Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ce promène[finit et verouiller]

4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Féminin Nombre de messages : 293
Villages et Grade : Konoha/Hokage
Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices !

Chakra:
Ce promène[finit et verouiller] Left_bar_bleue1000/1000Ce promène[finit et verouiller] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ce promène[finit et verouiller] Empty
MessageSujet: Ce promène[finit et verouiller]   Ce promène[finit et verouiller] EmptyVen 4 Aoû - 16:02

Sakura voulait prendre l’air, sa faisait quelque jours qu’elle n’avait pas vu Naruto et cette nuit elle avait mal dormit. Elle avait rêver de Sasuke entrain de détruire Konoha mais ce n’était qu’un rêve. Sakura le savait mais ce rêve lui ,lui avait fait remonter des douleurs passé. Il l’avait laissé tomber et elle en avait pleurer. Mais Naruto avait été là pour la réconforter d’ou leurs complicité. Sakura avait grandi et était devenu plus forte mais comment lutter contre de la tristesse. Elle continua à ce promener tranquillement mais tourmenter.

*j’aimerait le revoir mais il a du changer.*

Elle resta dans ses pensés.

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Nagashi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yumi Nagashi

Masculin Nombre de messages : 2
Elément : Katon et suiton
Nindô : protèger les miens de toutes mes forces

MessageSujet: Re: Ce promène[finit et verouiller]   Ce promène[finit et verouiller] EmptyMar 8 Aoû - 19:23

Yumi passait dans le coin, et vit une personne se ballader, il s'en approcha

"Bonjour, je m'appelle Yumi et toi?"

il lui fit un souire et attendait la réponse
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices !

Chakra:
Ce promène[finit et verouiller] Left_bar_bleue1000/1000Ce promène[finit et verouiller] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ce promène[finit et verouiller]   Ce promène[finit et verouiller] EmptyJeu 10 Aoû - 15:28

Sakura se retourna vite vers cette personne. Celle si était tellement dans ses pensés que Sakura ne l’avait pas entendu venir . Sakura après avoir reprit une expression normal sur son visage elle ouvrit la bouche et répondit à sa question.

« je me nomme Sakura Haruno, enchanté. »

Sakura lui sourit .
Yumi Nagashi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yumi Nagashi

Masculin Nombre de messages : 2
Elément : Katon et suiton
Nindô : protèger les miens de toutes mes forces

MessageSujet: Re: Ce promène[finit et verouiller]   Ce promène[finit et verouiller] EmptyVen 11 Aoû - 19:45

Yumi lui fit un sourire

"Echanté aussi tu es une genin ou autre?"

Il était content de parler a quelqu'un ces derniers temps il s'ennuyait
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:

MessageSujet: Re: Ce promène[finit et verouiller]   Ce promène[finit et verouiller] EmptySam 12 Aoû - 23:25

[t'as pas de grade !! ]
https://world-of-naruto.jeun.fr
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Ce promène[finit et verouiller]   Ce promène[finit et verouiller] EmptyDim 13 Aoû - 13:15

Elle lui sourit de nouveau et répondit à sa question.

"Je suis Sannin."

Sakura écoutait parfaitement mais elle voulait tellement voir Sasuké qui était parti dans les ténèbres.
Troupe de Yuki

Troupe de Yuki

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Ce promène[finit et verouiller]   Ce promène[finit et verouiller] EmptyDim 13 Aoû - 15:11

Le 1er groupe avec kabuto dedans marchait tranquillement, ils étaient déguiser en anbu de konoha quand soudain kabuto se tourna et vut un petit avorton avec sakura qui discutait ensemble.

* hmm on a pas intérer à se faire remarquer par sakura. Elle est très forte ! Mais Naruto l'hokage est amoureux d'elle donc il doit pouvoir lui confier les secrets les plus caché de konoha. *

Ils s'assirent sur un banc à coté de l'avorton et sakura pour entendre la discution très discrètement.
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Ce promène[finit et verouiller]   Ce promène[finit et verouiller] EmptyDim 13 Aoû - 15:19

Sakura avait une drole de sensation celle de ce faire éspionner. Elle regarda sans bouger la tête sur les cotés ,puis elle vit des anbus mais ni préta guerre attention. Puis elle replongea dans ses pensés du moment. Elle regarda le soleil.Il était déja tard alors elle sourit à Yumi et s'inclina un peu.

"Excuse moi mais il commence à ce faire tard et j'ai du travail ce soir, on se revera plus tard."

Elle lui sourit et parti. Mais en faite ces anbus lui disait quelque chose, une scène déja vu . Elle c'était caché dans l'ombre grâce à une technique et les éspionnés ,changement de cituation ,l'espion devient éspioné.
Troupe de Yuki

Troupe de Yuki

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Ce promène[finit et verouiller]   Ce promène[finit et verouiller] EmptyDim 13 Aoû - 15:23

Ils se levèrent.

* Hmm nous arrivons trop tard. Bon partons. *

Kabuto fit un signe et ils partirent tous en direction du temple du kage.
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Ce promène[finit et verouiller]   Ce promène[finit et verouiller] EmptyDim 13 Aoû - 15:45

Sakura les suivit dans l'ombre tel un félins qui surveille sa proie.

* Ce sont pas des anbus d'ici. Je fairait mieu de les suivre.*

Elle fit le même signe que l'un des anbus et les suivèrent caché dans cette ombre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce promène[finit et verouiller]   Ce promène[finit et verouiller] Empty

Ce promène[finit et verouiller]
Page 1 sur 1