Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Entrainement De Daishi

AuteurMessage
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:
Entrainement De Daishi Left_bar_bleue950/1000Entrainement De Daishi Empty_bar_bleue  (950/1000)

Entrainement De Daishi Empty
MessageSujet: Entrainement De Daishi   Entrainement De Daishi EmptySam 26 Aoû - 22:48

Finalement Daishi décida d'aller dans la forêt du serpent, pour mieux maîtriser ses nouvelles techniques...
*Bon, depuis que je suis revenu de Kiri, je ne me suis pas pratiqué à mes deux nouvelles techniques....
Bon, pour que je me venge, je dois etre d'abord en vie, je vais essayer d'amélioré ma défense....Faut que ma bouclier de chakra se met instantanément dès que je suis en danger(comme pour Gaara)....Mais bon sa ne se fera pas automatiquement, faudrait que j'essaye de le mettre en place sans faire de sceau de la main, juste en malaxant mon chakra....Bon jcommence!*

Daishi mit d'abord son bouclier normalement, puis il le désactiva et essaya de le mettre en malaxant son chakra...
*Tiens, il commence à s'activer, mais c'est trop lent...Si j'orais pas faire ma concentration de tout à l'heure, je pense pas que j'aurais réussi...*
Daishi força donc sur sa malaxation de chakra, mais il s'epuise trop vite et lâche l'affaire, puis tomba à genoux...
(*fortes expirations*...)...je m'épuise trop vite, mais bon avec de l'entrainement, sa devrait aller vite...Ah j'ai une idée! Je vais utiliser le Kage Bushin No Jutsu, je vais créer 10 clones, et ils vont s'entrainer avec moi...Comme ça ce sera plus rapide. Parfait, commençons!

Kage Bunshin No Jutsu!
10 clones apparurent...ils formèrent tous leur bouclier de chakra en le malaxant,mais ils ne tiennent pas longtemps et disparurent....
Daishi refit 10 clones et ils firent tous le bouclier de chakra...cette fois-ci, ils réussirent mieux que la dernière fois...Puis les clones disparurent, par fatigue...

Bien...J'essaye une dernière fois, ça devrait marcher, jarrive à le faire maintenant 1 fois sur 2...bon dernier essai!
Kage Bunshin No Jutsu
10 clones réapparurent et fit le bouclier....enfin, ils réussissent tous à tenir pendant un long moment, en tous cas assez suffissant, pour résister à 10-15 attaques....Les clones disparurent...
*Bien faut que je me repose, je n'ai pratiquement plus de chakra, mais bon je peux encore tenir j'ai eu l'habitude à Kiri...*
Daishi décida de se reposer...

====Très Long repos====

*Ah mais zut, quand j'y repense j'avais des pillules...Tant pis sa m'en aura fait économiser...Bon reprenons...cette fois-ci, je vais améliorer le Senga Raima No Jutsu: au lieu d'avoir une lame électrifiée, je vais en avoir deux!...mais sa va etre très long, car si je réutilise mes clones, je vais surement mourir, à cause d'une trop grande absence de chakra dans mon corps...bien commençons!

Raiton, Senga Raima No Jutsu!
Daishi créa une lame électrifiée dans sa main droite...
*Bien, maintenant dans la main gauche, faut que je fasse vite, je dois repartir exactement la meme quantité de chakra que dans la main droite...*
Daishi essaya de créer une 2ème lame dans la main gauche, mais il s'épuisa trop vite et abandonna l'attaque...
(expirations...)...Je pensais pas que c'était aussi dur, mais bon je dois continuer...
Daishi retenta plusieurs fois de suite et y réussit au bout de la 15è fois....
Bon OK...j'ai fini pour aujourd'hui en ce ki concerne mon entrainement....Je vais manger une pillule et retourner chez moi prendre un bain...
Daishi mangea sa pillule, et retourna ché lui

Arrow Maison de Daishi
Revenir en haut Aller en bas
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:
Entrainement De Daishi Left_bar_bleue950/1000Entrainement De Daishi Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement De Daishi   Entrainement De Daishi EmptyMar 5 Sep - 19:50

Daishi arriva dans la forêt du serpent, il voulait s'entrainer. Bien sur, il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à ses compagnons qui sont restés dans la forêt de la mort à Konoha....
*Sasuké-sama, Loucas, Setsuna.......j'espère qu'il na va rien se passer de grave.......
Bon, faut que je m'entraine, j'dois développer ma vitesse. Ce sera surement très utile par la suite....*

Alors Daishi commença à sortir deux poids de 55kg chacun de son sac, il se les met sur les chevilles....Après les avoir mis, il avait du mal à bouger, il trainait les pieds....
*Bon j'vais essayer de monter aux arbres sans les mains, sa va etre difficile de garder la bonne dose de chakra dans chaque membre du corps.....mais bon, ça fait parti de l'entrainement.*

Daishi commença à monter à l'arbre, il avait du mal au début mais il s'habitua au bout de quelques pas....puis il sentit une sensation bizzare et tombit par terre, la tête en premier. Il avait une grosse bosse sur la tête.
AIE AIE! Ca fait mal....bon, je sens que sa va se répéter souvent, mais bon à force je m'y habiturai. Bon, recommençons.

Daishi retenta de grimper à l'arbre, toujours avec les poids de 55kg sur les chevilles. Il eu un coup de fatigue pendant l'ascension, mai il réussit à se isser jusqu'au sommet de l'arbre....Daishi était content de cette performance.
Ouais! j'ai réussi! mais je dois retent...
Soudain Daishi, pris d'un coup de fatigue innatendue, s'écroula dans le vide, il allait se heurter la tête en premier sur le sol....Mais son bouclier de chakra se mit en opposition au sol juste avant sa chute, ce qui lui permit de ne pas se crasher sur le sol. Daishi se réveilla après cette mésaventure.
.....Hein?! Mais qu'est-ce que je fous par terre moi?....hmm...J'ai du chuter de l'arbre, surement un coup de fatigue...
Bon, maintenant que j'ai repris, je vais remonter à l'arbre.

Daishi remonta à l'arbre avec les poids de 55kg sur ses chevilles. Pour la premire fois, il réussit du premier coup à se hisser au sommet de l'arbre. Content de cet exploit, Daishi était fière de lui, sa se voyait sur son visage.
Il redescendit par terre, et se mit à réfléchir sur son prochain objectif d'entrainement:

Bien....Maintenant je vais essayer de faire des techniques, tout en ayant les poids sur mes chevilles. Ma cible sera cet arbre-là....Comme ça, ça me permettra de me déplacer, tout en ayant un jutsu aux mains, et ces poids sur la cheville...

[la suite plus tard^^]
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement De Daishi   Entrainement De Daishi EmptySam 9 Sep - 18:55

Daishi se concentrait sur sa cible, l'arbre. Maintenant il était habitué aux poids qui étaient sur ses chevilles. Il fit des signes et dit:
Une épée électrique apparut sur sa main droite....Daishi semblait très confiant, mais il s'inquiétait quand meme....
*Argh, c'est maintenant que sa va devenir difficile. Jvais essayer de découper l'arbre en petits morceaux, tout en me déplaçant.....Bon allons-y!

Daishi s'élança en direction de l'arbre, et commença à dechicter l'arbre avec sa lame électrifiée....il réussit sans problème, mais il était très fatigué, après sa performance.
(fortes expirations) *Bon, maintenant j'ai la preuve que jpeux y arriver. Maintenant je vais essayer avec 2 lames....C'est pas gagné!*
Après avoir repris une pillule de chakra, il s'exécuta:
Deux lames apparurent. Donc il s'élança vers un autre arbre pour le déchicter, toujours avec les poids aux chevilles....mais cette fois-çi, tellement qu'il avait du mal à contenir les deux lames, son jutsu s'annula parce qu'il était très fatigué....
Pfffiou, c'est dur.....Allez, je recommence.

Daishi retenta une seconde fois....il avait l'air de souffrir mais il réussit cette fois-ci. Il s'écroula de fatigue.
(fortes expirations) OK....j'ai réussi. Maintenant, faut que....je me remette.....au Fuuton.....Pour ça.....il faut que j'utilise cette épée......

Remis de sa fatigue, Daishi sortit une petite barre doré de sa poche....Qu'est-ce que sa pouvait bien etre?
* Sa fait longtemps que je l'ai plus utilisé.....C'est le seul objet qui me reste de mon clan.....Je tuerais mon ennemi de toujours avec celle-ci.

C'était une épée qui était dissimulé dans cette barre. Cette épée était capable bien sur de tout trancher, mais elle pouvait aussi faire des techniques de Fuuton....Elle se nommait "Usuchi Wind Sword"
Parfait, elle est restée aiguisée comme avant. Bon je vais m'entrainer un peu avec.
Alors Daishi se servit de son épée pour se rehabituer à celle-ci. En effet, elle était assez lourde et difficile à manier. Mais comme Daishi fait parti du clan Usuchi, il ne mit pas trop de temps pour s'y remettre.
...Bien. Je m'entrainerais aux techniques Fuuton plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement De Daishi   Entrainement De Daishi Empty

Entrainement De Daishi
Page 1 sur 1