Voici ma fiche d'inscription :
Nom :Uchiwa
Prenom :Dark
Nindo :Se venger de son ainé et se faire reconnaitre par sasuke ...
Histoire du personnage :
Dark est né un an avant Sasuke , et s'entendait tres bien avec sa famille ...
Contrairement a Sasuke , il etais tres complice avec Itachi et s'entrainait une fois par semaine avec lui mais s'entendais assez bien aussi avec son frere ...
Malheureusement le clan Uchiwa avait des bas aussi , et ce fus un jour le cas , ou des Bandits des montagnes pres de Konoha avaient attaquer leurs belle commune par surprise , Itachi n'etais pas la car , il etait parti s'entrainer et sasuke avait essayer de le suivre ...
Dark avait 6 ans cet age la et avait un temperament de feu , alors que les bandits s'apreterent a tuer ses parents , Dark cria :
"Laissez mon Papa et ma maman tranquille !!!
Des qu'il finit sa parole il courut vers le chef des bandits qui etais de dos , en lui plantans un coup de couteau sur le genoux (c'etais un couteau de cuisine ...) ce qui par reflexe lui fit mettre le genoux par terre , puis L'enfant profita qu'il soit a sa taille pour lui mordre la main tres fort !
Le bandit l'attrapa par le chemisier le regarda se debattre puis cria :
" Ahahaha ! Ce gamin m'amuse nous allons le prendre avec nous !"
A la place de Dark , ils ne toucherent a personne de la famille uchiwa !
Dans le village des bandits , Dark recut des tatouages tout le long du corp pour le faire devenir bandit de ce village ...
Mais la nuit , Dark s'enfuit , pas question qu'il aillent vivre avec des bandits qui faillit tuer sa famille , il ne retourna pas dans son foyer de peur que les bandits le retrouvent alors il vecut pendant 5 ans , dans la foret ou il ameliora son agilite et aiguisa son sens de l'observation ...
A la 5 eme anné , il decida de retourner a Konoha malgres ces tatouages et son chemisier qu'ils perdu dans la foret ...
On lui appris que le clan Uchiwa fut eliminer , des que Dark entendut ca , quelque larmes se verserent de ces yeux mais il appris qu'un de ses freres etait vivant , Sasuke Uchiwa ! Il alla donc le retrouver dans le village puis il le croisa dans une rue en train de parler avec un blondinet qui avait l'air un peu cretin ...
Sasuke en se balladant le regarda , Dark étais rejouit qu'il l'ai vu malgres la foule qu'il y avait , mais celui ci traca sa route en traitant le blondinet de minable ...
C'est alors qu'il reflechit et se dit :
*Est ce qu'il se rappelle seulement de moi ?*
Il appris plus tard que l'assassin de sa famille n'etais autre que son frere Itachi ! Dark fut choqués d'apprendre ca et appris que Sasuke voulait se venger d'Itachi , c'etait un gars aux cheveux blanc en train de lire un livre nommé "le paradis du batifolage " qui lui avait informer de cela ...
Il comprit ce qu'il devrait faire , se venger d'Itachi et aller lui parler pour qu'il se rappelle de lui et lui dire qu'il l'avait vengé ,sasuke et lui !
Se rappelant de la puissanc qu'avait Itachi , il decida de monter en grade rapidement et devenu Anbu grace a son talent et sa volonté , il etait peut etre assez puissant pour battre Itachi mais son premier souhait etait de se faire reconnaitre par son frere ....
Grade desiree :Anbu