Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ]

4 participants
AuteurMessage
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:
Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Left_bar_bleue1000/1000Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Empty
MessageSujet: Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ]   Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] EmptySam 26 Aoû - 22:57

Sasuké apparut.

Voilà les règles... On ne tue pas... Pas plus de 2 techniques par post...

Et surtout que le meilleur gagne !

COMMENCEZ !

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.jeun.fr
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Masculin Nombre de messages : 300
Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin
Elément : Hyoton (Suiton+Futon]

Chakra:
Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Left_bar_bleue950/1000Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ]   Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] EmptyDim 27 Aoû - 0:31

[hey eu problème pour la règle des "tu poste pas pendant deux jours t'es discalifié"...si le tournois se termine pas avant lundi prochaine ça sera mort pour moi....je suis interne...]

Kano arriva sur le terre plein et salua son adversaire. Le combat prométtait d'être intéréssant!! Kano commença tout d'abord par un Fubuki no Jutsu, créant un brouillard épais ainsi qu'une véritable tempête de neige dans l'arène. Protégé dans sa bulle d'air, Kano distinguait Kiba qui éssayait de sentir son odeur.

*Héhé pas de pot pour lui, pensa Kano, le vent tourbillionne et les odeurs viennent de toutes parts...... bien alors maintenant Koori Bunshin no Jutsu!*

Le clone de glace s'était bien créé et Kano sauta sur le côté, hors du champs de visibilité de Kiba....dans cette tempête de neige il distinguerai la masse de son clone et alors si il l'attaquait celui ci exploserait en des milier d'aiguilles de glaces.....
http://www.narutodoa.jeun.fr
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Masculin Nombre de messages : 35
Villages et Grade : Oto, Jounin
Elément : Doton, Katon

Chakra:
Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Left_bar_bleue600/1000Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ]   Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] EmptyDim 27 Aoû - 20:56

En ce début de combat, après avoir rapidement salué son adversaire, kiba essaya de le distinguer malgré le brouillard.

*Je vois…j’ai à faire à quelqu’un de très réfléchi sa va donc être dur*

Ne pouvant le localiser à mon odorat, ni à l’œil nu, je ne bougea pas, j’observai attentivement ce qui allé se passer.

*Si il a fait ça c’est forcément pour une attaque à l’aveugle ou un leurre*

Commençant à avoir un mauvais pressentiment, Kiba effectua quelques sceaux.

« Doton Bunshin no Jutsu »

Un clone identique à Kiba se forma, constitué de bout. Soudain kiba aperçois Kano (ne sachant que c’est un clone directement), le vrai Kiba fait un bon en arrière en position défensive quand au clone de boue il charge en kamikaze sur le clone de glace. Bien entendu la boue se dissous et le clone disparaît sous l’explosion d’aiguilles de glaces…même en retrait kiba se protégea et se prit quelques aiguilles sans gravité car simplement touché à la jambe et dans le bras.

*C’est qui ce type si c’est moi qui avait attaqué le clone de glace j’aurais été mal*

Après cette attaque je me calme, j’effectue d’autre sceau :

« Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Katon Dance du Brouillard) »

Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] 176285374small1cm3gt

Je mêle du brouillard enflammable au brouillard de kano comme si de rien n’était, puis le cherche à nouveau du regard prêt à tout eventualité.

[Je suis confus du retar]
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:
Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Left_bar_bleue950/1000Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ]   Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] EmptyDim 27 Aoû - 21:15

[C'est pas grave^^]

L'Anbu, voyant son petit subterfuge échouer, essaya de mettre au point un autre plan. Pour l'instant il était le chasseur mais il pouvait à tout moment devenir la proie!!

"Bien....Oni Koori Bunshin no jutsu, murmura Kano en créant dix clones de glaces, encerclez le fait ne vous faites par repérer, indiqua t il à ses lui-même, ensuite quand vous êtes pret lancez le Ookami no jutsu.....si il saute en l'air je veux que 4 d'entre vous l'attrapent et l'imobilisent puis 4 autres à nouveau lui lacerons des projectiles de face et de dos...quand aux deux autres vous reviendrez avec moi ici...ok?"

Les 10 Kano acquiescèrent puis se mirent en position.....l'assaut allait commencer.......

"Ookami no jutsu!!!!!!! hurlèrent les clones d'une même et unique voix, lançant sur Kiba dix horde de loups des neiges enragés."

Techniques utilisés:
Citation :
Oni Koori Bunhsin no jutsu: créé des clones de glaces comme le kage bunhsin no jutsu à la différence que ceux ci gèlent les gens qu'ils touchent (pas entièrement mais si ils touchent le coude et bien celui ci sera gelé et non prit par la glace) même si ils touchent Kano. Cette technique coûte un peut plus de chakra que le Koori Bunshin no jutsu.

Ookami no jutsu : Créé une véritable horde de loup en neige (crocs en glace) qui se jette sur l’ennemi, le mord et l’assomme avec son corps de neige qui s’écrase sur la cible
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Chakra:
Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Left_bar_bleue600/1000Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ]   Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] EmptyDim 27 Aoû - 23:08

Kiba toujours au sol sans bouger, attentifs, au moindre bruits…moindre gestes…il avait quelques choses derrière la tête en effet il n’avait pas lancé une technique tel que le Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Katon Dance du Brouillard) pour rien, cette technique au moindre feu le fait propager partout sur la surface du brouillard et la puissance du feu est doublée, c’est précisement pour ça que kiba attendait sans bouger.

*Vu son type d’attaque tout à l’heure il va pas s’arrêter en si bon chemin, surtout si il sait que je me sens assé à l’aise au corps à corps*

Surveillant avec acharnement il voit enfin l’offensive, plusieurs clones avec aperement des loups qui lui foncent dessu seulement il n’a pas le temps de les regarder venir, étant deja prêt pour effectuer ses signes.

Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Kibasmileyg4

« Katon :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) »

Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Katonkaryuudan9es1ch

J’utilise une de mes techniques les plus puissante en terme de Katon, avec la puissance qui double suite à mon brouillard au préalable j’espere non seulement détruire toutes les attaques de Kano mais aussi le blessé, voir le brûler complètement dans un cas idéal.(étant donné que tout va flamber dans un grand périmètre)

*J'ai rarement eut l'occasion d'utiliser une technique si puissante*
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ]   Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] EmptyDim 27 Aoû - 23:50

*Whoua bordel, pensa Kano en voyant l'énorme déflagration devant ses yeux, c'est quoi ce machin?*

Kano écarquilla les yeux de surprise en entendant un bruit de claquement dérrière lui. Puis, soufflé par une explosion de gaz dérrière lui, il attérit lourdement par terre avant de se relever péniblement.

* Woua heureusement que mes deux autres clones mon protégés....aie.....je crois que je vais avoir une sacrée boss, pensa Kano en constatant la bléssure sanguinolante qu'il arborait maintenant au front.*

L'anbu, se remit vite en position et chercha pendant quelques secondes son ennemi des yeux.

*Bon....il est sacrément coriace...je dois avouer que sa contre attaque ma sacrément surpris....apparament il maîtrise le katon...intéréssant....bien...on va faire un Mizu Ryû version multiple...le transformé en Koori Ryû et faire un bon Ame Muhyou.....ça me parait bon....bien MIZU RYÜ NO JUTSU VERSION MULTIPLE!!!!*

Kano créa 7 dragons d'eaux qu'il envoya s'écraser sur Kiba et les gela peu avant l'impact, créant ainsi 7 dragons de glace pouvant causer d'énormes dégats physiques. Continuant sur sa lancé, le jeune Anbu utilisa son atout majeur qu'était la vitesse et se plaça dquelques mètres derière Kiba, fit quelques signes et cria:

"AME MUHYOU NO JUTSU!!!!!!!!!"

Une véritable pluie de shurikens et de kunaï de glace se matérialisa, fonçant à toute vitesse sur le challenger pour. Parfait...le plan de Kano avait marché comme prévu et son adversaire était prit entre deux attaques.
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:
Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Left_bar_bleue1000/1000Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ]   Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] EmptyMar 29 Aoû - 12:04

Résume

Beau combat !
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Chakra:

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ]   Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] EmptyMar 29 Aoû - 21:03

Après sa contre attaque ou Kiba fit de beau degâts en contrant les attaques de Kano qui aurait pu lui coûter chère, était satisfait de lui-même mais néanmoins redoubla de vigilance, face à la férocité et la ruse des attaques de son adversaire.

*Après ce terrible katon, il a du s’écraser au sol,*

Le brouillard commença à se lever mais était toujours la. Kiba s’empressa de chercher son ennemi du regard comme lui-même devait le faire. Il localisa Kano au moment ou sa première technique fut lancée, en effet au tout débu de la technique l’apparition des dragons n’était pas discrète.

Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] 13yz3

Aillant eut la bonne appréhension Kiba, voit les dragons d’eau prêt à le dévasté, il ne se douta pas encore de la glace, mais avec un bon timing, pour pas que son contre soit contré, il lança une technique pour survivre à ça au dernier moment.

*Je sais pas pourquoi mais j’uis pas tombé sur un cadeau*

« Doton Doroku Gaeshi »

Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Earthwalllandflip16td0dz

Kiba s’accroupi derrière cette protection de terre bien résistante, mais les 7 dragons se transformèrent en glaces, ce pourquoi mon mur de défense fit de même en se transormant en glaçe il commança à se fissurer.

*Nani ?*

Etant au sol je fais une roulade lorsque ma protection pourtant très fiable explose sous la pression d’une attaque comme ça, les dragons continu leur chemins, il se fait propulser 15 mètres plus loin à cause de ses dragons, aillant le côté gauche du ventre (les côtes) gêlées. Il était sonné mais sans le mur de terre Kiba aurait était totalement gelée et pétrifié par les dragons. Encore une fois malgré tout ça, Kiba sorti un kunai sachant qu’il n’aurait pas de répit. Le problème était la Kiba avait résond tout juste sa propulsion par les dragons fini il entend un voix qui est celle de Kano qui lui enchaîne une autre technique.

« C’est pas vrai »

Comme kano était derrière il ne savait de quelle technique il s’agissait. Ne cherchant à comprendre sinon il mourrirais peut être il s’enfonça dans le sol, étant donné que les principales atôuts qui lui restait était des techniques de type doton. Sans le savoir Kiba échappa à la fin du combat sans s’enfonça dans le sol il sera déjà transpercé de toutes parts. Si il avait pu plonger sous terre ce fût pour utiliser la fameuse technique Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale), car en plus de réchapper à une fin assuré le bras de kiba sort de terre pour attraper la jambe de Kano et l’enfoncer sous terre ne laissa seulement que sa tête dépasser.

Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j

Au même instant il sorti quand à lui de terre.
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ]   Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] EmptyMar 29 Aoû - 22:05

Kano écarquilla les yeux quand il se sentit happer brutalement sous terre. Non seulement son attaque avait échoué mais en plus il était maintenant dans une situation délicate. SOn ennemi les dévisageait maintenant avec un petit sourir triomphant...et il y avait de quoi!! Kano était mal barré pour le moment.

"Excuse moi, fit Kano en feignant la désinvolture, je me suis un petit peu surestimé.....mais.....abandonne car.....tu as perdu......"

Kano avait eu un éclair de génie et avait faillit éclater de rire en voyant la tête de Kiba après sa déclaration plus qu'arrogante. Malgré qu'il ne puisse executer de signes il s'en avait pas besoin pour asperger complètement le sol autour de lui dans un rayon de 50 mètres. La terre étant devenu de la boue juste autour de son corps, il pû désormais bouger ses mains. Kiba, sortant un Kunaï, n'avait pas remarquer le petit manège de Kano et pour cause! Comment aurait il pû voir à travers le sol l'eau qui avait créé des milliers de petites poches d'eaux qui se transformeraient bientôt en armes mortelles. Ne voulant, et ne pouvant executer la techniques dans son intégralité sous peine de faire tuer Kiba et lui même, il dû se rabattre sur un autre plan tout aussi éfficace et qui misait sur l'éffet de surprise énorme.

"Jigoku Shimiru no jutsu!!! cria Kano en sautant en l'air en même temps qui Kiba à la vue des miliers de pic de glaces qui avaient surgit du sol pour transpercer chaque corops passant à proximité.

Une fois en l'air Kano executa son plus rapide iaï (note: le iaï c'est un art et aussi une technique qui consiste à dégainer son sabre à la vitesse de l'éclair pour pourfendre son adversaire.) qui créa une petite entaille au torse de Kiba, l'éjectant aussi du même coup du cercle de pic.

"Ame Muhyou no jutsu, cria une nouvelle fois Kano sortant du cercle lui aussi et en créant une autre pluie de kunaï et shurikens de glace qui se dirigea vers Kiba

Se cachant une nouvelle fois dans la tempête, il observa la suite des évènements.
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ]   Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] EmptyVen 1 Sep - 0:47

[.........je me lasse......j'avais raison...pas fini avant lundi........]
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Masculin Nombre de messages : 497
Villages et Grade : konoha/anbu
Elément : Kinton (suiton+katon)

Chakra:
Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Left_bar_bleue900/1000Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ]   Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] EmptyVen 8 Sep - 22:19

bon la c'est un peu abuser kiba il est mort ou quoi?comme sasuke l'a dit si vous postez pas pendant 2 jour eliminé alors (meme si c'est pas mon role)je déclare kano vaiqueur
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ]   Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] EmptySam 9 Sep - 11:16

Gagnant Kano ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ]   Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ] Empty

Kiba Inuzuka Vs Kano [ Vainqueur : Kano ]
Page 1 sur 1