Nom:Madara
Prénom:Kazuya
Nindo:............
Histoire:Kazuya était née dans une famille étrange, dans un village inconnu. Certaines rumeurs disent que ce village serait le village caché de Sasono, un village de ninjas indépendants. Cette famille serait le plus puissant du village, n'ayant que des ninjas puissants dans leur famille. Kazuya n'échappa pas à cette "tradition".On pourrait presque dire que c'était un don héréditaire. Kazuya est souvent habillé d'une longue veste blanche, avec le symbole d'un phénix dans le dos de la veste, un pantalon noir, avec des bandages sur les bras et les mains et les chevilles. Kazuya était solitaire tout le long de sa jeunesse mais il était un génie vu le niveau de ses compétences. Il rentra à l'académie à l'age de 5 ans, fut genin à l'âge de 7 ans, chunnin à l'âge de 9 ans, et jounin à l'âge de 13 ans. Puis le jour où il était devenu ANBU à l'âge de 17 ans, son comportement devint très bizzare. Il s'éloignait de plus en plus de sa famille, il développa un oeil bizzare rouge, situé à l'oeil gauche pouvant voir la quantité de chakra de l'adversaire et ses mouvements plus rapidements au fil du combat et de sa réserve de chakra. Kazuya avait en fait des contacts avec l'Akatsuki, pour une venue possible dans l'organisation. Il accpta mais y resta pas longtmeps, pensant que les objectifs de l'Akatsuki étaient trop fous. Puis il entendit parler d'un clan puissant venant du village de Kiri, c'était le clan Usuchi. Kazuya connaissait l'un des membres de ce clan, il se nommait Kurawagi Usuchi. Kazuya n'aimait pas trop ce ninja, il le gênait dans l'une de ses "affaires secrètes". ALors il décida d'éliminer le clan Usuchi lors d'une mission à Kiri. Il le fit, enfin presque puisse qu'il laissa un membre en vie, c'était Daishi. Il lui dit qu'il devait devenir plus fort pour qu'il puisse le battre un jour. Kazuya a vu un réel potentiel en Daishi. Mais une chose le laissa perplexe: Il n'a pas reconnu Kurawagi lors de son génocide......Ce qui veut dire qu'il y aurait un deuxième Usuchi en vie, ce que Daishi ne sait pas....Depuis Kazuya s'entraina pendant trois ans dans un endroit reculé du monde, l'un des plus dangereux, ou tout type de climat se rencontrait. Il a acquis à ce jour un niveau situé entre Sannin et Kage.
Niveau Désiré: Entre Sannin et Kage. (Faut bien que ce personnage soit plus fort que Daishi^^)
[pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est moi Daishi qui incarne ce personnage, qui a exterminé tout le clan Usuchi, enfin presque tout le clan....^^
Et puis, je voualis savoir si je pouvais devenir un personnage spécial, sinon je voudrais bien PNJ^^]