Troupe de Yuki
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Mer 27 Sep - 16:20 | |
| Le chef de la 2e troupe s'approcha vers Sasuké... Il avait le niveau sannin tout de même... Il tapa son épaule et se retourna... Il fit signe aux autres d'aller positionner le canon n°2... Les ninjas partirent puis il dit...
Si cette colombe est parti vous cherchez c'est parce que votre protégé a été capturé par un ninja... On a tenté de l'arrêter mais il a pu disparaître... On ne sait pas ou il est parti avec Loucas...
Le ninja fit trois colombes qui sentirent un bout de tissu qui c'était arraché du pantalon de Loucas... Les colombes partirent à sa recherche.
Bon Maître je dois vous laissez j'ai un canon à placer.
Puis il partit rejoindre son équipage... | |
|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Mer 27 Sep - 16:28 | |
| Sasuké écrasa son masque par terre... Son chakra tournoyait autour de lui et le sharigan lvl2 s'activa...
Le bouffon qui a fait sa va le payer !!!
Sasuké sortit son katana et se mit en position de méditation... Il réflèchissait... Où pouvait-elle être ?... Puis soudain les trois colombes revinrent...
Vous savez où ce trouve Loucas...
Sasuké remit son masque d'anbu de kiri et suivit les colombes... | |
|
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. Mer 27 Sep - 16:57 | |
| Kimimaro arriva tranquillement avec un masque d'anbu puis s'intalla sur un banc tranquillement en train d'écouter de la musique du Ragga plus préàisément....
* A la la la vie elle est pas vraiment juste des fois *
Et il resta a attendre un rien....Puis il décida finalement de partir dans le centre du village de Konoha... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non loins des gardes un massacre. | |
| |
|