Nom: Mudo
Prénom: Setsuna
Nindo: Depuis que je suis née je cherche un lieu...Le lieu ou toutes mes envies pourront êtres assouvie...Cela fait longtemps que je m'entraine,que j'apprend assidument techniques aprés techniques...Tous cela dans un seul but,me battre encore et encore...Ce village me plait bien,je peux m'entrainez et tué les enemies...Complot ou non,Vérité ou mensonge,peut-importe tant que je peut me battre...C'est mon chemin,ma voie...
Histoire:Quand j'été jeune mes parents on été tué...J'ai été reuceuilli dans le village caché de konoha...J'ai toujours essayé de suivre leur conseil,leurs loi mais cela ne me plaisait guére...J'avais déja étant jeune une soif impresionante de combat que je ne soupconnai même pas...
J'ai donc décidé de m'entrainé en copiant les techniques de ninja plus expérimenté mais un jour,l'un de mes tuteurs me surpris a mon entrainement,malheureusement pour moi j'executai une technique interdite que je venai de voir dans l'un des dossier top secret de konoha...Il s'énerva est voulu me saisir par le bras,je sentais monté en moi une rage et une fureur incontrolable que je finis par laissé echappé...Je le tua en quelque mouvement avec mon kunai...c'était déidé je devais m'en allé...J'ai longtemps erré en me battant encore et encore quand j'ai rencontré un homme venant du village caché de oto no kuni...Il me parla de ce village,je décidai dy entré afin de me battre encore et encore mais cette fois..pour un but...