|
| Entrainement de Arashi Etape 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Arashi Tsuruchi Jounin de Suna
Nombre de messages : 210 Age : 38 Villages et Grade : Suna, Jounin Elément : Fûton Nindô : Protéger le village et ceux qui me sont chères... Date d'inscription : 12/09/2006
Chakra: (800/1000)
| | | | Arashi Tsuruchi Jounin de Suna
Nombre de messages : 210 Age : 38 Villages et Grade : Suna, Jounin Elément : Fûton Nindô : Protéger le village et ceux qui me sont chères... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Arashi Etape 1 Sam 14 Oct - 12:56 | |
| Arashi fut stupéfait quand il découvrit son élément :
yaataa!! Alors comme ça je des affinités avec le vent! Ca tombe bien en plus! Le ten'nen Kansei' Hijutsu me permet d'effectuer des attaques à longues distances et le fûton est plus efficace au corp à corp, comme ça je serai complet. Je maitriserai aussi bien les attaques au corp à corp que à longues distances!
Arashi réfléchissait maintenant à un moyen de pouvoir commencer son entrainement. vu qu'il n'y avait pas d'arbre dans le désert, il se demanda ce qu'il allait utiliser pour s'entainer à maitriser son élement.
Ce désert n'est fait que de sable, il n'y a aucun Oasis par ici... Arfff, je n'y avait pas pensé!! Quel idiot je fais!!! Mhhh il faut que je réfléchisse... Tiens je pourrais utiliser le controle de la nature pour faire venir un arbre par ici... Ouais je vais en faire venir plusieurs comme ça je n'aurais pas de problème pour m'entrainer.
Il utilisa le Sa technique héréditaire pour faire venir un arbre dans le désert. Il attendit une bonne dizaine de minutes et tout à coup un arbre sorti parmi les profondeurs du sable, et plusieurs autre en sorti après.
Mmmmh Tiens j'espère qu'il vont pas mourir rapidement.
... Il jeta un coup d'oeil au racines... Comme il l'avait imaginé, les racines des arbres était tellement longues que ils étaient toujours relié à leur endroit d'origine.
Bon maitenant que j'ai des instruments, j'ai de quoi m'entrainer.
Il chipa une feuille d'un des arbres
Bon commençons, alors comme ça je dois couper la feuille rien qu'avec mon Chakra. Mmmhh ça me parait très difficile mais pas impossible. Bon let's go!!!
Il commença enfin. Mais l'épreuve lui paraissait vraiment difficile, car il n'arrivait pas à concentrer suffisamment de chakra dasn sa main et se concentrer en meme temps pour couper la feuille. Il s'y pratiqua pendant quelque heures, de plus la chaleur n'était vraiment pas un avantage, son endurance diminuait plus vite que prévu.
Rrrrrr Cet chaleur, et cette difficulté à me concentrer.. Je ne suis pas pret d'y arriver... Allez concentre toi Arashi
Il continua donc à s'exercer... Mais l'exercice était vraiment très difficile. Mais il commençait à mieux controler son chakra et se concentrer... La nuit commença à tomber dans le désert... Mais Arashi continua à s'entrainer tant bien que mal... A la fin il arriva à ce point là :
Ahhh moi qui pensait arriver à l'entailler à la fin de cette journée et bien c'est raté... La prochaine fois j'utiliserai un Kage Bunshin pour mieux y arriver. Mais je sais pas si j'arriverai à tenir la technique bien longtemps...
La nuit était tombé dans le désert, meme s'il était pas conseillé d'y rester la nuit, Arashi s'y reposa quand meme. Il n'avait pas envi de le quitter tant qu'il n'aura pas maitriser la technique du vent. Il dorma donc et reait de son frère et repensa de ses combats jusqu'à aujourd'hui.
Dès l'aube il fut levé, Arashi repris immédiatemment l'entrainement après son petit dej dans le désert. Il était à nouveau en pleine forme pour reprendre et à l'aube, la chaleur du désert n'est aps ausi forte que en pleine après-midi.
Bon il est temps de reprendre, cette foisci je ferais un Kage Bunshin No justsu, mais je ferais qu'un seul clone sinon mes réserves rique de se vider plus vite que prévu.
Arashi fit donc un Kage bunshin et se remit donc à essayer de couper la feuille. Cete fois-ci il arrivait mieux à doser son chakra a coupa petit à petit la feuille meme si ce n'était pas très visible, on voyait qu'il progressait.
Bon allez, encore un petit effort et j'arriverai à scinder cette feuille jusque la moitié au moins!
Arashi arrivait à bout de force, son clone ayant consommé kan meme une partie de son chakra. Mais il décida quand meme de continuer malgré tout. sa volonté était à l'épreuve de tout!
Allez concentre toi!!! Coupe cette feuille!!! Amène assez de chakra pour couper cette feuille!!! Tu dois scinder ton chakra en deux et les rapprocher!!! Allez concentre toi!!!
Arashi continua à s'exercer tant bien que mal à couper la feuille, cependant il trouvait l'exercice vraiement dur. C'était la première fois pour lui de manipuler le chakra de cette façon et la nuit commençait déjà à tomber.
Ah déjà la nuit, je n'ai pas vu le temps passer, bon sang!! Je devrais m'arreter là. Ah j'ai bien progressé quand meme, j'ai presque réussi à couper la feuille. Mais je suis fatigué n'empeche.
Il annula son clone.
Ah j'ai besoin de manger maintenant pour reprendre des forces!! Demain je réusssirai à couper cette feuille! Meme si je dois m'épuiser de mon chakra.
Il mangea beaucoup et se mis à dormir sous la lune du désert. | |
| | | Arashi Tsuruchi Jounin de Suna
| Sujet: Re: Entrainement de Arashi Etape 1 Sam 14 Oct - 13:57 | |
| Après sa bonne nuit de sommeil et avoir pris son petit dej, il était à nouveau tout frais pour reprendre l'entrainement.
Alors aujourd'hui je vais terminer la première étape de mon entrainement, cete feuille sera coupé aujourd'hui à la fin de cette journée, coute que coute! Maintenant je vais faire plussieurs clones comme ça je progresserait bien plus vite.
***TAIJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU***
Plusieurs clones de arashi apparurent, une bonne dizaine au moins.
- Bon vous etes pret à reprendre l'entrainement les gars??? - Oui!!!!
Arashi et tous les clones reprirent donc l'entrainement. Cette fois-ci il avait plus de facilté à maitriser son chakra et à en changer la nature.
Les progrès depuis le début se faisait largement ressentir mais il avait un problème quand à couper définitivement la feuille. Il n'arrivait pas totalement à diviser totalement son chakra et en rapprocher les deux parties. Il était sur le point d'arriver à son but.
allez Arashi concentre toi, tu y es presque, un tout petit effort... et Tu auras coupé définitivement cette feuille!!! Grrrr
Il repensa à l'instant à son frère, et tout ceux qu'il avait envi de protéger. sa volonté grandissait au fur et à mesure des instants. Il n'avait pas envi d'échouer une fois de plus.
Je te ramènerais à la raison! Je te sauverais mon frère, c'est à mon tour de le faire!!
Dans un instant d'explosion d'émotion, il ferma les yeux et se concentra entièrement pour en faire qu'un avec la nature et envoya tout el chakra qu'il pouvait afin de couper cette feuille.. Il réouvrit les yeux et fut stupéfait :
Il avait enfin scindé la feuille en deux.
Arashi avait enfin réussi la première étape de son entrainement. Il annula tous les clones pour récupérer l'expérience mais :
Il tomba raide K.O. Il s'était évanoui sous la chaleur du désert. Cependant, on pouvait voir le sourire à ses lèvres car il avait enfin réussi. Après une bonne heure de sommeil, il se réveilla enfin et se nourrit pour récupérer des forces. Il réfléchit à la deuxième étape de son programme. Il fit repartir les arbres à la nature et aperçu au loin, dans le désert, uen cascade de sable.
Ah tiens je pourras tenter de scinder cette cascade en deux maintenant. Si j'y arrive, je pourrais maitriser totalement mon élément et ce meme pendant un combat... Bon il rese quelque heures avant la tombée de la nuit, j'ai encore le temps de commencer.
Cette fois-ci Arashi allait tener de couper la cascade de sable en deux. Pour lui, si il arrivait cette exploit, il pourrait totalement maitriser le vent.
Bon allez au travail! KageBunshin No Jutsu!!!!
Plusieurs clones apparurent aux cotés de Arashi, et celui-ci posa ses mains contre la cascade de sable. Il envoya tout son chakra de vent afin de pour couper la cascade mais l'épreuve était plus difficile qu'avec la feuille. Il lui fallait envoyait assez de chakra dans la cascade mais la production des clones avait limité ses réserves de manières conséquente.
Zut, ça va etre bien plus dur que prévu!!!! | |
| | | Arashi Tsuruchi Jounin de Suna
| Sujet: Re: Entrainement de Arashi Etape 1 Sam 14 Oct - 20:38 | |
| Arashi continua toujours autant à scninder la cascade de sable en deux, mais il n'y arrvait pas. Il ne propulsa pas assez de chakra de vent pour pouvoir couper la cascade.
Zut, si je continue comme ça je vais etre étouffé par tout ce sable. Concentre toi plus. Tu dois mettre bien plus mettre bien plus de chakra!!! Ahhh Mais ces clones m'ont pris une grande partie de ma réserve... Cependant j'ai besoin d'eux pour apprendre plus vite... Comment je vais faire... Réfléchis, il doit bien y avoir un moyen de couper cette cascade.
Il se concentra un peu plus. Mais le résultat n'était toujours pas là. La cascade de sable n'était toujours pas coupée, d'ailleur la nuit allait commencer à tomber dans le désert.
Bon je vais m'arréter là. Je fatigue, en + je commence à avoir faim. Je profiterai de cette nuit pour me reposer. J'espère jsute que demain sera le dernier jour d'entrainement du controle de mon élément.
Il se nourrit tout d'abord en fixant la cascade. Il avait vraiment envie de conclure cette étape de son entrainement. Il alla se coucher en rêvant encore une fois. Il rêvait de son combat contre son frère et repensait à la faiblesse qu'il a eu pendant ce moment là. Il se souvint aussi des mots de Harumie-San. Cependant celle-ci avait quitté Konoha pour rejoindre Akatsuki, Arashi n'avait pas compris son geste mais il savait que tot ou tard il lui faudrait aller la chercher. Toutes ces personnes qui ont besoin d'aide : le village, son frère, les villages alliés. Tout pour lui était important.
Le jour fut enfin levé, et Arashi était décidé de faire en sorte que aujourd'hui soit la dernière étape de son entrainement à la maitrise du vent.
Bon aujourd'hui il est temps de conclure, je maitriserai coute que coute le vent à la perfection. Maudite cascade, tu ne résistera pas à mon chakra!
Il se mit au pied de la cascade et exécuta :
*****Taijuu Kage Bunshin No Jutsu!!!!!*******
Une vingtaine de clone apparu aux cotés de Arashi.
- Bon les gars, il est temps de mettre un terme à cette étape de l'entraînement! Je compte sur vous compris? - Ok!!!!!
IL posa ses mains sur la cascade et commença à envoyer son chakra.. Il avait toujours autant de mal pour couper les cascade mais la détermination était plus forte cette fois-ci. Il se concentra à l'extreme et ferma les yeux. Il repensait à tout ceux qu'il voulait protéger! Il rouvrit les yeux, mais ils avaient changé de couleur. Comme son frère Ryu ses yeux passèrent du bleu au rouge et un signe se mit à apparaitre sur son front :
Apparemment, le pouvoir qu'avait parlé son frère se mit à se réveiller en lui. Mais Arashi n'était pas conscient de tout ça, il se concentra encore plus et d'un mouvement de puissance... :
Il scinda la cascade en deux, sa détermination eut raison de tout. Arashi arriva enfin une bonne fois pour toute à maitriser l'élément vent. Il avait nettement progressé tant au niveau du controle du chakra que de la puissance de son chakra. Et son élément vent lui permettrait d'etre bien plus efficace au corp à corp à présent.
Ah ça y est j'ai enfin maitriser mon élément, j'ai coupé la cascade!! Yaataa!!!!
Il annula les clones.
Euh mon corp est tout engourdi et je suis fatigué... J'ai senti comme une montée en puissance en moi mais en tout cas j'ai enfin réussi à couper cette cascade!!! Youppii!!!
Mais encore une fois :
Il tomba au sol épuisé, raide K.O. Il en profita pour piquer un gros sommeil afin de récupérer ses forces... Quelque heures plus tard, il se réveilla enfin. Cependant il se sentit bien plus fort que quand il fut arrivé. Il avait enfin terminé la 1ère étape de son entrainement. Il lui restait maintenat à accomplir la 2ème étape. Créer sa propre technique ultime de Chakra qui pourra asséner le coup de grâce à ses ennemis. Mais il décida un premier temps de rentrer au village car la vu du désert le saoulait quand meme. | |
| | | Gaara Sannin de Suna
Nombre de messages : 80 Age : 32 Villages et Grade : Sannin de Suna... Elément : Sable,???... Nindô : La Justice,tant quelle me convient! Date d'inscription : 20/09/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Entrainement de Arashi Etape 1 Lun 16 Oct - 1:45 | |
| Avant que Arashi ne tente de rentrer au village plusieur Kunais se drigérent vers lui a grande vitesse mais ceci ne le transpercérent pas...Il se transformirent en sable qui s'était dissoud avant le choc... Un message se fit lisible dans le sable qui voletait vers le sol...
"Rejoing moi salle d'entrainement....Gaara..."
Le message s'éffacit ensuite dans une légere brise...
[Crée un sujet d'entrainement je te laisse faire...] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Arashi Etape 1 | |
| |
| | | | Entrainement de Arashi Etape 1 | |
|