| Sortie de Fayeur et Harumie ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Sortie de Fayeur et Harumie ... Jeu 12 Oct - 20:46 | |
| Fayeur en compagnie de Harumie arrivèrent au porte de Konoha, il lui sourri à nouveau et vu deux gardes, ceux-ci en voyant Harumie sautèrent sur elle mais Fayeur plus rapide leur enfonça une lame dans le ventre ... :A ce que je vois tout le mond est déja prévenu ... c'est pas bon ... faut aller viteFayeur se mit donc à courir très vite en tirant Harumie par la main, ils étaient dans un hcemin sinueu conduisant à l'akatsuki, que seul Fayeur peut incorporer dnas la mémoire des membres ... à la vitesse où ils allaient les Oi-nin ne pourraient les rattraper ...
Entre temps Fayeur envoya une colombe à tous les membres de l'akatsuki avecl e message suivant: - Citation :
- Nouveau membre dans l'akatsuki, revenez au plus vite à la cachette pour faire un rapport sur la situation ...
| |
|
| |
Harumie Haruno Membre de l'akatsuki (Sannin)
Nombre de messages : 287 Villages et Grade : Konoha/Sannin Nindô : Proteger les gens que j'aime. Date d'inscription : 23/09/2006
Chakra: (990/1000)
| Sujet: Re: Sortie de Fayeur et Harumie ... Jeu 12 Oct - 20:53 | |
| Harumie ce laissa guidait, puis quelqu'un les arreta net. Deux gardes, elle n'ut le temps de réagir que Fayeur s'en occupa. Elle les vit tombait au sol, elle sourit naturellement et ce raprocha de Fayeur.
"Oui c'est plus tôt mauvais. Mais en tous cas il y aura de l'animation.."
Harumie le vit lançait des colombes. Elle ce doutait un peu du sujet de ce message. Puis celui ci la trira dans des coins et recoins. Elle ne voulait pas être un fardeau alors elle ce mit à la vitesse de celui ci. Bientôt elle allait savoir où est ce fameux repère, sa nouvelle maison. Elle était heureuse de pouvoir resté à jamais avec Fayeur. Elle esperait qu'il ni aurait pas trop de ninja de son ancien village. En chemin vers le repert, elle sorti le bandeau de Konoha qu'elle avait dans sa poche. Et elle prit un kunai, ainsi elle le raya horizontallement. Puis elle le laissa tombé au sol pour que tous le monde sache qu'elle soit parti de son plein grès. Elle suivit Fayeur vers le repère. | |
|
| |
Dark Uchiwa Anbu de Konoha
Nombre de messages : 67 Age : 35 Villages et Grade : Anbu de Konoha Elément : katon et raiton Date d'inscription : 04/09/2006
Chakra: (700/1000)
| Sujet: Re: Sortie de Fayeur et Harumie ... Jeu 12 Oct - 22:18 | |
| Dark arriva devant la porte , il sentait que celle ci etait passé par ici il y a peu , a cause des traces de pas ... "Esperons qu'elle ne soit pas encore arriver au repere , sinon je ne pourrais plus la trouver ..!"
Dark courut en suivant les traces ... | |
|
| |
Gaara Sannin de Suna
Nombre de messages : 80 Age : 32 Villages et Grade : Sannin de Suna... Elément : Sable,???... Nindô : La Justice,tant quelle me convient! Date d'inscription : 20/09/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Sortie de Fayeur et Harumie ... Dim 15 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Villages et Grade : Konoha/Sannin Nindô : Proteger les gens que j'aime. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Sortie de Fayeur et Harumie ... Mar 17 Oct - 21:04 | |
| (heu ,on est déja parti, on a postez à l'akatsuki.) | |
|
| |
Gaara Sannin de Suna
Nombre de messages : 80 Age : 32 Villages et Grade : Sannin de Suna... Elément : Sable,???... Nindô : La Justice,tant quelle me convient! Date d'inscription : 20/09/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Sortie de Fayeur et Harumie ... Mar 17 Oct - 21:15 | |
| J'ai vu mais vous etes pas dans le répére?si? Ou alor bah choisisez de faire ou non le combat^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de Fayeur et Harumie ... Mer 18 Oct - 12:16 | |
| (ba je laisse le choix à Fayeur, on est dans le repère mais comme on peut être à deux endroits je lui laisse le choix.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de Fayeur et Harumie ... | |
| |
|
| |
| Sortie de Fayeur et Harumie ... | |
|