Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Salle de torture

+2
Inuzuka Kiba
Sasuké Uchiwa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:
Salle de torture Left_bar_bleue1000/1000Salle de torture Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Salle de torture Empty
MessageSujet: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 16:16

Manda arriva devant le bureau et disparu aussitot car si il rentrait tout était détruit. Sasuké avait la paume de main bruler donc il devait les transporter à l'aide de kabuto qui était encore en forme... Sasuké prit Yondaime et l'accrocha avec des fils de chakra qui absorbaient le chakra et Kabuto prit Hakai qu'il accrocha comme son maître. Sasuké planta des aiguilles dans les mains et les pieds des 2 ninjas. Sasuké n'était pas bête, il leur mit un dispositif... Et finit le chakra jusqu'a ceux qu'on l'enlève. Maintenant il fallait un garde, il sifflota et les espions de kabuto arrivèrent.

Bon boulot Kabuto... Tes troupes surveilleront ces deux ninjas pendant que tu me soigneras... Bon maintenant, on va à l'hopitale le temps que tu me soignes.

Puis ils partirent vers l'hopitale.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.jeun.fr
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Masculin Nombre de messages : 35
Villages et Grade : Oto, Jounin
Elément : Doton, Katon

Chakra:
Salle de torture Left_bar_bleue600/1000Salle de torture Empty_bar_bleue  (600/1000)

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 16:49

Sasuke était parti se soigner, et n’allait pas tarder à repasser pour patienter, je m’incruste dans la salle de torture ou les hommes avaient carte blanche pour les torturer tant qu’ils ne le tuaient pas. Je rentre dans la salle, voix un blondinet qui se fait piquer par des aiguilles pareil pour une jeune femme qui e plus était à la limite de l’agression sexuelle.

« Eh ben…si sa peut les faire parler… »

Je m’abstiens de faire quoi que ce soit étant donné que pas mal d’hommes s’occupent de ça, j’attend Sasuke patiemment, regardant ce spectacle ponctué par des gémissements de douleurs..
Yondaime
Invité
Anonymous

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 17:15

Yondaime se réveilla et se retrouva dans une salle de torture avec plusieurs gardes. Ceux-ci se dirigèrent vers lui et lui plantèrent plusieurs aiguilles.

Yondaime cracha du sang.

Gwargh !!!

Yondaime, tout éssoufflé :

Je ne dirais rien !
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:
Salle de torture Left_bar_bleue950/1000Salle de torture Empty_bar_bleue  (950/1000)

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 17:58

Daishi arriva dans la salle de torture et vit deux prisonniers inconscients

Tiens, quelle endroit bizzare...Je me demande pourquoi Sasuké veut je vienne ici...

Daishi attendit donc Sasuké....
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Chakra:
Salle de torture Left_bar_bleue600/1000Salle de torture Empty_bar_bleue  (600/1000)

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 18:06

Daishi pénétra dans la cellule, je ne l’avais jamais vu avant, il attendait sous doute lui aussi Sasuké. Pendant qu’il regardait les deux prisonniers j’apparaît derrière lui avec ma veste sur les épaules, et lui pause une main sur l’épaule pour l’interpeller.

« Yep, à ton odeur je ne t’ai jamais vu ici, tu es jounin au service de Sasuké ? »

*Erf, la cellule commence à sentir trop fort le sang pour moi*
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:
Salle de torture Left_bar_bleue950/1000Salle de torture Empty_bar_bleue  (950/1000)

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 18:11

Daishi fut surpris par l'apparition de Kiba, il se méfie...
Kiba lui posa une question:

« Yep, à ton odeur je ne t’ai jamais vu ici, tu es jounin au service de Sasuké ? »

Daishi lui répondit:
Oui, je suis jounin.C'est la première fois que je viens ici, j'attend Sasuké, il m'a dit de venir ici.Il t'a demander de venir ici à toi aussi?
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Masculin Nombre de messages : 198
Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni
Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie...

Chakra:
Salle de torture Left_bar_bleue500/1000Salle de torture Empty_bar_bleue  (500/1000)

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 18:13

Kimimaro derrière Kiba Inuzuka et s'assit sur une chaise qui était a coté de Daishi, sur le coté il y'avait des squellettes et sa le fesait pensé à ce maudit village de suna qui avait tué son clan... Kimimaro regardait la fille qui se fesait torturer puis il sortit son os et avança vers les espions...

Pourai-je jouer avec vous ?

[ espion taquinant Hakai ^^ ]
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 18:17

Daishi aperçut Kimimaro et alla vers lui
Tu es nouveau ici toi aussi? Si c'est le cas, tu y vas fort dès le début toi, tu veux déja torturer ces pauvres prisonniers XD
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Chakra:

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 18:20

Kiba regarda Kimimaro, qui d'entrée semblait motivé pour s'amuser un peu.

"Tu peux jouer, mais ne la tue pas"

Un peu lassé sur le coup je me met en retrait, pour attendre la cause principale de ma présence sasuke.
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:
Salle de torture Left_bar_bleue500/1000Salle de torture Empty_bar_bleue  (500/1000)

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 18:21

Il se retourna et vut le ninja...

Si Sasuké à charger ses homme de torturer ces prisonniers, je me sens obligé de le faire c'est comme sa que je vis sous l'ordre de mon maître... Que j'y aille fort ou doucement c'est mon maître qui compte le plus pour moi. Je suis Kaguya Kimimaro et toi ?
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 18:24

Daishi sourit
Moi je suis Daishi Usuchi. Si tu veux torturer ces prisonniers, fais comme tu veux, mais ne les tue pas.Pour ma part, j'attend Sasuké, il m'a dit de venir ici.
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 18:29

Ah à toi aussi... Il m'a aussi inviter mais je vais m'ennuyer si je reste comme sa donc je vais trouver mon occupation.

Kimimaro s'approcha de la fille et prit son os et commença à créer des blessures sur la fille.

Tu ferais mieux de parler si tu veux pas mourir...
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:
Salle de torture Left_bar_bleue1000/1000Salle de torture Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 18:59

Uchiwa Sasuké arriva dans la salle de torture...

Oh vous êtes tous au rendez vous ! Bon alors si je ous ai réuni s'est déja pour que vous soyez amis car on combattera ensemble que vous le veuillez ou non. Bon et aussi le plus important, torturez ces messieurs et gardez les jusqu'a ceux qui nous donne les infos.

Il arriva devant Hakai...

Alors comment tu t'appeles ma jolie ?
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 19:06

Daishi fut impressioné par Sasuké lors de son entrée, mais il garda son calme et répondit:
Alors donc c'était pour torturer ces personnes là....Bon si vous voulez qu'on les torture, on va pas se géner!

Daishi s'approcha de Yondaime, mis un kunai sous son cou et dit:
Bon je vais te dire un truc, je suis très impatient et je n'aime pas qu'on me fasse attendre.Donc tu vas parler au plus vite sinon tu mourras dans de terribles conséquences!!
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 19:19

Uchiwa Sasuké. Vous en avez mis du temps mais bon j'avais déja commencer de les torturer puisse que les espions le fesait.

Kimimaro vut que Sasuké s'occupai drolement de cette fille alors il décida d'aller voir le plus costaud... Yondaime donc il planta son os à coté de son coeur.

Alors toi t'es connu pas besoin de savoir donc on va passer à la question suivante.

Il prit une feuille et fixa un regard froid à Yondaime, c'était la première fois qu'un chuunin pouvait s'amuser avec un sannin.

Donne le nom des ninjas de l'akatsuki.
Hakai Azoma
Membre de l'akatsuki (Jounin)
Hakai Azoma

Féminin Nombre de messages : 52
Villages et Grade : Junnin de l'Akatsuki
Elément : Hyouton

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 19:26

Hakai toujours dans les vapes se fit brutalement réveillé par… UN BAISER ???? YARK ! C’était affreux ! Horrible ! Mon dieu au secours !!! Immédiatement, Hakai commença a se débattre en criant aussi fort qu’elle le pouvait…

« MAIS LACHEZ MOI BANDE DE PIGNOUFFE ! AU VIOL ! »

Lorsque deux autre personnages vinrent voir le…spectacle, elle avait arrêter de se débattre, surtout qu’elle ne pouvait plus… Elle leurs lança un regard noir et, tout en continuant de gueulé, commença a s’énervé sur eux.

« Mais aidez moi au lieu de rester planté là a me mater ! On laisse pas une fille sans défense se démerdé bordel ! bande de… »

Hakai ne pu pas continué sa phrase, qui n’avait d’ailleurs rien de sympathique, car une autre personne arrivé. Cette dernière ne lui inspira aucunement confiance avec la phrase qu’il dit (Pourai-je jouer avec vous ? ) Elle esquissa un sourire quelque peux apeuré avant de reprendre, cette fois sur un ton de vois moins fort.

« heuuu vous parlez d’un jeu avec des pions et tous le bordel là ? Ah ? non ? Je sens que je vais pas aimé se jeu moi… »

Exacte ! Elle n’apprécié en aucune manière se jeux morbide… Les os de Kimimaro s’occupèrent de lui faire pas mal d’entaille mais aucune grimace ne vint parfaire la douleur, ni même un cri de douleur. Elle se contenta d’un regard noir puis, finalement, d’un sourire mauvais envers Kimimaro.

« marrent ton don… »

Finalement, Sasukette ( nihihi XD ) entra et se dirigea vers elle. Malgré son état, elle trouvé encore le moyen de faire chier son monde cette Hakai… Car pour guise de réponse, elle reluqua ouvertement Sasuke avant de répondre, un sourire sadique aux lèvres.

« sa dépend si tu paye en nature a la limite tu pourras le savoir… »

* MAIS T’ES DINGUE !!! J’AI PAS ENVIE DE CREVER MOI !!
- je sais se que je fais blood, j’ai plus de patience que toi alors ferme là >.< *

Finalement, Kimimaro sembla se désintéressait d’Hakai, ouf u_u pourtant rien ne parut sur son village, affrontant le regard de l’Otokage.
http://island-of-angels.heavenforum.com
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 19:31

Finalement Daishi se désintéressa de Yondaime, il le laissa à Kimimaro et alla voir Hakai
A ce que jvois, elle est excitée celle là. Je vais la remettre en place.

Daishi s'approcha de hakai et l'attrapa au cou
Ma belle, il faudrait mieux que tu te calmes et que tu réponde à nos questions si tu veux pas mourir.
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 19:39

Payez en nature... Vous jouez avec la vie...

Puis un sourire sadique lui vint...

On va devoir passer à l'étape supérieure...

Sasuké sortit 4 aiguilles et enleva la veste et le tee shirt de Hakai... On voyant son soutien gorge et son ventre. Alors Sasuké planta 1 aiguille puis 2..3..4 aiguilles. Voyant que Hakai se retenait il sortit 10 aiguilles. 2 aiguilles de plus sur la main droite, 2 autres sur la gauche. Puis il lui restait 6 aiguilles. Il en mit 2 sur son pied droit et 2 autres sur le gauche maintenant il en restait 2. Il prit une aiguille qu'il planta encore à coté du coeur... Puis il coupa quelques cheveux de Hakai avec une aiguille...

Alors ? Pour n'instant on ne peux pas remarqué que j'ai coupé vos cheveux mais si vous faites la muette je peux très bien tous les couper et voilà ceux qui vous arrivera. Puis il lui montra la tête d'un ninja récemment torturé qui avait la boule à 0. On voyait plein de sang...
Hakai Azoma
Hakai Azoma

Féminin Nombre de messages : 52
Villages et Grade : Junnin de l'Akatsuki
Elément : Hyouton

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 19:48

Le mauvais sourire de la jeune fille resta toujours collé a ses lèvres malgré la pression sur son cou. Subitement, et sans prévenir, elle cracha au visage de celui qui la maintenait fermement.

« vas te faire mettre toi… Je me fiche bien de crever et puis si vous me tuez, vous n’aurez aucune information, de plus vous n’y gagnerais même pas la perte d’un membre de l’Akatsuki car beaucoup de vos chère collègue tuerait pour avoir une place dans nos rang… »

Se sourire sadique… Et pourtant se n’était pas blood ! Mais cette fois, elle prenait un peux de son caractère, et elle le faisait exprès. Plus elle provoqué et plus elle allait recevoir de cou, sa elle le savait. Mais plus elle recevait de cou, et moins Yondaime ne devra en supportait. C’était comme ça qu’elle marché…

« Et je ne suis pas TA belle salle pignouf… Vu ta tronche je pourrais pas supportait ta vue plus d’une heure mon coco alors lâche moi les basques ! »

Hargneuse… Mais Sasuke fit vite fait de la calmé… Elle avait beau essayait de se débattre, Hakai n’arrivait même pas a évité les aiguilles… Malgré cela, Hakai ne cria pas, elle ne fit cette fois que grimaçait…

« c’est pas comme ça que je le voyais le nature… »

Elle ferma les yeux, tirant sur les fils, sans succés…Puis lorsqu’il lui coupa les cheveux, la c’était de trop ! Elle ne sais pas comment elle y était arrivé, mais Blood finit par prendre le dessus et mordit brutalement la main de Sasuke qui tenait toujours ses cheveux.

« Vas chier ! »

Lâchant son emprise elle lui lança un regard noir avant de continué. Après tous, elle n’avait rien a caché sur sa personnalité…

« Si vous tenez tellement a connaître mon nom chercher par vous même ! Vous devrait bien avoir des informations sur la digne héritière de Yuki no kuni non ? »

Le sourire sadique lui revint au lèvre, mais celui ci était… différent, chargé de trait mauvaise intention…
http://island-of-angels.heavenforum.com
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 19:48

Kimimaro vut Daishi partir vers Hakai.

Eh le pervers ! C'est plutot Yondaime qu'il faut faire parler Sasuké s'occupe d'elle. Je vais pas pouvoir le retenir seul.

Kimimaro vut Sasuké... Et lui fit un signe de tête qu'il disait qu'il allait faire pareil. Kimimaro prit un kunai et découpa quelques cheveux de Yondaime. Puis il prit son os et le planta au dessus de son coeur...

Tu parles toujours pas alors qui sont tes coéquipiers ?
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 19:58

Sasuké n'en pouvait plus puis il prit la bouteille et but sa fesait déja une heure...Il colla une ruine paralysante, Hakai pouvait plus bouger. Elle ne pouvait que parler... Sasuké mit du chakra sur son poing et lui mit un poing ceux qui fit sortir du sang de sa bouche...

Vous m'énervez vraiment !! Pas grave si je n'ai pas les informations. Itachi je vais le retrouver ne t'inquiète pas j'ai son odeur dans la peau... JE VAIS TE TUER !

Sasuké fixa Hakai d'un regard froid et sortit son katana qui pointa vers son coeur, il avait toujours pas enfoncé...

Alors tu refuses de dire ton prénom ? Le nom de tes coéquipiers ? L'endroit ou se trouve Itachi ?
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 20:09

Daishi entendu Kimimaro se plaindre:
Eh le pervers ! C'est plutot Yondaime qu'il faut faire parler Sasuké s'occupe d'elle. Je vais pas pouvoir le retenir seul.

Daishi répondit:
Ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié c'était juste pour la calmer.Je reviens tout de suite.
Mais Daishi ayant vu Sasuké se mettre en colère, va le voir et essaya de le calmer:
Sasuké-sama, calmez-vous!C'est ce qu'elle essaye de faire, de vous mettre en colère!Restez calme et continuer de l'interroger.Elle finira bien par parler un jour ou l'autre.

Daishi retourna vers Yondaime, aider Kimimaro:
Excuse-moi de t'avoir laissé.Bon on continue^^?
Il commença à planter des aiguilles dans le corps de Yondaime, tout en l'interrogeant:
Dis nous qui sont tes coéquipiers et où est Itachi? Réponds!!
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Chakra:

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 20:24

Voyant Nos invités se faire torturer par tout le monde à la fois, j’eut envie de sortir d’autant plus que torturer des gens ne m’amusé pas tellement, car un sentiment déloyal été en moi. Voyant Sasuke à la limite du pétage de cable et hakai de plus en plus dévétue, je lme ève et prend le risque de lui dire doucement.

« Ne la tue pas… »

En aillant assé vu, je sors de la pièce sachant que bientôt je devrais combattre.

*Il me faudrait être quasi parfait afin de ne pas faillir, les membres de l’akatsuki sont puissant je ne suis pas du genre à sous estimer les gens, j’en ai deja sous estimé dans mon passé sa ma coûté cher*
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptySam 19 Aoû - 20:46

Il entendu les 2 ninjas d'oto.

QUOI !!! VOUS ME DONNEZ DES ORDRES !!! JE LA TUERAI SI JE VEUX !!

Sasuké enleva la ruine et fixa Hakai toujours son katana pointer devant son coeur...

REPOND SI TU VEUX PAS MOURIR !
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture EmptyDim 20 Aoû - 13:05

Kimimaro regardait Sasuké. Alors c'était vrai quand Itachi avait détruit presque tout son clan, il se mettait en colère assez rapidement. Puis Kimimaro fixa Yondaime qui fesait le mur.

Avant de mourir je voudrais que tu voix si ta copine avoue ou meurt. Les ninjas d'oto n'ont aucune pitié !

Puis Kimimaro planta un os tout juste à coté de son coeur et le retira 1minute après.

Alors on parle toujours pas ?
Contenu sponsorisé

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Empty

Salle de torture
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant