Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salle de torture

+2
Inuzuka Kiba
Sasuké Uchiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yondaime
Invité
Anonymous

Salle de torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:19

Le sang de Yondaime n'arretait pas de couler... Il crachait du sang et il avait plusieurs hémorragies.

Ach...Achève-moi... J-Je ne dirais... Rien !

Yondaime remarquait que les ninjas d'Oto ne touchaient pas les points vitaux...

...

Après mûre réflexion, il eût une idée :

... Que voulez vous savoir... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Masculin Nombre de messages : 198
Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni
Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie...

Chakra:
Salle de torture - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Salle de torture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:26

Il fixa Yondaime d'un regard noir.

T'es sourd ou quoi ? Le nom de tes coéquipiers ? Ou est Itachi ?

Kimimaro planta un de ses os dans un muscle de Yondaime. Kimimaro savait qu'avec ce coup il pouvait mourir car il avait planter son os profondément...
Yondaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:37

Yondaime réfléchit quelques secondes.

Nous-mêmes ne connaissons pas... les noms de nos coéquipiers...! Et Itachi n'a pas dit où il allait...
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:
Salle de torture - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Salle de torture - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:45

Puis Kimimaro eut un sourire sadique, une impressionnante envie de sang lui vint.

Si tu connais pas le nom de tes coéquipiers alors pourquoi tu te combattais avec eux quand les ninjas d'oto t'ont attaqué. Tu me prends pour qui ? Je risque de te tué cette fois. Pas besoin de l'accord de Sasuké pour le faire puisse que il va le faire à la ravissante demoiselle dont tu connais pas le nom !!!

Kimimaro remit son os et sortit un katana le même que Sasuké en plus fin qu'il pointa vers le coeur de Yondaime.

Ce serai dommage de finir ta vie tué par un chuunin.
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:
Salle de torture - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Salle de torture - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:51

Sasuké vit Kimimaro pointa un katana vers le coeur de Yondaime puis il fit un sourire sadique... Sasuké but la bouteille c'était la troisième heure et il avait enfin acquis sa puissance naturelle.

Kimimaro, tu es ninja médicale n'est-ce pas ? Donc tien.

Il lui passa une ruine paralysante.

Si Yondaime ne veut toujours pas parler fouille dans ces pensées...

Puis il fixa Hakai toujours le katana pointa vers son coeur.

Alors tu réponds toujours pas ?
https://world-of-naruto.jeun.fr
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Masculin Nombre de messages : 35
Villages et Grade : Oto, Jounin
Elément : Doton, Katon

Chakra:
Salle de torture - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Salle de torture - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:11

Kiba entra à nouveau dans la piece de torture, depuis le temps qu’il y était cela devait être psychologiquement fatiguant. Il se positionna plusieurs mètres derrière Sasuke étant revenu si en cas Sasuke aurait besoin de lui, ou voudrais lui demander un service.

*L’akatsuki tienne bien pour ne pas dévoiler leurs secrets*

Il resta sans bouger.
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:
Salle de torture - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Salle de torture - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:17

Ah Kiba... Je voulais te voir mais je ne savais pas ou tu étais... Tiens sa.

Il lui tendit une feuille ou il y'avait marqué.
Sasuké a écrit:
Mission...

Depuis que Itachi a disparu de Konoha, il est invisible... On ne le trouve plus personne s'interesse à lui maintenant le danger public n'est autre que Sasuké mais il ne faut pas se méfier du plus grand maîtriseur de Sharingan.

Effectif : 2 Jounins

Part avec Kimimaro pour faire cette mission, je reste avec Daishi.
Hakai Azoma
Membre de l'akatsuki (Jounin)
Membre de l'akatsuki (Jounin)
Hakai Azoma

Féminin Nombre de messages : 52
Villages et Grade : Junnin de l'Akatsuki
Elément : Hyouton

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:37

Lentement, son sourire disparut. Elle loucha vers Yondaime avant de fermer les yeux avec un soupire.

« vous n’avez pas compris comment je marche… Bon je vais vous expliquer si vous tenez tellement a avoir des informations sur l’Akatsuki. Libéré l’abruti a coté. Ensuite seulement je vous direz se que vous voulez savoir. Je ne marche pas sous la torture, et de toute façon lui non plus alors laissait le partir. »

Pour une fois, Hakai se félicité d’avoir laissé la place a Blood ! Elle finissait par se révélé plus intelligente qu’elle n’y paraissait… Certes ses conditions était poussé, mais de toute manière, ils l’auraient pour caution ( elle ) donc….

« je peux déjà vous dire mon nom, de toute façon je n’es rien a caché, Hakai Azoma, digne héritière du trône de Yuki no kuni… Allez vérifié dans vos papiers si vous ne me croyait pas… »

Hakai loucha sur Jin d'un oeil mauvais... Tant pis pour le traitre, il payera plus tard...

" De plus il vous a mentit ( yondaime ) je connais les noms de mes équipiers ainsi que où se trouve Itachi mais libéré le sinon vous pouvez dire adieux a ces présieuse information..."
http://island-of-angels.heavenforum.com
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:44

Sasuké n'entendit et ne sentit pas Jin car il était trop concentré sur Hakai.

Haki Azoma... Je te connais... La sorcière de Yuki en résumé...

Il marqua sa sur un livre, c'était un gros livre vièrge qu'on allait nommé Bingo Book bientôt... Sasuké avait un plan envoyé ce livre à konoha et à suna pour pouvoir neutraliser les ninjas de l'akatsuki et pour aller voir Itachi et en finir avec lui...

Lacher Yondaime... Ouai...

Sasuké colla une ruine paralysante sur Yondaime qui ne pouvait plus bouger et le mit sur une table, il le controlait comme une vielle statue.

C'est fait... Maintenant je veux savoir qui sont tes coéquipiers et surtout ou est Itachi ?
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:
Salle de torture - Page 2 Left_bar_bleue950/1000Salle de torture - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:45

Kimimaro et Kiba partis, Daishi était donc seul avec Yondaime.Il lui planta un kunai dans le bras et lui dit:
Donc tu ne connais pas le nom de tes coéquipiers...TU NE SERAIS PAS EN TRAIN DE TE FOUTRE DE MOI!! Dis moi qui sont tes coéquipiers et où sont-ils?!!

Mais Daishi repensait à une chose...Il se demandait pourquoi Jin Uchiwa avait mis une goutte de sang dans une bouteille...Quels étaient ses intentions?...Puis Daishi posa une question à Sasuké:
Sasuké-sama, pourrai-je envoyer un clone espionner Jin? J'ai un mauvais pressentiment...
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Masculin Nombre de messages : 384

Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:49

Mais avant que Hakai ne pu répnodre quoi que ce soit, setsuna accompagné de Fayeur qui était en faites sont faux prisonier firent irruption dnas la salle et Setsuna se mit à bouger les lèvre a cause de Fayeur qui en même temsp faisait aller la cassette ....:

Sasuké, j'ai réussit à capture cet homme, c'est lui qui m'avait capturé, mais je l'ai eut pendant qu'il dormait éhéhéhé que dois-je en faire ?
http://www.christelleb75.info/php/profile.php?mode=register&spon
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Chakra:
Salle de torture - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Salle de torture - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:49

J’ecoutais les paroles de Sasuké, m’étant adressé.

« Oui, sasuké-sama… »

J’attrape le papier, lit, j’appelle kimimaro pour qu’il vienne avec moi et je sors de la pièce.

*Enfin, c’est ce que j’attendais de sasuké*
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:53

Kimimaro vint voir Kiba et lut le papier.

* Une mission trop fort !! *

Alors Kiba on commence par où ?

Kimimaro était impatient. Il allait faire sa premiere mission à oto
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:56

[ euh Fayeur j'ai pas trop compris ton post ^^ La tu fais parler Setsuna ? ]
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:01

[Là j'ia enregistré une cassette avec la voix de satsuna, car pour le faire parler, je dois parler moi même et ce sera trop facile à voir alros j'ia enregistrer une cassette au rpéalable, et je fias bouger ses lèvres avec mon ombre ^^ vas voir à la porte de de Oto, j'y explique tout normalement ...]
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:34

Kiba avant de sortir se tourna vers Kimimaro.

« Eh bien deja sortons d’Oto, allons jusqu’aux portes et on vera las bas ! »

Cette fois ci je sors de la pièce pour de bon suivis de Kimimaro, direction la sorti d’Oto.

*Erf, on le retrouvera, mais sa peu prendre du temps*
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:39

[ Comment tu fais pour enregistrer la cassette puisse qu'il est evanouie et de plus quand tu le controles avec l'ombre ( la je parle quand t'enregistrer la cassette. ) tu peux pas le faire parler c'est lui décide si il parle ^^ Donc explique moi comment t'enregistre la cassette ou il y'a sa voix ? ]
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:17

[Desolé masi il reproduit exactement les même mouvement que moi, donc ses cordes vocales aussi, si je parle il parle, et même êtant endromi, je le contrôle quand même ^^ ... et même sans mon pouvoir en manipulant les cordes vocale on peut faire parler quelqu'un ...]
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:19

[ T'as regardé le match Shikamaru Vs Kin ou Shikamaru Vs Temari ou Shikamaru Vs Tayuya... Quand Shikamaru les attrape avec son ombre, ils les fait pas parlé parce qu'il peut pas ^^ Donc.... trouve un autre plan ]
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:25

[Ben alors j'ai réussit à appuyer au bon endroit pour lui faire sortir toutes les lettres de l'alphabet ... Et là tu peux rien dire, de ottue façon, je dis que j'enregistre sa voix masi pas coment je fais vraiment ...

Et shikamaru n'est que chuunin il ne pouvait donc par réussir à avoir mno niveau de plus je suis le chef ud clan donc je maitrise encore mieuxl es techniques de mno clan que les autres jounin, donc ce que je faisêst très probable et réalisable ^^]
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:26

[Ah.... Je vais te décevoir j'ai la flemme de poster ^^ et surtout c'est que le clan nara ne peux pas les faire parler.. Ou sinon tu as déja vu shikaku contre 6 ninjas de suna... Il ne peux pas les faire parler mais bon bref.. si c'est comme sa je te répondrai demain ^^ ]
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:31

[Pas de problème, et Shikaku n'a pas mon niveau dans la maitrise des ombres ^^ de plsu j'ai déja élaboré un plan, demain tu n'as plus tes prisoniers mais tu as nos noms pour que tu fasses le bing book ^^]
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:02

Uchiwa Sasuké s'approcha de Setsuna et vut une ombre derrière lui...

* Soit c'est ce nara ou soit c'est l'ombre que setsuna fait mais cela est presque impossible... *

La pièce était éclairé donc si Sasuké reculait et que Setsuna refusait de bouger... C'est parce que le nara le controlait... Donc Sasuké recula et fit un clone qui s'occupait du traitement de Hakai en lui mettant le katana sous la gorge.

Alors viens Setsuna, je veux parler discrètement avec toi.

[ Quand il y'a de la lumière, l'ombre ne peux pas s'étirée au max donc... ]
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:37

Fayeur, graceà son contrôle, avança quand meêm vers Sasuke en même temps que setsuna, mais la chose qu'il fit en avançant vers sasuké, fut de donner un coup de poing dans le vide, pendant que setsuna frappait sasuké puis de lacher son emprise pour que setsuna s'écroule sur sasuké puis de projeté le clone avec la katana par la fenètre avec son pied et d'executer:

=======Biransei no Jutsu========

Salle de torture - Page 2 Nuagedegaz9sf

Pour aveugler totu le monde et ensuite récuperer ses compagnons en les portant sur ses épaule, sauta par un fenètre de la tour, tout en executant sur celle-ci qui était rempli de Gaz ...

==========Katon ryuuka no jutsu=========

Salle de torture - Page 2 Ryuukanojutsu1xn

De façon à faire exploser la tour, puis réatérit sur le sol, tout en invoquant à nouveau son arraigné Géante:

============Kyodaigumo==========

Salle de torture - Page 2 Invocation

Salle de torture - Page 2 Kidoumarou1

Et en même temps créa 3 clones de boue dont 1 avecl a forme de Hakai et l'autre de celle de Yondaime, de façon à faire un leur, pour fiare croire aux autres que la chute avait été mauvais et qu'on s'était écrasé ... puis mit ses deux compagnons sur Kyodaigumo et partit, à une vitesse incroyable et irratrapable, car l'arraigné avait huit pattes et les utilisait très bien ...

Mais par mégarde lorsque l'arraigné se mit en route, il laissa tombé un papier qu'il avait reçut à son entrée à l'akatsuki pour lui permettre de reconnaitre les autres membres, dessus il y avait marqué leur description physique et un dessin de leur forme, ainsi que leur nom et prénom ...

Mais en attendantr l'arraigné s'en allait vers la sortie à grande vitesse poru retourner au repère de l'akatsuki, qui était désormais caché et inconnu, car la tour qui nomalement devrait exploser TOUS les papiers, se trouvant dedans, auraient été alors brulés ...

[Tu m'as fait le coup de la fuite miraculeuse, je te le fais aussi ^^ et là tu peux rien dire parce que moi c'est très logique ce que j'ia mit et très bien décris !!]
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:50

[ Ouè, j'avoue j'aurais pas du te le faire mais bon c'est la magie du rp ^^. Mais par contre détruire la tour euh.. après moi je vais ou non mais.. La salle de torture explose et on attend que Daishi poste et après on verrouille pour dire qu'elle explose.. ]

* Merde !! C'était bien lui !! *

Puis il vut une feuille tomber qu'il prit et Setsuna aussi.

On se voit à l'extérieur Daishi !

Puis Sasuké disparut avec Setsuna dans son dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture - Page 2 Empty

Salle de torture
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant