Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Dans un endroit sombre du village d'Oto

2 participants
AuteurMessage
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:
Dans un endroit sombre du village d'Oto Left_bar_bleue950/1000Dans un endroit sombre du village d'Oto Empty_bar_bleue  (950/1000)

Dans un endroit sombre du village d'Oto Empty
MessageSujet: Dans un endroit sombre du village d'Oto   Dans un endroit sombre du village d'Oto EmptyLun 23 Oct - 23:29

Daishi arrivait dans cette endroit reculé du village et décida d'y faire une pause. Il en croyait toujours pas ses yeux que son frère Kurawagi était toujours en vie, et qu'il était incorporé dans le génocide du clan Usuchi. Daishi avait subit sa pire déception de toute sa vie depuis que son clan fut décimé. Il resentait de la haine et de la tristesse en même temps, juste rien su'en repensant à son passé.....

*Pourquoi........Kurawagi........Pourquoi?.......Ce monde est injuste, tout me tombe dessus.........Je suis maudit par les dieux........Mais je vais changer tout ça........*

Puis Daishi s'asseya sur un une pierre qui était en plein milieu de l'endroit......Il se tenait la tête, il ne pouvait pas arrêter de penser à toutes les émotions qu'il a eu.......Il devenait de plus en plus triste au fil des minutes, et de plus en plus haineux.......

*Ma vie n'est que le résultat de toutes les erreurs que j'ai commises......Et ça, je ne peux pas le changer.......Faut juste que je batte Kazuya, et là peut-être ma vie changerait........Je dois faire vite......*

Mais sa vengeance s'annonçait compliqué, car Daishi était seul et désespéré......
Revenir en haut Aller en bas
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
Ryu Tsuruchi

Ryu Tsuruchi

Masculin Nombre de messages : 57
Villages et Grade : Mukenin, Niveau Sannin +
Elément : Raiton, Suiton
Nindô : Un but? Mais pourquoi faire?

Chakra:
Dans un endroit sombre du village d'Oto Left_bar_bleue960/1000Dans un endroit sombre du village d'Oto Empty_bar_bleue  (960/1000)

MessageSujet: Re: Dans un endroit sombre du village d'Oto   Dans un endroit sombre du village d'Oto EmptyMer 25 Oct - 0:16

Ryu et nawaki avait enfin aperçu leur proie, il était seul assis pensant, comme en plein trouble. C'était un moment idéal pour l'approcher. Surtout que personne n'avait remarqué la présence des deux ninjas Ryu et Nawaki.
Ryu regarda le jeune Daishi avec attention, il lui rapelait quelqu'un... Son frère jumeau.. Car il avait les memes yeux que lui...

Tiens tiens.. Ce garçon, il me fait rapeller...

Ton frère n'estce-pas? Hein Ryu-San? Je me trompe?

Tais-toi, je ne t'ai rien demandé! en plus évite de me parler quand t'es trop près de moi, ça sent mauvais bon sang!

D'acccord Ryu-San.. Ne t'énerve pas mais tu vas quand meme faire ce que notre chef nosu a demandé n'etsce-pas? non? Allez ne sois pas faible Ryu-San...

Je ferais ce qu'ils nous a été demandé comrpis? alors ne te permet pas de juger de moi!!! Mais ce garçon va avoir un bel avenir... Cet haine dans ses yeux... Ca me plait...

Les yeux de Ryu devinrent rouges et son signe apparut sur son front... nawaki le regardait cette fois-ci avec méfiance, il ne voulait plus plaisanter.. en général, il n'essaiyait jamais de plaisanter avec son équipier quand il était dans cet état...

Bon Nawaki tu es pret?

Ouais je suis prêt, près à m'amuser avec ce gosse! kukukuku

Ce type est Sannin de ce village... Si tu n'es pas sur tes gardes, tu risques de mourir...

Je sais bien Ryu-San mais on en me tue pas comme ça moi kukukuku, mais t'aimerais bien en fait hein?

Tu m'étonnes.... Bon allez vas-y!

Nawaki brandissa son katana et le transforma en arc, et décocha une flèche empoisonée avec une tete de mort à l'extrémité en direction de Daishi. On pouvait entendre la flèche comme hurler de mort... tandis que Ryu éxécuta sa technique héréditaire et enlaça le jeune Daishi avec les arbres et il ressaira son étreinte. les deux ninjas avaient commencé les hostilités!
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:
Dans un endroit sombre du village d'Oto Left_bar_bleue950/1000Dans un endroit sombre du village d'Oto Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Dans un endroit sombre du village d'Oto   Dans un endroit sombre du village d'Oto EmptyMer 25 Oct - 19:09

Daishi qui se lamentait toujours sur son sort, à propos de son frère, était toujours assis sur la pierre. Il se demandait ce qu'il allait ces prochains jours. Il voulait s'entrainer, mais il en avait pas le moral, il préférait plûtot rester chez lui. Pusi soudain Daishi sentit qu'une chose venait sur lui: c'était une flèche qui lui fonçait droit dessus. Daishi se rpéparait à l'esquiver en sautant en l'air mais il fut retenu par des branches sortis de nulle part. Des arbres s'était formés autour de lui, et des branches lui retenait les membres...

*Merde! Qu'est-ce qu'est ça?*

La flèche lui fonçait droit dessus, Daishi n'avait pas envie d'user un peu de chakra pour l'arrêter mais il n'avait pas le choix. Alors un morceua de chakra se mit en opposition face à la flèche et la stoppa. Daishi constata sue la flèche était empoisonné.....
Puis deux personnes arrivèrent, tous deux étaient vêtus d'un longue veste bizarre. Daishi se demandait qui étaient ces deux personnes.....

Hmm.....Donc c'est vous.....Qui êtes-vous? Que me voulez vous? Je pense pas que vous êtes venu par plaisir.....

Daishi trouvait les deux personnes bizarres, surtout l'un des deux était bizarre, sa peau avait l'air de fondre, et un odeur insuppportable régnait depuis sa venue, et l'autre ninja ressemblait à un ninja de Suna que Daishi avait déjà vu......Cela lui paraissait bizarre....
Ryu Tsuruchi

Ryu Tsuruchi

Chakra:
Dans un endroit sombre du village d'Oto Left_bar_bleue960/1000Dans un endroit sombre du village d'Oto Empty_bar_bleue  (960/1000)

MessageSujet: Re: Dans un endroit sombre du village d'Oto   Dans un endroit sombre du village d'Oto EmptyMer 25 Oct - 20:16

Après avoir commencé leur attaque le jeune Daishi réussit à éviter la fleche empoisonnée de Nawaki. Il avait l'air surpris de les voir. et il dit :

Hmm.....Donc c'est vous.....Qui êtes-vous? Que me voulez vous? Je pense pas que vous êtes venu par plaisir.....

Ryu dit:
Je n'en attendais pas moins d'un Sanin mais je vois que tu ne t'es toujours pas sorti des racines, t'es prisonniers.

Nawaki souriat et se mit à rire d'un ton très fort. Sa langue de serpent pendait toujours et sa peau semblait encore plus se déformer quand il rigolait.

Mais si.. On est venu s'amuser avec toi! Tu veux pas t'amuser avec nous? POurtant on est venu gentillement te voir.. Allez quoi... Ne refuses pas notre offre.

Tais-toi Nawaki... Ce n'est plus le moment au plaisanterie là, on a attaqué notre proie. Alors on devient sérieux compris?

Oui d'accord Ryu-San mais le sourire et les plaisanteries nous mettent de bon humeur non?

Ryu regarda du coin de l'oeil Nawaki et ferma les yeux... Il ne répondit pas à sa phrase et préféra parler à sa proie, Daishi.

Bon toi le gosse, on désirerais des informatiosn de ta part rien de plus, alors sois tu coopère ou sinon on t'emmène avec nous compris? Alors tu vas nous dire qui est Kazuya Madara, sa puissance, son histoire..
Les deux ninjas attendaient la réaction de Daishi
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Dans un endroit sombre du village d'Oto   Dans un endroit sombre du village d'Oto EmptyMer 25 Oct - 20:57

Après avoir stoppé la flèche, Daishi attendait toujuors la réponse des deux protagonistes. Puis l'un d'eux commença à parler:

Je n'en attendais pas moins d'un Sanin mais je vois que tu ne t'es toujours pas sorti des racines, t'es prisonniers.

Prisonnier de rien du tout, je vais m'en sortir facilement.

Daishi concentra du chakra dans sa main, faisant une lame de vent, et cette lame coupa les lianes de l'arbre, qui le libéra. Puis l'autre ninja commença à rire fortement, et dit:

Mais si.. On est venu s'amuser avec toi! Tu veux pas t'amuser avec nous? Pourtant on est venu gentillement te voir.. Allez quoi... Ne refuses pas notre offre.

Je n'ai pas le temps de m'amuser avec vous, espèce d'ordure....

Puis les deux ninjas commençèrent à se chaimailler. L'un voulait être sérieux et faire leur mission correctemetn, tandis que l'autre voulait plutôt s'amuser avec Daishi. Daishi les regardait bizarrement, se disant que ces types étaient louches....
Puis il repensa à la technique qu'il venait de subir......Il savait maintenant qui était le ninja sérieux....

Bon toi le gosse, on désirerais des informations de ta part rien de plus, alors sois tu coopère ou sinon on t'emmène avec nous compris? Alors tu vas nous dire qui est Kazuya Madara, sa puissance, son histoire..

Cette technique.......Ce visage.......Tu dois être le frère jumeau de l'autre, qui se trouve à Suna.......
Fu fu fu fu fu.......En ce qui concerne Kazuya.......Désolé, mais je ne sais rien de lui........Pourquoi vous allez pas le voir directement? Avez-vous peur de lui?.......
T'façon, je n'ai pas envie de parler avec vous.......Disparaissez!

Daishi en avait marre de ces deux-là.....Il voulait juste rentrer chez lui, et voulait que ces deux-là s'en aillent.....Il n'avait pas envie de se battre.....
Ryu Tsuruchi

Ryu Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Dans un endroit sombre du village d'Oto   Dans un endroit sombre du village d'Oto EmptyMer 25 Oct - 22:26

Cette technique.......Ce visage.......Tu dois être le frère jumeau de l'autre, qui se trouve à Suna.......
Fu fu fu fu fu.......En ce qui concerne Kazuya.......Désolé, mais je ne sais rien de lui........Pourquoi vous allez pas le voir directement? Avez-vous peur de lui?.......
T'façon, je n'ai pas envie de parler avec vous.......Disparaissez!

Ryu était surpris que ce jeune garçon connaisse son frère jumeau, apparemment, ils se sont déjà affrontés. Mais il continua pas plus longtemps car la mission était plus importante pour lui.

Bon... Alors tu nous laisses pas le choix... Je suis navré mais on va devoir...

Ryu apparu derrière Daishi avec un Kunai à la main sous la gorge de Daishi.

T'emmener avec nous dans ce cas.. Ce sont les ordres de notre chef... Nawaki Go!

Nawaki écouta attentivement les ordres de son équipier, et fonça vers daishi avec son katana empoisonnée à la main. Quand à Ryu, il se déplaça en retrait car il savait que rester derrière un Sannin trop longtemps serait dangereux. Il laissa donc Nawaki attaquer de front Daishi et nawaki préféré le corp à corp.

Bon on va s'amuser finalement, n'est-ce pas mon petit? Allez viens, on va faire de grandes choses ensembles!!

Nawaki cracha de la fumée empoisonée vers daishi pour l'aveugler et l'empoisonner. Il sauta en l'air et cracha une substance bien gluante qui recouvra toute la surface où se trouvait Daishi afin de capturer ce dernier. Ryu provoqua un marécage à l'enroit où se trouvait Daishi, celui-ci avait les pieds qui s'enfonçait dans les marécages... comment allait-il sen sortir?
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Dans un endroit sombre du village d'Oto   Dans un endroit sombre du village d'Oto EmptyMer 25 Oct - 23:17

Daishi n'avait pas l'air d'avoir convaincu les deux ninjas. Soudain, l'un des ninjas voulait en finir vite. Il se déplaça rapidement pour se trouver derrière Daishi avec un Kunai sous la gorge....

Bon... Alors tu nous laisses pas le choix... Je suis navré mais on va devoir...
T'emmener avec nous dans ce cas.. Ce sont les ordres de notre chef... Nawaki Go!

Les deux ninjas passèrent à l'attaque. L'autre ninja bizarre envoya une fumée aveuglante et empoisonée vers Daishi. Quant à lui, il prit sa respiration et fit de l'apnée. Il fit un clone et l'ordonna de se cacher sous terre en se fondant dans le sol. Puis Daishi reçut une substance gluante, lancée du haut par le ninja bizarre....Puis un marécage se produit, faisant enfoncer Daishi vers le sol....

.....Pff....Bande d'idiots.....Vous croyez vraiment m'avoir avec ça?

Alors Daishi prit l'apparence de la boue pour se dissimuler dans le marécage, et il en sortit. Quand il se trouva hors de l'action, il composa des signes et dit:

==>Fuuton Sen'Puu No Jutsu<==
Dans un endroit sombre du village d'Oto Tourbillonei0

Un tourbillon se dirigeait vers les deux ninjas, il aspirait tout sur son passage. Puis Daishi alla de l'autre côté du lieu de l'action, il sauta en l'air et fit:

Katon Goukakyuu No Jutsu
Dans un endroit sombre du village d'Oto Sasuke14cz9

Une grosse boule de feu se dirigeait de l'autre côté vers les deux ninjas. Daishi s'écarta du lieu de l'action et attendait le résultat.....

Code:
Fuuton Sen'Puu No Jutsu: Consiste à créer à partir des nuages, un tourbillon qui aspire tout sur son passage, et le lanceur de l'attaque choisit la cible visée
Ryu Tsuruchi

Ryu Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Dans un endroit sombre du village d'Oto   Dans un endroit sombre du village d'Oto EmptyJeu 26 Oct - 13:04

Un tourbillon de vent d'un coté, un attaque de Katon, de l'autre, les deux ninjas n'avait pas affaire à n'importe qui Mais Ryu n'avait pas dit son dernier mot. Ryu Se déplace vers nawaki et se dissimulèrent dans le sol. Il ne subissait pas donc les effets des deux attaques.

Je t'avais dit Nawaki que l'on avait pas affaire à n'importe qui. Alors tu es sur que tu veux toujours t'amuser?

Ryu-san laisse le moi.. Ca fait longtemps que je ne suis pas aussi excité... Ce gosse m'amuse vraimetn mais tinquiète pas avec ma technique, on en finira bientot...

Ah.. Bon bah d'accord je te le laisse Nawaki mais tien toi sur tes gardes compris? Je ne tolérerai aucun erreur de ta part...

Nawaki se mit à rigoler, ce qu'avait dit Ryu le faisait rire. Mais il allait maintenant montrer son talent à son ennemi Daishi Usuchi.
Il sortit de sous terre pour faire face au Sanin. Il fonça vers lui et avec sa langue de serpent s'aggrippa à un arbre qui était proche de daishi, et avec l'impulsion, il augmenta sa vitesse d'attaque, en faisant des signes de Jutsu.

****Katon! Goukakyu No Jutsu

Dans un endroit sombre du village d'Oto Sasuke14cz9

Et dand le jet de flammes il envoya son épée et exécuta :
****kage Katana No Jutsu

Le katana de Nawaki se multiplièrent et étaient aisni enflammés, des milliers de Katana se dirigeait vers Daishi et Nawaki s'arreta d'un coup et plongea sa jambe dans le sol pour le faire ressortir du sol derrière Daishi et lui saisir la taille avec sa jambe extensible...

Qua'allait-il advenir de Daishi?
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Dans un endroit sombre du village d'Oto   Dans un endroit sombre du village d'Oto EmptyVen 27 Oct - 0:02

Daishi attendait le résultat de son attaque. Quand soudain il vut qu'il n'y avait plus personne. Il fut étonnée et se dit:

*Non, c'est pas possible? Je les ai eu?......*

Puis soudain le ninja boueux sortit de sous terre et se lança vers Daishi. Sa langue en forme de serpent sortit de sa bouche et s'agrippa sur une branche de l'arbre qui était près de Daishi. Il composa des signes et dit:

***Katon Goukakyuu No Jutsu***
Dans un endroit sombre du village d'Oto Sasuke14uc3

Puis le ninja lança son Katana dans les flammes en direction de Daishi, et il fit un Kage Katana No Jutsu, ce qui multiplia le nombre de katana, et ils étaient tous enflamées. Alors Daishi s'apprétait à sauter en l'air mais il fut retenu par la jambe extensible du ninja, accroché par la taille...

*Merde.....Bon, je n'ai pas le choix.....*

Daishi sortit son Usuchi Wind Sword de sa poche, et coupa la jambe de ninja, mais c'était de la boue qui commençait à couler de la jambe. Daishi coupa en morceaux sa jambe et activa son bouclier pour stopper l'attaque Katon et les Katanas enflamées.....
Quand ceci fut fait, le ninja boueux était à la merci de Daishi, alors aishi fonça vers lui, il fit un clone. Son clone se fondit dans le sol, pour réapparaître derrière le nina et lui attrapa les membres. Daishi fit:

==>Raiton Sora Kan'Sei<==

Le ninja boueux ne pouvait plus bouger et des éclairs fonçaient vers lui.....Il était en mauvaise posture.....

Code:
Raiton Sora Kan'Sei: des éclairs sortent du sol et du ciel et foncent vers la cible visée
Ryu Tsuruchi

Ryu Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Dans un endroit sombre du village d'Oto   Dans un endroit sombre du village d'Oto EmptyVen 17 Nov - 1:26

Nawaki s'était fait couper sa jambe avec à cause du Usuchi Wind Sword de son adversaire... Il criait de douleur.. Et c'est là qu'il se fit saisir par un clone de son adversaire, il l'avait pas vu venir... Ce ninja n'était pas Sanin pour rien... Et c'est là que nawaki prononça :

Est-ce la fin pour moi?

Mais il sourit quand à son sort et se prit de plein fouet le Raiton Sora Kansei'.. Une puissante attaque électrique le foudroya.. Le corps de Nawaki vola au loin... Et explosa!! Tout son corps boueux se retrouva en morceaux... On ne distinguait meme plus la tete ni les jambes du Ninja...

Nawaki semblait vaincu.. Mort... cependant Ryu prononça :

Bon Nawaki tu te dépêche d'en finir avec lui, on a pas que ça à faire t'a compris? Le chef nous attend...

C'est la que les petits morcaux de peau de Nawaki se mirent à bouger et à se reformer pour recréer le corps de Nawaki. (Comme Buu dans DBZ)
Cet incroyable pouvoir était apparemment l'atout de Nawaki... C'était répugnant mais efficace...
C'est là que Nawaki se mit à parler une fois son corps reconstitué.

Ouais bon allez, tu vas venir avec nous je t'aime bien mon petit Daishi.. hun hun hun hun. j'aurais bien voulu m'amuser plus longtemps mais là Ryu n'a pas l'air de vouloir s'éterniser ici. J'avoue tu es très bon et j'aurais était probablement été battu sans cet incroyable pouvoir. Mais tu as fait un grave erreur.

Lorsque Daishi découpa la jambe de Nawaki il ne se rendit pas compte que un morceau de peau était resté sur son corps. C'est là que Nawaki controla ce fameux morceau de peau. et enveloppa Daishi avec... Il ne pouvait plus bouger. Cette peau fait de chakra ne pouvait pas se couper comme ça et aspirait le Chakra de Daishi jusqu'à la moelle...

J'aurai un beau paquet cadeau pour notre chef..
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Dans un endroit sombre du village d'Oto   Dans un endroit sombre du village d'Oto EmptySam 18 Nov - 4:24

Daishi assista à l'explosion du corps de Nawaki, qui s'était éparpillé en milliers de morceaux de boue sur toute le surface de combat. Voyant ce grabuge, Daishi croyait que c'en était fini....

*Bon, un de moins....A l'autre maintenant.....*

Puis soudain, l'autre ninja se mit à parler, en réprimandant son coéquipier....

Bon Nawaki tu te dépêche d'en finir avec lui, on a pas que ça à faire t'a compris? Le chef nous attend...

Puis soudain, les morceaux de boue se réunirent et reconstituèrent le corps de Nawaki. Il était de nouveau formé puis il dit:

Ouais bon allez, tu vas venir avec nous je t'aime bien mon petit Daishi.. hun hun hun hun. j'aurais bien voulu m'amuser plus longtemps mais là Ryu n'a pas l'air de vouloir s'éterniser ici. J'avoue tu es très bon et j'aurais était probablement été battu sans cet incroyable pouvoir. Mais tu as fait un grave erreur.

*Arf! Mais qui c'est ce type? Il serait donc imbattable.....Impossible, y'a toujours une solution....*

Daishi regardait Nawaki l'air énervé, il voulait l'attaquer mais il savait que c'était inutile car il se reconstitureait à chaque attaque...
Dans un endroit sombre du village d'Oto Sasukeangrybu5

Puis soudain, quelque chose se mit à bouger dans le dos de Daishi, c'était un morceau de boue, contrôlé par Nawaki, qui alla se jeter vers Daishi. Quant à lui étant surpris, se fit avoir par cette boule de boue, et fut emfermé à l'intérieur. Daishi sentait que cette chose aspirait de son chakra.....Il ne pouvait plus rien faire, même si il tentiait une attaque, cela serait inutile.....
Daishi essaya quand même de se servir de son épée pour briser la bulle mais il n'y arrivait pas.....Puis il eut une idée....

*Mais qu'est-ce qu'ils me veulent ces types? Je ne pense pas qu'ils me tueront tout de suite, donc je vais les laisser faire.....*

Daishi décida finalement de se laisser faire, et fit semblant d'être évanoui......
Ryu Tsuruchi

Ryu Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Dans un endroit sombre du village d'Oto   Dans un endroit sombre du village d'Oto EmptySam 18 Nov - 12:52

Les deux ninjas russirent finalement à capturer le jeune Sannin légendaire Daishi d'Oto.

Bien joué Nawaki, ton pouvoir est toujours aussi efficace. Maintenant on rentre.

tu as vu Ryu-San? J'ai été efficace cette fois-ci! J'ai réussi à capturer le Sannin légendaire!

Bon ramasse ce morceau de peau dans lequel il se trouve et on y va. On rentre au repère!

Nawaki utilisa une fois son pouvoir pour fusioner son corp avec le morceau de peau dans lequel se trouve Daishi.

Voilà ce sera plus efficace comme ça. Il ne pourra plus rien faire à présent. Il est une partie de moi à présent, nos cellules ont fusionnés.

Toujours aussi effrayant tes facultés hein Nawaki? Bon t'a fini on peut enfin y aller? Ils ne vont pas tarder à remarquer sa disparition si ça continue.

Ouais c'est bon j'ai fini! On y va Ryu-San.

Les deux Ninjas quittèrent donc le village en direction de leur repère secret. La capture de daishi allait surement vite se propager dans le village, ainsi les deux ninjas se dépècherent au plus vite. Que réservait-il à Daishi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un endroit sombre du village d'Oto   Dans un endroit sombre du village d'Oto Empty

Dans un endroit sombre du village d'Oto
Page 1 sur 1