| Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shino Aburame Jounin de Konoha
Nombre de messages : 129 Age : 36 Villages et Grade : juunin de konoha Elément : suiton Date d'inscription : 20/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Lun 28 Aoû - 0:32 | |
| HS : desoler mes les insecte sont deja sur toi et tu dit sa toit :
"Shiro vit les insectes arriver sur lui il decida donc de lancer:
==========Katon,Goukakyuu no jutsu==========
Tout les insectes furent bruler par les flammes de Shiro. Shiro fonca vers shino puis lanca:"
mes mes insecte sont deja sur toi | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Lun 28 Aoû - 0:36 | |
| post de kankuro regarde bien et merde je tai dit par MP
kankuro: [Il te reste pour 2 techniques chunnin si tu eskive grace a ue technique sinon les insectes absorberont ton chakra ] | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 36 Villages et Grade : juunin de konoha Elément : suiton Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Lun 28 Aoû - 0:45 | |
| shinovit qu'il etait encore une fois prit dans le piege de cet prison de feu
*p***** la je suis dans la merde*
shino ue une idee
shino avait esecuter la technique de Kikaichu no Jutsu sur le dragon d'eau et shiro shiro en etait sortit mais pas le dragon il avait tue toute les kikai qui etait sur lui mais pas celle qu'etait sur le dragon d'eau donc shino ordona au kikai d'attaquer shiro par deriere
shiro ne les avait pas vu et se fit prendre par les kikai , il du lacher le jutsu donc shino fut liberer | |
|
| |
Suigetsu Ninja Schiso - Sanin -
Nombre de messages : 61 Age : 34 Villages et Grade : Nunke-nin ~ Hebi Elément : Suiton Nindô : Récolter les 7 Epées Légendaire Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Lun 28 Aoû - 0:45 | |
| [Je lock jusqu'a ce que Sasuke revienne...Ce combat par en dérive.] | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Mar 29 Aoû - 11:54 | |
| [ Mister Uchiwa arrive ^^ J'ai bien lu le combat et je dis vais être sympa... Il vous reste une technique de tout grade à vous 2 ^^ Maintenant ayez un bon sens du rp pour gagner et vous pouvez poster qu'une fois !! Maintenant et après je désignerai le gagnant et ce combat sera lock ^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Mar 29 Aoû - 12:02 | |
| [juste vite fait pour shino la prison je la tien pas une fois que tu es dedans tout ce que je peux faire c'est la faire explosé et absorber ton chakra] | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Mar 29 Aoû - 12:05 | |
| [ Là Shino n'est plus dans la prison vous êtes à l'air libre ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Mar 29 Aoû - 13:31 | |
| shino c'etait sortit de la prison pour la deuxieme fois en se concentrant il vit qu'il lui rester plus beaucoup de chakra donc il devait donner ceux qu'il pouvait et ue une idee
*j'ai une idee sa dura plusieur seconde mais shiro ne pourra rien voir et rien faire contre sa*
"bon ces partit sa a etre chaud pour toi shiro"
shino se mit en position et se concentra et fit Ura Renge on vit du chakra sortir de shino il etait de couleur verte
"ces partit"
shino se mit en position et commenca a courir d'un seul coup shino disparue il etait tellement rapide qu'il etait invisible a l'oeil nu et avait ue une force incroyable equivalent a un hokage
shino se mit a aller vers shiro qui ne pouvait pas le voir et se mit d'un seul coup deriere lui et lui donna un coup de pieds voilent qui l'envoya dans le ciel shiro ne savait pas ceux qui lui arrivait et shino reaparue deriere lui et lui donna une rafale de coup surpuissant dans les air et lui donna un coup qui lanca shiro a une puissance incroyable vers le sol shiro s'ecrasa contre le sol et shino retomba au niv du sol et se reposa essoufle | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Mar 29 Aoû - 13:34 | |
| Technique de Shino : Ura Renge
Sache qu'en utulisant cette technique tu seras moin rapide dans le prochain quand je dis moin rapide c'est voir être totalement lent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Mar 29 Aoû - 13:47 | |
| hs : ok mes bon de toute facon c'etait mon dernier post et dans mon dernier post je pouvait faire combien de technique 1 de haut grade et une de petit grade | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Mar 29 Aoû - 13:51 | |
| Shiro qui fut envoyer en l'air par shino se prit un enchainement de coup et fit envoyer au sol grace a un puissant.
Shiro se releva avec un mal au bras gauche
*Merde, il ma bien amoché heureusement je suis droitier*
Shiro se dit que contre le taijutsu autant utiliser le taijutsu autant combattre le feu par le feu.
Pour ne pas utiliser son chakra il décida de faire du taijutsu. Shiro coura vers shino lui envoya un coup de pied dans le menton Shino qui vola en l'air il l'enchaina de coup de pied et de coup de poing puis il cria:
==========Shishi Rendan==========
Shiro lui envoya un coup dans le ventre.Shino s'écrasa par terre et fit un trou dans le sol.
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Mar 29 Aoû - 13:57 | |
| HS : tu dit quen tu fait pas mes action a oue alor pourquoi tu mettait que tu m'attrapait dans t'a prison a chaque fois t'a prison a marcher tu ma jamais laisser une chance d'esquiver , dans presque toute t'es attaque je pouvait pas esquiver alor quand moi je fait la meme tu te plaint ces la meilleur celle la et deja je sais pas comment tu fait pour me voir vu que dans la technique personne peut voir ces ecrit et tu dit t'a pas envie de gaspiller t'on chakra mais si tu lit avant t'aurait vu que ces nos dernier post | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Mar 29 Aoû - 13:57 | |
| [ Shiro j'ai dis une tech ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Mar 29 Aoû - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Mar 29 Aoû - 14:03 | |
| [vu* et la couleur decriture faut mettre noir car blanc on voi rien dans le messages rapide] | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Mar 29 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Mar 29 Aoû - 14:11 | |
| [j'ai editer mon post sasuké] | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Mar 29 Aoû - 14:21 | |
| [ Hmmm Je voudrais dire qu'il y'a match nul mais bon soyons logique Shiro tu te fais avoir par shino donc Shino lui ne peux plus attaquer, ni esquiver car il a utulisé une très grande technique mais si tu te fais avoir par sa technique et que tu n'as mal qu'au bras gauche c'est qu'alors tu as du miser sur ton bras gauche et les dégats ne se sont fait que sur le bras gauche donc tu peux utuliser tes autres membres... Donc le gagnant est... Shiro pour moi les autres venez dans ce topic pour dire votre gagnant et vos explication 2 membres maximum ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Mar 29 Aoû - 14:22 | |
| shino etait dans le trou et d'un seul coup on vit du trou shino qui sortit de son trou
*j'ai une de ces douleur*
shino se tenait le bras gauche qui etait en sang
"oufffff ces tout ceux que tu peut faire bon je voit quu'ont a tous les deux le bras gauche amocher mais on peut continuer" | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] Mar 29 Aoû - 14:31 | |
| Sasuké avec son curre dent dans la bouche sifflota et une équipe d'anbu vinrent les séparés.
D'après vos états il y'a match nul. Aucun gagnant.
Sasuké appela l'équipe de l'infirmerie qui prit Shino et Shiro.
Voilà fin du combat.
[Prochain post hopitale de konoha ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] | |
| |
|
| |
| Shiro Takima Vs Shino Aburame [ Match Nul ] | |
|