Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Inscription de Sasuké [accepter]

AuteurMessage
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:
Inscription de Sasuké [accepter] Left_bar_bleue1000/1000Inscription de Sasuké [accepter] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Inscription de Sasuké [accepter] Empty
MessageSujet: Inscription de Sasuké [accepter]   Inscription de Sasuké [accepter] EmptyVen 4 Aoû - 15:01

Nom : Uchiwa / Uchiha
Prénom : Sasuké
Nindo : Tuer Itachi, et détruire konoha et suna
Histoire :

Histoire Naruto

Sasuké était le meilleur ninja de l'académie mais il s'enfoutait car son but était de tuer Itachi Uchiha qui reste introuvable jusqu'a maintenant. Pourquoi voulait-il le tuer ? C'est simple Itachi Uchiha / Uchiwa avait tué ses parents et presque tous son clan ( car y'en aura d'autre qu'ils s'inscriront dans le clan uchiwa. ) pour tester sa force et c'est ceux qui éveilla la haine de sasuké. Quand il était genin il était dans l'équipe de kakashi le fameux ninja copieur. Son équipe était composé de Naruto, Sakura Haruno et Sasuké. Sasuké était rival avec naruto mais qui devint son ami un peu plus tard. Et lors de l'éxamen pour être chuunin un ninja nommé Orochimaru lui mit un sceau sur le cou et cela éveilla encore + sa colère. Après l'examen il rencontra à nouveau son frère il eut un petit combat entre eux deux mais Itachi le batta avec le mangekyou. On l'amena à l'hopitale et il se fit soigner par Tsunade puis il lança un défi à Naruto sur le toit de l'hopitale. Leur sensei kakashi intercepta leur match mais sasuké vit que Naruto était vraiment plus fort que lui alors pour devenir encore plus fort, il décida d'aller à oto.

histoire de sasuké sur le forum.

Quand il arriva à Oto, il se fit entrainer par lui et connut une nouvelle technique Chidori Nagashi. Connaisant tous les ninjas d'oto, il était vraiment respecter dans ce village et avec sa haine une idée sadique lui vint. Sa force était vraiment très grande, il croyait être plus fort qu'orochimaru et il voulait prendre la place de chef d'oto. Un jour qu'il vint voir son sensei, il entendit Orochimaru et Kabuto parler.

Orochimaru : Sa force à litteralement augmenté. Je crois que c'est le moment.
Kabuto : Je trouve qu'il est vraiment très fort. Pensez vous réussir ?
Orochimaru : Il a une très grande haine et quand on le parle de puissance, il ne pense qu'a sa tous sa grace à Itachi.
Kabuto : Bon bah je croise les doigts pour vous maître.
Orochimaru : Fais moi confiance bientot je serais un uchiwa.

Quand il entendit sa, il rentra dans le bureau sans même laisser parler orochimaru et le tua avec le chidori nagashi. Il regarda Kabuto sur le coté.

" Chance que tu ne fesais pas parti de son plan, maintenant je suis le nouveau chef d'oto, et tu m'écouteras au doigt et à l'oeil. "

Et maintenant il fut le chef d'oto.

Grade désiré : Chef d'oto
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.jeun.fr

Inscription de Sasuké [accepter]
Page 1 sur 1