Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Kiba vs Kankuro

2 participants
AuteurMessage
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Masculin Nombre de messages : 234
Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni
Elément : Doton, katon et suiton

Chakra:
Kiba vs Kankuro Left_bar_bleue1000/1000Kiba vs Kankuro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kiba vs Kankuro Empty
MessageSujet: Kiba vs Kankuro   Kiba vs Kankuro EmptySam 26 Aoû - 23:34

Les deux ninjas se mirent face a face, Kankuro sortit ses poupées Karasu qu'il positionna a quelque metre de kiba, et il mit Kuroari juste devant lui de facon a le proteger.

" Allez viens, n'ai crainte je ne souhaite pas ta mort "
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Masculin Nombre de messages : 35
Villages et Grade : Oto, Jounin
Elément : Doton, Katon

Chakra:
Kiba vs Kankuro Left_bar_bleue600/1000Kiba vs Kankuro Empty_bar_bleue  (600/1000)

Kiba vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Kankuro   Kiba vs Kankuro EmptyDim 27 Aoû - 0:20

Kiba qui se mit en position courbé vers l’avant regarda kankuro pour lui parler une dernière fois avant de combattre.

« A, c’est cool si je ne meurt pas m’enfin moi non plus je ne veux pas ta mort, j’ai besoin d’un combat de haut niveau »

*Bon d’habitude je commence pas comme ça mais lui c’est un kage*

En même temps que Kiba avait parlé à kankuro une aura bleu commença à se forma autour de lui.

*Avec ses marionettes il est balaise, moi mon point fort c’est la rapidité je l’empecherai de les utilisé dans l’immédiat.

Kiba vs Kankuro Kibanojutsuwp9

« Shikyuku no Jutsu » (Danse du chien)

Les griffes de kiba ainsi que ses crocs poussèrent rapidement, en plus de l’aura bleu qui l’entourait son comportement était maintenant complètement bestiale. Il était en position, est une fraction de seconde- tellement sa vitesse était désormais développée-, il se retrouva devant kankuro en un déplacement presque instantané puis il frappa kankuro dans l’estomac ce qui normalement propulse l’adversaire en arrière. Le regard fixe, il attend de voir la réaction de kankuro avant de se jeter pour l’enchainer.
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Chakra:
Kiba vs Kankuro Left_bar_bleue1000/1000Kiba vs Kankuro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kiba vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Kankuro   Kiba vs Kankuro EmptyDim 27 Aoû - 1:00

Au moment de l'attaque de kiba kankuro souria.

* Je commence a compendre comment il se bat, il agit comme une bete feroce qui a soif de sang, il doit etre tres rapide, je sens que ca va etre interressant *

Kankuro ne bougea pas au contraire il poussa ses marionnettes pour encaisser le choc, il malaxa son chakra et le concentra dans son ventre pour se preparer a encaisser le choc.

" C'est partit vient "

Kiba fonca sur Kankuro et le frappa dans le ventre, preparer a l'impact kankuro fut propulser en arriere, mais kiba qui etait devenu une bete sauvage ne controlait pas ses mouvements a la perfection.
Propulser en arriere, kankuro entraina kiba dans sa chute grace a ses fils de chakra, kankuro ligota kiba et le propulsa violement au sol, et d'une petite acrobatie kankuro se propulsa en l air et jeta un shuriken dans le ventre de kiba toujours au sol.

* c'est bien ce que je pensais les attaques rapides et directes sont facile a contrer et surtout a contre attaquer *

Le kage se remit en position defensive toujours avec ses 2 marionnettes pres de lui.

" Tu est interressant mais tu ne pourras pas gagner, pour que ca ne soit pas trop desequilibrer je n'utiliserait aucune technique qui utilise le sable, sinon tu serais deja mort "
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Chakra:
Kiba vs Kankuro Left_bar_bleue600/1000Kiba vs Kankuro Empty_bar_bleue  (600/1000)

Kiba vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Kankuro   Kiba vs Kankuro EmptyDim 27 Aoû - 17:51

Kiba dans le feu de l’action avec toute sa rage donne un coup de rein sur la gauche malgré que les fils de chakra lui font mal en faisant cela il ne prend qu’une eraflure du shurikens.

Il regarde Kankuro même si il est au sol.

« Arrêtez de parler kankuro-sama et je vous pris de ne pas me juger alors que vous avez rien vu de ma force. »

*J’ai la vitesse…mais j’ai aussi la force je vais le lui montrer je ne suis également pas le rois des débiles à ne rien prévoir.*

Kiba se redresse et même dans sa posture il fait un sourire. Suite à une sifflement une petit bruit se fait entendre.

Kiba vs Kankuro Akamaruuuuuuuuhz8

Akamaru qui s’était fait très discret et caché dans un arbre derrière kankuro venait de lui déposer délicatement une note explosive sur la jambe par derrière, il continua sa course vers moi à fond pour ne pas se faire prendre dans la grande explosion. Profitant de ce moment, j’augmente ma rage pour me défaire de l’emprise de kankuro, akamaru vien se mettre à côté de moi.

« Bien joué Akamaru, tu es un vrai chien ninja »
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Chakra:

Kiba vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Kankuro   Kiba vs Kankuro EmptyDim 27 Aoû - 18:26

[ Un arbre, dans un desert ??? ]

Un enorme nuage de fumée se forma suite a l 'explosion de la note explosive. La fumée dissiper on pu apercevoir du sable couler de kankuro, tout le sable tomber on pu s apercevoir que c'etait enfet sa poupée Karasu, Kiba n en croyait pas ses yeux et il baissa sa garde, kankuro en profita pour l'attaquer a une vitesse impressionnante.
Il frappa kiba en pleine estomac, kiba cracha du sang et s ecroula quelques instants, kankuro s'arreta la il ne frapperait pas quelqu'un au sol.

" Ne fais pas de conclusion attive, depuis le debut je e joue de toi, tout a l heure c'est ma poupée qui a encaisser ton coup pendant que moi transformer en Karasu je le controlait librement. "

Kankuro attacha ses fils de chakra sur akamaru, faible il ne puis resister, kankuro le controla pour l ammener jusqu'a lui, il sortit sa poupée kuroari et l enferma dedans.

" T'inquiete je te le rendrais sans lui faire de mal "

Puis il mit kuroari a l'ecart.
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Chakra:

Kiba vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Kankuro   Kiba vs Kankuro EmptyDim 27 Aoû - 22:35

[Oui ben je me suis trompé ^^ mais sa ne change pas spécialement l’action qu’il soit caché derrière une dune ou un arbre]

La note explosive fut un grand boom, pensant et ésperant que ce soit kankuro qui se soit pris l’attaque c’était en faite une de ses marionnettes. Surpris Kiba se prend un violent coup dans l’estomac ce qui procura une remontée de sang qu’il évacua par la bouche.

Kiba vs Kankuro Ihurtalloverhc5

Kankuro parlait mais kiba ne l’ecoutais pas du tout, en quelque seconde il récupéra du coup. Il leva la tête et vit akamaru commencer à se faire prendre pour être enfermé dans une poupée.

*Personne ne touchera akamaru.*

Lorsqu’il s’agissait de son chien avec lequel il avait toujours vécu, cela devenait très sérieu, malgré la situation et le sang lui dégoulinant le long de la bouche kiba souria aillant la main en l’air. Une pillule énergétique fut envoyer dans la geule de akamaru…

« Bon maintenant dévoilons sa vraie forme »

Akamaru se métamorphosa en un court instant, il grossit et devin roux (d’où son nom), la différence de puissance et de vivacité avec l’ancien akamaru ne pu être calculé par kankuro, le chien d’une manière brutal se libéra même si il fallait tiré un peu sur ses membres afin de réchapper à l’enfermement. Il saute sur mon dos et je forme rapidement un sceau.

« Jûjuin Bunshin no Jutsu: (Technique de la Voie des Bêtes/ de la Voie de l'Homme) »

Kiba vs Kankuro Kiba9vy5hqkf8

Akamaru devint à présent ma réplique, ce qui est bien différent d’un clone.

*Peut être que akamaru ne l’a pas touché avec la note explosive mais si une de ses marionnettes à été endommagée c’est ça de gagné, de plus lors de mes attaques il se cache toujours se faisant passé pour un clone ou marionnette mais sa sera pas toujours comme ça.*

Aillant prit une pilule énergétique lui aussi, ils flottèrent Akamaru et lui dans un bain de chakra, sur les membres du clan Inuzuka ses pilules réagisse de manière encore plus puissante sur leur côté bestiale qu’un ninja normal. A présent, kankuro est en face de deux bêtes enragés a l’exeption d’avoir un cerveau humainement développé, au lieu du simple kiba du début, la vitesse suite aux pillules étaient encore accrue comparé au début autant dire que en tout point de vue c’était monté de plusieurs crans. Une vitesse tel que sans prévenir kankuro d’une enventuel attaque kiba et akamaru (qui est kiba aussi)disparaisse, la vitesse est telle que à l’œil nu ce n’est pas évident de suivre à moins d’avoir le sharingan.

Kiba vs Kankuro Imageu555dateline1104809647htmlea5

Aussitôt disparu, aussitôt reaparu , Akamaru donnant une violente frappe derrière kankuro, Kiba les griffes chargé de chakra attaque de front.

Kiba vs Kankuro Gifkibagu8

Autant dire que le coup serai si féroce que si kankuro était touché, c’est carrément toute a machoire qui se ferai déchirer.
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Chakra:

Kiba vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Kankuro   Kiba vs Kankuro EmptyDim 27 Aoû - 23:19

Kankuro se retrouva maintenant devant un autre probleme, deux pur guerrier face a lui qui lui fonca dessus de chaque coté. Quelques instants plus tard kankuro disparut et les deux ennemis ont bien faillit se rentrer dedans.
Kankuro reapparut pres de ses marionettes.

" Tu est bien impertinent, pilulle ou pas tu reste un jounin, notre difference de vitesse n'est pas comparable, a ton avis un Genin pourrait t il te prendre de vitesse ???. Tu vois bien que le combat est perdu d avance allez rentre dans ton village. "

Kankuro reapparut pres de ses marionnettes et sortit de son dos un rouleau, il venait de sortir un autre atout, sa troisieme marionnettes Sanshouuo qui representait une enorme salamandre. Kankuro les mit devant lui.

" Allez va t en se combat est fini, tu est fort je l avoue mais le resultat etait jouer d avance "
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Chakra:

Kiba vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Kankuro   Kiba vs Kankuro EmptyDim 27 Aoû - 23:40

[Une des marionette devrait pas trop être opérationnel après avoir pris une note explosive]

Après l’attaque, kankuro disparaît, il commence à faire un monologue pensant que Kiba rentrerai dans akamaru, l’agilité est tel qu’a peine kankuro réaparu prêt de ses marionette il se prit un coup (kiba l'aillant suivi aussi rapidement qu'il était parti) qui le fit se plaquer contre une dune. Kiba se dresse un instant devant lui toujours en débordant de chakra.

« Je ne pensais pas ça de vous kazekage-sama croire que parce que vous êtes kazekage il vous est impossible de perdre contre un jounin, ksso. Kazekage n’est qu’une appellation, vous êtes le plus fort de ce village mais d’autres ninja aillant un kage plus puissant que vous peuvent vous battre »

Aillant concentré du chakra dans son pied, il mit hors d’état d’utilisation la marionette aillant pris la note explosive au préalable en l’ecrasant a la partie brulée.

*Combat perdu d’avance…*

« Dernière chose que je me dois de rajouter un kage est très fort mais il ne peux exéller dans tout, un maitre de marionette comme vous n’est pas plus rapide que moi »

Afin qu’il arrête de faire des conclusion prématurée je lui lance une volée de shurikens pour l’obliger à se lever.

*Il se crois invincible tant qu’on a pas été proclamé kage vraiment…peut être devrais-je bientôt rentrer car je suis déçu, même si je savais que je n'allais pas gagner*

Kiba décide de prolonger un peu le combat suite aux paroles déplaisantes entendu, kiba et akamaru sont face à kankuro néanmoins ils sont séparée d'une dizaine de mètres, l'un à gauche, l'autre à droite.
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Chakra:

Kiba vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Kankuro   Kiba vs Kankuro EmptyLun 28 Aoû - 0:11

Kankuro se releva il rangea toutes ses marionnettes, pour en sortir une nouvelle, elle le representait, elle n avait aucune particulariter elle possedait juste des pointes empoisonner au bout de ses avant bras.

" Tu commence a m' enerver, je vais te montrer que les grades ne sont pas une simple decoration, on va voir la difference maintenant. "

" Kokuangyou no jutsu "

Maintenant kiba et Akamaru se retrouvait dans le noir total il leur restait seulement leur odorat. Kankuro envoya sa marionnette qui metta deux coup de lames empoissoner a kiba puis a Akamaru. La marionette etait neuve elle n avait aucune odeur, impossible a detecter pour kiba.
Le Kage ne s arretait pas la il decica d en finir, il lanca des fils de chakra sur Kiba pour l'immobiliser, idem pour akamaru.

" La difference de Chakra entre nous est tel que tu ne peut pas pas delier ses fils, voici deja une difference "

Il lui jeta des aiguilles une, puis deux puis trois.

" Abandonne tu peut plus bouger, tu est empoissoner et tu peut pas me detecter allez abandonne et je te donnerais l antidote. "

Kankuro jeta encore une aiguille il decida d'en jeter jusqu'a que Kiba abandonne ou qu'il meurt.
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Chakra:

Kiba vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Kankuro   Kiba vs Kankuro EmptyMar 29 Aoû - 20:29

Kiba se retrouvant dans le noir, ne pouvait pas sentir la marionette mais en contre partie il sentait les faits et gestes de kankuro ainsi que sa localisation.

*Merde sa craind*

Kiba se dépêcha d’effectuer des signes, aillant comme idée d’effectuer une double technique. En effet il réalisa en quasi syncronisation le clone de bou et le kawane no jutsu, un clone de bou pris sa place et le vrai kiba se substitua à la place d’un shuriken lancé il y a peu sur kankuro, se situant derrière celui-ci. Se trouvant derrière Kankuro sa chance était la.

*Je vais l’avoir*

Se préparant à le frapper, le clone de boue se dissipa à cause des aiguilles, mais le problème était Akamaru, pour pas qu’il se prenne une aiguille empoisonée il abandonna son plan et sa posture de contre attaque pour faire un bon sauvant akamaru qui avait retrouvé son apparence normal, des aiguille. Seulement après ça il resta assis dans le sable, et baissa la tête. En voulant sauver son chien Kiba s’était pris une aiguilles dans le bas du ventre, il la retira et ne bougea pas regardant kankuro.

« Hé ! hé ! vous m’avez eut Kankuro-sama, je suis empoisonné »

Il retira son aiguille et se leva. L’aiguille lui avait fait perdre un peu de sang mais cela étai sans conséquence, c’est le poison qui commençait deja a agir et affaiblir.

Kiba vs Kankuro Mywounddx2

Kiba parvint à se relever et pris akamaru avec lui.

« J’aurais voulu vous montrer des techniques vraiment puissante, mais vous m’avez eut avant…tanpis sa m’apprendra à affronter un kage seul, maintenant c’est fini je vais rentrer merci »

Au bout de quelques pas Kiba tomba par terre.

*Mince, je suis pas sûr d’avoir la force de rentrer*

Il tenta de se relever en faisant la grimaçe.
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Chakra:

Kiba vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Kankuro   Kiba vs Kankuro EmptyMar 29 Aoû - 22:55

Le clone du Kazekage qui etait rester pres du combat avanca vers le ninja de Oto et le frappa dans le cou pour l'endormir, idem pour le chien qui abboyait a coter de lui.

" Kankuro ma donner l'ordre de te donner l'antidote "

Il l'injecta dans le corp de kiba pendant que celui ci dormait, et le portant sur ses epaules le ramena au porte du village d'Oto le deposant pres de celui ci.

" Tu est un ninja qui possede une tres grande valeur, je t'apprecie beaucoup, j'espere ne plus a avoir a t affronter "

Puis le clone explosa laissant le ninja de Oto inconscient mais sain et sauf.
Contenu sponsorisé

Kiba vs Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Kankuro   Kiba vs Kankuro Empty

Kiba vs Kankuro
Page 1 sur 1