Bon...suite à quelques posts HRP, j'aimerai expliquer tout de suite ce que j'avais en tête. C'était soit: La création de fiche techniques qui ont été refusés. Ou soit: marquer en fin de post comme ceci
- Code:
-
Nom de la technique: description.
les techniques utilisés dans le post.
Tout ceci était pour EVITER les polémiques. Certains ne marquent carrément pas de descriptifs et d'autres voient leurs combat polués par de nombreux posts HRP pour expliquer la technique qui aurait été mal comprise dans le RP ou partiellement décrite. C'était tout! Pas besoin de s'énerver outre mesure à cause de cette proposition! On est pas des bêtes quand même!! Je vous demandez juste de réagir face à ça pas de pousser des gueulantes et des insultes dans tous les sens!
Voilà je vous demande juste: reconsidérez ma proposition. Scincèrement moi quand je vois juste le nom d'une tech et débrouille toi avec ça à le don de m'énerver. Avec ce petit descriptif ça évite de faire perdre du temps à tout le monde pour des explication ou des interventions explosives de ceux qui voient que leurs techniques n'ont pas du tout les mêmes effets que leurs techniques prodiguait! Voilà tout c'était pas pour faire chi*r tout le monde que j'ai créé ce topic! C'est pour éviter le flood.