Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Daishi Usuchi vs Kano Kenagena

+2
Kano
Shiro Kyako
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Masculin Nombre de messages : 497
Villages et Grade : konoha/anbu
Elément : Kinton (suiton+katon)

Chakra:
Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Left_bar_bleue900/1000Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Empty_bar_bleue  (900/1000)

Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Empty
MessageSujet: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyDim 24 Sep - 16:20

Shiro arriva sur les lieux du combat. Il était sur une grands valée avec des montagne et un grand lac qui avantager le suiton, le doton, le raiton, le fuuton et le combat surprise car sous l'eau et dérrière une montagne c'était de bonne cachette.

"Voila le lieu du combats vous avez le droit de tout sauf de tuer et si je voie Kano comme le combats précédent, j'interviendrai. Ah est ausi vous avez 5 jours pour postez se délais dépasser vous êtes éliminé(sauf si vous me dites que vous pouvez pas et aussi ordre de post Daishi commence ensuite Kano et parfois je ferais des petits commentaires et maintenant que le combats commence!!!"

Dernière édition par le Dim 24 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Masculin Nombre de messages : 300
Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin
Elément : Hyoton (Suiton+Futon]

Chakra:
Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Left_bar_bleue950/1000Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyDim 24 Sep - 16:22

[Bon 5 jours c'est bon pour moi! Et eu...tu t'es planté XD c'est plus Kimi c'est Daishi maintenant^^]
http://www.narutodoa.jeun.fr
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:
Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Left_bar_bleue900/1000Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyDim 24 Sep - 16:24

(fautes corrigés lol!)
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:
Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Left_bar_bleue950/1000Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyDim 24 Sep - 16:39

Daishi arriva sur le lieu de combat. Il était surpris de l'endroit: une grande vallée avec montagnes et un grand lac....Il dit:

Pour ce combat, ce sera donc une vallée....hmm....au moins, c'est mieux que le désert....Je sens que je vais m'amuser ici!

Daishi dit ça mais il savait que ce combat allait etre difficile, c'était quand même la finale du tournoi, et son adversaire du jour n'était pas arrivé jusqu'à la par chance! Mais Daishi avait confiance en lui, il rspectait tout de même son adversaire...

*Alors, lui c'est Kano Kenagena....Hmm....Anbu de Konoha....Cette affaire va pas être facile....*
Bon, c'est enfin la finale....Ce combat va être passionant, n'est-ce pas? Je pense que tu dois être très fort, donc dans ce cas je vais te laisser attaquer en premier.....Ah oui, je te souhaite bonne chance, pour ne pas être provocateur....

Daishi se mit en position de combat et attendit la riposte de Kano...
Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Lee4wd3
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyDim 24 Sep - 17:00

Kano arriva sur le térrain en marchant et s'inclina poliment devant son adversaire. Le sourire aux lèvres, il inspecta minucieusement la configuration du térrain. Parfait un grand lac!!

Observant Daishi il se remémora ce qu'il avait eu le temps d'étudier de lui.

*Bon alors pour ce que j'ai vu de ses deux combat, ses affinités sont Raiton et Futon...apparament il est plus contact que attaque surprise...bien la configuration du térrain va m'aider....si je me débrouille bien je peux même retourner son Raiton contre lui......bon et bien sans surprise: Fubuki no Jutsu!*

"Oui...bonne chance à toi aussi, répondit Kano avant q'un lourd brouillard suivit d'une grande tempête de neige ne s'abatte sur le terrain."

Se cachant dérrière un rocher, l'Anbu executa une petite série de signe et créa un de ses clones de glace.

*Bon aller on va se marrer! Combinaison: Oni Koori Bunshin no Jutsu-Ookami no jutsu....

Envoyant son clone à quelques mètres de son ennemi, hors du champs de vision imposé par le Fubuki non jutsu, il lui fit executer un Ookami no jutsu. Le clone suivant la horde de loups des neige aux crocs de glace, il avait pour mission d'attrapper Daishi afin de geler celui ci au contact du clone.

*Parfait, pensa Kano en sautant très haut, KAZE HA NO JUTSU!!!*

Le ninja envoya une multitude de lames de vent sur son adversaire, avant de retomber et de se cacher une nouvelle fois.

Une petite triple attaque. Si Daishi évitait le Ookami en sautant, il se ferait immobiliser par son clone puis sévèrement bléssé par ses lames de vent. Au contraire si il n'évitait pas la première attaque, il serait mordu et assommé par une quantité incroyable de neige. Petit plan simple, ne coutant presque pas de chakra et ayant été exécuté des milliers de fois mais...toujours éfficace!
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyDim 24 Sep - 17:29

Daishi qui était confiant, soudain vut que une tempête de neige s'abattait sur le lieu de combat, et qu'un brouillard épais se levait....Alors Daishi ferma les yeux et fit sa technique de visualisation du son(dsl je sais pas commen ça se dit en jap) pour voir dans le brouillard et fit un Kage Bushin pour le mettre à sa place au cas où d'une attaque....

*Ca s'annonce mal....Faut que je fasse quelque chose....*

Puis il vut qu'une horde de loups suivie de Kano allait en sa direction, et qu'un clone(c'est ce qu'il pensait) envoyait des lames de vent sur Daishi...

*Ah bien joué, mais il m'en faut plus pour me battre!*

Daishi fit alors des saltos arrières, tout en reculant, pour éviter les lames de vent, alors que la horde de loups et Kano touchèrent de plein fouet le clone....Le clone disparut et Kano fut étonné, mais Kano disparut aussi, car c'était un clone de glace....Daishi était étonné.

*Ah d'accord, en fait, il avait envoyé un clone avec les loups, et c'était vraiment lui qui avait envoyé les lames de vent....Bien, à mon tour maintenant!*

Daishi se concentra et avait localisé Kano. Il fit deux clones sans réel consistences, et en envoyait un sous terre, et un autre en l'air pour bloquer Kano. Quant à Daishi, il se fondit dans la nature pour ressortir à quelques mètres ves lui, il attendait que Kano riposte pour le contrer....
Il fit intervenir ses deux clones sur Kano, les clones lui lancèrent des fumigènes, et des kunais....Pendant ce temps, Daishi fit une série de signes et dit

==>Katon Housenka No Jutsu<==
Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Sasuke106ha6

Cette attaque sera dur à éviter mais pas impossible....Puis Daishi se mit sous terre pou réflechir à une prochaine attaque....
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyDim 24 Sep - 17:32

[Hein???? Du Katon? T'es pas Raiton et Futon toi? (jj'éditerai après ta réponse^^)]
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyDim 24 Sep - 17:35

sa veut rien dire car il est fort en raiton et en futon mais le reste il sait faire mais c moins puissant
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyDim 24 Sep - 17:49

Kano, toujours dérrière son rocher, vit tout à coup des kunaï venir en sa direction, et se baissa juste à temps pour nen pas se laisser embrocher.

"Katon Housenka No Jutsu!!"

*Oups c'est quoi ça? pensa Kano en voyant Daishi quelques mètres en face de lui, aie......chaud devant.......*

Voyant les boules de feu venir dangereusement vers lui, il créa un épais mur d'eau qui étteignit le feu dévastateur dans une vapeur abondante. Aperçevant son ennemi plonger son terre, il envoya le reste de son eau s'infiltrer dans le sol, transformant la terre en une sol boueux et chargé d'eau.

"Jigoku Shimiru no jutsu!!!!"

Soudain, une multitude de pics de glaces sortirent de terre et Kano sauta au dessus puis lança 7 Koori Ryû no jutsu pour pilloner le sol tel des météores s'écrasant au sol avant de créer un Koori Bunshin tout simple qui exploserait en un millier de pic de glace si celui ci subissait un choc.

*Bien, bien, bien alors comment s'en est il sortit? Congelé sous terre? Transperçé par les pics? Bléssé et préssé de contre attaquer? Bon quoi qu'il en soit si il sort de là il va tomber sur mon clone...et si il l'atatque pas j'aurais juste à lancer un Kunaï dessus pour le faire exploser....*
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyDim 24 Sep - 18:54

Daishi, qui était sous terre, se demandait comment sa se passait là-haut. Puis il entendit un gros vacarne, il se dit que Kano s'est fait avoir, puis il souria. Mais tout d'un coup, il vut que le terre se transformait en boue épaisse et très mouillée....A partir de ce moment là, Daishi activa son bouclier de chakra, au cas ou si il se fearait attaquer.

Bon, normalement, tout devrait bien se passer...

Puis Daishi vut que des pics de glace commençaient à sortir du sol, mais son bouclier le protégea, Il sortit du sol, plusieurs mètres plus loin de l'explosion. Il fit un clone, et l'ordonne d'attaquer Kano. Mais en l'attaquant, Kano explosa en mille senbons de glace et fit disparaître le clone....Daishi sourit, car il savait que Kano préparait quelque chose....

Huh!, bien joué Kano! Je me serais fait avoir si j'y aurais été de ma propre personne....Mais bon, je suis préventif.

Daishi fit un clone d'eau et profita de la température pour le transformer en clone de glace, et fit un clone sans consistence et le mit a sa place pour leurrer Kano. Pendant ce temps, Daishi avait fait un autre clone, et lui ordonna de se faufiler derrière Kano, et l'attrapa sans qu'il le voye, puis Daishi fit exploser le clone....

Un gros boum! Quelle spectacle! Comment s'en est-il sorit? Parce que un ninja de son niveau ne se laisserait pas avoir comme ça....enfin j'espère pour lui....

Puis Daishi attendit que la fumée se dissipe pour voir le résultat, toujours avec son bouclier activé....
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyDim 24 Sep - 19:55

Kano, avant que lee clone n'explose, avait entouré tout son corps de glace, echappant ainsi à la déflagration meurtrière. Sautant en arrière dans le Fubuki no jutsu, il sentit une vive douleur à son bras gauche.

*Aie ça m'a quand même un peu brûlé.....bon tant pis, pensa t il en allant au milieu du lac, avec toute cette eau je vais pouvoir lui envoyer plein de typhon.....*

"Arashi no jutsu!!!!"

Un forte tempête s'éleva autour du lac, et Kano grace au vent, créa trois typhons qu'il envoyant vers Daishi, bientôt suivit d'un ras de marrée et de dragons de glaces qui attaquèrent par le haut.

*J'adore ça! Autant de chose avec peu de chakra!! Heureusement que ce lac est là!! Bon allé par pur précaution: Oni Koori Bunshin no jutsu!*

L'Anbu plaça son clone où il était auparavant et sauta sur le côté de façon à oberver les évènements.

*Bon ben si cette attaque marche pas je vais devoir sortir le grand jeux....*
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyDim 24 Sep - 20:25

Daishi, en entendant l'explosion, croyait que Kano s'était fait avoir avec le clone, mais il vut qu'il s'en était sorti, mais avec une blessure au bras gauche....

Ah zut, je croyais que ca allait le blesser plus que ça, mais bon c'est mieux que rien....

Tout à coup, Daishi vut que Kano alla en direction du lac. Quand il était sur le lac, il lança trois typhons qui se dirigeaient vers Daishi. Mais Daishi vut aussi qu'il y avait un raz de marée et deux dragons de galce qui attaquaient par le haut....Il réfléchit un instant, puis il eut une idée...

Ah d'accord. C'est bon, c'est assez simple d'esquiver, juste à me cacher dans le sol.

Daishi se mit sous terre pour éviter les trois typhons, le raz de marée et les deux dragons de glace. Il fit un clone et l'ordonna de remonter à la surface. Le clone vut Kano qui était immobile, alors il commença à l'attaquer de front et lui planta un kunai dans le corps. Pendant ce temps, Daishi sortit du sol et utilisa sa technique de visualisation du son pour être sur que c'était le vrai Kano qui avait pris le kunai....Mais c'était un clone de glace, et il explosa en milliers de senbons, qui fit disparaître le clone de Daishi.
Daishi vut que les senbons venaient par milliers dans ssa direction, il fit des loopings arrières pour les éviter, mais il en prit deux dans l'épaule....Il eut un intense douleur....

AH! Ca fait mal....Bon je dois attaquer absolument, sinon je vais encore me prendre une attaque...

Il enleva ses poids de 55kg sur ses chevilles, et allait vers Kano, qui s'était mis sur le côté pour observer. Daishi allait tellement vite, que personne pouvait le voir....Puis il se trouva sous Kano et il lui fit un coup de pied pour le projeter en l'air. Daishi sauta en l'air et se trouva au niveau de l'ombre de kano et lui fit:

Shishi Rendan
Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Shishirendanio3

Quand l'attaque fut fini, Daishi s'écarta de quelques mètres et se remit en position de combat....
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyDim 24 Sep - 20:44

L'Anbu se releva avec difficulté, son dos lui faisait à présent un mal de chien. Se mettant en garde, il fit face à son adversaire, sa vue encore un peu brouillée par le choc qu'il avait tout de même amortit avec une barrière d'eau.

*En Taijutsu je suis pas de taille...mince il faudra que je demande au vieux de m'apprendre sa technique......bon et bien tant pis je vais devoir utiliser ça.....si je calcule bien, il ne me restera plus que 20% de mon chakra....bon ça devrai allé......*

Soudain, le ninja envoya une orbe de gaz paralysant en pleine tête de Daishi avant d'executer une vingtaine de signes à une vitesse hors de commun.

"Mokushi Kyojin no jutsu!!!!" hurla Kano en frappant le sol d'une mains, créant ainsi un gigantesque sceau à ses pieds.

Le sol trembla un moment et, dans un nuage de fumée, un titan des glaces se forma devant l'Anbu, qui grimpa sur la tête de son invocation.

Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Icegolemxk3

"Hey tu tombe à pic Mannen'yuki!! Il faut pas le tuer tu pige? Forme une bulle de glace autour de moi s'il te plait!!"

"Ok, répondit le Titan en s'executant, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas appellé......pas le tuer tu dis? Bon et bien je vais simplement le geler ou lui casser les jambes...."

*C'est toujours un bourrain à ce que je vois......-_-*

Le Titan, qui était au moins aussi haut que le ravin, tendit ses mains en direction de Daishi qui écarquillait les yeux de stupeur. Puis, sans crier gare, deux rayon gelée trois fois plus haut et large que Daishi se dirigèrent vers lui pour le congeler.
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyLun 25 Sep - 0:47

Daishi vut que le ninja se revela avec un peu de difficulté, son attaque lui avait fait mal au dos....Daishi souria et était confiant....

*Bien, je l'ai un peu fait souffrir, maintenant qu'est-ce que je vais faire?.....

Puis soudain Daishi vut que Kano lui lança une orbe de gaz paralysant en direction de sa tête. Il essaya de l'éviter mais il le prit sur le front, Daishi reprit son souffle et resta en apnée....Cependant Kano fit une série de signes et fit Mokushi Kyojin no jutsu!!!, il avait invoqué un titan de glace....Daishi restait bouche bée....

*......Oh non! Pas ça.....Réfléchis, faut que je fasse quelque chose et vite....

Puis Daishi vut que le titan tendit ses mains vers lui, il lui lança deux rayons gelées qui fonçaient vers Daishi.....Alors Daishi activa son bouclier de chakra et stoppa les deux rayons, même si le bouclier était un peu endommagée.....
Daishi réussit enfin à bouger avec un peu de difficulté, il s'écarta de quelques mètres et repensa à une chose...

*Bon, lui il a invoqué ce grand titan....je crois que je ne vais pas avoir le choix....*

Daishi se mordit le pouce et du sang coula, il fit une série de signes et dit:
Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Invocationul3

==> Kuchiyose No Jutsu<==
Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Mandatz3

Daishi invoqua le maître des serpents: Manda. Manda, toujours raleur se demandait ce qu'il faisait ici....

Daishi Usuchi....c'est donc toi qui m'a invoqué....Qu'est-ce que je fais ici?
Bonjour Manda-sama, mais j'ai besoin de votre aide contre lui, s'il vous plait ne le sous-estimez pas il est très fort....
Mon pauvre Daishi, tu as toujours été aussi peureux, je vais m'en débarasser en quelques minutes ne t'inquiète pas.....Par contre, tu devras me donner de la viande fraiche en retour...
Oui Manda-sama, je vous en donnerai....Bon allons-y!

Daishi et Manda se déplacèrent très rapidement, tournant autour de Kano et de son titan, puis Manda s'entortilla le long du corps du titan de Kano. Le titan ne pouvait plus bouger....Manda lui mordit le cou....

Oui! Bien joué Manda-sama, mais faites attention il peut exploser à tout moment, ou vous geler....

Quant à Daishi, il sauta en l'air et fit juste au dessus de la tête du Titan:

Raiton Raiuu Den'Kou No Jutsu

Des éclairs allaient s'abattre sur la tête du titan.....
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyLun 25 Sep - 16:39

Kano, avant que l'attaque ne trouche son invocation, créa une ligne d'eau qui se dirigait vers le serpent géant. La charge électrique frappant l'eau, celle ci alla directement sur le serpent qui fût paralysé juste le temps pour Kano d'executer son plan.

"Mannen! Fait un bouclier autour de moi et execute ton attaque spéciale!!"

"A cette distance cela va tuer l'humain....."

"Fait ce que je te dis!!!!!!"

"Bien....alors à une prochaine fois Kano....HARETSU!!!!!!!!!!!!!!"

Soudain, une énorme aura blanche se matérialisa autour du titan des glaces tandis que Kano se préparait à intervenir au cas où il se serai trompé.

*Il faut que le serpent se mette devant Daishi pour le protéger.....dans tout les cas je serai débarrassé de ce reptile mais...si il ne protège pas Daishi....j'aurai très peu de temps pour créer un bouclier devant lui....si tout ce passe bien le serpent va disparaitre et Daishi sera congelé et inconscient mais pas mort....faite que ça marche.....*

Une immense explosion rentit, créant une gigantesque vague du froid le plus intense au monde.

[Mais regadez ce que vous me faite faire...Poster au CDI alors que j'ai un corpus à faire......XD]
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyLun 25 Sep - 21:51

Daishi 1 techniques jounin encore et Kano 2 tech jounin
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyMar 26 Sep - 21:24

[Quoi?! Il me reste qu'une technique alors que j'en ai fait que deux? C'est pas juste.....J'ai juste fait une technique de type genin, et du taijutsu. Y'a juste l'invocation qui m'a couté gros mais voilà j'ai pas épuisé tout mon chakra juste pour ça, je suis pas d'accord.....]
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyMar 26 Sep - 21:31

c'est moi larbitre c'est moi qui dit mais aperement c'est un peu exagéré alors il te reste 3 tech junin et kano 4
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:
Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Left_bar_bleue1000/1000Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyMer 27 Sep - 15:21

Je viens ^^ Vous pouvez encore utuliser de votre chakra je déposerai les limites un peu + tard ce n'est que le début voyons Shiro... ^^
https://world-of-naruto.jeun.fr
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyMer 27 Sep - 15:41

oui mais les invoc sa prends surtout manda et kano son invoc je connais pas
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyMer 27 Sep - 19:56

Daishi croyait avoir réussi son attaque mais il vut qu'un bouclier protégea Kano et que l'attaque raiton toucha Manda par l'intermédiaire d'un ligne d'eau.....Il fut surpris....

*Ah zut....J'ai loupé mon attaque, Manda va m'en vouloir mais bon c'est comme ça.*

Puis Daishi vut le titan des glaces disparut laissant derrière lui une grande vague de froid, il activa son bouclier de chakra et fit un clone lui ordonnant de faire une attaque Katon sur le bouclier pour protéger Daishi du froid. Daishi réaterrit par terre, et alla se mettre sous terre pour résister au froid polaire qui régnait sur le lieu de l'action......

*Ouf! J'ai bien failli y passer......Bien je crois que je vais en finir vite maintenant, faut que ce combat se termine maintenant!*

Daishi activa son sceau héréditaire au niveau 1 pour le moment, lui redonnant un peu de chakra et un peu plus de vitesse.....
Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Sasuke01sz8

Daishi entendit une 2è explosion......C'était Manda qui disparut.... donc il resta sous terre, avec son bouclier et son sceau activé, en cas de risposte....
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyMer 27 Sep - 20:45

Kano attérit souplement sur le sol maintenant recouvert de glace.

*Parfait, pensa Kano en sentant une grande puissance éclore, j'ai l'aventage....température ambiante....environ -25.....ça va l'handicaper.....bon voyons voir....il me reste quand même pas mal de chakra mais lui a du augmenter son niveau...bon on va jouer au chat et à la souris alors.....Bien on va commencer par le faire sortir de là dessous........*

Infiltrant une énorme quantité d'eau du lac dans le sol, Kano aller une nouvelle fois executer le Jigoku Shimiru mais cette fois ci...le nombre de pics serai tel que si Daishi ne sortait pas...Il mourrai empalé......

"Jigoku Shimiru no jutsu!!!"

Un tremblement se fit sentir quelques mètres devant Kano puis une quantité incroyable de pics de glaces sortit de terre, faisant sortir la souris de son trou.

"Toshi itami no jutsu!!!!!!! hurla Kano en executant une multitude de signes."

Soudain, un dôme de glace indestructible se dréssa autour des deux protagonistes, enfermant Daishi dans la "paume de Kano". Cette technique, comme il l'avait utilisé au combat précédent, avait pour but de tuer l'ennemi à petit feu en lui suprimant tout d'abord ses sens: la vue étant soumise à un véritable piège otpique de part les reflet infini de Kano et la brume environnante; l'ouïe était trompé par les échos du dôme; le touché entravé par le froid pouvant atteindre les -260 degrès. L'ennemi, troublé par ses sens, attaque facilement les nombreux reflets reflet de Kano qui se brise en morceaux de glaces attaquants l'ennemi et se renouvelant sans cesse.

"Inutile d'éssayer de sortir d'ici, résonna la voix de Kano, la glace se reformera éternellement au plafond comme au sol sans que j'ai besoin d'utiliser plus de chakra....pensais tu peut être que j'allais me mesurer à toi dans une bataille au corps à corps alors que tu est plus puissant?"

[désolé si t'a pas bien comprit ma dernière technique....je te réexpliquerai si il faut...]
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyMer 27 Sep - 21:37

Daishi se demandait ce qui se passait, il n'entendait plus rien, cela lui paraissait bizzare.Il avait envie de sortir de sous terre mais il craignait de se faire avoir par Kano, ou de tomber dans un piège tendu par celui-ci.....
Puis soudain il subit un tremblemant, Daishi se demandait ce qui se passait, mais il vut une quantité incroyable de pics de galce qui se dirigeait vers lui......

*Arf, encore avec cette technique?! Mon bouclier n'a pas encore repris toute sa solidité, faut que je sorte d'ici avant d'etre broché par ces pics.*

Daishi sortit du sol.....A peine sorti, Kano l'enferma dans un dôme de glace, qui était réputée pour son indestructibilité.....Daishi commençait à avoir froid mais cela ne le gênait pas trop, il avait l'habitude quand il était à Kiri.....

*Ah bah me voilà dans de beaux draps! Comment je vais faire moi maintenant?.....Il commence à cailler ici, cela me rapelle de bons souvenirs.....Si il croyait que le froid allait l'avantager, c'est raté.....

Puis une voix retentit, c'était celle de Kano.....
"Inutile d'éssayer de sortir d'ici, résonna la voix de Kano, la glace se reformera éternellement au plafond comme au sol sans que j'ai besoin d'utiliser plus de chakra....pensais tu peut être que j'allais me mesurer à toi dans une bataille au corps à corps alors que tu est plus puissant?"

Daishi écoutait les paroles de Kano, il se demandait comment il allait se sortir de ce dôme....Puis tout à coup il vut Kano, puis un autre Kano et encore un autre.....Il fonça vers l'un des Kano et le frappa mais il se cassa en morceaux de glace.....il comprit que c'était juste des clones ou des reflets.....Il entendait encore la voix de Kano résonner dans son oreille, il sentait de moins de moins ses membres à cause du froid.....

*Ah! Qu'est-ce qui m'arrive? je commence à me sentir de plus en plus faible.....Calme toi Daishi.....Cela doit etre du genjutsu, rien d'autre.....Réfléchis.....Réfléchis.....Bon je vais l'utiliser, si j'arrive pas à le trouver de cette manière, je rechercherais une autre solution....De toute façon, aucun dôme n'est indestructible, il doit bien avoir un moyen.....

Quand Daishi finit de méditer, il ferma les yeux, se concentra et fit le signe du tigre et dit:

==>Genkai On'Kyou<==(vision du son)

Daishi pouvait voir les sons, les objets dissimulés, et à travers presque tous les objets grâce à cette technique.....Il se concentra et repèra des endroits plus fragiles que d'autre, mais il se dit qu'il se reformerait plus facilement.....Il chercha encore.....puis il vut la main de Kano qui était dans la glace, il souria.....
Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Sourireba4

*Huh! C'est donc de là qu'il a fait sa technique....Bon allez sortons d'ici au plus vite!*

Daishi garda les yeux fermés pour localiser la cible et fonça vers l'endroit en question, et fit un coup de poing et y mettant une quantité de chakra.....Cela brisa la technique et Daishi sortit du dôme, et fit un coup de pied à Kano qui s'éjecta à quelques mètres.....

Ah enfin je suis sorti d'ici! Tu es étonné n'est-ce pas? C'est la prepière fois que quelqu'un sort de ton dôme....En tout cas, je suis impressioné par l'étendue de tes techniques....
Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Lee05fm6

Daishi activa son bouclier et se remit en position de combat.....
Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Lee4uw7
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyMer 27 Sep - 22:01

Kano écarquilla les yeux quand il vit son dôme tomber en ruine puis se sentit projeté violemment à terre. Se relevant en se tenant la machoire il sentit le goût du sang dans la bouche puis sourit en sortant le Tenryû de son fourreau et en se mettant lui aussi en garde. Il lui restait un quart de son chakra et comptait bien l'utiliser avant d'utiliser son potentiel de combat.

*Même sans ça, la vitesse est mon atout principal....bon...voyons voir....il a déjà entamé son chakra et son bouclier doit pas mal consommer....je pense que je vais pouvoir lui infliger un ou deux coups en réfléchissant bien...ma technique au sabre se reposant sur l'économie de mouvement, ma vitesse devrait être bonne...il suffit juste d'utiliser ma tête maintenant....bien......j'ai trouver....je vais utiliser mon Futon au dernier moment pour bloquer ses coups à lui.....*

"Oni Koori Bunshin no jutsu, murmura Kano en créant trois clones de lui même qui sortirent à leur tour leurs sabres."

Les trois Kano se mélangèrent de façon à ce que Daishi ne puisse savoir lequel était le vrai et encerclèrent le ninja. Ayant une nouvelle fois renversé la situation Kano avait fait en sorte que le risque pour le ninja d'Oto étasoit élevé. Si il avait le malheur de toucher l'un de ses clones avec ses poings ou ses pieds, ceux ci seraient immédiatement gelés. Au contraire, si Daishi repérait Kano, l'Anbu pourrait envoyer ses clones sur le ninja d'Oto afin de le geler également.

"Prépare toi, dirent en même temps les Kano."

Attaquants à la vitesse de l'éclair, les trois Anbu se jettèrent sur Daishi sabre en main. Arrivant à proximité, Kano mit à execution son plan et bloqua le ninja à l'aide de son Fuuton et lui infligea une bléssure au flanc droit bien vite succédé par deux coups de poing de la part des clones. L'un gelant l'intérieur de la plaie, l'autre le milieu du dos de Daishi.

Reprenant leur formation de cercle, les trois Kano se remirent en garde après avoir au préalable interchangé leur positions pour tromper à nouveau l'ennemi.
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena EmptyJeu 28 Sep - 0:24

Daishi vit Kano se relever et sortir un sabre.....Puis il fit trois clones qui sortirent leurs sabres à leur tour. Les clones et le vrai Kano se dispersèrent en sorte de troubler Daishi pour qu'il ne puisse pas reconnaître le vrai Kano.....Daishi avait toujours son Genkai On'Kyou d'activé, ce qui lui permettait de distinguer Kano de ses clones, mais il fit semblant de ne pas savoir.....

.....Impressionant Kano, t'arrive encore à attaquer avec toutes les attaques que t'as faites....T'a une endurance supérieur à la normale......Ouais.....mais moi aussi, j'ai beaucoup d'endurance.....

A peine avait-il fini sa phrase, Kano et ses clones se jettèrent sur lui, Daishi fut blessé par une attaque Fuuton de Kano, et les deux clones le frappèrent, et lui gelèrent l'intérieur de la plaie et le milieu du dos.....Daishi fut surpris mais comprit en quoi les clones consistaient....

*Ca ma fait froid dans le dos, c'est le moins qu'on puisse dire.....C'est bizzare, il m'a blessé puis m'a gelé ma blessure quand l'un de ses clones m'a touché.....C'est comme si il m'avait soigné....J'ai compris, quand je touche les clones, ils me gèlent automatiquement......Bon, je sais comment je vais les faire disparaître!*

Daishi se remit en position de combat, distingua le vrai Kano par rapport aux clones, et fit:

==>Kaze No Yaiba<==
Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Kazenoyaibapo9

Daishi attaqua les deux clones et s'en débarassa facilement, grâce à sa vitesse impresssionante acquis avec l'activation de son sceau, mais il ne toucha pas le vrai Kano et revint à sa position de départ....

Finalement, c'était une bonne solution.....Malgré la blessure qui me fait un peu souffrir à caus de la glace, je m'en suis débarassé facilement.....

Daishi mit la main dans sa poche, et sortit une barre jaune dorée......Il la montra à Kano et lui dit:

Toi, tu as un sabre très bien aiguisé.....A mon tour de te montrer mon arme.....C'est un atout pour ma deuxième affinité mais je m'en sers pas souvent.....

Une lame sortit de la barre dorée, elle était longue, brillait de mille feux et paraissait bien aiguisé, avec des petites dents sur la pointe de la lame....Du vent tournoyait autour de la lame.....

Cette magnifique épée se nomme Usuchi Wind Sword, héritage de mon clan dont je suis le seul survivant, elle en a pas l'air mais elle est très lourde et obéit qu'à un membre du clan Usuchi, elle est réputée pour sa solidité parfaite mais je n'y ais jamais crue.....Voyons voir laquelle des deux armes est la plus résistante....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daishi Usuchi vs Kano Kenagena   Daishi Usuchi vs Kano Kenagena Empty

Daishi Usuchi vs Kano Kenagena
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant