| Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Sam 9 Sep - 11:25 | |
| Vous êtes dans le désert, il fait très chaud et le sable peut vous engloutir.... Quand les températures montent à + de 55° le sable devient mouvant et vous perdez de votre agilité et vitesse...
Bonne Chance !!
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Dim 10 Sep - 18:31 | |
| Daishi arriva sur le lieu de combat....il avait l'air inquiet: d'un, il affrontait Nara Fayeur;et de deux, ils allaient combattre dans le désert....les choses se présentaient mal pour Daishi....*Pourquoi il fallait que ce soit ici? je n'aime pas le désert....il fait très chaud, c'est à la limite du supportable......mais bon, faut faire avec... Bien, c'est donc lui que j'affronte....faut que je reste sur mes gardes. Il est plus intelligent que moi, et doit avoir une réserve de chakra un peu plus importante que la mienne....ce qui est bien, c'est qu'il ya peu d'objets ici, donc peu d'ombres....Faut que je lui gasppille son chakra, tout en gardant le mien. Et aussi la vitesse va etre un atout important dans ce combat....je vais faire de mon mieux.*Daishi sortit un kunai, et le prit en main, avec le sourire aux lèvres, tout en cachant son inquiétude...Bien...Je te laisse l'honneur d'attaquer. | |
|
| |
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Dim 10 Sep - 20:15 | |
| Fayeur adorait cette chaleur, une sensation de bien être parcourait son corp, une chaleur, il se sentait bien, e plus un nouveau défi le mettait en êtat d'exitation ... il regardai Daishi, se disant que les ombres ne lui serviraient à rien, se mit en position de combat salua son adversaire puis se mit à attaquer comme daishi lui en avait laissé l'honneur, il se mit donc à courir vers lui a une vitesse moyenne soucieu du sable sous ses pieds, puis créa 3 clones et se mit à s'enfoncer dans le sable, les trois clones se jettèrent sur Daishi tout en lui lançant 3 shurikens chacuns et Fayeur pendant ce temps ressortait juste ses mains sous ses pides poru palcer des parchemins explosif et apparu quelques mètres plus loins, derrière Dashi et lui lança une attaque doublée de puissance vue la chaleur:=============Kasumi Enbu no Jutsu - Mist Waltz Technique=================L'explosion s'annoncerait immense, vue les deux parchemin explosif très enflammable se trouvant aux pied de Dashi et à la chaleur du lui, le katon qu'il avait lanc là prommetait de faire du dégat ...Ahah ça va faire un gros boum !!! xDAprès avoir lancé ça il s'enfuit a nouveau dans le sable sachant que ça lui aurait aussi fait du dégat se foutant des clones attaquant Daishi car c'était une diversion mais du s'enfui sosu sable en même temps que la technique car l'explosion se ferait très vite ... | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Dim 10 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Dim 10 Sep - 21:27 | |
| *Ah zut! Me voilà dans de beaux draps! Bon, réfléchissons....il attaque avec trois clones, ceux-là me lancèrent 3 shurikens chacun....Pendant ce temps, le vrai Fayeur me mit des parchemins explosifs au pied et me fit une jutsu dans le dos.....C'est bon j'ai trouvé!*
Alors Daishi fit un clone pour qu'il intercepte les shurikens et lui mit un parchemin explosif qui lui était attaché au pied pour qu'il aille se jeter dans les clones de Fayeur, et enterra l'autre parchemin explosif et s'échappa , mais pas assez loin pour éviter le souffle de l'explosion, et Daishi se fit ejecter de plusieurs mètres....Il s'en est sorti de justesse, avec quelques égratinures... *Bien, j'ai évité le pire....Bon, il est sous terre, faut que j'aille aussi sous terre, sous peine d'etre attrapé par les pieds....Je vais me "fondre" dans le sable....* Avant qu'il se fonde dans le sable, Daishi fit 3 clones, en laissa un sur le lieu de combat et lança des fumigènes, qui rendaient le paysage flou et difficile d'y voir avec la chaleur. Puis Daishi et ses 2 autres clones s'enfonçerent dans le sable.....
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Lun 11 Sep - 19:16 | |
| [Bon là je te trouve bien rapide ... parce que mon attaque elle se fait en presque 3 secondes et je pense pas que tu sais faire tout ça en a peine 3 secondes surtout que là tu évites juste ... donc je trouve ça très facile, parce qu'alors n'importe qui peut mettre j'évite en sautant et avant j'évite tous les clones et hop c'est partit ... donc je demande avis extérieur ou édition de ton post pour rendre plus cohérent ... en plus mes clones te lance les Shurikens mais se jettent aussi sur toi pour te retenir ...] | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Lun 11 Sep - 19:45 | |
| (je suis pour un edit de post parsque eviter des shuriken, reflechir et eviter une attaque en moins de trois secondes faut pas abuser) | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Lun 11 Sep - 20:00 | |
| [ ouai bah faut pa abuser non plus: tout ce qu'il a fait, sa se fait pas en moins de 3 secondes!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Lun 11 Sep - 20:11 | |
| (faire trois clones et ensuite attaquer en meme temps que les clones lance des shuriken sa se fait en moins de trois secondes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Lun 11 Sep - 20:21 | |
| [relis bien entièrement ce qu'il a fait....sa m'étonnerait que sa se fasse en moins de 3 secondes] | |
|
| |
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Lun 11 Sep - 22:12 | |
| [ Ce qui revient au sujet qu'on pourrait aborder: Faut-il fixer des limites dans les attaques pour eviter un grand n'importe quoi ??? Sinon l'attaque comme la defense se passe largement en plus de 3 seconde, a moins que nos deux combattans se deplace et bouge a la vitesse de la lumiere ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Lun 11 Sep - 23:33 | |
| [bah oui, ce qui revient à dire que ma défense est tout à fait valable. Déjà, juste faire 3 clones et leur faire lancer des shurikens prend au moins déjà 5 secondes minimum] | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Mar 12 Sep - 18:03 | |
| (non il a mis kil fait trois clones et ensuite il lance 3 shuriken et lui il lance son attaque chelou) | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Mer 13 Sep - 16:27 | |
| [J'ai jamais dit que mon attaque se passe en 3 secondes, j'ai dit que le temps qu'il reste à l'explosion est de trois secondes même pas, après que je l'ai lancé, de plus mes clones te retiennent donc tu ne peux t'échapper comme ça ou alors tu es superman , si personne n'est capable de voir ses limittes autant ne plus combattre parce que ce que tu fais j'appel ça du power gaming ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Mer 13 Sep - 18:10 | |
| [ah bah sa change tout! fallait le dire qu'il me retiennent, t'a juste écrit qu'ils se jettent sur moi. c'est bon jvai éditer]. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Sam 16 Sep - 16:54 | |
| Daishi qui était toujours dans le sable, se demandait où pouvait etre Fayeur. Pouvant etre surpris, il resta sur ses gardes et ordonna à ses 2 clones de se dissimuler dans le sable. Puis soudain il entendit un gros embrasement qui se déroulait à l'extérieur. Il remonta à la surface, mais il vut qu'un verre épais l'empêchait de passer.....Daishi sourit, ce n'est pas cela qui va l'en empêcher....Heuresement, que je possède la meme capacité que Zetsu, j'ai juste à passer du sable au verre et je me dissimule à l'intérieur, sans que Fayeur me voye.Avant de s'éxecuter, il ordonna à ses 2 clones d'aller sous les pieds de Fayeur, pour l'attraper....Puis il se retrouva à la surface, dissimulé dans le verre. Il se demandait où se trouvait son troisième clone. En fait son troisième clone était à quelques mètres plus loin, il avait évité l'attaque de Fayeur. Mais Fayeur ne voyait pas le clone à cause des fumigènes jetés auparavant...Daishi décida de sortir du verre, et ordonna au troisième clone d'attaquer de front Fayeur. Pendant que le clone de Daishi attaqua Fayeur, les deux autres clones sortirent du sable, lui attrapa les pieds et les mains, sans qu'il les voye arriverLe troisième clone arriva en fait pour lui attraper les jambes et la taille avec les jambes et les bras, pour que Fayeur ne puisse pas bouger du tout. Le vrai Daishi sortit du nuage de fumigènes et observa le résultat....Il sourit.Bon, mon plan a l'air d'avoir fonctionné...Cette fois-ci, c'est à mon tour d'attaquer, et je te laisserai pas de cadeau!Daishi activa son sceau héréditaire au niveau 1, il avait quelque chose en tête. Mais il savait ce qu'il faisait. Daishi composa des signes et dit==>Chidori<== Il fonça vers Fayeur, l'impact allait etre très violent.... Ce coup va t'infliger beaucoup de dégâts!
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Sam 16 Sep - 17:11 | |
| [1: Non tu ne me transperces pas car ça c'est du power gaming et c'est très facile ... autant dire que je meur totu de suite tant que t'y es 2: Zetsu ne peut s'incruster que dans la technique qu'il utilise d'après ce que j'ai entendu et 4: Je vais vraiment comencer à croire que tu es un power gameur ... et là je te le di c'esty exageré, tu peux dire que tu fonces vers moi d'accord avec le chidori d'accord le truc de zetsu d'accord mais que tu em touches sans que je puisse réagir à tes clones alros qu'ils sont facile à contrer ...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Sam 16 Sep - 17:23 | |
| ( ok, jvai éditer, t'façon jsavais que jen faisait un peu trop. Jvoulais juste savoir si sa pouvait passer mdr... Puis mes clones facile à contrer? Bah bonne chance pour esquiver parce que mes clones te retinennent les bras, les jambes et la taille, alors bonne chance!)
Edit du 18 sept: Fayeur n'a pas répondu depuis 2 jours....p'etre il est occupé, mais il ya la règle des 2 jours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Lun 18 Sep - 22:25 | |
| [Désolé j'ai aps le temps à cause de mes cours ... =_=" dé que je peux je le fais =_=" en plus j'avais pas vu ton message =_="] | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Lun 18 Sep - 23:59 | |
| [ah ok, excuse alors. Je serais + patient la prochaine fois ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Mar 19 Sep - 22:07 | |
| [Mais si tu veux tu as gagné car j'ai vraiment pas le temps ... ou alors demain ou après demain mais là je peux pas ... ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Mar 19 Sep - 23:41 | |
| [ah mais c'est toi qui vois^^. Si tu n'as vraiment pas le temps d'ici 2 jours, bah abandonne si tu veux mais si tu veux continuer le combat, bah j'attendrais^^] | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] Mer 20 Sep - 9:23 | |
| Vainqueur : Daishi Usuchi ^^
Puis que Fayeur n'a plus le temps tu gagnes Daishi mais ci Fayeur voit une objection qui me le dise par mp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] | |
| |
|
| |
| Daishi Usuchi Vs Fayeur [Vainqueur : Daishi Usuchi] | |
|