| D'accord ou pas d'accord? | |
|
+5Loucas Nara Fayeur Shikamaru-sama Harima Kenjy Kano 9 participants |
|
Pour ou contre les fiches? | Oui | | 65% | [ 11 ] | Non | | 35% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: D'accord ou pas d'accord? Sam 30 Sep - 23:02 | |
| Bon ben puisque personne s'en charge je le fait! Petit sondage sur les fiches techniques! Alors voulez vous faire des fiches techniques ou non?
Les avantages seraient là: éviter ceux qui inventent des tech pour se sortir d'une mauvaise situation, savoir l'effet des techniques que l'on se prend (parce que bon....les techniques des autres on les connait pas forcément!) et puis pour soi même, pour savoir ce que l'on va utiliser (moi je connais pas tout les noms de mes tech).
Les inconvéniants: Bah faut faire la fiche.....et oui les fégniants ça les bottes pas de devoir faire ce petit travail.
On va me dire (je pense à Fayeur XD) c'est pour ça que j'ai rajouté des champs dans la fiche JDR....oui mais franchement on y vois rien du tout...c'est complètement illisible et trop petit...donc autant créer une fiche bien lisible avec par exemple son lien dans votre signature! | |
|
| |
Harima Kenjy Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 32 Age : 33 Villages et Grade : Konoha/Chuunin Elément : Raiton grace a Raijuu et Suiton Nindô : Proteger ses futures camarades Date d'inscription : 30/09/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Sam 30 Sep - 23:08 | |
| Bonjours a vous
Moi je suis pour car en effets comme ça cela evite de faire n'importe quoi et d'avoir une trace ecrite de nos thecniques etc | |
|
| |
Shikamaru-sama Oi-nin de Konoha
Nombre de messages : 93 Age : 31 Villages et Grade : Village : konoha . Grade : oin-nin de Konoha . Elément : doton, katon . Date d'inscription : 28/09/2006
Chakra: (850/100)
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Sam 30 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Dim 1 Oct - 9:40 | |
| Contre, contre, contre et encore contre !!!!! 1:Ca rendrait la vie plus dur à tout le monde et surtout à ceux qui n'ont a peine jsute le temps de faire un petit rp ... 2:Ca attirera beaucoups moins de nouveau ... 3:Ce sondage ne sert à rien car c'est de toute façon les admins qui décident ... si sasuke est d'accord je le laisse faire le topic d'explication (parce que moi je suis contre) etc ... 4:Si tu n'arrives pas à lire la fiche jeux de rôle, presse sur CTRL, puis fait rouler la roulette de ta sourrie et il va s'aggrandire ^^ 5:Il y ne a qui ne savent meêm pas afficher leur signature ... (les Noobs) 6:Ta devise ce serait pas: Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué ? Bon, sinon pour la signature, si sasuke est d'accord je peux quand même aider ... je ferai une petite casse dans le profil pour mettre le lien comme ça on devra pas le mettre dans la signature | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Dim 1 Oct - 16:11 | |
| Ton machin avec CTRL ça marche pas du tout et puis...regarde le nombre de oui qu'il y a (jte parle pas de faire un machin hyper technique et tout! On peut même l'inclure dans la fiche perso. C'est juste un récapitulatif des techs qu'on a...parce que bon moi je suis pas sensé savoir tes techniques...) | |
|
| |
Shikamaru-sama Oi-nin de Konoha
Nombre de messages : 93 Age : 31 Villages et Grade : Village : konoha . Grade : oin-nin de Konoha . Elément : doton, katon . Date d'inscription : 28/09/2006
Chakra: (850/100)
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Dim 1 Oct - 16:24 | |
| mais oui y a 80% de oui . cest vachement bien les fiches techniques . | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Dim 1 Oct - 16:27 | |
| Moi je suis comme fayeur, pour les même raison: contre. Mais je doit tout de même dire que faire, rien que le petit truc toute en bas des fiche, métre une tit avatar, une tit fiche pour faire jolie, sa ma amusé! ^^
de plus, cela peu etre simpa, dans le sens que si par exemple: mon perso et uen groosse quiche en taijutsu, et bien je les noté dedant, pas besoin de métre des chise, trop chiant ennuiyer et de plus sa marque trop les diference entre les grade !! ( ba oui, avec un bon RP un chunin peu batre un Anbu ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 33 Villages et Grade : Konoha/Chuunin Elément : Raiton grace a Raijuu et Suiton Nindô : Proteger ses futures camarades Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Dim 1 Oct - 19:26 | |
| Mais il faudrait surtout des stats car ça fais bizarre un forum Rpg naruto sans stats | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Dim 1 Oct - 19:29 | |
| je déteste les stats... Pas de stat dans mon forummmm... Et puis je suis contre moi j'ai la flemme de poster une fiche... et aussi si quelqu'un à pas le temps et doit vite poster, son adversaire fait une technique inconnu pour lui sa lui prendrait du temps d'allait voir la fiche... | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Dim 1 Oct - 19:29 | |
| justement, c sa qui est original, de plus un forum avec des stats c'est franchement lourd !! C'est long et pas mal de gens préfére les forum sans stats. Faut cré un systeme, apres il y a la copi sur d'autre forum les gens rale et le forum meurts.
Voila, c'estmon avie sur les stats : A MORT !!! XD | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Dim 1 Oct - 19:39 | |
| Les stats je m'en tape moi c'est UN RESUME des techniques...parce que quand tu vois le gars en face de toi qui te dit juste "je lance machin no jutsu" et demerde toi avec ,ça fait qu'après on passe allé...facile 4 ou 5 posts de HRP pour demander les effets de la technique ect,..... | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Dim 1 Oct - 19:42 | |
| mais, généralement, on les fait dans les posts la description des technique .. non ? | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Dim 1 Oct - 19:47 | |
| Nan......pas toutes....et puis si tu dois chercher à droite et à gauche on en sort pas. Que là c'est clair net et précis. Tu va voire un page, ta toutes les techniques écrites lisiblement et c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Dim 1 Oct - 20:35 | |
| Pas ma faute si tu as un problème de vue, on voit très bien dans la fiche JDR | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Dim 1 Oct - 20:39 | |
| si on connais les techniques des autres de plus ya pas de suprise et les stats met les toi la ou je pense(je parle a celui ka proposer sa) | |
|
| |
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Dim 1 Oct - 20:44 | |
| - Shiro Kyako a écrit:
- si on connais les techniques des autres de plus ya pas de suprise et les stats met les toi la ou je pense(je parle a celui ka proposer sa)
Je ne sais pas où tu penses mais ça doit pas être courtoie donc calmos Kano proposes en toute gentillesse pour une fois qu'il est pas vulgaire | |
|
| |
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Dim 1 Oct - 20:45 | |
| C'est a moi qu'il parlait mais c'est la meme chose >.< | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Dim 1 Oct - 20:54 | |
| lol Fayeur tu veux de la vulgarité? Tiens: goujat!^^
Enfin bon va voir ma fiche JDR tu va comprendre...(c'est vrai en plus j'ai des problèmes de vue XD). Moi je dis ça coute rien d'ajouter ses techniques dans la fiche perso! C'est juste une rubrique de plus c'est pas la mort non plus..... | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Lun 2 Oct - 21:26 | |
| oui mais allez voir la fiche jdr c'est moins long que cherchez le bon post et tout sa
Et fayeur si on a pas de roulette on faits comment(et oui mon pc date mais il a un disque dur de 16 giga c'est chelou) | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Mar 3 Oct - 21:39 | |
| Ouai......sinon j'ai une autre idée parce que la fiche JDR je sais pas si c'est qu'a moi que ça me le fait mais y'a pas de barre pour déscendre ou monter...enfin bref donc cette idée était tout simplement un rajout d'une règle d'écriture qui stipulerai: obligation de marquer en fin de post (si combat il y a) le descriptif des tech utilisés. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Mar 3 Oct - 21:41 | |
| oui c'est vrai on pzeut pas descendre et fayeur dit de faire controle(ctrl)et de descendra avec la roulette mais si on en a pas? | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Mar 3 Oct - 21:41 | |
| Nan avec la roulette c'est pour agrandir. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Mar 3 Oct - 21:44 | |
| ouais c'est pareil mais si on a pas de roulette | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Mar 3 Oct - 21:46 | |
| Bah tu fait pas XD et ma deuxième idée ça allait pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? Mar 3 Oct - 21:48 | |
| si c'est une bonne idée moi c'est ce que je fais pour mes tech qui sont pas sur le forum je les expolique en bas par contre les tech il en manque comme amaterasu ou un truc comme sa ses les flammes noir de itachi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'accord ou pas d'accord? | |
| |
|
| |
| D'accord ou pas d'accord? | |
|