| Ce promène[finit et verouiller] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Ce promène[finit et verouiller] Ven 4 Aoû - 16:02 | |
| Sakura voulait prendre l’air, sa faisait quelque jours qu’elle n’avait pas vu Naruto et cette nuit elle avait mal dormit. Elle avait rêver de Sasuke entrain de détruire Konoha mais ce n’était qu’un rêve. Sakura le savait mais ce rêve lui ,lui avait fait remonter des douleurs passé. Il l’avait laissé tomber et elle en avait pleurer. Mais Naruto avait été là pour la réconforter d’ou leurs complicité. Sakura avait grandi et était devenu plus forte mais comment lutter contre de la tristesse. Elle continua à ce promener tranquillement mais tourmenter.
*j’aimerait le revoir mais il a du changer.*
Elle resta dans ses pensés.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Nagashi Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 2 Age : 34 Elément : Katon et suiton Nindô : protèger les miens de toutes mes forces Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ce promène[finit et verouiller] Mar 8 Aoû - 19:23 | |
| Yumi passait dans le coin, et vit une personne se ballader, il s'en approcha
"Bonjour, je m'appelle Yumi et toi?"
il lui fit un souire et attendait la réponse | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Ce promène[finit et verouiller] Jeu 10 Aoû - 15:28 | |
| Sakura se retourna vite vers cette personne. Celle si était tellement dans ses pensés que Sakura ne l’avait pas entendu venir . Sakura après avoir reprit une expression normal sur son visage elle ouvrit la bouche et répondit à sa question.
« je me nomme Sakura Haruno, enchanté. »
Sakura lui sourit . | |
|
| |
Yumi Nagashi Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 2 Age : 34 Elément : Katon et suiton Nindô : protèger les miens de toutes mes forces Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ce promène[finit et verouiller] Ven 11 Aoû - 19:45 | |
| Yumi lui fit un sourire
"Echanté aussi tu es une genin ou autre?"
Il était content de parler a quelqu'un ces derniers temps il s'ennuyait | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ce promène[finit et verouiller] Sam 12 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Ce promène[finit et verouiller] Dim 13 Aoû - 13:15 | |
| Elle lui sourit de nouveau et répondit à sa question.
"Je suis Sannin."
Sakura écoutait parfaitement mais elle voulait tellement voir Sasuké qui était parti dans les ténèbres. | |
|
| |
Troupe de Yuki
| Sujet: Re: Ce promène[finit et verouiller] Dim 13 Aoû - 15:11 | |
| Le 1er groupe avec kabuto dedans marchait tranquillement, ils étaient déguiser en anbu de konoha quand soudain kabuto se tourna et vut un petit avorton avec sakura qui discutait ensemble.
* hmm on a pas intérer à se faire remarquer par sakura. Elle est très forte ! Mais Naruto l'hokage est amoureux d'elle donc il doit pouvoir lui confier les secrets les plus caché de konoha. *
Ils s'assirent sur un banc à coté de l'avorton et sakura pour entendre la discution très discrètement. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Ce promène[finit et verouiller] Dim 13 Aoû - 15:19 | |
| Sakura avait une drole de sensation celle de ce faire éspionner. Elle regarda sans bouger la tête sur les cotés ,puis elle vit des anbus mais ni préta guerre attention. Puis elle replongea dans ses pensés du moment. Elle regarda le soleil.Il était déja tard alors elle sourit à Yumi et s'inclina un peu.
"Excuse moi mais il commence à ce faire tard et j'ai du travail ce soir, on se revera plus tard."
Elle lui sourit et parti. Mais en faite ces anbus lui disait quelque chose, une scène déja vu . Elle c'était caché dans l'ombre grâce à une technique et les éspionnés ,changement de cituation ,l'espion devient éspioné. | |
|
| |
Troupe de Yuki
| Sujet: Re: Ce promène[finit et verouiller] Dim 13 Aoû - 15:23 | |
| Ils se levèrent.
* Hmm nous arrivons trop tard. Bon partons. *
Kabuto fit un signe et ils partirent tous en direction du temple du kage. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Ce promène[finit et verouiller] Dim 13 Aoû - 15:45 | |
| Sakura les suivit dans l'ombre tel un félins qui surveille sa proie.
* Ce sont pas des anbus d'ici. Je fairait mieu de les suivre.*
Elle fit le même signe que l'un des anbus et les suivèrent caché dans cette ombre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce promène[finit et verouiller] | |
| |
|
| |
| Ce promène[finit et verouiller] | |
|