Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arriver de Kimimaro

AuteurMessage
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Masculin Nombre de messages : 198
Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni
Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie...

Chakra:
Arriver de Kimimaro Left_bar_bleue500/1000Arriver de Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arriver de Kimimaro Empty
MessageSujet: Arriver de Kimimaro   Arriver de Kimimaro EmptySam 16 Sep - 22:09

Kimimaro arriva tranquilement quand soudain des gardes venirent devant lui et le bloqua pour ne pas qu'il passe.... Il trouva sa étrange et bouga mais les gardes ne sédaient pas alors il partit en arrière ce fit un bushin et revenue caché derrière son clone.... Le clonbe sauta et les gardes firent pareil puis il passa facilement et le clone explosa en fumée noir.... Après sa il se dirigea vers la forêt de la mort de Konoha no kuni le village ou il était a l'instant même...

( manque un peu d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Masculin Nombre de messages : 198
Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni
Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie...

Chakra:
Arriver de Kimimaro Left_bar_bleue500/1000Arriver de Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/1000)

Arriver de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kimimaro   Arriver de Kimimaro EmptyMar 19 Sep - 20:00

Il arriva en écoutant de la musique venant de son Mp3, et en sucant deux chupa chups XXL celle qui préférait qui avait comme parfum la fraise.... Il avanca petit a petit et arriva devant les Gardes qui cette fois ne voulait plus le laissé sortir.... Il ne voula pas chercher l'enbrouille et ce mit donc a discuter affaires avec les deux gardes....

Bon alors je voit slurp slurp que vous ne voulé pas slurp slurp slurp me laisser passer.... Donc on va mettre les choses au claires slur slurp.... Je vais passer et vous allez me fichez la paix come sa un pour tous et tous pour moi ok sa marche pépaire les gardes.... Cool bon je vous laisse tranquille comme je vous ennuye avec mes discourent a deux centimes Tchao !!!

Il partit en courrant tèllement vit qu'il en fit tomber ces sucette mais ces bon réflèxe fit qu'il les rattrapa, remit chaque enbalage, les ranga dans ces poches et accéléra....
Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Kimimaro
Page 1 sur 1