| Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 21:47 | |
| [Une tempete sa dur pas une heure sa dur 2 secondes sa eteint les flames mon dragon a subit peu de degats car je lai entrainer a la resistance suiton] | |
|
| |
Shino Aburame Jounin de Konoha
Nombre de messages : 129 Age : 36 Villages et Grade : juunin de konoha Elément : suiton Date d'inscription : 20/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 21:53 | |
| HS : a non deja une tempete peut duree longtemp le temps qu'elle veut et sur se site ces mon jutsu et j'ai decide qu'elle aller duree longtemp apres je sais pas ou tu les as entrainer t'es dragon | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 21:56 | |
| [d'une je lai entraine je vais pas lecrire tout le temps en plus ils sont nee comme cas le dragon d'eau resiste a katon et au suiton et le dragon de feu pareil mais bon stop le flood et aussi ta tempete elle eput pas durer longtemps car pour la faire durer longtemps il faut utiliser bcp de chakra et ten a presque plus parsque ma prison ta presque tout bouffé] | |
|
| |
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 21:57 | |
| [ Bon comme sasuke la di je vais arbitrer quant il est pa la. Shiro ton esquive n'est pas bonne les senbons viennent de la tempete donc ca vient du haut et non du bas. Ensuite les senbons d eau peuvent toucher le dragon de feu qui subira des dommages rien de bien mechant mais ca eteint quant meme le feu autour. Vous n'avez plus beaucoup de chakra tous les deux vos attaques sont de faibles niveaux a presents. Shiro tu doit editer pr eviter les senbons sinontu est toucher ensuite c'est a toi de post shino ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 21:59 | |
| pk jedite les ailes de mno dragons sont resitante il me protege demande a sasuke | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 36 Villages et Grade : juunin de konoha Elément : suiton Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 22:00 | |
| HS : depuis le depart il a reussi a garde le controle de ces deux dragon quand meme ces chaud il a du consomme bcp de chakra il devrait meme plus pouvoir les utiliser si il nous reste plus bcp de chakra | |
|
| |
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 22:01 | |
| [ oui je sais ^^ mais si tu te met au dessus de tes dragons tu subira l 'attaque venant du haut c logik dans ton post tu dit que l attaque vient du bas alors quel viens du haut donc edit pr dire que tu te met en dessous des ailes ou un truc du genre. Pour les dragons il sont encore la grace a ton chakra absorber, il partiront bientot vous etes presque tous les deux a sec c'est bientot finis ]
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 22:03 | |
| [euh il consomme pas de chakra juste quand il sont détrui et kan je les invoques c'est comme les grnouilles il faut du chakra a linvos mais pas pendant linvoc] | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 22:03 | |
| HS : veut tu repondre a mon poste juste avant le tien stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 22:08 | |
| voial jai edit alors mtn stop le flood jaimerais faire le combat sans flood pour la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 22:16 | |
| shino vit l'attaque de shiro aller sur lui et ue une idee
shino fit la technique tir suiton il creaa 5 jet tres puissant qui peut briser n'importe koi et les 5 jet se mit a se rassemble pour en former qu'un et contra l'attaque de shiro pour se derigee directement sur le dragon de feu
"maintenant a toi shiro de subir une attaque"
shino fit Suiton Suikodan no Jutsu un requin d'eau arriva et partit s'ecraser sur le dragon d'eau ou se trouver shiro | |
|
| |
Kankuro Kazekage
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 22:27 | |
| [ attention shino ct les derniere attaques de niveau Chunnin maintenant c'est niveau Genin maxi tu a plus assez de chakra ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 22:33 | |
| Shiro vit le grand senbon et reflechissez a moyens de l'esquiver il pense a son dragon d'eau. Il monta dessus et s'envola au dessus du senbons et de maniere a ce que le requin ne le touche pas.
Le dragon lanca
==========Suiton, Suyryuudan no jutsu========== qui toucha de plein fouet Shino qui fut projeter contre un mur | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 22:37 | |
| HS : si tu me touche t'on dragon de feu et toucher par mon tir surpuissant tir suiton apres pour kankuro lui il arrive a utiliser ces deux dragon depuis le depart a se defendre je les jamais utiliser il fait plein de jutsu puissant faut pas abuser si moi je peut utiliser que des jutus de niv genin alor lui ces pire que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 22:40 | |
| jai aspirer ton chakra alors mainteenant je peux aussi utiliser que les techniques genin et les taijutsu de nimporte quel niveau et mon dragon de feu je lai pas mis mais il est parti grace a ta tempete je suis gentil mais au faites mets dragon ne cosomme pas mon chakra ils ont leurs propre reserve et si je veux je peux prendre le chakra de mon dragon et aussi jai pas utiliser dattaques puissantes jai utiliser que selles genin des katon sinon le reste c'est mes dragons | |
|
| |
Kankuro Kazekage
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 22:46 | |
| [ Bon shiro pour la derniere fois les senbons viennent de la tempete donc des gouttes de pluies donc du ciel tu peut pas les equiver en montant en l'air c'est ilogique reflechit. Ensuite pour shino les dragons ont leur propre chakra ca ne coute pas de chakra a shiro de les maintenir. Ensuite niveau chakra shino ta fait 2 technik nivo chunnin a la suite alors que sasuke ta dit que tu etait bientot a cours de chakra. Pour shiro toi par contre tu va bientot etre comme shino il te reste que 1 ou 2 technik superieur a faire vu le chakra ke ta absorber a shino. Pour finir shiro ton esquive du requin est bonne mais pas celle des tir suiton tu dois d abbord les esquiver avant d attaquer, ta derniere attaque est annuler ] Mettez y du votre svp sinon on finira jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 22:51 | |
| quand shino fut projeter contre le mur une grande fumee arriva des que le fumee se mit a disparaitre on vit que c'etait une branche d'abre shino avait utiliser la technique de permutation
shino reaparut deriere shiro et son dragon et fit la technique Kikaichu no Jutsu ou des milliers de kikai (insecter qui devore le chakra) se mit a se mettre sur son dragon et lui et comenca a devorer son chakra
*j'ai sans doute jetee mes derniere force dans le combats*
HS : avec toute mes kikai il ne doit plus avoir de chakra | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 23:04 | |
| Shiro passa derriere shino et dans un moment de mégarde de shino il l'attrapa et un crie retentit
==========Omote renge==========
Il attrapa shino l'envoya en l'air le pris par la ceinture et fit une tronade enmennat shino vers le sol en faisant attention de ne pas le tuer
Pendant le temps que Shino se releve Shiro alla s'asseoir au fond de l'arène pour récuperer un peu de force et de chakra.
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 23:49, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 23:06 | |
| HS : si t'a bien vue j'ai lance des insecte qui vous ont attaraper toi et t'on dragon et vu que les insecte consome le chakra du dragon et le tien en meme temps je sais pas comment t'aurait pu prendre celui de t'on dragon et vu que j'en est envoyer tellement plein des kikai mais bcp bcp tu peut pas t'en sortir comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 23:50 | |
| [putain de merde si tu veux flooder dis moi se que ta dire sur la shoot jen aimarre dans les autres combats ta vu autant de flood non parske sois il utilise la shootbox sois il font par mp] | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 23:54 | |
| HS : wesh quesqu'y t'arrive ma geule du calm ces qu'un combat deja du flood ces du HS mes la ces pas du hors sujet ces par rapport au combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Dim 27 Aoû - 23:56 | |
| bah dis le moi par mp moi je voudrais finir le combats | |
|
| |
Kankuro Kazekage
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Lun 28 Aoû - 0:14 | |
| [ shino a raison, tu ne peut prendre le chakra car il a ete absorber, par contre vu le temps que ca peut prendre a absorber tu peu essayer de t en sortir par contre les dragons ont disparu. Il te reste pour 2 techniques chunnin si tu eskive grace a ue technique sinon les insectes absorberont ton chakra ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Lun 28 Aoû - 0:25 | |
| Shiro vit les insectes arriver sur lui il decida donc de lancer:
==========Katon,Goukakyuu no jutsu==========
Tout les insectes furent bruler par les flammes de Shiro. Shiro fonca vers shino puis lanca:
==========Katon Ryuuka no jutsu==========
Pendant ce temps Shiro allait utiliser son avant derniere techniques chunin.
==========Katon,Prison no jutsu==========
Shino fut emprisonné dans la prison de feu encore une fois mais cette fois il ne pourrait pas en sortir et shiro absorba le reste de son chakra | |
|
| |
Suigetsu Ninja Schiso - Sanin -
Nombre de messages : 61 Age : 34 Villages et Grade : Nunke-nin ~ Hebi Elément : Suiton Nindô : Récolter les 7 Epées Légendaire Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Lun 28 Aoû - 0:29 | |
| [Euh c'est quoi ce post...Un travail baclé...Donne plus de détail. Vos personnages ne sont pas des surhommes...Sinon faut le dire.Et puis je comprends pas...Shiro allait utiliser son avant? Kezako? Du nouveau français] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] | |
| |
|
| |
| Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] | |
|