| Kimimaro Vs Kano | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Kimimaro Vs Kano Sam 9 Sep - 11:23 | |
| Le terrain est entourné d'un petit lac... Il fait très froid et la neige peut vous bloquez si la tempête devient très forte...
Commencez !! | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Sam 9 Sep - 11:25 | |
| [bonne chance a vous deux et sasuke c'est les memes regles que les autres combat?] | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Sam 9 Sep - 11:49 | |
| [Ouai ça serai cool que la règle des deux jours soit suprimée....sinon bah je pourrais pas participer de toute la semaine prochaine donc bon dans ce cas là cela servirai à rien de faire le combat (T_T domage en plus j'était dans mon élément)] | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Sam 9 Sep - 12:09 | |
| [ Pour vous y'a pas les 2 jours car Kimimaro aussi aura du mal à venir ^^ ] | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Sam 9 Sep - 13:08 | |
| [Ok merci beaucoup!!! J'éditerai ce post pour commencer le match au lieu de faire un double post] | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| |
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Sam 9 Sep - 21:18 | |
| Kano arriva sur le térrain et en annalysa sa configuration avant de fixer son adversaire. Parfait! Son élément! Froid, neige et eau!
*Hmmm, pensa Kano en regardant Kimimaro, il parait qu'il est balèze....j'ai pas pu voir grand chose de ses techniques à part sa vitesse et son taijutsu.....bon et bien heureusement que je n'ai dévoilé que mes techniques mineurs....bon allé on commence comme avec Kiba!*
Kano commença tout d'abord par un Fubuki no Jutsu, créant un brouillard épais ainsi qu'une véritable tempête de neige dans l'arène. Protégé dans sa bulle d'air, Kano distinguait Kimimaro qui avait arrêté de faire tourner son arme. Sa technique plus la légère tempête environnante, il était désormais difficile pour son adversaire de voir à plus de trois mètres.
Créant un Koori Bunshin no Jutsu, Kano sauta sur le côté, hors du champs de visibilité de Kimimaro....dans cette tempête de neige il distinguerai la masse sombre de son clone et alors si il l'attaquait le Kano de glace exploserai en des milliers d'aiguilles de glace.
*Bon maintenant on va faire en sorte qu'il attaque mon clone! Parfait il y a de l'eau!!! Le coût en chakra sera considérablement réduit! Mizu Ryû no Jutsu!!*
Créant deux dragons d'eaux aux crocs et aux épines dorsales de glace à partir de l'étant situé dérrière Kano, l'Anbu envoya ses créations se jetter sur Kimimaro après avoir au préalable fait en sorte que l'attaque vienne de la direction de son clone.
*Parfait! Mon appât peut devenir une arme...il vaut mieux pour lui qu'il évite.....enfin bon dans les deux cas il sera en danger...*
En effet Kano avait fait en sorte que même si Kimimaro évitait l'attaque des dragons il se retrouverai prit entre deux feu: les aiguilles par devant et sur les côtés ainsi que la seconde charge de ses dragons qui viendraient par dérrière. | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 10 Sep - 13:24 | |
| Kano executa des milliers de mouvements compliqués pour éviter les piques qui tentaient de le transpercer de part en part et réussit en sacrifiant ses dragons à se retrouver dans un petit espace exempt de piques.
*Ho en voilà un qui ne manque pas de calcium, pensa Kano , bon....et bien on dirait que c'est rapé pour mon Fubuki....on dirait que le brouillard n'a aucun effet sur lui......bon ben cette fois ça sera pas du cache cache.....à mon tour maintenant..... Variante du Kaze Ha no jutsu: Le Vent Des Enfers! *
Le Chef des Anbu apposa rapidement sa main au sol et insufla son attaque dans le sol, créant des milliers de lames de vent qui partaient du tréfond des terres et remontaient en découpant le sol et les piques en des milliers de morceaux. Voyant Kimimaro sauter hors du sol à une vitesse fulgurante, Kano lui lança le contenu de sa fiole d'eau et la gela, emprisonnant toute la partie droite de son adversaire dans la glace. Profitant de l'effet de surprise le ninja de Konoha asséna un violent coup de poing dans le sternum de son adversaire et executa un iaï ultra rapide créant une entaille sanguinolante sur la poitrine de Kimimaro avant que celui ci ne puisse faire usage de son pouvoir étrange.
*Bien phase 1 réussit, pensa Kano en se mettant hors de porté de Kimimaro, phase deux: protection!*
L'anbu fit s'infilter une partie de l'eau du lac dans la terre autour de lui dans un rayon de 50 mètres
*Bien maintenant si il s'approche dans mon périmètre il se retrouvera prit au piège par mes piques de glaces.....héhé juste retour des choses...* | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| |
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Sam 16 Sep - 22:17 | |
| [Nan c'est pas une barrière d'eau...en faite c'est comme ta technique avec les pic...l'eau sous terre se condense et sort de terre en pic de glace dans tout le rayon où j'ai mit l'eau^^] | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Sam 16 Sep - 22:52 | |
| Kano écarquilla un instant les yeux de surprise puis sourit doucement. Sa technique la plus impitoyable allait tomber sur son adversaire. Peu importe ses pouvoir du feu il serai impossible pour lui de sortir.
"Ninpô, murmura Kano, Toshi Itami no jutsu!"
Soudain un gigantesque dôme de glace se forma autour des deux protagonistes. L'Anbu ne bougea pas, prit l'attaque de plein fouet et.....se brisa en des centaines de morceaux de glaces qui bléssèrent légèrement Kimimaro.
"Vois tu, résonna la voix de Kano, ici tu est en ma posséssion. Tu ne peu sortir par aucun moyens...ni par le haut, ni par le bas. La glace ici se reforme et devient encore plus solide à volonté. Tu aura beau attaquer de toutes tes forces tu ne fera que te briser le poing. Peu importe la chaleur que tu produira, seul un détenteur du Hyoton peu sortir de mon enfer de glace. Tu va perdre progréssivement tes sens. Tu ne peut te fier à ton ouie, ni à ton odora et la tempêrature très basse de cet endroit va bientôt engourdir tes membres. Personne n'a jamais réchapper de cette technique hormis mon père. Rends toi maintenant....ou attaque...attaque et agonise..."
Kimimaro était entouré d'une centaine de Kano. Tous étaient exactement semblable au premier mais ils n'était que des morceaux de glaces qui le blésseraient jusqu'a sa mort. La vue de Kimimaro était ainsi troublé....cette technique était la plus impitoyable de Kano et tuait son ennemi à petit feu...en revanche son coût en chakra était assez élevé et il ne restait qu'un quart de la réserve de Kano.....tant pis...au pire il pourrait utiliser ça...même si il était réticant à le faire. | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 17 Sep - 13:45 | |
| Kimimaro fit un petit sourire et se fichait complètement de la température car le froid n'avait aucun éfait sur lui.... Il resta a regarder les centaines de kano sans ce posant la questions de qui était le vraie car pour lui au fur et a mesure Kano va épuisé de son chakra et va devoir cédée.... Mais il ne fut pas vraiment content de savoir qu'il va devoir attendre ce qu'il détèstent le plus la patience....
Tu ne pense vraiment pas que je vait gelé comme un glacons ou encore plus marrant mourrire a cose de cette techniques qui n'a aucun éfait sur moi... Franchement tu a du mal réfléchir avant de m'attaquer Kano rapelle toi que je ne suis pas un pauvra ninja de bas rang | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 17 Sep - 20:06 | |
| "Ah oui? rétorqua la voix de Kano qui semblait sourire, crois tu qu'il fasse froid pour l'instant? Crois tu que j'ai besoin de chakra pour maintenir cette technique? Et bien tu te trompe....j'ai besoin de chakra pour faire baisser la température certe mais pour le reste...héhéhé ne sous estime pas cette technique...elle a traversé des générations entière si bien qu'elle n'a presque plus aucun défauts......pour l'instant il ne fait que -20 degrés ce qui explique pourquoi tu peut y résister mais ensuite.....seul un utilisateur du Hyoton pourrait y résister....et c'est là le seul défaut de cette technique...elle n'a absolument aucun effet sur un autre détenteur du Hyoton.....mais vois tu ça tombe bien tu n'en n'es pas un! Quand la température atteindra les -150 degrés, mélangé à toutes les bléssures, aussi infimes soit elles, tu ne sentira même plus tes membres....et...que compte tu faire si je t'attaque? Comment être sur de trancher mon corps et non de la glace qui te béssera? A la chaleur corporelle? Ni pense même pas! Elle est aussi basse que le reste.....le chakra? répondit la voix de Kano à une question inexistante, cet endroit en est remplit!! Et puis...je ne crois pas que tu possède de quelconque yeux pour détecter les flux de chakra........sois tranquille je n'ai pas utiliser cette technique au hasard....tu peux faire le fier mais bientôt qunad les angelures couvriront tes mains, tu me supplira d'arrêter....et il sera quand même trop tard pour tes mains....et tu ne pourra plus jamais exercer le ninjutsu.....alors? On fanfarone toujours autant?"
Kano, pendant sa longue tirade avait fait baisser la température de -20 à -95 degrés....et ce que n'avait pas annoncé le Chef des Anbu c'était que si son ennemi resterai ainsi à ne pas bouger, ses pieds seraient prit par la glace et feraient de Kimimaro une très bonne cible. Soudain, les Kano semblèrent attaquer mais Kimimaro ne bouga pas d'un sourcil jusqu'a ce que l'un deux lance trois Kunaï que le Chuunin évita de peu avant de frapper le vrai Kano qui explosa lui aussi en plusieurs morceaux de glaces qui bléssèrent une nouvelle fois Kimimaro.
"Vois tu ce qui est bien avec cette technique c'est ça......tu n'a pas remarqué que les kunaï venaient de dérière toi....encore une manière de te priver de tes sens....ici, encore plus qu'autre part, la cible à tendance à utiliser sa vue.....réaction typiquement humaine! Alors que cette attaque est un vrai piège optique! Intéréssant non?"
*Bunshin no jutsu pensa très fort Kano en créant un clone immatériel.*
Soudain, Kano envoya rapidement son clone attaquer par le haut et Kimimaro se tourna en sa direction pour le pulvériser mais ne traversa que du vide.
"TOUKETSU, cria le vrai Kano qui était subitement apparu dérière Kimimaro en lui gelant les cervicales et le bas du crâne."
*Kiwarimi, executa rapidement Kano juste avant que son corps ne soit écraser par un coup magistral en pleine tête.*
Au lieu d'avoir toucher Kano, il avait de nouveau pulvérisé un morceau de glace qui avait éjecté Kimimaro à terre en plus de le blésser.
"Inutile d'éssayer de faire fondre cette glace comme prédécement.....avec la température ambiante cela sera beaucoup plus difficile, annonça la voix de Kano."
L'Anbu avait tout prévu pour ne pas tuer Kimimaro. Il avait gelé ses cervicales pour que son ennemi tombe inconscient et avait fait en sorte que Kimimaro s'épuise que faire fondre cette glace.
*Il est fort, pensa Kano, mais si il veut enlever la glace il va utiliser pas mal de chakra....ou sinon il va sombrer dans l'inconscience......j'ai pas vraiment envie de le faire souffir d'avantage...le froid doit déjà faire son effet, plus les bléssures...il vaut mieux qu'il abandonne maintenant....* | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Dim 17 Sep - 22:08 | |
| (euh tu te prends pas pour enfin un petit peu pour un marionnetiste?tu le controle il esquive il eclate les clones tu le controle comme kankuro?) | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Lun 18 Sep - 18:01 | |
| [C'est pas des clones!! C'est simplement des morceau de glaces qui me reflètent mais comme tout le dome est en glace ça fait un big effet d'optique donc impossible de savoir qui est le vrai moi (c'est un peu du genre au espèce de labyrinthes à mirroirs dans les parcs d'attractions) et après j'ai rien controlé....j'ai juste fait une technique de substitution^^ lis bien!!] | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Lun 18 Sep - 19:49 | |
| [ moi je suis pas d'accord avec toi et même qui t'a dit que j'aller frapper comme un idiot en sachant que frocément sa n'aller pas ètre toi tu n'a pas le droit de me contrôler donc je me plein devant Sasuke pour qu'il face une réfléxion sur tout les forums on me fait sa moi j'en ai mare et forcément bas je m'envais et voila ] | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Mar 19 Sep - 19:32 | |
| [bon bref... il ne faut pas premediter les actions des autres ^^ sauf quand on en a la permission ceux qui n'est pas le cas... et bah comme normalement on a pas le droit de préméditer les actions des autres... eh ben le post de Kano devient faux et bon je serai sympa vous êtes sur la glace essouflé avec un chakra de niveau moyen ^^] | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Mar 19 Sep - 19:35 | |
| [ mici enfin du résonable] | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Mer 20 Sep - 15:42 | |
| [Bah moi on m'a contrôlé un bon million de fois et j'ai jamais rien dit parce que après je réfléchis à une solution! Comment veux tu faire avancer le match si on fait tout le temps: MOI: J'attaque; TOI: J'évite et contre attaque; MOI: J'evite je contre attaque.......et ça jusqu'a la fin! Pas besoin de chakra pour taper au poing ou au sabre donc ça veut dire: combat jamais fini... Et puis.....au début c'était bel et bien MOI que tu visais...Le vrai moi! Mais tu sais Kiwarimi ça existe comme technique....enfin bon je crois que personne n'a comprit ma technique pourtant j'ai éssayé de faire au mieux pour expliquer......ok je veux bien mofifier mon post mais bon après faut pas dire: "wéé m'en fou ta technique a aucun effet sur moi..." Ok je veux bien que torse nu tu puisse résister à des températures du genre -15° mais des -50, -100 eu alors là sans une maîtrise du Hyoton..........et pareil pour les effets d'optiques! Si t'a pas de pupille spéciale ben t'es tromper comme tous le monde....mais cependant cette technique n'est ABSOLUMENT ET EN AUCUNS CAS invincible....il faut juste: réfléchir et bien utiliser son cervaux! J'ai inventé cette technique moi même et j'ai justement fait en sorte qu'il y ai des faiblesses (même si je les dit pas....je suis pas fada non plus) donc ben valà........je veux bien être résonable mais même si on est dans le monde de Naruto nos persos c'est pas des aliens et sont assujetit aux mêmes lois physique et chimiques que nous...à la différence que eux peuvent resister aux éléments qu'ils possèdent et ont suivit un entrainement (donc résistance aux coups, force and co accru). Donc voilà ma réaction....pas diriger les autre ok je suis entièrement d'accord et je m'en excuse mais bon après faut pas pousser non plus...] | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Mer 20 Sep - 15:57 | |
| [ Bon respectons la propostion que j'ai fait et je vais bien suivre votre match après ^^] | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Mer 20 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Mer 20 Sep - 16:10 | |
| [ J'ai tout compris Kano mais ce que je veut dire c'est que tu ne peut pas forcément savoir si je vais frapper ou pas ou si je vais éviter ou si je vais utiliser mon chakra et encore si je vais bougé mais sinon du genre t'a marquer " Le Chuunin ne bouga pas d'un sourcils et évita de justèc l'attaque " ou un truc dans le genre bas sa ce n'est pas grave mais je ne veut pas que tu me fasse bouger sans mon accord et puis moi aussi sa me va ta proposition Sasuke ] | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Mer 20 Sep - 16:13 | |
| | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano Mer 20 Sep - 16:19 | |
| [Bien alors parfait! Je te laisse poster Kimimaro? (j'ai la flemme à vrai dire XD)] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimimaro Vs Kano | |
| |
|
| |
| Kimimaro Vs Kano | |
|