| Non loins des gardes un massacre. | |
|
+3kazumi Haseo Shiro Kyako Loucas 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Non loins des gardes un massacre. Dim 24 Sep - 17:32 | |
| Loucas marcher gentiment vers Konoha. Pour l’instant elle était calme, et elle ne voyait pas ces compagnon d’arme, peut lui importer, quand le signal serai donner , quoi que , y avait il un signal pour commencer la tuerie ?? non, elle ne penser pas… Elle marcha donc tranquillement, la grande porte principal, s’arrêtant devant celle ci, levant légèrement la tête ( pour ne pas que sa capuche tombe dans son dos) pour admirait la chose… Bientôt couverte de sang…
Elle baissa la tête et fit quelque pas a l’intérieur de a cité…. Mais, quand elle commença a regardait autour d’elle, elle remarqua que personne ne faisait attention a elle, sa premier attaque allait être dévastatrice …. Hé hé, t’en mieux. Elle souffla alors un longue fois pour prendre ses aise, pour ne pas être stresser peut être, ou pour donner le meilleur d’elle même. Sa pupille sous sa capuche ne s’activa pas, ne donnant aucune lumière a son visage cacher dans l’ombre… Elle semblait venir de Suna, avec cette grosse cape noir … et, pour les personnage de Suna, elle ressemblait plus a une femme de Konoha….
Elle regarda les alentour, beaucoup de lumière, accrocher a des fils qui pouvait être assait pratique. Elle leva la tête vers le ciel et sourit doucement, la nuit allait être aussi rouge que le bracelet qu’elle porter au poignet gauche… Cela allait être amusant… Elle baisa les yeux vers le sol et sembla s’accroupi pour refaire son lacet défait et un profita pour cacher un kunai a sa cheville, attachait avec un fils.
Elle craqua ensuite ces poignet et ferma les yeux pour se concentrer un maximum , disimuler dans la foule… Loucas consentira son shakra par la bouche, si elle devait attaquer le plus fort, cette technique serai adéquater a la situation !! Elle ne prit donc pas la peine de faire des signe pour que tout le monde voix, elle joignit juste les main, et ces manche longue cachèrent les signes à la perfection, dans un murmure bas et fit“ Katon Goukakyuu no jutsu”Puis le feu partie, la foule s’embrassa dans des cris d’horreur mais cela ne fut qu’accroître l’envie de loucas et amplifier les flammes !! Le feu l’entoura totalement et tua sur le coup un vingtaine de personne autour d’elle, brûla grièvement une vingtaine d’autre et blessa 10 autres, mais, dans tout les cas : Ninja comme civil : il allait mourir…. Le feu grimpa sur les bâtiment pour toucher les fils de lumière et s’enfuir sur cela même et exploser toute les lampes pour blesser d’autre personnes. Le sang coulait a ces pied et cela excita loucas …. Elle posa un parchemin explosif au sol et, après que la poussière provoquer par les flammes se sois dissiper, elle leva la tête défit la capuche de sa cape et prit un kunai ….
Une fillette, une simple fillette, blesser mais, pas encore morte la regardait avec horreur, loucas tourna la tête vers elle et ouvrit la main pour prendre un kunai et fonçait droit vers elle pour lui tranchait la gorge sans aucune émotion …. Voilà, la dernier Kiiro était entrer dans sa folie du combat, la dernier ( et heureusement qu’elle était la dernier de son clan) était devenue a présent une vrai machine a tuer, sans douleur, n’y joie , n’y tristesse… Plus tard, elle pleurerait les innocents, peut être.
L’endroit ou elle était quelque seconde avant explosa éparpillant les cadavres et tuant les personnes avec encore un poils de vie …. Un vrais massacre, pour une simple fillette au yeux, jaune ….
Loucas passa une main sur son coup et laissa s'envoler sa cape pour se laisser voir.[ hum même si j’ai vrement fait un massacre, j’aimerai que se ne soit pas un sanin qui viens se battre XDD car, il sont un peu trop .. puissant pour une fille comme moi XDDD a moins que vous vouliez me tuer ?? mince mauvais argument ! lool] | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Dim 24 Sep - 18:00 | |
| Shiro qui était assis sur son banc remarque des flames grandissante qui arriver sur la foule. Il se leva extremement vite et se mit devant les signes,composa quelques signes pour former:
==========Suiton Suijinheki==========
Shiro forma une grande barriere d'eau qui bloqua les flammes et protega tout le monde. Tous les civils allèrent ce cacher pendant que Shiro se prépara a se battre. Il remarqua Loucas qui était une vieille amie:
"Alors c'est contre toi que je vais me battre? Même si nous sommes amis je ne te ferais pas de cadeaux. En tant qu'ANBU de konoha je protegerais le village,les civils et Sakura."
==========Kage bunshin no jutsu===========
Shiro forma 20 clones qui possédait une réelle concistance. Il lancèrent tous des shurikens sauf Shiro et 4 clones qui,eux partirent dans toutes les directions pour empecher loucas d'aller je ne sais ou pendant ce temps Shiro couru derriere Loucas a une vitesse phénoménale qu'il avait obtenu grace a son entrainement dans la foret.Il attrapa Loucas par derrière la petite Loucas et la bloqua pour que les shurikens l'atteigne même si elle toucher ses mains il les mit devant le coeur de Loucas pour quel ne meurent pas. Même si il lui toucher la poitrine, Shiro n'avait pas le temps de penser à sa. | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Dim 24 Sep - 18:20 | |
| [hj loool ! ta vue la ou tu met t'es main si loucas avait la même poitrine que l'image au dessus ! ptdr pervers !!! XD]
Loucas eu un rire sadique une fois emprisonner par le jeune homme, prenant appuis sur lui elle leva les pied et arrêta les shuriken, pour la grande plupart avec ces semelle spécial ! Puis elle fit un tour rotatif sur elle même se détachant du jeune homme pour reatterrir plus loin Elle reatterrit donc a quelque mètre plus loin et juste derieur elle d'autre civils
" Je n'ai rien contre toi, mais mes ordre son de tuer tout se qui se met sur mon passage... "
Elle leva un pouce vers l'arrière
" Ils ont de la chance eux ^^ "
Elle eu un autre rire sadique puis reprit son calme pour faire quelques signes. Un lame de vent se matérialisa donc dans sa main droite et elle envoya 5 kunai entourait de papier explosif autour d'elle pour faire exploser les clone autours d'elle et laisser en evidence le jeune homme ... Les yeux toujours jaune " Evite d'utiliser des clones, c'est du déjà vu ... "
L'air sur d'elle loucas prit une pose de garde ... mais, son assurance n'était qu'une façade face a sa peur intérieur, elle se battait contre se sentiment et elle faisait tout pour reprendre ces allure de combat habituel... | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Dim 24 Sep - 18:37 | |
| Shiro regarda Loucas droit dans les yeux il adorait voir ses yeux jaunes. Il avait fais expres de faire des clones pour débuter car sa faits une petite diversion et c'est assez connu donc facile a contrer:
"Si tu touche au civil je ne me controlerai pas."
Shiro ne voulais pas libérer le démon qu'il avait en lui car il aimait bien Loucas:
"Je ne te tuerai pas sauf si je "le" libère."
Shiro compter passer au choses serieuse même si il ne le voulait pas il devrait peut-être tuer Loucas.
==========Katon,Goukakyou no jutsu==========
==========Suiton,suuiryudan no jutsu==========
Shiro fit expres d'éteindre les flammes pour faires de la fumée et faire une attque surprise:
==========Kage bunshin no jutsu==========
Shiro fit 4 clones qui attrapèrent Loucas par les jambes, par les bras et la taille:
==========Chidori===========
Shiro fit apparaitre un éclair dans sa main. Il fonca vers Loucas pour lui enfoncer le Chidori dans le ventre.Si elle l'esquiver il devrait utiliser la techniques dont il ne connaisait pas la fin vu qu'il ne la fit jamais....Pendant ce temps il prit une pillule de chakra avec la main gauche Il récupérit tous son chakra et le chidori doubla de taille. | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Dim 24 Sep - 18:48 | |
| [hj: je deteste une chose dans t'es post : evite de m'atraper a chaque fois, j'admer que tu est anbu mais bon, faut pas exageré non plus >< laisse moi une chaannnceee !!! T_T]
Loucas eclata alors de rire. des pauvre clone pour retenir sa fureur bestiol ! il était bien drole se jeune homme loucaspivota sur elle même, kunai en main, et lame de vent dans l'autre et xplosa un a un les 4 clones, elle tourna le visage vers le chidori... Il était obliger d'en faire auten ? oui, de toute facon, elle devait le tuer au plus vitte pour massacrer les gens autour d'elle !! Son regard aussi jaune que le soleil qui c'était couché... Elle soupira un instant, elle n'avait pas envie de le tuer, vrement pas ... Elle soupira alors et fit un pas sur le coté pourlui prendre le poignet et tirait doucement sur lui, son épaule toucha le torce du jeune homme et elle ferma les yeux, santant son coeur batre contre son épaules
" je suis desoler pour les gens. "
elle lui enfonca violament son coude dans le ventre et fit un saut en l'air pour faire un katon qui devasta le terain, les habitation et loucas espera toucher le jeune homme de plein fouer, pour qu'il meurent maintenant et qu'elle n'est plus a soufrir de cete bataille.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Dim 24 Sep - 19:10 | |
|
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Dim 24 Sep - 19:17 | |
|
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Dim 24 Sep - 19:20 | |
| [ heu je suis pas sur que tu puisse utiliser autant de technique dans un seul message, je crois que le maxi c'est trois -_-]
Loucas ressus toute les ataques physique et se protegea avec sa cape des attaque de feu, elel s'acrassa au sol aavec un entaille dans le dos..... Voillant trouble loucas eu un sourire étaler par terre ... Un sourire malveillant Puis, doucement, a partir d'un point sur sa nuque, des flame apparurent sur son corps et l'entourent presque integralement, en se redressant loucas ne semblait plussentir la douleur, elle regarda sa main droite recouverte de ces signe et eu un sourire carnacier...
" tu veux jouer avec moi ?! "
les signes Noir sur sa peau faisait resortir son regard jaune, et, elel n'avait pas encore utiliser ces tehcnique héréditaire, il était temps! Elle n'avait pas que sa a faire ! jouer et tenter de l'assomer pluto que de le tuer! elle le tuerai, sans pitier, lui et tout se maudit vilage heureux!!
" Anbu de konoha, voit tu ? la lumiére de la nuit ? Doomo ... "
Loucas referma la main , et, avec cette technique héréditaire, le jeune homme eu la vue couper. es fils de shakra toujours acroher a ces yeux blokerent ces nerfoptique et locuas en profita pour placer uen note explosif sur un kunai et lui envoyer droit dessus avec une grimace provoquer par la douleur dans son dos.
" je doit te tuer !! " | |
|
| |
kazumi Haseo Chuunin de Suna
Nombre de messages : 36 Age : 37 Villages et Grade : Suna/chunin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Dim 24 Sep - 19:22 | |
| HRP désolé de flood mais là s'est n'importe quoi votre combat HRP | |
|
| |
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Dim 24 Sep - 19:29 | |
| (loucas je vais editer et c'est quoi doomo?) | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Dim 24 Sep - 19:31 | |
| [ hj: ba va voir mon clan . sa te donera une idée de mes technique héréditaire.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Dim 24 Sep - 19:44 | |
| Nibi Shiro activa sa deuxieme queue qui forma une barriere de protection qui annule toute attaques sur lui puis il la desactiva. Nibi Shiro pouvait revoir et Loucas ne pouvait pas attaquer pendant un petit moment. Il décida donc de passer a la vitesse superieur:
==========Shisen Satsugaisha==========
Shiro paralisa Loucas pendant 10 minutes pendant ce temps il prit une pillule de chakra et se mit a réfléchir a une techniques assez éfficace il lui restais 3 minutes quand il trouva une idées:
==========Jishin No Ikari==========
Shiro fit sortit des pics de métal du sol qui percerent Loucas et pour être sur de sa mort...
==========Chidori==========(-Shisen Satsugaisha (Le regard du meurtrier): Cette technique consiste à fixer l'ennemi, les yeux du lanceur change immédiatement de couleur et deviennent gris foncer.Elle à pour but d'immobiliser l'adversaire mais seulement pour quelques minutes. -Jishin No Ikari (Le Tremblement Inférnal): Cette technique permet a l'utilisateur de soulever la terre et de crée des pics de Métal ou autre selon l'élément maitriser.) | |
|
| |
Gaara Sannin de Suna
Nombre de messages : 80 Age : 32 Villages et Grade : Sannin de Suna... Elément : Sable,???... Nindô : La Justice,tant quelle me convient! Date d'inscription : 20/09/2006
Chakra: (950/1000)
| |
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Mer 27 Sep - 10:29 | |
| [hj: c'est gentils de faire passer le temps pour faire passer les effet de ma technique T_T au fait, je crois que pour les shidori il y a un nombre limite de a faire : et tu la deja utilier 3 ou 4 fois.] Loucas regarda autour d'elle paralyser pendant un certain temps, elle aussi avait eu largement le temps de penser a ces prochaine technique... Déjà il lui fallait récupérer du shakra... Beaucoup de shakra ... Puis , pendant les 2 minute restante, des pic se levèrent soudain du sol pour s'enfoncer dans chacun de son membre, ou presque, puisque elle avait activer son sceau de Sasuke, elle était beaucoup plus résistante et bouger a chaque foie de quelque centimètre pour ne pas atteindre les articulations ou les points vitaux. Mais ... Du sang, beaucoup de sang couler de son corps, et même si grâce a son sceau ( ou en tout cas ces se qu'elle croyait) elle bne sentait pas les blessure... elle était terriblement sanglante... Sur tout le corps, pas une seul trace ou on aurai simplement pu voir sa peau ivoire.. Pas une seul ... Enfin, presque, son visage lui, son visage au trait fin, au dessin quasi sans défaut, n'avait aucune marque de sang ou de blessure .... Elle sentait le sang coulait le long de ces bras pour se rependre sur ces doigts coulait sur le sol...Un shidorie, elle devait tenter le temps pour le temps, même si elle perdait quelque chose... Elle devait l'abattre ....
Elle remarqua alors soudain le jeune homme sur le coté, d'après son état physique et sa connaissance, il était l'un des ninja de Suna, mais pas n'importe le qu'elle ! sa gourde, se signe sur son front : Subaka[pas sur de l'orthographe.] No Gaara. Gaara du desert ... Si elle le battait elle aurai sûrement affaire a lui, la fuite serai une bonne solution pour la prochaine étape...
Enfin, revenons a elle, les pic en métal souiller de son sang, disparut, loucas leva le bras…. Elle se mit sur ces appuis : un pied en arrière, un pied en avant et ferma le poing droit tendis que la main gauche etait levait, droite et plate.
LE jeune homme arrivait sur elle, il fonçait droit sur elle , soudain, une hésitation prit loucas, et si cela ne fonctionner pas, et si sa main serai trop déchiqueter pour sa ?! Elle secoua la tête, et si et si ?! de toute façon, si elle mourait, c’est qu’elle n’était pas digne de servir son maître Sasuke. Mais … Elle voulait être digne de lui, de son confiance … Elle voulait.
Alors, quand le shidori fut placer tout près d’elle, a un pas seulement, loucas le franchi, enfin, un pas de sa main ! sa main, s’enfonça donc dans la technique bleuté et, elle ne sentie pas la douleur provoquer par cela, Elle murmura-Chakra KyuushuuLoucas leva ouvrit son point pour le refermer sur le poignet du jeune homme. Elle Son autre main avait refermer ces doigts sur celle du jeune homme pour l’empêcher de bouger… Et sa pupille, sa pupille jaune vif était planter dans les yeux du jeune homme, fouillant dans son homme de façon brouillé, aucun moyen de la repousser, il devait juste subir … Juste souffrir, de savoir que tout allait lui être divulgué avant qu’il ne les dise lui même … Mais, pendant qu’il soufrai a sa, Loucas absorber toujours le shakra, et son sceau actif lui donnait encore plus d’énergie pour lui absorber la moindre goûte. Loucas donna un coup de pied dans son sac, la ou il elle l’avait vu précédemment allait chercher une pilule, le sac vola au pied de Gaara et loucas continuer son absorption…La fille avait ces cheveux blanc neige dans le vent, ces cheveux voletait doucement, comme des papillon de nuit … doucement et faisant s’instiller ces yeux très jaune …Mais, loucas avait toujours la lame de vent[crée quelques post avant] enfermer dans la main droite, elle était juste sur les boue de ces doigts dressait, elle retira sa main, et enfonça doucement cette lame dans le corps du jeune homme … POur que son sang a lui, coule mieux sur ces doitgs .... [hj : je rappel que tu n’a plus de shakra, et je l’enfonce doucement comme sa a la limite tu a le temps soie d’exprimer la souffrances de ton perso, soit de reculé ( ou d’avancer si t’es mazzo XDD)] [hj :au fait, il vas y avoir des prisonnier dans cette guerre ??] | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Mer 27 Sep - 14:48 | |
| [Ramener quelques jounins... Comme Shiro et Shaö ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Mer 27 Sep - 15:39 | |
| Shiro sentit les mains de loucas dans son ventre il tira loucas vers lui meme si il souffrait il la jeta en arriere grace a une planchette(techniques de judo)Il sortit une pillule de chakra et l'avala.Il avait récupérer tous son chakra mais il devait réfléchir:
==========Shisen Satsugaisha==========
Il paralisa loucas et réfléchissa a une bonne techniques.
*mais bien sur je vais faire ceci*
==========Fuuin Jutsu==========
Comme Loucas était paralyser pendant dit bonne minutes,il alla derriere elle est scella le sceau maudit pour qu'elle ne puisse plus l'utiliser. Il lui caressa les cheveux et lui planta un kunai a coté du coeur puis lui fit:
"Tu sais tu a de doux cheveux mais tu est malheureusement tu es du mauvais coté."
Shiro envoya Loucas en l'air avec un coup de poings dans le menton et termina par:
===========Shishi Rendan==========
Il envoya des coups de poing et de pieds et temina par un coup de pieds puissant dans le ventre qui envoya Loucas a terre. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Mer 27 Sep - 15:42 | |
| [Shiro t'as de la chance que j'ai pas regardé ce post Lundi... Là t'es à court de Chakra et tu peux pas dire le contraire... Même moi je ne peux pas utulisé autant de tech... Là tu vas moin esquivé qu'avant avec le peu d'énergie qui te reste...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Mer 27 Sep - 15:44 | |
| mais jai les poches pleines de pillules il doit me rester des pots denviron 6 ou 7 pillules | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Mer 27 Sep - 15:48 | |
| [hj: -_- bon j'en ai marre d'un combat de se styl.]
Loucas s'écrassa donc au sol violemment. Dans sa chut elle n'avait pas retirer le kunai près du coeur, cela aurai pu être risquer, puisqu'elle aurai pu avoir une hémorragie. Et de toute façon, elle était a présent inconsciente, son sceau dans sur la nuque était désactiver Et elle baigner quasiment dans son sang.... Sa poitrine ne se levait pas au rythme de ces respiration, n'y son ventre, pourtant la jeune femme respirer... Aussi tranquillement qu'un bébé, mais faiblement... Elle resta par terre inconsciente, entourait d'un halo de cheveux blanc et brillant... Ces cheveux était assait bizarre eux, il ne se teignais pas du rouge de son sang, comme si, il voulait rester pure et aussi frai que la neige... La femme, écrasé au sl, kunai près du corps les yeux clos et la tête pencher sur le coté n'avait plus le sourire, les yeux clos, quelque cheveux lui masquer le reste du visage.... Mais, on pouvait voir, des larme au bords de ces yeux, pas des larmes de douleur! sa non, n'y des larme de sa fierté mais ... Des larmes de tristesse, de n'être pas digne de son maître .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Mer 27 Sep - 15:54 | |
| Shiro repris ses esprits et vit Loucas allonger la baigner dans un bain de sang il s'approcha d'elle, lui retira les cheveux de son ventre, pris une autre pillule pour avoir du chekara au maximum et mis ses mains au dessus de son ventre:
==========kokorogake,zen'kai no justu===========
Il mit tous son chakra dans cette guérison pour que Loucas ne meurt pas il la porta et l'emmena a l'hopital de konoha:
*Même si elle est de Oto, elle était mon amie et je ne l'abandonnerais pas* | |
|
| |
Troupe de Yuki
| |
| |
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Mer 27 Sep - 15:57 | |
| (et oh vous ete pas a lheure les gars lol c'est bon je vais pas la tuer en plus je viens de prendre une pillule) | |
|
| |
Troupe de Yuki
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Mer 27 Sep - 15:59 | |
| [bon ok... On dis que tu as disparu avant ^^ ] | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Mer 27 Sep - 16:11 | |
| L'anbu de Kiri qui marchait lentement en direction de la porte de konoha pour voir des ninjas de konoha mort et son équipe vint... Mais aussi à cause du signale des troupes envoyés par Kiira... Il vint et vut les ninjas de konoha mort étalé sur le sol... Mais Loucas n'était pas là... La plus importante de cette équipe... La petite protégée de Sasuké... Puis il vut la troupe devant lui et leur demanda...
Où est l'équipe ? Pourquoi m'avez vous appelé ?
L'anbu retira son masque, on pouvait voir une expression de colère sur son visage... | |
|
| |
Gaara Sannin de Suna
Nombre de messages : 80 Age : 32 Villages et Grade : Sannin de Suna... Elément : Sable,???... Nindô : La Justice,tant quelle me convient! Date d'inscription : 20/09/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Mer 27 Sep - 16:18 | |
| Gaara...Ou plutot son clone n'avait pas bougé depuis qu'il était arrivé..Il assistait a la scéne avec intéret... Il vut sasuke enlevé son masque...Cet homme qu'il avait déja affronter ce dévoillé enfin...Il allait pouvoir prevenir le Kage...
*Parfait j'ai bien fait de venir la...*
Gaara eut un petit sourire narquoi...Il était assez indifférent de ce qui arrivait a loucas certes,mais il ne l'aurait assurémen pas laissé tué... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. | |
| |
|
| |
| Non loins des gardes un massacre. | |
|