| Shäo Lee Vs Kimimaro [ Vainqueur : Kimimaro ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Shäo Lee Vs Kimimaro [ Vainqueur : Kimimaro ] Sam 26 Aoû - 22:57 | |
| Sasuké apparut.
Voilà les règles... On ne tue pas... Pas plus de 2 techniques par post...
Et surtout que le meilleur gagne !
COMMENCEZ !
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Shäo Lee Jounin de Konoha
Nombre de messages : 157 Age : 37 Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni Elément : Katon, suiton Nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (600/600)
| Sujet: Hummmm Dim 27 Aoû - 11:46 | |
| Shäo salua de la tête Sasukè et s'assia à terre..... Celui était mit dans la position du lotus et ferma les yeux......
"Kimimmaro , ta chance ce n'est pas mourir bienvenu en enfer......" | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Shäo Lee Vs Kimimaro [ Vainqueur : Kimimaro ] Dim 27 Aoû - 15:09 | |
| [Attention Kimimaro est fort, il a le démon Hachibi et le contrôle de ses os c'est une vrai bête ce gars. Je vais pas te demander de faire 5 lignes car pour faire le début d'un combat comme sa c'est difficile. ] | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: Shäo Lee Vs Kimimaro [ Vainqueur : Kimimaro ] Dim 27 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Shäo Lee Vs Kimimaro [ Vainqueur : Kimimaro ] Dim 27 Aoû - 15:39 | |
| Résume
Shäo Lee tu n'as aucun dojutsu donc tu ne peux pas voir Kimimaro courir donc il peut t'attaquer par tout les sens sans que tu puisses esquiver mais sa technique n'est pas invicible ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 37 Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni Elément : Katon, suiton Nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Shäo Lee Vs Kimimaro [ Vainqueur : Kimimaro ] Dim 27 Aoû - 19:43 | |
| * Ok lui il doit oublier que je suis un maitre en Taijutsu et que je sais comment reduire sa vitesse....*
Shäo sauta en l'air et lança son attaque de taijutsu
=========Shoushouryu========== L'utulisateur sort deux parchemins rempli d'armes qu'il envoie sur l'adversaire. | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Shäo Lee Vs Kimimaro [ Vainqueur : Kimimaro ] Dim 27 Aoû - 21:11 | |
| [nn sasuké a dit on a pas le droit au pillule de quoi que se soit dsl kimimi] | |
|
| |
| Sujet: Re: Shäo Lee Vs Kimimaro [ Vainqueur : Kimimaro ] Dim 27 Aoû - 21:20 | |
| Shäo était très mal retombé et avait un petit peu mal à la tete mais c'est surtout son égau qui a pris un coup
*Son taijutsu est pas mal....ok je vais l'avoir avec une technique de taijutsu aussi alors...*
"Kimimaro je suis content de me battre contre toi"
========Kiri Gakure no jutsu==========
Un brouillard épais pris possesion du terrain.....Et shäo lanca sa deuxième attaque en direction de Kimimaro...
========Katon ryuuka no jutsu======== Une boule de feu en tete de dragon s'abattasur kimimaro.... . | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| |
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Shäo Lee Vs Kimimaro [ Vainqueur : Kimimaro ] Mar 29 Aoû - 12:32 | |
| Résumé
Kimimaro est invisible à tes yeux et tu vois que le clone mort. Kimimaro tu utulises beaucoup de chakra en tenant tes 4 clones mais comme cela sont que des clones d'eau eh ben il te reste encore assez de chakra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shäo Lee Vs Kimimaro [ Vainqueur : Kimimaro ] Mar 29 Aoû - 13:35 | |
| "Ahhhhhhhhhhhhhhhh"
*Ah qu'est ce qui m'arrive, j'ai mal......*
"Tu as gagné kimmimaro.........."
*Je préfère en rester là et ne pas mourir.......*
Shäo se leva et alla vers Kimmimaro, beau combat mais je n'aime pas les combats perdu d'avance... | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Shäo Lee Vs Kimimaro [ Vainqueur : Kimimaro ] Mar 29 Aoû - 13:39 | |
| Kimimaro apparut et la brume se leva.
Tu t'es bien battu malgré que mon taijutsu est le meilleur.
Kimimaro mit sa main dans la poche et partit vers Sasuké.
J'ai gagné Sasuké-Sama ^^
* Ce ninja était bien trop faible pour me battre. Surtout que je n'ai pas mis toute ma puissance. * | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Shäo Lee Vs Kimimaro [ Vainqueur : Kimimaro ] Mar 29 Aoû - 13:41 | |
| Vainqueur : Kimimaro Kaguya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shäo Lee Vs Kimimaro [ Vainqueur : Kimimaro ] | |
| |
|
| |
| Shäo Lee Vs Kimimaro [ Vainqueur : Kimimaro ] | |
|