Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entrainement de Daishi et Shiro

2 participants
AuteurMessage
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:
Entrainement de Daishi et Shiro Left_bar_bleue950/1000Entrainement de Daishi et Shiro Empty_bar_bleue  (950/1000)

Entrainement de Daishi et Shiro Empty
MessageSujet: Entrainement de Daishi et Shiro   Entrainement de Daishi et Shiro EmptyLun 28 Aoû - 19:30

Daishi arriva en premier dans la forêt du serpent, il recherche un bon endroit où s'entrainer....quand il le trouva, il se colla contre un arbre, et commença à attendre l'arrivé de Shiro...
*Bon, j'espère qu'il va faire vite....*

Pendant qu'il attendait Shiro, Daishi regarda le ciel et les alentours
Revenir en haut Aller en bas
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Masculin Nombre de messages : 497
Villages et Grade : konoha/anbu
Elément : Kinton (suiton+katon)

Chakra:
Entrainement de Daishi et Shiro Left_bar_bleue900/1000Entrainement de Daishi et Shiro Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Daishi et Shiro   Entrainement de Daishi et Shiro EmptyLun 28 Aoû - 19:35

Shiro chercha un peu dans la foret qui était très dense mais en cherchant bien il vut Daishi qui était collé contre un arbre de la forêt. Il cria:

Ehhh!!!! Daishi je suis la on peu commencé l'entrainement.

Shiro le rejoigna et pris une pillule de chakra pour en avoir un max. Il en donna une a Daishi.

Voila la on peu commencé.
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:
Entrainement de Daishi et Shiro Left_bar_bleue950/1000Entrainement de Daishi et Shiro Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Daishi et Shiro   Entrainement de Daishi et Shiro EmptyLun 28 Aoû - 19:47

Daishi, qui rêvassait, sursauta quand il entendu un cri...c'était Shiro...
Ehhh!!!! Daishi je suis la on peu commencé l'entrainement.
Daishi reçut une pillule de la part de Shiro, il l'a prit et la mangea.
Merci. Bon, comme tu es là on va pouvoir commencer.
Je vais d'abord t'apprendre le Raiton Senga Raima No Jutsu. Il se base sur le chidori, et est très puissant il inflige beaucoup de dégâts mais comsomme beaucoup de chakra...
Je vais d'abord te montrer...

Daishi se mit en position et exécuta l'attaque..
Raiton, Senga Raima No Jutsu!
Puis Daishi fit apparaître une lame électrifiée entre ses mains...
T'as bien vu comment j'ai fait? Bon, d'abord essaye de faire un chidori pour commencer, après on verra...

Daishi attendit sue Shiro fasse le chidori
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:
Entrainement de Daishi et Shiro Left_bar_bleue900/1000Entrainement de Daishi et Shiro Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement de Daishi et Shiro   Entrainement de Daishi et Shiro EmptyLun 28 Aoû - 19:52

Shiro ce demandais de quoi il parlait comment il pouvait faire chidori puisqu'il ne le connaissait pas il ne connaissait du chidori que le nom et les effets:

Comment je fais le chidori, je ne connais que le nom est les effets?

Shiro regarda le ciel puis regarde Daishi d'un air soucieux. Il avait bien oserver la techniques de Daishi elle avait l'air tres puissantes il était impatients de la connaitre
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Daishi et Shiro   Entrainement de Daishi et Shiro EmptyLun 28 Aoû - 20:03

Daishi était surpris qu'il ne sache pa faire chidori, Shiro fait quand meme parti de l'akatsuki....Mais bon il lui expliqua
Tu ne sais pas comment faire? bon je vais te montrer.

Daishi se concentra, et fit les signes pour créer le jutsu... (dsl, je ne sais pa quelles signes exactes il fo faire)
Chidori!
Puis une boule d'élecricité se forma dans sa main....
Voila la prémière étape, et voila ce que tu devras faire...
Daishi ajouta du chakra, tout en étalant la surfa ce pour créer le senga raima...
Voilà, je t'ais montrer, pour passer du chirori au senga raima, il faut ajouter du chakra tout en étalant sur une plus grande surface....Voilà, à ton tour maintenant
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Daishi et Shiro   Entrainement de Daishi et Shiro EmptyLun 28 Aoû - 20:15

Shiro avait bien examiner tout ce que Daishi avait fait il reproduit les signes malaxa le chakra qui était dans son corps pris sa main la metta vers le sol il vit soudain une boule éléctriques apparaitre dans sa main

==========Chidori==========

Wah une boule éléctrique.

Puis Shiro fit Daishi lui avait expliques une etalla du chakra sur une grande surface et soudain il remarqua que sa avait pris une apparence d'épée.

Bon maintenant je vais essayer sans le chidori. Shiro composa les signes, malaxa son chakra et cria:

==========Raiton,Senga reima no jutsu==========

Shiro vit une grande épée éléctriques former dans sa main wah c'est une techniques très puissante.

(je reviens dans 10 minutes)
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Daishi et Shiro   Entrainement de Daishi et Shiro EmptyLun 28 Aoû - 20:26

(ok d'accord^^)

Daishi regarda faire Shiro, il vut qu'il réussit....
Bien, c'est très bien! Tu as réussi du premier coup, par contre, ne fais pa cette technique trop souvent, elle use beaucoup de chakra!
Bien, on peut passer a la technique suivante: le shishi rendan. Si tu es assez fort en taijutsu, cela se passera très vite. Bon je vais te montrer avec un de mes clones, regarde bien surtout!

Kage Bunshin No Jutsu!
Daishi renforça le kage bunshin pour qu'il ne disparraisse pas au premier choc
Daishi le projetta en l'air avec un coup de pied au menton, il se plaça au nivo de l'ombre de son clone....il le fit pivoter et lui fit un coup de pied sur le coté droit, puis sur le coté gauche...puis il fit un coup de poing au ventre....il continua avec quelques coups de pied et poing, et le finit au sol avec un coup du talon surpuissant au ventre

Voilà, à ton tour maintenant...
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Daishi et Shiro   Entrainement de Daishi et Shiro EmptyLun 28 Aoû - 22:32

Shiro avait bien obeserver les coups de Daishi. Pour que se soient plus facile,on reussi mieux une technique avec la haine, il mis la main sur l'épaule du clone fit signe a une main puis:

==========Henge no jutsu==========

Shiro transforma le clone en Loucas.

==========Kage buyou==========

Le clone vola en l'air puis Shiro l'enchaina comme l'avait fais Daishi puis il lui metta un coup de molet dans le ventre:

==========Shishi rendan==========

Et bien, cette techniques est tres puissante pour commencer un combat.

Ensuite on fait quel techniques?
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement de Daishi et Shiro   Entrainement de Daishi et Shiro EmptyLun 28 Aoû - 22:45

Daishi vit l'attaque de Shiro et vut qu'il réussit...
T'as vu! je t'avais dit que ça allait etre rapide^^...par contre, jpense pas que Loucas sera contente si elle apprenait ça XD...
Bon alors, jvoulais t'apprendreà invoquer les serpents mais c'est Sasuké qui a le rouleau....mais jpense qu'il a dû le laisser dans son bureau...Viens on va voir...

Puis Daishi disparut, il allait vers le bureau de Sasuké...
Arrow Bureau de Sasuké

[ je ne pourrais pas répondre avant 0h-1h du matin, jvais etre très occupé...C'est juste pour prévenir^^, donc si t'es pa là vers 0h-1h, on continuera demain.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Daishi et Shiro   Entrainement de Daishi et Shiro Empty

Entrainement de Daishi et Shiro
Page 1 sur 1