Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

D'accord ou pas d'accord?

+5
Loucas
Nara Fayeur
Shikamaru-sama
Harima Kenjy
Kano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre les fiches?
Oui
D'accord ou pas d'accord? - Page 2 Vote_lcap65%D'accord ou pas d'accord? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Non
D'accord ou pas d'accord? - Page 2 Vote_lcap35%D'accord ou pas d'accord? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Gaara
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Gaara

Masculin Nombre de messages : 80
Villages et Grade : Sannin de Suna...
Elément : Sable,???...
Nindô : La Justice,tant quelle me convient!

Chakra:
D'accord ou pas d'accord? - Page 2 Left_bar_bleue950/1000D'accord ou pas d'accord? - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

D'accord ou pas d'accord? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord?   D'accord ou pas d'accord? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 1:15

Perso j'ai voté non...
Comme je l'ai dit dans un rp on doit un minimum décrire c'est technique et encore plus si celle-ci est inventé!
Si sa ne va pas avec il suffit de contacté un administrateur^^
Voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Masculin Nombre de messages : 300
Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin
Elément : Hyoton (Suiton+Futon]

Chakra:
D'accord ou pas d'accord? - Page 2 Left_bar_bleue950/1000D'accord ou pas d'accord? - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord?   D'accord ou pas d'accord? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:10

Bon...suite à quelques posts HRP, j'aimerai expliquer tout de suite ce que j'avais en tête. C'était soit: La création de fiche techniques qui ont été refusés. Ou soit: marquer en fin de post comme ceci
Code:
Nom de la technique: description.
les techniques utilisés dans le post.

Tout ceci était pour EVITER les polémiques. Certains ne marquent carrément pas de descriptifs et d'autres voient leurs combat polués par de nombreux posts HRP pour expliquer la technique qui aurait été mal comprise dans le RP ou partiellement décrite. C'était tout! Pas besoin de s'énerver outre mesure à cause de cette proposition! On est pas des bêtes quand même!! Je vous demandez juste de réagir face à ça pas de pousser des gueulantes et des insultes dans tous les sens!

Voilà je vous demande juste: reconsidérez ma proposition. Scincèrement moi quand je vois juste le nom d'une tech et débrouille toi avec ça à le don de m'énerver. Avec ce petit descriptif ça évite de faire perdre du temps à tout le monde pour des explication ou des interventions explosives de ceux qui voient que leurs techniques n'ont pas du tout les mêmes effets que leurs techniques prodiguait! Voilà tout c'était pas pour faire chi*r tout le monde que j'ai créé ce topic! C'est pour éviter le flood.
http://www.narutodoa.jeun.fr
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Masculin Nombre de messages : 198
Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni
Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie...

Chakra:
D'accord ou pas d'accord? - Page 2 Left_bar_bleue500/1000D'accord ou pas d'accord? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord?   D'accord ou pas d'accord? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:13

moi je dit non contre contre est contre ces pourrit les fiche tech ou les stats
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Masculin Nombre de messages : 300
Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin
Elément : Hyoton (Suiton+Futon]

Chakra:

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord?   D'accord ou pas d'accord? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 22:22

Bon ben t'a pas comprit ce que je viens de dire on dirait....^^, j'ai dis....PAS FICH TECH NESCESSAIREMENT (descriptif complet en fin de post) et les stats encore moins...je suis contre.....
http://www.narutodoa.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'accord ou pas d'accord?   D'accord ou pas d'accord? - Page 2 Empty

D'accord ou pas d'accord?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2