| L'anniversaire de Kazumi version flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood Mer 6 Sep - 21:38 | |
| Shiro vit Sakura marchait pas tres droit. Il retourna a la cuisine pis des pillules contre le saoullage. Il en donna une a Sakura avec un verre d'eau
Tiens voila sa te sera utile.
(j'ai pas tres le temps de bcp ecrire je vais dodo je suis crever et demain jai les cours) | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood Mer 6 Sep - 21:53 | |
| (oki lol.)
Sakura prit la pillule qui n'était pas instantanné. Elle alla à coté de Shiro et mit sa main sur le torse de celui ci en lui caressant puis elle l'embrassa tendrement.Une fois le baiser finit elle le regarda et lui sourit.
"Oui je ressent les même choses que toi." | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood Jeu 7 Sep - 21:21 | |
| Shiro etait content car il aimait vraiment Sakura
Je suis content que tu m'aimes aussi.
Shiro mis sa main derriere le cou de sakura et lui donna un tendre et langoureux baiser. Il était vraiment content car il aimait beaucoup sakura | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood Jeu 7 Sep - 21:32 | |
| Sakura sentit la main de celui ci ce glissait dans son cou et elle le vit ce rapprochait. Pendant ce baiser qui lui plut fortement elle jouait avec la langue de Shiro mais toute à une fin et le baiser prit fin. Sakura lui sourit , elle ce leva et alla ce mettre sur les genoux de Shiro.
"Tu embrasses bien ! "
Lui dit-elle en rougissant.
"et si on retournait dans l'eau ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood Jeu 7 Sep - 21:39 | |
| Tu veux aller dans l'eau?Daccord.
Shiro attrapa le ventre de sakura, pris un kunai et perca le siege.
Et go!!!
Le siege fit le tour de la piscine avant de rester sans air. Shiro pris la main de sakura et la fit sortir de l'eau.
Alors c'était comment?
Shiro sortit de la piscine et s'asseya sur un siege couvert d'une serviette. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood Jeu 7 Sep - 21:50 | |
| Sakura avait adoré ce tour de piscine. Sakura accepta l'aide de Shiro pour sortir et alla vers un murée. Sakura était juste au dessus de Shiro. Elle regardait devant ses cheveux devenu noir étaient trempé. Après quelque seconde elle ce leva et alla cherché une serviette qu'elle ce mit autour de sa taille.
"tu veux bronzé ?"
Sakura le regardait en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood Ven 8 Sep - 18:41 | |
| Shiro se mit a rire mais pas d'un rire moqueur:
Bronzer?pourquoi pas.
Shiro pris la main de Sakura et la tira peu fort pour que Sakura avance un peu, il mit Sakura sur ses genoux, lacha sa main et lui donna un baiser dans le cou. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood Ven 8 Sep - 18:57 | |
| Sakura le regarda rire, avait-elle dit quelque chose qui faisait rire. Elle senti la main de Shiro la tirait délicatement vers lui. Sakura ce laissa faire et ce retrouva sur les genoux de celui ci. Sakura était bien avec Shiro puis celui ci l'embrassa dans le cou. Sakura prit les mains de Shiro et les posa sur sa taille. Sakura posa ses mains sur celle de Shiro qui étaient posé sur ses hanches.
"Je t'aime." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood Ven 8 Sep - 18:59 | |
| Shiro sentit la douce main de Sakura prendre la sienne:
Moi aussi je t'aime sakura.
Shiro etait content d'être avec akura. Elle était gentil jolie douce... Tout ce dont peut rever un homme chez un femme. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood Ven 8 Sep - 19:05 | |
| Sakura rougit légérement , elle qui était assise s'allongea un peu pour être contre Shiro qui lui était légérement levait. Sakura mit ses mains ensuite dans la nuque de Shiro sans ce retourné et caressa celui ci doucement.
"Alors qu'est ce que tu veux qu'on face après ? Il y a le jaccuzi , et plein d'autre truc."
Sakura ce retourna un peu et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood Ven 8 Sep - 19:13 | |
| Shiro sentit les douces main de Sakura dans sa nuque puis elle l'embrassa.
Si tu veux on peut aller faire un ptit tour pour se balader. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood Ven 8 Sep - 19:24 | |
| "Oki , attend je vait me mettre quelque chose."
Sakura ce leva tranquillement et alla dans la salle de bain, elle s'enfila alors une robe rouge simple mais jolie. Puis elle s'attacha les cheveux et déscendit. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood Ven 8 Sep - 19:28 | |
| Shiro attendit que sakura descendit il l'a vit descendre:
Wah tu est vraiment magnifique Sakura
Shiro trouver vraiment qu'elle était belle. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood Ven 8 Sep - 19:32 | |
| Sakura entendit ce qu'il dit et vira au pivoine directe. Elle lui sourit et ce mit dans ses bras ,ci chaud et si doux.
"Merci...tu es pas mal non plus au naturel..."
Sakura resta dans ses bras.
(on a posté à une minute d'interval chacun sur la maison ,c qui qui doit editer lol ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood Ven 8 Sep - 19:34 | |
| (je sais pas on joue a pile ou face lol)(choisis peut importe je serais de ton choix) | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood Ven 8 Sep - 19:36 | |
| ( c bon g éditer ,du moins suprimer le mess et je les reposté après donc c à toi de rep dans les deux endroit lol.) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood Ven 8 Sep - 19:52 | |
| Shiro remarqua que Sakura avait pris ses bras
Je te remercie sakura
Il lui donna un baiser sur la tete. Il commenca aprtir vers un petit parc dans le centre de konoha Centre de konoha | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood Sam 9 Sep - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood Sam 9 Sep - 11:07 | |
| (et voila personne avait sortit sa et lui il reviens il sort la connerie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anniversaire de Kazumi version flood | |
| |
|
| |
| L'anniversaire de Kazumi version flood | |
|