Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]

+3
Nara Fayeur
Setsuna
Sasuké Uchiwa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:
Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Left_bar_bleue1000/1000Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Empty
MessageSujet: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptySam 26 Aoû - 22:56

Sasuké apparut.

Voilà les règles... On ne tue pas... Pas plus de 2 techniques par post...

Et surtout que le meilleur gagne !

COMMENCEZ !

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.jeun.fr
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Masculin Nombre de messages : 112
Villages et Grade : Oto no kuni...Junin
Elément : Feu/Ombres...
Nindô : ........

Chakra:
Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Left_bar_bleue600/1000Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptySam 26 Aoû - 23:21

Setsuna regarda nara fayeur avec un air pensif....

*Bien il est 11h...ce qui veut dire que l'ombre qu'il peut utuliser et limiter...Bien....*

C'est un honneur de t'affronter dans ce match amical fayeur...

Setsuna recula d'un dizaine de métres...Il sortit un kunai et s'entailla la main...Le sang coulait de sa main petit a petit...Il regardat fayeur et effectua plusieur signes...

Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Invocation
Kuchyose no jutsu!
Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Serpent2

Setsuna se retrouvat sur un serpent à trois tête...ce qui d'ailleurs le portait hors d'atteinte de la technique héréditaire d'ombre de fayeur...

Un autre serpent était apparu...Plus petit celui-çi...Il se plaçat devant lepremier serpent invoqué...Prêt a le défendre...
Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Serpent
http://www.setsuna-heart-world.bb-fr.com
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Masculin Nombre de messages : 384

Chakra:
Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Left_bar_bleue1000/1000Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyDim 27 Aoû - 9:47

Fayeur sourit sadiquement tout en le regardant invoqué ses serpent puis ajotuant:

Merci ^^ et puisque tu veux là jouer invoquation je vias faire comme toi ^^

Fayeur se mordi alors le bout du doigt et fit quelques signe puis invoqua:

===========Kyodaigumo============

Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Araignee

Mais juste après ça il refit encore les même signe mais cette fois-ci invoqua quelque chose de nouveau totu en rigolant:

=============Mini golem no justus================

Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Ch4-rockglm

Et 4 petits golems (de quand même 10 mètre vu qu'un golem en fait au moins 40 ...) apparurent ainsi que Kyodaigumo, l'araigné fétiche de Fayeur, il se mit alors sur celle-ci et laissa les 4 golems attaquer les serpents, il se mirent tous a foncer vers ceux-ci tout en les attaquant avec leur poing pendant que Kyodaigumo faisait un cocon autoru de la zone de combat pour enfermer les serpents et setsuna avec ... et Fayeur lui prenait des pillules de Chakra car après avoir invoquer les golems et Kyodaigumo il était a sec ...

[Setsuna, tous tes serpents sont entrain de combattre mes golems (même celui où tu es dessus) donc ne vient pas me mettre un truc du genre où y en a un qui vient attaquer Kyodaigumo parce que pour se faire tu dois en invoquer un autre ...]
http://www.christelleb75.info/php/profile.php?mode=register&spon
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyDim 27 Aoû - 15:12

Rien a dire tout est respecté !! ^^
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:
Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Left_bar_bleue600/1000Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyDim 27 Aoû - 15:37

[T'inquiéte pas Fayeur,Je vais faire de mon mieu et puis si sa va pas tu n'auras qu'a me le préciser^^]

Le premier serpent de setsuna s'enroula autour du golem en l'emprisonnant,Malheureusement cela le rendait aussi unitilisable pour Setsuna...Le serpent a trois tête se battai contre les trois autres golem dans un combat ou on le savai personne ne prendrai le dessu...
Setsuna vut que fayeur tentait de l'emprisonné dans la toile avec son arraigné...
Il sauta en l'aire fit une autre invocation et un serpent de base apparu sou lui...Avant que l'araigné ne finise sa toile...Il s'élança dans le trou enore disponible en fesant des signes...

Katon Goukakyuu no jutsu
Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Sasuke14

Une boule de feu apparut et setsune put traverser la toile avec son serpent!

Il se retourna ensuit et jeta deux kunais vers fayeur...
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyDim 27 Aoû - 15:40

Résumé

Bon bah rien a dire ^^
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyDim 27 Aoû - 16:50

Juste après l'arraigné réussit à finir son cocon enfermant ainsi les golems et les serpent et Fayeur contra le Kunai avec ses gents (la pièce de metal qui est dessus) et fit faire à l'arraigné une toile d'arraigné juste derrirèe leur position puis la fit s'avancer sous terre pour ressortir à quelques mètre de Setsuna et derrière lu après ça il dit à l'arraigné d'envoyer ses autres arraignés, Kyodaigumo s'executa et sortit un cocon remplit de millier de petites arraignés (pas si petite que ça mais par rapport à Kyodaigumo ...) et toutes celle-cio foncèrent vers Setsuna totu en tissant des toils pour l'emprisoner et essayait de le piquer (piqure plus ou moins mortelle)... tandi que Kyodaigumo lançait un long jet de toile sur celui-ci n'êtant pas envisageable d'éviter sur les côtés car il était bien trop gros et rapide ... ( et y a ma toile derrière ^^)

Pendant ce temps les golems combattaint les serpent, les trosi qui combattaient celui à trois têtes avaient mit au point une stratégie, qui faisait que deux lançait des pierres sur les têtes et un essayait d'aller derrière le serpent pour l'attraper par la queue et le lancer sur les paroies du cocon et après foncer à trois sur lui poru l'écraser ... tandi que celui qui était enlassé du serpent se contractait poru se mettre en boule et écraser le serpent qui l'étriquait ...
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyLun 28 Aoû - 3:56

Setsuna regarda faire Fayeur avec dellectation...Cela fesait bien longtemps qu'il n'avait pas combattu un adversaire d'une telle carure..
Il vut que son serpent était en mauvaise posture façe au golem...Il était lui même a présent sur un autre serpent plus petit biensure celui ci...
Setsuna se concentra du mieu qu'il pu...

*reflechi,reflechi..*

Il ferma les yeux et mit une main en position pour donner un ordre a ses serpents...

*Allez-y...*

Le premiers serpent qui était toujours enroulé au golem a beaucoup de mal a resister a la préssion de celuiçi...Il recut l'ordre de Setsuna et roula a terre avec le golem en direction d'un trou qu'il avait creuser avec sa queue toujours en mouvement...Le golem et le serpent tombérent dans se trou...

De la même maniére le serpent a trois tête reçu des ordres de setsuna il accéléra et passa deriére les 2 golems qui lui fesait façe...les deux premiéres têtes s'enroulérent ensuite autour des deux golem et le serpent fonça sur le troisiéme golem a toutes vitesse...Il fit un grand tournant...Le serpent allait tellement vite que les golems ne purent réagir...Aprés tout ces monstres était certes puissant mais pas trés rapide...Le serpent sauta dans le trou creusé par la prémiére invocation de Setsuna...Le combat fesait à présent rage sous terre ce qui,bien entendu déstabilissait les golem..Qui n'était pas trés rapide...Les serpents eux pouvait se mouvoir sous terre avec une faciliter déconcertante...

Aprés avoir envoyé ces ordres et conseil à ses serpents,Setsuna regardat fayeur et vu qu'il avait invoqué des petite araignées qui fonçait sur li assez vite...

*Que faire ,Que faire...Je pensais pas avoir à l'utiliser...*

Setsuna qui ne pouvait ni s'enfuir par la gauche,la droite ou dérriere,choisi le seule endroit encore disponible...Il pris appui sur son serpent et sauta en l'aire...Le plus haut qu'il pouvait...
Il mit une main dans sa poche et avala une pillule de chakra...Un sceau apparu sur son corps...

[Note:le sceau que sasuke ma posé lors d'un entrainement d'invocations...]

*Bien je n'ai plus le choix...*

Kuchyose no jutsu

Setsuna utilisa pour cette technique pas mal de chakra de la pilule qu'il avait avaler...Mais bon il lui en restait quand même assez...

Setsuna ce retrouvat a plus de 50 métres du sol...Sur un serpent géant...qui avait l'air mauvais...Vraiment teés mauvais...

Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Manda

Le serpent parlut a setsuna...

Pourquoi suis-je ici misérable insecte...

Je suis désoléde vous déranger Manda-sama...Mais j'ai besoin de votre aide...

Bien je vais t'aider...Mais en échange...Tu versera une partie de ton sang sur une statue a mon éffigie dans un temple dédié au serpent...

Trés bien...

Le marché était certes térrible mais...aprés tout...Setsuna avait besoin de Manda-sama...
Ce dieu des serpent alias (hebi-sama)était si grand que quand il fut invoquer il détruisit une partie de la toile de l'araigné de Fayeur...Setsuna regarda a présent fayeur...Il devait rester concentré...Aprés tout ce ninja est du même niveau que lui...L'issu du combat n'est pas joué d'avance d'ailleurs..

Je vois c'est lui ton probléme...

Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Manda-sama malaxa dans sa bouche du poison qu'il cracha en direction de Fayeur...Ce serpent était tellement puissant que la moindre goutte de son poison était acide..

En même temps Setsuna Utilisa une technique qu'il appréciait tout particuliérement..

Doton Yumi no Numa

Un marécage apparut sous Fayeur..Qu'alait t'il faire...Il s'enfonçait dans le marécage et un puissant jet acide se dirigeit vers lui...Qu va t'il se passer...

Setsuna attendait une riposte de Naara Fayeur...Qu'il trouvait vraiment puissant et respectable..Il se dit qu'il devait prendre exemple sur lui..
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyLun 28 Aoû - 11:59

Fayeur regarda le serpent dans les yeux puis dit à Kyodaigumo de lancer son jet de toile puissant sur l'attaque du serpent qui se dévia complètement pendannt que lui sautait tout simplement du marécage, car il connaissait très bien cette technique car il l'avait utilisé pasm al de fosi, quant il réattérit sosu terre il plaça des parchemin explosifs sur le marécage de façon à ne pas à avoir à affronter un draogn de boue car celui-ci exploserait direct ...

Puis dit à Kyodaigumo d'attaquer le serpent de l'intérieur, elle envoya donc des milliers de petites arraignées sur le serpent géant pouyr le dévorer de l'intérieur et lui injecté du poison dedans, bien sur celui-ci vu sa grosdseur ne pourrait pas les en empècher et les arraignées pourraient facilement le tuer si il ne dissparaissait pas ...

Tandi que Fayeur lui était toujorus sur son arraigné à laquelle il ordonna de faire un cocon autour du serpent ... ce qu'elle fit, et vu sa rapidité le serpent ne pourrrait certainemeùnt pasl a contrer, elel se mti donc à jetter des toiles de Chakra sur celui-ci et à l'enrouler dedans ...

Pendnant quel es golems, eut toujorus dnas le cocon, se trouvait dé à présent sosu terre avec les serpents mais ce qu'ils ne se doutaint pas c'est que ceux-ci étaient fait de terre et que quant ils étaient dnas celle-ci c'était comme une autre partie d'eux même ... trois se mrient odnc à prendre par la tête le serpent en Ayant trois et l'autre prit celui qui n'en avait qu'une et dans un retournement de situation incroyable se mirrent à trembler puis se firent exploser dans une puissance incroyable détruisant même le cocon qui était surpuissant et rempli de Chakra ... une pusisance qui creusa un trou d'une quarantaine de mètres de profondeur !!!, ils avaiernt en faite acceleré leur rotation molecules et c'était détruit en s'aidant de la terre qui consituait comme une autre partie de leur corp ... cette explosion aurait certainement détruit les serpents ...

[Normalement tu n'as plus de Chakra faut pas poussser !!! tu invoques 3 serpents dont un à 3 tête puis tu invoques manda le plus puissant des serpents et il te reste encore du CHakra ? même un sannin n'en aurait plus d'ailleur même un sannin n'aurait pas su invoquer totu ce que tu as invoqué !!!]
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyLun 28 Aoû - 16:31

{XD C'est pour sa que j'ai pris une pilule!Comme je t'ai dit je commence le rp depuis pas longtemps et sa m'aide beaucoup de comnbattre avec toi donc si tu as des remarque ou des conseils a me donner n'hésite pas! ( je répondrai ce soir je doi y aller)]
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Masculin Nombre de messages : 497
Villages et Grade : konoha/anbu
Elément : Kinton (suiton+katon)

Chakra:
Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Left_bar_bleue900/1000Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyLun 28 Aoû - 16:32

[non setsuna ta plus de chakra sasuké a dit qu'on avait pas le droit au pillule]
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyLun 28 Aoû - 21:17

[Désolée je ne savais pas!Meci de me le dire,je ne vais pas édité mais dans ce message je vais considérer que je n'ai plus beaucoup de chakra...]

Sertsuna plia un genou..Puis se retrouva couché sur le serpent...Sa réserve de chakra était presque épuisé...Il savait que cela serait dure de se battre contre un telle adversaire..Surtout que son entraineent avait été mouvementé ses temps ci...Il entendit une grosse explosion..Il tourna la tete et tenta de se redresser avec beaucoup de mal et vu que les serpents et les golems avaaient disparut dans l'explosion..Quel puisance,se dit-il...Le serpent senti que Setsuna s'était écroulé se mit à lui parler..

Alors tu na déja plus de chakra petit humain...Un jounin qui m'invoque...Tu n'est pas assez puissant...Tu ferai mieu d'abandonner ce combat..

Setsuna se relva et se retrouva sur les genou...Comment pourrait t'il abandonner...son nindo il le connaisait...Se battre encore et encore...Aprés tout s'il devait mourir aujourd'hui qu'importe...Il mourra un jour de toute maniére...Les mots de Manda-sama ressonait dans sa tête...Jamais il n'abandonnerait...Il ne peut pas...

Je n'abandonnerai pas Manda-sama...Sinon je ne vous aurez pas invoqué...

Pendant ce temps fayeur invoqua plusieur autres insecte et sa grande araigné allé tissé une toile autour de Manda...C'était mal partie pour nos deux combattants...Qu'allaient t'ils faire...

Hum...

Manda se mit a reflechir trés rapidement aprés tout,si ce dieu des serpent était un ninja,il aurait surement un niveau superieur a un Kage...Setsuna savait qu'il pouvait lui faire confiance...

Tu c'est ce que nous allons faire Setsuna...Ecoute moi bien..Accroche toi..

Manda et Setsuna qui s'accrochait tant bien que mal...s'enfoncérent dans le sol...Il réapparurent a une centaine de métres plus loin..non...ce n'était plus les meme...Un seul et unique serpent était présent...Il était un peu plus petit que Manda..Il fesait quand même une vingtaine de métres...Mais celui-ci possaidait des bras...Il ressemblait un peu a un dragon...
Manda avait tous expliqué a Setsuna...Un henge no jutsu avait était réaisé..Setsuna pouvait a présent jouir du chakra de Manda...Et manda pouvait parler a Setsuna sans que Fayeur ne puissent écouté...Cela était une stratégie trés bien pensé par Manda...
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyMar 29 Aoû - 12:00

Résumé

Rien a dire a par que c'est un très beau combat ^^ Vous semblez déja tout maîtrisez ^^
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyMar 29 Aoû - 15:10

Fayeur sourit et joui complètement après avoir vu l'explosion et la disparition des serpents et surtout des golems, il était content mais perosnne ne savait bien pourquoi, il était en faite ocntennt parce qu'il ne pouvait executer de techniques tnat que les golems étaient là ^^ c'était le prix à payer pour invoquer ceux-ci mais sans devoir utiliser beaucoups de Chakra, c'est pour ça qu'il lui restait plus de la moitié ...:

Les choses sérieuses vont commencer éhéh prépares-toi à morfler !!!

Fayeur se mit alors à se concentrer et fit en plaquant sa main sur Kyodaigumo:

===========Tajuu doton Kyodaigum bushin no jutsu==========

L'arraignée se mit alors à se décupler en une vingtiane de Kyodaigumo faites de boue et de terre ... toutes celles-ci se mirent alors à faire une formation, 4 arraignées se mrient alros deux par deux dos à dos et une se plaça devant elle avec le dard devant et les 4 arraignées ejectèrent leur toile à une puissant vitesse projettant l'arraignée le dard poitant devent vers l'enemis, bien sur sa piqure êtant une des plus dangereuse et mortelle du monde pendant que 10 autres se disspersaient sosu terre poru attaquer le serpent, 5 restait sous terre et les autres avançait dedans pour l'attaquer par derrière pendant que 4 clones entourainet la vraie Kyodaigumo avec Nara Fayeur épuisé d'avoir fait ce clonage sur son dos ...

*Pffiu s'y il gagne il est balèze X_X' parce que moi je suis presque vidé ...*

Après avoir pensé ça Fayeur tomba sur l'arraignée puis se releva avec difficulté tout en regardant ce qui allait se passer ...

[Ben je peux te le dire tu role playes mieux que certains qui le fond depuis 2 voir 3 ans XD tu comences bien ^^]
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyMar 29 Aoû - 15:14

Résumé

Fayeur n'a presque plus de chakra assez pour faire 1 technique de niveau chuunin et setsuna est obligé de ce faire avoir par le dard je ne vois aucun moyen d'esquiver ou contrer sa avec tes techniques setsuna enfin moi j'aurais pu avec une de mes techniques...
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyMer 30 Aoû - 4:29

Setsuna qui a présent avait la forme d'un dragon...Sentait une vois parler dans sa tête,une voix dure,ferme,mais surtout une voix malsaine...Cette voix n'était autre que la voix de Manda...En fesant ce Henge no jutsu Setsuna avait fusionner le corps de Manda au sien...Ainsi leur esprit aussi...Autant la réserve de chakra a disposition a présent de Setsuna était grande,autant cette voix de Manda était térrifiante...Cela était t'il un désavantage pour Setsuna qui avait à présent beaucoup de mal a se concentrer...Non,il réalisa qu'aprés tout Manda est une invocation qui a plusieur millier d'années surment...Manda dispose donc d'un niveau d'annalyse phénoménale...Et puis,si Setsuna était bléssé Manda aussi le saurait...Ils n'avaient tout deux plus le choix,Ils devaient s'écoutaient et agir ensemble mutuelement...Setsuna se re-concentra sur le combat...Manda aussi...Il écoutérent en regardant fayeur avec attention...Setsuna s'imaginait aussi ce que Fayeur devait voir...Un énorme dragon violet...Au yeux noirs luisant de terreur et de désolation...Cela le fit frissoner...Enfin il revenut au combat...Fayeur se concentra et fut content que les Golems explosent...Bizarre se dirent tout deux Setsuna et Manda...Il parlat...

Les choses sérieuses vont commencer éhéh prépares-toi à morfler !!!

Setsuna eu une petite peur a se moment la...Pas a cause de fayeur non...Mais a cause de ce que Manda dissait dans sa tête...Il était terrifier de temps de puissance et d'idée maléfique que Manda imaginait pour tuer Fayeur....Fayeur clona par la suite ses araignés par 20...Il donnat les derniéres directives a celles-çi avant de s'écrouler de fatigue...Setsuna et Manda virent que les araigné allérent leur lançé le dard de l'une d'elle..Il fallati agir vite...

*Reflechi....reflechi...vite....trouve une idée,une parade...n'importe quoi...*

Si setsuna avait été seul à livrer ce combat il aurait été piqué par le dard de Fayeur...Ce ninja était vraiment trés fort et ses techniques magistrales...Cependant,Setsuna n'était pas seul...L'éxperience de Manda était belle et bien la....Manda parlat fort et précisement dans la tête de Setsuna,qui ne put que l'écouté...Il comprit vite a quoi elle voulait en venir...Setsuna malax avec manda le chakra de Celui-ci et cracha sur l'araigné un jet acide qui la décomposa...Sa toile était certe solide et rugeuse..Mais à cette vitesse la,la destruction du dard était inévitable...Aprés avoir détruit cette menace...Des araignés arrivérent dans le dos de Setsuna et Manda...Les araignés,aux nombres de cinques jetérent des toiles sur Setsuna et Manda...Fayeur avait semble t'il pensé a tout...Setsuna ce laissa guider par Manda et ils se retournérent façe au araignées...Setsuna compris ce que Manda voulait...Il forma des sceau tant bien que mal,Car les mains du dragon n'était pas trés pratiques...Et fit l'un de ses techniques de prédilections...

Zankuuha

La technique de Setsuna allié au chakra de Manda était tellement puissante qu'elle fit faire demi-tour au toiles des araignés qui se retrouvérent emprisonnées à leurs propres piéges...Impressionant et terrifiant à la fois,se dit Setsuna qui jamais n'avait vu une telle puissance déployé...Le dragon se retourna et fonça a toute vitesse vers fayeur et ses araignés restantes...Il fit des va et vient de droites a gauche extrémement rapide...il fit le tour des araignés et ré-utulisa la même technique en malaxant cette fois-çi encore plus de Chakra de Manda...

Zankuuha

La technique fut tellement puissante quelle souleva les araignés de Fayeur,et lui même et les projetas a plusieurs métres de la...le sol fut ravagé par la fureur de la puissance déployé,cela était incroyable,de telle cratére sur la zone de combat..Setsuna était térrifier...Il ne voulait plus utuliser cette force...trop démonique et effrayante...Le dragon se mit a parler d'une seul et même voix...

Fayeur arrétons nous la...nous sommes de forces égales...Si je n'avais pas eu la puissance de Manda je n'aurais pas pu faire tout cela...Tu es un adversaire formidable...
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyMer 30 Aoû - 8:48

Mais ce à quoi setsuna n'avait pas pensé c'était le QI des Nara bien plus grand que ceux de le moyenne c'était un des plus grand stratèges et lorsqu'il avait utilisé le clonage des arriagnées, il s'était lui meêm transformé grace à Kyodaigumo, en une Kyodaigumo, et c'était fiat un clone de Kyodaigumo qu'il avait transformé en lui-même pendant ce temps il avait entièrement contourné le lieu de la battaile et était derrière setsuna sous la forme d'une arraignée, toujorus le clone en face de Setsuna, le laissait croire qu'il était le bon mais tout d'un coup ... deux toiles d'arraignées remplies de Chakra vinrent se coler aux pieds du Dragon qu'était devenu Setsuna ... ces toiles était resistante et à totues épreuves car le clone y avait mit presque tout son Chakra car en effet le Fayeur à qui setsuna parlait était la vraie Kyodaigumo ... biensur personne ne pouvait prévoir ça car Kyodaigumo avait toujours la forme de Fayeur ...

Et quant elle eut fait ça lui se retransforma en Fayeur et comença à sourir puis se mti à se concentrer sur sa main totu ne parlant:

Je te laisse encore une chance d'abbandonner ... mais je n'attenderai pas plus ... yahhhhhhh

La main de Fayeur se mit alros à briller, il avait mti ses dernirèe réserve de Chakra dans cette attaque ainsi qu'un peu de celle de Kyodaigumo qu'il avait recuperé, la main comença à envoyer des étincelles et d'un coup se mit à creuser le sol avec une puissance or norme et l'attaqua alors de front, prêt à écouter si il abbandonnait ou pas ... car il mourrerait ou presque certainement ainsi que Manda si il n'arrêtait pas et Manda vu son caractère, si il est ridiculisé voudra tuer setsuna si il ne fait pas de rupture:

===================Raikiri/Chidori==================

Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Sasuke112

A suivre ...
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Masculin Nombre de messages : 157
Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni
Elément : Katon, suiton
Nindô : Protéger Konoha

Chakra:
Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Left_bar_bleue600/600Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyMer 30 Aoû - 11:05

[J'adore fayeur on dirait qu'il est invible, ce mec là il à tous....QI supérieur, force supérieur.... ^^]
http://konoha-ninja.kanak.fr
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyMer 30 Aoû - 12:13

[Renseignes toi Rolling Eyes la fammillie Nara possède un QI supérieur à la moyenne tous les membres de ce clan sont des tacticiens nées ... Rolling Eyes et ma force n'est pas supérieur j'ai jamais dit ça Suspect et puis je vois pas en quoi tu te permets de juger ? je ne vois pas un seul endroti où j'ai été privilégié que les autres au départ ... Suspect ]
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Masculin Nombre de messages : 234
Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni
Elément : Doton, katon et suiton

Chakra:

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyMer 30 Aoû - 16:31

[ Shikamaru est un genie il est vrai mais est ce que tous les membres de sa famille le sont aussi ??? ]
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:
Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Left_bar_bleue900/1000Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyMer 30 Aoû - 16:34

[oui ceci n'est pas une rumeure tous les membres du clan nara sont des génies et de fins tacticiens]
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Masculin Nombre de messages : 300
Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin
Elément : Hyoton (Suiton+Futon]

Chakra:
Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Left_bar_bleue950/1000Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyMer 30 Aoû - 16:57

[Ouai les membres de mon clan aussi...surtout monn père.....mais qu'est ce que je fou là moi?]
http://www.narutodoa.jeun.fr
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyMer 30 Aoû - 17:07

[C'est génétique dans les Naras, et êtant le chef de cette famillie mno QI est encore plus élevé Razz maintenant je laisse Setsuna abbandonner ou réussir à trouver un moyenne à s'échapper mais je vois aps bien lequel à part d'avoir une armure indestructible comme un certain clan Razz ]
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyMer 30 Aoû - 17:08

[bon stop le flood et shao lee evite ce genre de reflexion idiote]
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] EmptyMer 30 Aoû - 19:01

[Ce combat et vraiment Fun,désolé mais moi je suis pas un Nara donc je vais reflechir toute la journée a ce que je vais faire...XD quoi que jai déja une idée,car comme je lai dit je n'abandonnerai pas...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]   Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Empty

Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant