Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna

+6
Mashia Kyako
Kankuro
Shiro Kyako
Loucas
Shäo Lee
Setsuna
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Masculin Nombre de messages : 112
Villages et Grade : Oto no kuni...Junin
Elément : Feu/Ombres...
Nindô : ........

Chakra:
Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Left_bar_bleue600/1000Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Empty_bar_bleue  (600/1000)

Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Empty
MessageSujet: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptySam 26 Aoû - 23:41

Setsuna toujours sur son serpent a trois tête était derriére lucas...

Tiens toi prêt à te battre lucas!C'est un vrai combat et pas un simple entrainement...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.setsuna-heart-world.bb-fr.com
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Masculin Nombre de messages : 157
Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni
Elément : Katon, suiton
Nindô : Protéger Konoha

Chakra:
Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Left_bar_bleue600/600Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyDim 27 Aoû - 1:40

Shäo était pertubé par le fait est qu'il était deux, mais il savait qu'il pouvait les battrent... Setsuna et Loucas étaient posté juste devant lui.... Aucun des deux ne métrisais les ombres et cela lui donnais un léger avantage.....

"Alors je vois que je dois me battre contre vous!!!!"

Shäo applica discretement dans son dos des signes pour faire apparaitres des clones dans chacuns des arbres autour d'eux, il y en avais en tous 10....

=======Oboro Bushin no jutsu========

Les clones étaits bien cacher dans les arbres et ne pouvait etre vu sauf par la clan hyuuga

"Je suppose que je vais devoir aussi combattre les clones de Sasukè qui sont là pour te protéger Loucas..?"

Shäo ferma les yeux
http://konoha-ninja.kanak.fr
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:
Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Left_bar_bleue600/1000Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyDim 27 Aoû - 2:55

Les serpent ne bougérent pas...Setsuna était sur la tête du milieu...Cependant ce serpent se rapprocha de lucas...

Fait attention...
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Féminin Nombre de messages : 179
Villages et Grade : Chunin de Oto
Elément : fuuton et raiton
Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin

Chakra:
Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Left_bar_bleue400/1000Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Empty_bar_bleue  (400/1000)

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyDim 27 Aoû - 12:24

[Je m'appelle LOUCAS]

Loucas passa une main dans ces cheveux.

" » Hum je vais devoir me battre contre vous monsieur de konoha Enfin, se n’est pas bien grave.. "

LA jeune file avait les yeux jaune électrique, croisant le regard de sa futur victime...

" tsura. "

Dans sa tête, pendant que loucas faisait sa technique, l'homme voyait que loucas sortait un kunai, un kunai de couleur sombre, qui se teint bientôt de son propre sang a elle... S'égorgeant.
Dans la réalité, l'homme ( sûrement très très surprit relâcha son attention sur elle ( mais sur Setsu a toi de voir ^^) elle pu se "libérer" ou pluto bougeai sans qu'il ne le sente. Alors qu'elle marchait sur le coté et que,dans sa tête, l'homme la voyait tombait, loucas défis sa pression sur lui et il la regarda donc ( avec peut être plus de stupeur) s'écarta un peu de la zone ou elle se trouver un peu avant. Elle avait une arme dans la main, Enfin, une arme que l’homme ne pu voir a cause de se en quoi elle était faite. Loucas adorait se battre avec se genre d’arme, Mais comme l’avait dit le petit mot de Sasuke, elle devait garder du shakra, mais il était hors de question de se faire protéger par ces clone… Hors de question, car cela voudrai dire qu’elle dépend encore, cette fois, de lui. Elle Fit quelque pas vers son ennemie.

« n’utilise plus t’es technique héréditaire elle ne marcherons plus contre moi. »

Loucas leva sa main ou était la lame de vent, elle le regarda et sourit doucement avant d’abaisser cette lame et de fendre le vent avec elle. Elle semblait, pas sur d’elle, mais confiante… Comme si rien ne l’atteignait ! que même si son adversaire allai peut être la battre très facilement, Elle s’en fichait totalement. Loucas n’avait rien a perdre.
Quand a ces mots, il n’était que pure bluff, mensonge brodé qui ne se lisait même pas sur son visage d’ange au couleur blanche mais aux vêtements sombre.

« vous venez monsieur de Konoha ? »

Apparament les remarques de son compagnon derière elle elle s'n fichait totalement !! Elle avait toujours prit un certain detachement a tout les combat, ne les prenant jamais a coeur pour ne pasles regreté a l'ocation. Et elle avait toujour reussi ainci.

[ techniques utilisées : Tsura et Kaze no Yaiba ]

Citation :
Tsura
Cette technique montre a la victime se qu’elle veux voir! Mais pas seulement vous pourrez aussi créer un lien spirituel avec elle et ainsi lire dans son esprit. Vous pourrez trouver ces points faibles et fort, met aussi prévoir une attaque. ( imposible de contrer avecun simple Kai ! technique héréditaire se serai trop simple de contrer avec un kai ! ^^)

Citation :
Kaze no Yaiba
L'utilisateur crée une lame de vent qui ne peut être qu'esquiver.
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr/
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:
Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Left_bar_bleue600/600Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: hum   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyDim 27 Aoû - 13:38

* Il rentre dans mon esprit je le sent..... Et il m'attaque en plus....*

"Hum, je vois que tu es en quelque sorte issu des technique de combat de Sasuke..... Tu fais tout comme lui... Pour ta gouverne je n'ai aucune technique hériditaire pour la simple bonne raison que j'ai refais ma vie......"

* ok ok je ne peux rien me dire dans mon esprit car elle sait ce que je peux prévoir.....tu es conne Loucas*

Shäo s'approcha d'elle doucement............il la regarda fixement dans les yeux....

"Ok , maintenant les clones que j'ai posté dans les arbres vont t'attraper, go les gars...."

Les clones attrapa loucas par derrière......

"Je suis désolé pour toi et ne m'en veux pas mais j'ai promis protection de konoha à vie....."

===========Shoushouryu=============

Citation :
L'utulisateur sort deux parchemins rempli d'armes qu'il envoie sur l'adversaire.

Les kunais s'affala sur Loucas et les clones........
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyDim 27 Aoû - 16:33

Setsuna regardat les clones s'emparé de loucas...

Sa va pas sa!

Shao lee utilisa une technique qui envoya des armes sur loucas en mauvaise posture...
Le serpent de setsuna se mit devant loucas et sa peau était si dure qu'il repoussait les armes de shao lee...
Setsuna sauta à terre ,des lames apparurent le long de deux kunais qu'il prit de sa poche...Il couru trés vite vers les clones de shao lee et les frappa chacun leur tour...Grace a sa technique kaze no Yaba...Plus aucun clones n'était présent...

Fait plus attention ma chére loucas...

Setsuna et son serpent se placérent a coté de loucas...

C'est ton combat...
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyDim 27 Aoû - 19:33

"Hum..... Je vous tenez tous les deux à la vie de Sasuke et j'en suis agréablement surpris .."

Shäo regarda Setsuna....

"Setsuna derguerpie d'ici Loucas est assez fort pour moi, elle est plus évoluée que toi...."
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyDim 27 Aoû - 21:02

Setsuna tourna la tête...Il regardat shao lee avec plus d'attention...de bas en haut...Le serpent a trois têtes se décalla sur le coté...Des flammes apparurent dans les yeux de Setsuna...Il serrait ses deux poings...

*Pour qui se prends il....*

Setsuna ferma les yeux...Il se calma...desseras les poings...

Sasuke ne me le pardonnera pas si Loucas et bléssé...Et puis je tiens aussi à elle...

Setsuna regardait à présent shao lee d'un regard indifférent...Il se décalla et se mit contre son invocation...

Fait ce que tu veu de lui...Loucas...
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:
Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Left_bar_bleue400/1000Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Empty_bar_bleue  (400/1000)

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyDim 27 Aoû - 21:29

[ je suis une fille !!!!! XD vous me chercher sérieux ?! XD]

Citation :
* Il rentre dans mon esprit je le sent..... Et il m'attaque en plus....*

" j'ai 15 ans mais je ne suis pas une gamine ! Je ressemble a Sasuke-sama ? a bon ? je ne le connai que depuis une semaine. Mais je ne trouve pas sa si mal.. "

Loucas se mit en garde, elle était certes Chunin, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était moins forte qu'eux... Elle avait était conditionner pour être forte! Même si dans toute sa jeunesse elle était terriblement faible ! et maintenant qu'on faisait attention a elle, elle devenait de plus en plus coriace et têtue !! une vrais sauvage !
Loucas, les yeux très jaune, mit la lame invisible juste sous son visage Et de l'autre main elle prit une petite bouteille d'eau dans son sac d'ou sortie doucement une épée d'eau !! Ou plutôt un petit poignard qu'elle plaça dans sa main droite, la même que celle ou était placé la lame de vent.
Ainsi, la lame de vent intégrer a la lame d'eau beaucoup plus petit ! elle faisait comme un prolongement qui donner plus de confiance a l'adversaire et qui donner l'impression que la lame était moins dangereuse

" allait, et cette fois Setsuna-sensei, laissez moi faire. "

[ et je peu me défendre toute seul !!! XD je veux que mon perso saigne un peu ! mdr !!]

[ technique utiliser : Taki Gakure Ryû, Mizu Ken et toujour la même lame de vent.]

Citation :
Taki Gakure Ryû, Mizu Ken
Crée une épée faite d'eau
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: hum   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyDim 27 Aoû - 21:40

* Elle est plus forte que son sensei sa se voit, Setsuna est un charlatent.... Elle peut devenir un bon ninja et redoutable.....*

"Ok très bien Loucas, tu sais faire tous ça......"

*Pour ce que je vais faire là j'ai besoin de beaucoup de vitesse.....*

Shäo commenca à tourne très rapidement autour de ces adversaires, il avanca le plus rapidement possible et en crée meme une tornade ou il passait.......

*Très bien j'ai assez de vitesse pour la chopper au vol......*

Shäo passa à coté de Loucas et la pris sur lui et la serra vous lui faire une technique de Taijutsu....

"Ouverture de la première porte"

========Omote Renge=========

Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Omoterenge3eh

Citation :
Après avoir ouvert la 1ère porte et avoir fait la technique Kage Buyou, l'utilisateur retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une vitesse surprenante.
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyDim 27 Aoû - 21:45

[XD se me fait trop marrer shao lee!LOL et heu désolé loucas,on le sait que tu es une fille!lol]

Setsuna cette fois ne bougea pas..Il regardait le combat en spectateur...Cepandent il avait mal au coeur de voir loucas en difficultée...

*Loucas...*
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyDim 27 Aoû - 22:04

Loucas avait certes l'air un difficulté! mais maintenant qu'elle était un contact avec son ennemie, elle pouvait utiliser tout l'ars de sa lame "magique" LA double lame en tournant fendit l'air en tout sens! et même dans sa chute quand il recula il fut sûrement écorchait vif par la double lame. En difficulté, la sous estimaient il a cause de son air angélique ?! Oui sûrement ! Mais... Elle n'était pas faible, certes pas aussi forte que les deux personne la mais elle préférait jouer fin avec se qu'elle posséder !! Elle savait déjà depuis quelques instant que le jeune homme allait sauter de se coté, juste au même moment, Loucas sauta elle aussi, certes elle s'écrasa!! mais pas a l'endroit voulut n'y comme il voulait ! elle avait prit impulsion sur le corps du jeune homme.
Doucement elle se redressa, sourire au lèvres.
Puis elle attaqua de front, passant sa lame en oblique de gauche a droite !

[ technique : Lame(grande comme un poignard) d’eau, dans celle de vent plus longue
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyDim 27 Aoû - 22:13

Setsuna regarda Loucas qui était emporté par la technique de taijutsu de shao lee...Loucas tournoiyait en l'air avec shao lee...Setsuna regharda plus attentivement et vu la lame de loucas tailladé le corps de shao lee en multiples endroits...

*Tu m'impressione loucas...*

Setsuna savait que loucas allait forcément s'écraser au sol...Il ne savait pas ce qu'il devait faire...D'un coté il aurait voulut sauter au point de chut pour amortir le choc...Aprés tout,peu importe ce qui pourrait lui arriver tant que loucas elle, n'aurait rien...Il ne savait plus ou il en était...Il aurait tellement voulu l'aider...Mais il le savait,il ne devait pas intervenir...
Loucas pris appuis sur le ninja de konoha et sauta plus loin,elle s'écrasa un peu moins violement sur le sol dure...La vue de loucas s'écrasant au sol était insoutenable pour setsuna...Son coeur batait de plus en plus vite dans sa poitrine,le sang bouillait dans ses veines...Il avait beaucoup de mal à se controller...Pourquoi de telle sensations...
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyDim 27 Aoû - 23:36

*C'est Loucas, tu commences à comprendre mes technique.....*

"Loucas je viens d'ouvrire la premier porte donc ma vitesse augmente rapidement...

Les yeux de Shäo commencait à etre blanc on pouvait apercevoir encore ces pupille....

"Loucas, tu es une fille certe, mais pourquoi vouloir te battre tu es encore jeune.... Tu sais très bien que si je continue à ouvrir les portes tu n'y arrivera pas seul à SURVIVRE...?"

Pendant ce temps Shäo éxecuta des clones dans son dos qui apparait dans la forêt et qui était près a intervenir à tout moment....
========Oboro Bushin no jutsu========
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyLun 28 Aoû - 1:11

Loucas tourna la tête vers le clone ( je sais que je suis pas senser pouvoir les voir mais vu que c'est des clone que tu dit pas le nombre XD j'ai eu envie de faire un petit rp simpa XD)

" Je suis originaire de Iwa No Kuni. "

Loucas leva la main et se détendis doucement les doigts. Dans sa main, la lame de vent plus la poignard d'eau était toujours présent.

" Je n'ai vécue que pour mourir. "

Elle fonça droit dans le tas, éclatant, d'un coup un clone plus d'autre clone en même temps

" Je n'ai survécue que obligation ... "

Elle posa sa main valide par terre et dona un coup dans un clone qui éclata

" Quand je les ai tués, cette chose que toi, tu appellerai famille... "

Puis elle sauta en arrière pour éclater un clone d'un coup de coude

" J'ai vue la vie rayonner devant moi .... "

Puis elle tourna sur elle même et faucha quelque clone au passage

" Se rayon c'était Sasuke-sama. Ma vie, lui appartiens. "

Puis elle revint au dernier survivant, toujour au milieu de la petit clairière et elle lui fonça droit dessus, lame a la main, voulant le couper a la vertical au niveau du torse.

[ wa sasuke va etre conten XD]
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyLun 28 Aoû - 1:16

*Elle a vu mes clones......*

"Au fond on pareil tout les deux..... Je reve de tuer ma famille si je les vois...... Mon père est un profond connard....."

Shäo

"Hum Loucas j'interrons se combat qui n'a aucun sans à mes yeux.... Si tu veux me blesser fais le....Je ne suis pas du genre à taper sur une femme. Tant que je n'ai pas ouvert la deuxième porte c'est préférable...."
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyLun 28 Aoû - 1:22

Loucas n'eux tout d’abord aucune réaction, et dans son hélant elle lâcha la lame d'eau qui redevint un lame normal main garda un hélant de l'autre technique , pourtant elle se jeta quand même sur lui mais s'arrêta net juste devant lui. Et se redressa pour poser un baiser sur sa joue. Puis lui murmura

" t'en que tu ne touche pas mon maître je n'ai rien contre toi. "

Puis elle recula et passa une main dans ces cheveux.

" Pour ta famille, Arrache tout tes lien, brise les tue les, c'est la seul solution pour te sentir mieux. Crois moi. Les gens dise quand tuant on prend sur soie la souffrance mais, pour moi, je prend tellement de détachement a tuer, que sa ne m'atteint pas. Alors j'ai tuée se qui m'ont fait mal. Fait de même. Shäo Lee. "
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyLun 28 Aoû - 1:32

Shäo rougissait et avait apprécier le baiser de loucas sur sa joue... il voulait faire de même et s'avanca près de Loucas....

"La haine je l'ai et elle grandit de jour en jour...."

Shäo était juste en face d'elle... et l'embrassa sur la bouche....

"Garde ce baiser en signe de paix..... mais dis moi tu as laisser un de mes clones.... dans l'arbres la au dessus....."

=======Oboro Bushin no jutsu annulation=========

Le clone se transforma en nuage pour disparaitre petit à petit

Shäo tendis sa bouche à son oreille et dis...

"ta haine je la sent et je l'aime...."
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyLun 28 Aoû - 1:45

" aime la elle, mais pas moi, ou tu pourrai te piquer. J'empoisonne la vie de se qui sont proche de moi. "

Puis Loucas recula, ne préférant même pas pensait a se baiser. Bon se n'était que leurs lèvres qui c'était toucher, rien de plus. Il n'y avait rien de sentimental la dedans.
Enfin elle pensait ! Ensuite si lui commencer a prendre trop les chose a coeur elle le tuerai et partirait. Elle n'aimait pas aimer. C'était déjà difficile de faire confiance, alors aimer ?! comment ?! après avoir était trahit par sa mère ? par son père ? était torturé par une famille de dingue !! XD
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyLun 28 Aoû - 1:49

" Pense à ce baiser, je sais qu'il te rappelle des souvenir mais dit toi que Sasuke t'aime aussi et Setsuna aussi je pense.... On a tous reçu un entrainement sur les sentiments...."

Shäo lui sourit et s'avanca vers elle.....et lui dis à l'oreille...

"J'espère que nos villages ne seront pas en guerre perpétuelle...."

Shäo avait un noeud à l'estomac après ce baiser.....
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyLun 28 Aoû - 1:57

Loucas commença a rire. un petit rire a la fois gaie et triste, lumineux et plein de noirceur.

" Moi ? Qu'on m'aime ? impossible. Pour aimer il faut se sentir aimer en retours. "

Loucas tourna son visage vers lui

" je ne suis pas faite pour aimer, juste pour tuer, juste pour courir et rêver. Mais pas pour aime, je n'ai pas était conditionner pour. "
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyLun 28 Aoû - 2:03

* Cet fille est magique elle fait paraitre la joie et la tristesse sur ce visage......*

Shäo s'approcha tout près d'elle.....et l'embrassa....

"Ne te demande pas pourquoi je t'ai embrasser j'en avais envie c'est tout....."

Shäo ne sentait aucun amour pour cet fille pourtant il était attiré par son caractère différent des filles de son village...... Elle lui fesait pensé à un cheval qui est dégouté des hommes et qui galope dans les prairies verte.....

"Tu es une fille qui attire le regard des autres par rapports à ton caractère......"

Shäo regarda ensuite Setsuna....

"Setsuna tu peux ranger ton serpent, je n'ai pas envie de me battre contre toi et j'en ai pas la raison pour le faire non plus...."

Shäo lui sourit.... et regarda ensuite Loucas...

"Je n'ai aucune envie de te tuer, si j'avais voulu le faire, je l'aurais fais car j'ai eu deux opportunité... Je pense ne pas être obligé de te les citées
...."

[je répond la suite demain , bonne nuit tout le monde.....^^]
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyLun 28 Aoû - 2:11

[ un cheval -_- merci .... sa fait plaisir !!!! >< lool ^^]

Loucas le regarda et le repoussa

" ne t'accroche pas, Junin de Konoha. Tu as bien des amour a découvrir. Des amour réciproque, et non futiles. Je ne suis pas la bonne fille pour toi. Trop sombre trop clair, peu importe. "

Elle tourna ensuite la tête vers setsuna, son regard ne disait rien, son visage était fermer mais ... Si on la regardait bien, ou plutôt si Setsuna la regardait bien il pouvait lire: " sort moi de ça ! " Cela devait paraître comique ! la fille qui ne peu aimer. Aimer de temps de monde ! Non elle n'était pas aimer, juste apprécier, Et comme le disait le jeune homme, on la regardait pour son caractère sa différence, et c'était seulement pour sa qu'on voulait se frotté a elle, pas pour se qu'elle était réellement.
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyLun 28 Aoû - 2:15

"Ne crois pas que je t'aime ou quoi ou comme, je lis juste en toi une envie d'avoir une vie normal.... Maintenant il serais temps d'arreter cet guerre entre nos villages non........."

Shäo redevint sérieux....

"Loucas , tu es du niveau de Junin, montre le et viens avec moi..... Tu pourras enfin montrer qui tu es vraiment une fille avec des sentiments et douce... Une femme quoi "

Shäo esquisait un petit sourire
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna EmptyLun 28 Aoû - 2:19

Loucas eu encore un rire.

" je n'abandonerai jamais mon protecteur. IL ne m'apprecie peut etre que pour les possibilité que je lui offre, les pouvoir fabuleur de mon clan. Mais ... c'est comme sa que je veux être. "

Elle tourna la tête vers le jeune homme

" je n'ai pas le niveau junin. Mais technique je ne les maitrise pas totalement. Je ne les maitrise presque pas d'haleur. Je n'ai que le niveau Chunin. Rien demoin, rien de plus. "

Puis elle s'croupi au sol et pri un baton pour faire des rond dans le sol avec celui ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna   Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna Empty

Shao lee VS Lucas(les ninja d'oto)+Setsuna
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant