Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:
Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] Left_bar_bleue1000/1000Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] Empty
MessageSujet: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyDim 27 Aoû - 16:32

Sasuké apparut.

Voilà les règles... On ne tue pas... Pas plus de 2 techniques par post...

Et surtout que le meilleur gagne !

COMMENCEZ !

Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.jeun.fr
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:
Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] Left_bar_bleue950/1000Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyDim 27 Aoû - 16:50

Ok d'accord...
Daishi salua son adversaire, mais ça lui faisait bizzare d'affronter un ninja du meme village que lui...en plus que c'était une fille.
*Hmm...ça me fait bizzare de l'affronter...., mais bon je dois gagner*
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Masculin Nombre de messages : 497
Villages et Grade : konoha/anbu
Elément : Kinton (suiton+katon)

Chakra:
Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] Left_bar_bleue900/1000Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyDim 27 Aoû - 18:17

[daishi rajoute une ligne car sinon tu seras discalifié et sasuké c'est pas malin de mettre dix combattant car au tour d'après yaura un ninja qui combatrat pas]
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:
Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] Left_bar_bleue1000/1000Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyDim 27 Aoû - 18:19

[Je sais ^^]
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:
Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] Left_bar_bleue950/1000Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyDim 27 Aoû - 18:21

[non mais la le combat a pas encore commencé, et jpeu mettre minimum 3 lignes au début du combat, donc jsui en regle]
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Féminin Nombre de messages : 179
Villages et Grade : Chunin de Oto
Elément : fuuton et raiton
Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin

Chakra:
Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] Left_bar_bleue400/1000Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] Empty_bar_bleue  (400/1000)

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyDim 27 Aoû - 21:50

Loucas entra dans l'arène d'un saut de gradin juste au milieux , loucas salua son adversaire, affronté un homme, pour elle, n'était pas un problème ! loin de la ! bien au contraire !! Activant sa pupille jaune loucas eu un sourire franchement sadique... elle posa une main sur le sol et leva la poussière pour la jeter dans les air et retrouver un air plus ou moins sain et enjoué !! Elle tourna la tête sur le coté et le regarda

" allais viens ! ^^ Je vous attend. "
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr/
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyDim 27 Aoû - 21:57

Daishi vut Loucas qui le provoquait avec style....Cela le mettait en confiance...il commença les hostilités.
OK, allons-y....

Kage Bushin No Jutsu!
Daishi fit dix clones, qui entourènt Loucas...les dix clones lancèrent des kunais sur Loucas....Pendant ce temps, Daishi était au dessus de Loucas, et fit sa 1ère technique.

Katon, Housenka No Jutsu!
10 pétales de feu fonçaient droit vers Loucas
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:
Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] Left_bar_bleue400/1000Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] Empty_bar_bleue  (400/1000)

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyDim 27 Aoû - 22:15

Loucas vit les dit clone lui fonçait droit dessus, il n'était que des clone ? mais elle ne le savait pas, Se fut juste quand on même était a 1 mètre d'elle que elle vit au dessus de sa tête un jeune homme sauter au dessus et lui envoyer des pétales de feu. Loucas tendit les deux bras et détendis les doigts tendis que deux kunai à deux lame

Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] Double%20kunai

Elle tourna sur elle même fauchant les clone qui partir en fumer ! les pétales s'écrasement au sol et loucas sauta sur le coté dans la poussière la ou le jeune homme avait réatterrie ! Elle tourna sur elle même et l'attaqua de front avec , toujours, les kunais en main.
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyDim 27 Aoû - 22:34

Daishi avait vu qu'il avait raté son attaque, il ratterit par terre....Mais Loucas fonçait sur lui avec un kunai à deux lames dans la main et en tournant sur elle-même....
*Merde....*

Alors Daishi plongea par terre et prit ses pieds pour qu'elle arrête de tourner...il l'a prit et la jeta sur l'un des murs de l'arène. Il se retrouva devant elle et lui fit
Katon, Goukkakyuu No Jutsu!
Alors la grosse boule de feu fonça sur Loucas, cette boule allait surement l'embraser...
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyLun 28 Aoû - 0:59

Loucas collait au mur ferma les yeux et réfléchi en une fraction de second a une technique La boule se rapprocher, réfléchi réfléchi ! Utiliser la même technique que lui pour le contré ? non, il était forcement plus puissant qu'elle.

" Doton, Doryuu Gaeshi "

Un mur se leva alors devant elle!
Le mur bloqua plus ou moins la flamme mais loucas eu le temps de se jeter sur le coté, sans aucune grâce et réatterir chancelante sur une main et de pivoter sur le coté pour poser pied a terre. Elle tourna son visage blanc vers l’autre coté du terrain puis tourna la tête vers la personne

« dit moi, entend tu ? »

Qu’es qu’elle voulait dire par la ? le jeune homme ne la vit que reculer d’un coup net la main et sa technique héréditaire l’atteignant de plein fouet, lui enlevant l’ouïe .
Loucas était donc a présent très discrète ! Elle se faufila plus loin, la ou son regard pouvait la discerné mais il ne pouvait l’entendre.

[ vue que tu es Junin, je te propose de n’être sourd que pendant 1 tours ! sa peu attiser ton RP dans un bon sens ! Genre le gars qui panique comme un fou XD]

[ technique utiliser : technique héréditaire]

Citation :
entend tu ?
cette simple question, mêler a une forte dose de shakra peu coupe,le son de l'ennemie et l'empêcher d'entendre quoi que se soie, sauf un bruit sourd et grave qui résonne comme dans une cloche.

Doton, Doryuu Gaeshi
L'utulisateur créé un mur de terre pour se protéger des attaques ennemies.
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyLun 28 Aoû - 3:30

Daishi avait baissé sa garde, pensant que Loucas allait se prendre la boule de feu de plein fouet, mais elle eut le temps de faire un mur de terre et de s'échapper...Puis elle regarda Daishi et lui dit:
dit moi, entend tu ?

Soudain Daishi n'entendait plus rien, il se demandait ce qui se passait...
*...Mais qu'est-ce qui se passe? Je n'entends plus rien...faut que j'augmente ma garde sinon je suis fini.....merde, je sens que je suis foutu....Ah non! J'ai une idée...*

Mais quelle était cette idée? Personne ne sait pour le moment...Pendant ce temps, Daishi attendit que Loucas l'attaque...
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyLun 28 Aoû - 11:45

Loucas le vie, aucune protection. Rien de spécial qui l'aurai fait attaquer n'importe ou... pourquoi ?! elle préféra attaquer a distance. C'était mieux, Enfin, elle pensait..
Elle avança de quelque pas et prit un fils dans son sac ou était accrocher des shuriken par esx troue au centre.
Elle secoua le fils et le tendit dans le dos du jeune homme. Elle y attacha un papier explosif et sauta en l’air pour lui envoyer un kunai de face pour qu’il recule.
Une reculant, il devrai activer le fil derrière lui faire une explosion qui enverrai tout les shuriken dans sa peau. A moins que ….
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyLun 28 Aoû - 13:37

Daishi, n'entendant tentait de la surveiller avec ses yeux, mais c'était très difficile, puisqu'il n'entendait rien....
*Zut! Fallais que jme fasse piéger aussi facilement comme un idiot! merde*

Soudain Daishi sentit qu'un fil lui tendait dans le dos, il était relié à un papier explosif...Puis Loucas lui lança un kunai, de fait qu'il recule...
*Ah, j'ai compris, elle veut que j'active ce fil pour faire exploser le papier, en me faisant reculer....Bon j'ai pas le choix, je dois l'activer....

Donc Daishi ne bougea pas, Loucas pensait que le kunai allait le blesser, et baissa sa garde....Mais Daishi composa le signe du tigre, et soudain du chakra se mit en opposition au kunai, le stoppa dans sa trajectoire....Daishi coupa le fil, et se déplaça vite, au cas où le papier explosif sauterait quand meme....
Hmm...Bien joué pour un chunnin...Tu m'as obligé à utiliser l'un de mes derniers jutsus appris: le bouclier de chakra....

Puis Loucas atterit au sol, le regarda mais il n'était plus à sa position, Daishi était derrière elle, et fit très rapidement 4 clones... il lui attrapa autour de la taille
Bien, maintenant que je t'ai chopé, mes clones vont pouvoir en finir...
Daishi la projetta en l'air, les clones l'enchainèrent de coups, puis le vrai Daishi, finit son enchainement...
Shishi Rendan!
Daishi lui fit un coup de talon ravageur dans le ventre, Loucas cracha du sang et était sonné...

[PS: Le bouclier de chakra s'use au fur et à mesure de son utilisation, c'est pas un bouclier indestructible^^]
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyLun 28 Aoû - 20:34

[ par contre un truc que je déteste c'est qu’on fait se que je devrai "écrire ! ^^ Si tu l'enlève pas je vais taper ma crise >< déjà qu'on me dit IL sa suffi !!! mdr !!! XD nan je dec ! laisse le mais s'il te plaid évite de faire bouger mon perso
Si t'as peur que je fait exprès de ne pas me le prendre écrie bien les action, comme sa sa me fera plaisir de faire souffrir Loucas XDD
Au fait, tu devrai avoir retrouvait ouie maintenant ^^ ]

Loucas sentie des main a sa taille et baisa les yeux! Elle gémit un " pervers " Avant de se faire envoyer dans les air, regardant autour d'elle loucas vit les clone la frapper violemment, elle mit ces deux bras replier devant son visage pour se protégeait. Puis elle sentie autre chose, plus fort monter a coté d'elle alors qu'elle était toujours dans les air soufrant au cote. le talon s' écrassa dans son abdomen et une gerbe de sang sortie de la bouche de la fille au cheveux blanc ! Elle s’effondra ainsi violemment sur le sol formant un mini cratère autour d’elle. La poussière se leva mais alors que le jeune homme ne devait plus être a coté d’elle loucas tenta vainement de se levé. Son premier essaie échoua mais pour le deuxième elle prit appuis sur le sol pour se mètre sur le coté cracher un peu de sang et poser sa main a plat sur le sol. La poussière commencer a se dissiper, et loucas penser qu’elle ne pouvait pas être par terre quand elle serai totalement partie ! dans un effort titanesque, loucas se redressa et secoua la tête. Elle recula de quelque pas, comme prise de vertige et regarda son adversaire, les yeux toujours jaune….
C’est cheveux blanc volait au vent du nord et ces yeux jaune électrique était posé dans ceux du jeune homme… Elle posa un main sur ces cotes et secoua a la tête… du sang coula du coin de sa lèvres inférieur…
Puis elle secoua la tête reprenant ces esprit pour réattaquer.
Loucas réfléchi a la situation ! Il avait un bouclier apparemment, mais a force d’attaquer céderait il ? Loucas mit alors une main dans l’un des ces poche et sortie 5 shuriken.. Elle les laissa en faisant des signe et dit

« Shuriken Kage Bunshin no Jutsu »

Les shuriken se copièrent chacun au 4 autre identique ( 4*5= 20 XD si je sais encore compté ! ^^) et donc 20 shuriken se dirigèrent vers le jeune homme, loucas, kunai a double tranchant en main se laissa a leurs suite, pour quand la barrière serai briser, qu’elle pourrai attaquer de front. Ou se planté sur le bouclier …. Idée insupportable.. [ j’imagine trop lou se crachant contre le bouclier XD]

[technique utiliser : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu

Citation :
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu
Clonage de shuriken
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyLun 28 Aoû - 21:09

Après son attaque, Daishi s'écarta de Loucas et se remit en positon de combat, toujours avec le bouclier activé...
....*Bon, que vais-je faire ensuite? j'vais attendre qu'elle attaque...*

Soudain elle vit que Loucas se releva et sortit 5 shurikens de sa poche. Elle les lança dans la direction de Daishi, mais entre temps elle fit:
Shuriken Kage Bunshin no Jutsu!
Daishi vit apparaître, non pas 5 shurikens, mais 20 shurikens allant dans sa direction....
Hah! C'est pas avec des shurikens que tu vas me toucher, et puis d'abord faut que tu détruises mon bouclier!

Alors Daishi confiant, diminua la solidité du bouclier...Les shurikens ricochaient sur le bouclier, mais des fissures apparurent sur le bouclier de chakra, puis le bouclier se brisa...
Ah zut! J'ai retiré trop de chakra du bouclier, il fa...
Meme pas il eut le temps de finir sa phrase, il vut Loucas fonçant vers lui avec un kunai à double tranchant....Il esquiva le kunai, et crut qu'il avait évité le pire....mais soudain boom! la tête de Daishi se cogna avec celle de Loucas(XD). Daishi s'écroula, et se tena la tête l'air perturbé...
*Aïe ma tête...*

[dis moi, si tu penses que je fais trrop bouger ton perso^^]
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyLun 28 Aoû - 21:22

[non là sa va ^^ tu redis se que moi je fait XD]

La tête et la force du jeune étaient nettement plus puissante que celle de loucas, celle ci vola a 1 mètre derrière et s'écrassa au sol tout d’abord sans bouger... Elle secoua la tête par terre. Elle releva la main vers son front et toucha un liquide chaud.... elle saigner ?! horrible !!!

" kya >< "

Loucas se redressa alors vivement et recula dans un saut

" non mais sa va pas >< "

Elle essuya le sang qui coulait de son front

" j'avait vu un telle technique ... Tu me l'apprendra ?? quand nous serons a Oto ? XD "

Loucas naïve ? oui apparemment ! Elle se redressa donc et leva devant elle e kunai a double tranchant

" mais se n'est pas le moment, venez, sensei. "
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyLun 28 Aoû - 21:39

Daishi avait toujours mal a la tête, il se frottait la tête et dit à Loucas
Aïe, mais t'a la tête dur comme un roc toi (XD)....ça me fait beaucoup souffrir...
Puis Daishi se remit de ses émotions, il entendit Loucas lui dire une proposition
j'avait vu un telle technique ... Tu me l'apprendra ?? quand nous serons a Oto ? XD
hahaha! ça dépend, si je te trouve fort (lol)..
Mais bon, il faut continuer le combat avant non? alors allons-y

Daishi se mit en position et pense à une stratégie...
* Bon, il me reste un peu de chakra, bon faut qye j'en finisse vite...
Kage Bunshin No Jutsu!
Il fit apparaître 5 clones, puis ils se dispersèrent, ils bougaient tellement vite qu'on ne pouvait pas les voir...
Pendant que Daishi essayait d'attirer l'attention sur Loucas, il fit un attaque fuuton

Kaze No Yaiba...
Il fonçait sur Loucas avec sa lame de vent....tout en espérant qu'elle soit assez perturbé...
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyLun 28 Aoû - 21:55

Loucas regarda toute autour d'elle et recula de quelque pas... IL allait trop vite pour elle, elle ne pouvait même pas les suivre du regard !! Elle tourner alors dans tout les sens pour pouvoir sentir une attaque arriver ! mais le sang coulant de son front tomba devant l’un de ces yeux et elle vit rouge … Elle secoua la tête et s’essuya l’œil… Par chance au moment ou elle baissa la tête elle vif que la poussière se levai sous leurs pas elle en voyait un bouger droit sur elle … Loucas fit un pas a arrière et leva la tête. Elle leva la main et fit un signe et la lame de vent du jeune homme fut bloquer par la même la me de vent, mais beaucoup moins puissante, juste faite pour paré ! Et, dans l’onde de choc la poussière se leva et loucas vola droit dans un mur tout proche. Elle baissa la tête et tomba a genoux puis se redressa

« je vous bâterez, pour apprendre cette technique du coup de tête. »

La jeune fille, du sang sur le front et avec encore assait de shakra prit un kunai dans son sac, un kil invisible y était attacher et loucas l’envoya sur le jeune homme. Juste devant lui, puis elle fit un saut et envoya deux autre kunai sur les coté et un dernier derieur le jeune homme. Les 4 fil en main, loucas fit quelque signe et dit

« Katon Goukakyuu no jutsu

Une boulle de flamme s’élance de sa bouche pour parcourir les fils et s’élançais sur les cotés , la face et le dos du jeune homme.

[ technique utilisé: Katon Goukakyuu no jutsu]
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyLun 28 Aoû - 22:22

Daishi fut intercepté par le Kaze No Yaiba de Loucas, puis vut Loucas s'envoler dans le mur.Elle se releva, prit 4 kunais et les lança, en face derrière et sur les cotés de Daishi. les kunais étaient accrochés avec des fils invisibles, puis elle fit:
Katon Goukakyuu no jutsu!
Une boule de feu apparut de la bouche de Loucas, se séparant en 4 fils de flammes allant sur les 4 cotés de Daishi...
*Zut, j'suis encerclé...faut que je refléchisse...j'ai trouvé!

Daishi rappela 3 clones et les fit sacrifier dans les flammes pour qu'il s'en sorte...Pendant ce temps, les 2 clones restants se faufilèrent derrère Loucas et l'attrapèrent par la taille(encore une fois lol)....Daishi sauta en l'air pour se sortir du piège, pendant qu'il était en l'air, il fit quelques signes et dit
Chidori!
*Bon c'est ma dernière attaque, faut que je réussisse!*
Il se mit droit et fonça en direction de Loucas, et la toucha de plein fouet dans le ventre.Sous le choc les clones disparurent, puis Daishi tomba sur Loucas...Il se releva, regardant Loucas, mais il était épuisé...

[PS: Je ne pourrais pas répondre avant 0h ou 1h du matin, car je vais etre très occupé...Voilà, c'était juste pour te prévenir^^]
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyMar 29 Aoû - 11:45

Résumé

Bah rien a dire ^^ Maintenant on va voir la réaction de Loucas et pour le chidori je t'ai dis là au prochain tour tu ne peux pas l'utuliser.
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyMar 29 Aoû - 14:18

Loucas le vit sacrifier des clones dans les flammes ! dommage se dit t’elle mais, quand elle sentie d’autres mains sur sa taille et la lancer en l’air elle eu tout juste le temps de faucher le clone qui partie en fumer. Puis, elle fit un spectacle d’une t’elle beauté qu’elle dut fermait les yeux un instants !!
Les rayon bleuté valait en tout sens dans sa direction ! Une fureur et un bruit t’elle mille oiseau qui volait et criait d’un même chant !!
Loucas le regarda mais , trop rapide pour elle ( il lui aurai bien fallut une tenue de rock lee pour augmenté sa propre vitesse XD la jeune femme se prit de plein fouet l’attaque.. Les doigts du jeune homme transpercèrent sa peau puis touchèrent cers organe. La douleur fut atroce. Envoyer directement contre le mur puis retombant au sol loucas s’écrasa comme … comme une pauvre chose non articulé… Elle resta a terre les doigts repliaient sur le sable du sol. Du sang coulant de sa lèvres inférieur et du sang coulant de son abdomen… Elle gémit une fois et ferma les yeux pour supporté de son mieux la douleur, elle avait encore l’impression d’avoir ces doigts plantaient dans le corps ! Horrible !!
Elle leva les yeux vers l’autre coté, la ou se tenait encore debout le jeune homme. La regardait l’air épuisé.
Elle, elle ne pouvait même plus se mettre debout ! la douleur paralysé ces jambe.
Elle se hissa sur ces bras pour poser son dos sur le mur de l’arène dans un gémissement de douleur aigu. Elle ferma les yeux et souffla, une main posé sur la blessure.
Du liquide chaud, rouge coulait a travers ces doigts devenue rouge de sang mais qui était, aussi blanc que ces cheveux.
Loucas posa ces yeux sur le bleu du ciel. Et le trouva bien amer comparé au bleu du shidori. Le même bleu qu’elle avait dans les yeux !!! Elle baissa la tête et dit

« j’abandonne . »

Elle vit la terre tourné autour d’elle, ces yeux devenir terne et son regard devinrent floue Le ténèbres l’envahir…
Puis elle tomba sur le coté, inconciente
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyMar 29 Aoû - 14:27

Daishi regarda Loucas, pendant que lui était épuisé....Elle avait l'air de souffrir, puis il l'entendut dire:
j'abandonne...

Daishi sut que dès cet instant, le combat était fini....Alors, il s'approcha de Loucas, il tendit la main pour qu'il l'aide à se relever et lui dit:
Tu veux que je t'aide? T'as l'air mal au point...Mais tu es très forte, tu m'as complètement épuisé...Si tu veux, je t'apprendrai la technique du coup de tête(XD)

Daishi regardait Loucas et lui fit un sourire...
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyMar 29 Aoû - 14:28

L'arbitre prit un curre dent comme Genma.
Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] Gemma_01(62)

Puis il dit.
Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] Gemma01
Loucas Kiiro abandonne Daishi Usuchi vainqueur.

Puis il alla vers Loucas.

Bien joué Loucas tu as été très bonne... Hey l'équipe de l'a infirmerie une blessée a besoin de vous.

Puis l'équipe de l'infirmerie prit Loucas et la mit dans un hopital.

[ Loucas ==> prochain post hopitale de Konoha. ]

Vainqueur : Daishi Usuchi
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyMar 29 Aoû - 14:31

[ je post a l'hôpital de Konoha ?! XD c'est possible ?! XD enfin, tu devrai peut-être créé un hôpital en forum dans l'arène ? non ? ^^ ]
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] EmptyMar 29 Aoû - 14:32

[hmmm non post à konoha c'est mieux ^^ Quand tu postes à konoha t'es déja en forme tu sors de l'hosto ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]   Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ] Empty

Daishi Usuchi Vs Kiiro Loucas [ Vainqueur : Daishi ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant