Arashi Tsuruchi Jounin de Suna
Nombre de messages : 210 Age : 38 Villages et Grade : Suna, Jounin Elément : Fûton Nindô : Protéger le village et ceux qui me sont chères... Date d'inscription : 12/09/2006
Chakra: (800/1000)
| Sujet: Inscription Arashi Tsuruchi Mar 12 Sep - 23:16 | |
| Nom : Tsuruchi Prénom : Arashi Age : 20ans
Nindo : Devenir le plus fort ninja de tous les temps, retrouver son frère, percer quelques mystères sur son clan.
Histoire : Appartenant à un clan, le clan Tsuruchi aujourd'hui disparu qui se trouvait dans le pays du vent. Le génocide du clan Tsuruchi a été décidé par un groupe de ninja déserteur classé criminel de rang S. Ayant participé à la guerre opposant son clan aux criminel, Arashi ne put que assister à la fin de son clan malgré que les Tsuruchi se soient battu au maximum. Les criminels de rang S ont décidé de s'attaquer à ce clan parce que il aurait pu etre une menace pour ce groupe dans le futur... Cependant quel est la raison de la menace sur eux? Pourquoi s'attaquer à un petit clan, aussi faible d'ailleur. arashi fut le seul survivant de son clan, à quelque chose près que il a un frère jumeau qui a été enlevé par un ninja. Arashi, seul face aux criminel ninja, été seul face à eux et du s'enfuir, cependant lé criminels ont pu le rattraper et Arashi gravement blessé, n'eut d'autre choix que d'utiliser une technique de sacrifice de son clan. Cependant un ninja a facilement pu contrer la technique et éliminer Arashi... Du moins le clone organique de Arashi, plus poussé que le clone de l'ombre qui reproduit parfaitement la personne qui l'a créé.. Arashi étant caché à 100m de profondeur sous terre. Ayant pu échapper aux criminels, Vidé de chakra et au bord de la mort, Arashi sentait la fin venir et ferma les yeux. réouvrant lé yeux, il se trouvait dans l'hopital de du village de Suna en soin intensif. Un vieu de Suna, le sauva de la mort é l'emmena d'urgence à l'hopital de son village. Accueilli pleinement par tous les habitants du village, il s'est trouvé un sens à la vie et est devenu un habitant du village. grade désiré : Jounin
Dernière édition par le Mer 13 Sep - 23:16, édité 2 fois | |
|
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Inscription Arashi Tsuruchi Mer 13 Sep - 12:54 | |
| bienvenjue quand tauras mis une histoire ce ser abon elle doit au moins 5 lignes | |
|
Nombre de messages : 210 Age : 38 Villages et Grade : Suna, Jounin Elément : Fûton Nindô : Protéger le village et ceux qui me sont chères... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Inscription Arashi Tsuruchi Mer 13 Sep - 23:15 | |
| Je viens de terminer la présentation de mon perso | |
|
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Inscription Arashi Tsuruchi Jeu 14 Sep - 0:33 | |
| Il manque plus que ton avatar et c est parfais | |
|
| Sujet: Re: Inscription Arashi Tsuruchi Ven 15 Sep - 18:09 | |
| C'est bon j'ai mis à jour mon profil. | |
|
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Inscription Arashi Tsuruchi Ven 15 Sep - 18:19 | |
| ok c'est bon je te valide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Arashi Tsuruchi | |
| |