| Daishi VS ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Daishi VS ???? Dim 27 Aoû - 0:03 | |
| Daishi arriva dans la forêt de la mort, rien ne se passait là où il était... ......*Je dois etre au début de la forêt, je n'entends meme pas le combat de Sasuké contre Itachi d'ici, mais bon je dois continuer mon chemin...* Daishi allait continuer sa route quand soudain un horde de kunais se dirigea vers lui, il les esquiva Waouh..c'était moins une! *qui-est-ce?* | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Daishi VS ???? Dim 27 Aoû - 0:10 | |
| [ j'incarne le ninja inconnu...Pour ceux qui s'ennuie, venez me demandez si vous vouler l'incarner^^]
Le ninja inconnu prit la parole... hahahahahahaha.....Tu ne me reconnais pas Daishi? Hein! Tu ne reconnais pas celui qui t'a fait souffrir, celui qui t'a fait te sentir plus fort....celui qui a tué tes parents?!
Le ninja sort de sa cachette...mais il était recouvert d'un masque, on voyait juste ses yeux... Alors! Tu ne me reconnais toujours pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi VS ???? Dim 27 Aoû - 0:15 | |
| Daishi n'en croyait pas ces yeux...il avait enfin le ninja qu'il haïssait tant devant lui.... (Forte respiration)....C'est donc toi....c'est donc toi qui a tué mes parents!! Daishi n'en revenait toujours pas, il se disait meme que cela se passait trop vite... *Merde, c'est bien beau de tomber sur lui....mais je ne pense pas etre assez fort pour le tuer.... Pourquoi est-tu là?! Hein!!? Dis-moi sa tout de suite, sinon je te tue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi VS ???? Dim 27 Aoû - 0:23 | |
| Le ninja sourit.... Hahahaha....Tu veux savoir pourquoi je suis venu ici? Je veux juste....finir le travail. En finir avec vous! les Usuchi!! Si tu veux un conseil, tu ferais mieux de déguerpir d'ici, si tu veux rester en vie, t'es encore trop faible pour me tenir tête mon petit Daishi hahahahahaha....Bon tu veux pas partir? Je demande ça parce que d'un côté, j'ai pas envie de te tuer maintenant; ma conscience me dit que je dois encore attendre que tu sois plus fort pour te battre avec moi....mais mon corps veut t'affronter maintenant...Alors?
[ Bizzare non XD...Je continue le combat demain! j'ai la flemme d'y faire ce soir lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi VS ???? Dim 27 Aoû - 13:02 | |
| Daishi en avait marre de parler, il voulait se battre tout de suite... Partir?! Hors de question! Alors Daishi fit 5 clones et ces clones attaquèrent le ninja, en lui lançant des kunais...Pendant ce temps , Daishi s'était approché de lui en douce et lui fit Katon, Housenka No Jutsu... 10 pétales de feu entouraient le ninja, il n'avait aucune solution.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi VS ???? Dim 27 Aoû - 13:07 | |
| hmm....Attaque du niveau d'un genin ça hahaha!!!....Pitoyable Le ninja eut juste le temps de créer un dome de terre pour se protéger....Pendant qu'il était dans le dôme, il créa 4 clones, et lui ordonnèrent de lui attraper les 2 bras et les 2 jambes.... *Bon, que vais-je faire ensuite?* Ah tiens je vais le torturer, hahahaha.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi VS ???? Dim 27 Aoû - 13:13 | |
| Pendant que le nin ja était dans son dôme, Daishi se demanda ce qu'il pouvait faire.... *Merde...que faire?je ne peux pas détruire son dôme, il y injecte du chakra pour le mintenir en cas de cassure....*
Mais pendant que Daishi réfléchissait, les 4 clones du ninja sortèrent de sous terre, et lui attrapa les 2 jambes et les 2 bras.... Hein?!! Qu'est-ce que....*P*****, jme suis fait avoir!*
Daishi était imobilisé, il ne pouvait plus rien faire....il ne faisait que constater les dégâts | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi VS ???? Dim 27 Aoû - 13:23 | |
| Le ninja vut qu'il avait réussi, et sortit de son dôme.... Hah! Je t'ai eu, mon petit Daishi, hahaha! Maintenant je vais pouvoir m'amuser!
Le ninja commença à jeter des kunais sur Daishi, lui planta plusieurs senbons sur ses bras et ses jambes... hmmm...Finalement, c'est pas drôle...donc je vais en finir...
Le ninja sortit un katana et commença à foncer sur Daishi... C'est fini, Daishi! Le ninja lui planta le katana en plein coeur.... Hahahaha...Finalement, j'ai réussi! moi qui croyait que ça allait etre plus difficile...Ha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi VS ???? Dim 27 Aoû - 13:48 | |
| Daishi, qui souffrait énormément, à cause des kunais et des senbons plantés dans ses bras et ses jambes, essayait de se débattre, mais sans succès... *Hah! jvois pas comment jvais m'en sortir...merde*....
Puis Daishi se prit un katana en plein coeur....Il cracha du sang...Mais il souria.... Hreu...Hahahaha...t'es tombé dans mon piège... Daishi lui attrapa les deux bras....soudain un autre Daishi apparut et lui fit son attaque Raiton, Senga Raima No Jutsu! Daishi lui planta sa lame dans son ventre et lui fit: Syuu No Jutsu!! Une décharge électrique se propagea dans le corps du ninja, et dans Daishi qui était tenu par les clones du ninja, c'était en fait un clone, il disparut pendant la décharge...
Bon maintenant, c'est fini....Tu croyais que j'allais me faire avoir d'un manière aussi stupide....c''est toi qui s'est avoir sur ce coup-là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi VS ???? Dim 27 Aoû - 14:14 | |
| Le ninja sourit.... Bien joué Daishi...j'avoue que tu m'as eu sur ce coup là....Seulement je ne suis pas mort..... En fait là, tu te bats contre un pantin que je contrôle à très longue distance.....T'inquiète pas, le jour viendra quand on se battra l'un contre l'autre, et bien sûr, ça ne prendra pas la meme tournure....
Le pantin du ninja s'écroula et disparut.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi VS ???? Dim 27 Aoû - 14:17 | |
| Daishi était surpris d'apprendre ça.... *Alors c'était juste un avertissement de sa part....Un jour , on se verra et je le vaincrai! Je vous l'est promis....Père....Mère....Je vous vengerai!
Daishi, qui avait utilisé beaucoup de chakra dans ce combat, prit une pillule.... Bon maintenant, que vais-je faire?..... Puis il disparut.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daishi VS ???? | |
| |
|
| |
| Daishi VS ???? | |
|