| Manoir de Arashi Tsuruchi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arashi Tsuruchi Jounin de Suna
Nombre de messages : 210 Age : 38 Villages et Grade : Suna, Jounin Elément : Fûton Nindô : Protéger le village et ceux qui me sont chères... Date d'inscription : 12/09/2006
Chakra: (800/1000)
| Sujet: Manoir de Arashi Tsuruchi Ven 15 Sep - 18:54 | |
| Contient 2 étages. un grand arbre Arbore l'entrée du manoir. Zu bs y'a la salle à manger, les chambre se trouvent au nivo supérieur. Il y'a 5 chambre en tout dans la maison. | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 38 Villages et Grade : Suna, Jounin Elément : Fûton Nindô : Protéger le village et ceux qui me sont chères... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Sam 23 Sep - 0:27 | |
| Arashi retourna chez lui pour préparer ses affaires, il s'y reposa longuement. Afin de reprendre des forces et pouvoir repenser à son passé... Après une bien 2h de repos, arshi se réveilla enfin...
Bon faut que je prépares mes affaires et il est temps d'aller à Konoha voir ce village. j'espère qu'il est beau et accueillant.. Une fois ses affaires finis, il sorti en direction de la sortie du village. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Sam 14 Oct - 22:00 | |
| Après son entrainement laborieux, Arashi était content de retrouver enfin son chez lui.. Meme en rentrant à Konoha, il n'y était pas retourné.
"- Ah ça fait du bien de rentrer chez soi mais bon il ne faut pas que je me relache... Maintenant que je sais maitriser le vent, il faut que je créé ma propre technique ultime qui mettra en pièce mes ennemis. Un jour je deviendrais le plus fort au monde, mais j'ai besoin d'entrainement. Cependant le tournoi me permettra de tester mon niveua par rapport aux autres Ninas et de voir à peu près où j'en suis. Je vais me reposer un peu..."
Arashi s'allongea sur son lit afin de bien récupérer de son entrainement. | |
|
| |
Harumie Haruno Membre de l'akatsuki (Sannin)
Nombre de messages : 287 Villages et Grade : Konoha/Sannin Nindô : Proteger les gens que j'aime. Date d'inscription : 23/09/2006
Chakra: (990/1000)
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 3 Déc - 21:58 | |
| Harumie c'était éclipsé de l'Akatsuki pour la journée. Elle voulait voir ce que devenait Arashi. Dans un silence le plus total elle passa à travers la surveillance habillé comme une vilageoise. Harumie n'ut aucun mal à endormir les personnes qui s'opposaient à elle par une téchnique basique mais éfficace. Elle ce fonda dans le décors, c'était risqué de ce trouvait ici seule mais elle voulait savoir ce qu'était devenu Arashi. Harumie avait beaucoup changé pendant qu'elle avait rejoins l'akatsuki, sur le plan physique et sur le plan mental, elle était devenu plus jolie mais aussi bien plus puissante. Harumie arriva devant le manoir sans bruit ,il n'y avait personne et quelque minute après quelqu'un rentra dans ce manoir. Elle ce cacha dans l'ombre et reprit ses habits habituels, un débardeur noir,avec un pantalon également noir et par dessus le menteau de l'Akatsuki, elle portait aussi la bague,son bandeau de Konoha était rayé pour bien montrer qu'elle avait déserté Konoha. Beaucoup de gens la cherché mais personne n'avait mit la main sur elle. Harumie vit alors Arashi entrait dans le manoir, celui ci semblait avoir prit du poil de la bête et plus décidait que jamais puis il finit par s'allonger. Harumie resta caché , du moins elle ne dissimula pas son chakra immense exprés pour qu'il sache qu'elle était là, du moins que quelqu'un était chez lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 3 Déc - 23:08 | |
| Arashi avait enfin finit par rentré chez lui, l'entrainement intensif qu'il avait subi avec Gaara l'avait quasiment transformé. Ce n'était plus le meme garçon, il avait muri, il faisait beaucoup plus sérieux. Ses capacités s'étaient nettement amélioré. Il était dorénavant du niveau au dessus de jounin.
Ah ça fait du bien de pouvoir rentrer se reposer, Gaara-san n'a vraiment pas été indulgent avec moi.. Mais bon un entrainement sévère est toujours un bone entrainement. BIentot je pourrais rattraper mon frère et le ramènerais à la raison... Tu verras Ryu, je te sauverais cette fois-ci...
Arashi s'était allongé, il repensa à tous les combats qu'il avaient livré, son frère et se demandait pourquoi Harumie avait quitté Konoha également. Il se demandait ce que préparait l'Akatsuki et aussi le village d'Oto.
C'est promis, je sauverais tout le monde cette fois! Personne n'a le droit de souffrir comme j'ai souffert, c'est ça queje veux. la vengeance n'est pas une bonne chose, c'est ce que j'ai compris. Seule la force de l'amitié permettra de sauver ceux qu'on aime.
Arashi sentait toutefois quelque chose d'inhabituel comme si quelqu'un l'observait chez lui. Il sentait un chakra assez puissant, mais il savait qu'il avait déjà senti cette présence quelque part. Il se leva et regarda aux alentours. C'était chez lui alors il ne voulais quand meme pas trop faire de dégats inutiles.
Bon qui va là? je sais qu'il y a quelqu'un
Personne ne répondit mais il était persuadé que quelqu'un l'observait.
Bon puisque c'est comme ça...
Il partit dans un mouvement d'attaque et Arashi avait disparu. On pouvait entendre un bruit d'un courant d'air traverser la maison. Arashi avait repéré la source de chakra et s'était déplacé à la vitesse du vent vers cet individu et apparu derrière cette personne. Cette meme personne portait un manteau de l'akatsuki et le chapeau.
Bon qui êtes-vous? Qu'estce qu'un membre de l'akatsuki fait ché moi? Arashi senti le parfum de cette personne, il l'avait déjà senti quelque part. C'était un doux parfum de femme...
C'est une femme en plus...? En quel honneur? Arashi attendit que la ninja reponde. | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Villages et Grade : Konoha/Sannin Nindô : Proteger les gens que j'aime. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Dim 3 Déc - 23:36 | |
| Harumie avait fait exprés de ne pas ce caché. Elle l'avait entendu parlé et souriait à ses remarques, elle vit aussi ses mouvements quand il ce déplassait. Harumie avait bien trop changé, et pour les combats souvent elle jouait de sa beauté , une fraction de seconde d'inatention en combat avec elle et c'était fatal. Elle regarda Arashi qui commençait à s'enervé, elle s'approcha alors de lui et le prit par le menton. Néan moins elle ne retira guère son chapeau ni son blouson.
" Qu'elle transphormation. Gaara t'a au moins était utile. Mais ne réflechit pas avec tes muscles mais avec ton cerveau et ton coeur...."
Harumie l'avait prit délicatement sans lui faire de mal, elle faisait simplement une visite de courtoisie. Elle le lacha et commença à dégraffer son menteau avec une main mais ne retira pas son chapeau. De toute façon vu maintenant la grande quantité de chakra qui émané c'était dur de la reconnaître à son chakra, et elle avait beaucoup changé. Elle finissa par enlever son chapeau et le faire tomber au sol ainsi dévoilant son bandeau rayé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Lun 4 Déc - 0:32 | |
| La femme avaitparlé, dès les premiers sons de sa voix, Arashi reconnut cette voix.. il l'avit déjà entendu quelque part.. c'était sur maintenant... il avait déjà rencontré cette personne.
" Qu'elle transphormation. Gaara t'a au moins était utile. Mais ne réflechit pas avec tes muscles mais avec ton cerveau et ton coeur...."
La personne avait pris arashi puis le lacha... C'était un long suspens pour ce dernier. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et qui était cette femme. Cependant il resta sur ses gardes. La femme commença à déboutonner son manteau d'akatsuki et enlever son chapeau qui tomba finalement par terre, on pouvait voir le beandeau rayé de Konoha. Arashi reconnut tant bien que mal ce visage mais finalement il devina cette personne. ll fut surpris.
Haruno... Harumie.... San.... il n'y a aucun doute possible..
C'était un trouble pour lui mais il garda le controle de son esprit et son san froid.
Harumie-San, ta soeur te recherche partout dans le monde. Et j'allais me porter volontaire à Konoha pour te retrouver. Pourquoi? pourquoi avoir déserté Konoha et rejoint l'Akatsuki? Tu y as pensé à ta soeur? Elle s'inquiète pour toi, d'ailleur moi aussi. L'akatsuki est une organisation criminelle... Tuer des Jinchurikis pour les bijuus... Quel acte horrible! Jen e te comprends pas...
Plusieurs questions passaient dans la tete d'arashi mais il fut surpris de voir Harumie chez lui. Et pourquoi cette visite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Lun 4 Déc - 8:44 | |
| Harumie pouvait lire la surprise dans son visage. Il enchaînait question sur question. Harumie sourit et ce mit même à rigoler, personne pouvait la comprendre d'ailleur. Harumie le regarda d'une façon douce, elle n'était pas là pour ce battre et de plus en quelque temps son regard c'était adoucit. Elle allait répondre à ses questions tous banalements.
"Ma soeur ,ma soeur!Pfff c'est vite dit, c'est tu ce qu'elle m'a fait dans le passé ? Non bien sur. Elle ne s'inquiète pas ,elle ne peux pas simplement accepté qu'elle perde le contrôle d'un de ses ninjas. C'est bien pour cela qu'elle a demandé à des volontaires, mais elle le sait très bien que personne peut m'avoir maintenant. Surtout que si quelqu'un de haut niveau arrive un jour à m'atteindre ,il ce mettra toute l'Akatsuki à dos et y comprit Fayeur. De toute façon je suis entrée dans ce village habillé normalement et personne n'a réussi à m'atteindre, alors c'est pas aujourd'hui qu'on m'aurat. Tu ne me comprend pas et je ne te demande pas de comprendre mais la raison est simple, quand toute ta vie on t'a traité comme une moins que rien et il n'y en avait que pour Sakura et moi je n'était même pas leurs fille mais une bonne de ménage à leurs yeux je peux te dire que quand quelqu'un s'interesse enfin à toi et que tu tombe amoureuse alors tu ne réflechit pas et rien que pour cette part de bonheur tu la suit. Mais c'est tu ce qu'on fait les démons aux membres de l'Akatsuki, ils ont tués leurs familles, une partie du moins. Les démons sont dangeureux, alors méfit toi des personnes possédant un démon car celui ci peux sortir n'importe quand et réduir à feux et à cendre un village voir plus. Gaara t'a apprit à te battre mais t'a t'il apprit à réflechir avec ton coeur et ton cerveau ? Et non pas avec tes pieds et tes muscles."
La jeune femme s'attacha les cheveux car c'eux ci décidément trop long la géné un peux. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Lun 4 Déc - 19:41 | |
| harumie semblait entêté, elle n'avait pas l'air décidé de quitter l'akatsuki. Arashi écouta attentivement chacun de ses mots. Il ne dit rien pendant un moment, celle-ci avait refusé son pendentif. Pour lui ce n'était pas grave, elle n'était pas obligé de le prendre. Cependant il fit plus atention aux paroles de Harumie.
Mais si tu veux que je revienne alors apporte moi une preuve formel, que Fayeur s'intéresse à moi non pas pour l'amour mais par intéret.
Le seul fait que Fayeur soit à l'Akastuki montre qu'il ne s'intéresse pas à toi. L'akastuki comme je te l'ai dit est une organisation criminelle, je n'ai vu aucun jinchuuriki revenir vivant après s'etre fait retiré leur démon... A ton avis où sont-ils s'ils ne sont jamais revenu? Une seule réponse possible. Ce n'est que pour ton intéret que je te dis tout ça et non pour te faire souffrir.
Arashi se saisit d'un kunai qui était posé sur le meuble. et pris son bandeau de Suna et l'attacha sur son front.
A mon avis si tu a osé venir à moi, c'est que tu savais bien que je ne pourrais pas te dénoncer aux autorités et que j'allais rien faire contre toi n'est-ce pas? Cependant quand je partirais à ta recherche, nous allons devoir forcément nous battre... Moi pour te ramener et toi pour rester sur tes principes et avec ton amour... Je sais que je ne suis pour l'instant pas de taille contre toi, tu as beaucoup changé depuis la dernière fois. Mais s'il le faut je deviendrais plus fort pour te ramener et je te montrerais que l'Akatsuki est une mauvaise chose. Cependant, je n'ai aucune envie de me battre avec toi...
Arashi baissa la tete, et attacha le pendentif à son cou. Ce pendentif était pour lui un porte bonheur.
Tu vois ce pendentif..? je ne l'enlèverai pas tant que jene t'aurais pas ramené. Si tu es venu me voir c'est que tu avais quelque chose à me dire non? Il s'y passa un instant de silence où Arashi attendait la réponse de Harumie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Lun 4 Déc - 19:56 | |
| Harumie écouta chaque mot,et les encra dans sa mémoire. Harumie s'approcha de lui, qu'il la dénnonce elle s'en contre fichait. Oui elle était là pour une raison mais est ce qu'il savait au moins laquel. Harumie s'asseya sur une chaise qui était juste à côté.
"Peut être que tu as raison! Mais il est trop tard pour faire demi-tour et si tu ne veux pas que Fayeur te tue alors renonce y. Je venait ici simplement pour avoir si tu avait comprit ce que je t'avait dit l'autre fois à la foret mais visiblement oui. J'ai une question à te posé. Pourquoi veux tu absolument me ramenait vers toi ? Pourquoi fais tu cela en risquant ta vie ?"
Harumie le regarda fermement, elle voulait le savoir. Elle s'en fichait que quelqu'un d'autre vienne ici, de toute façon la preuve qu'elle n'était pas là pour tous sacagé était qu'elle n'était pas accompagné. Harumie avait fraguement de desespoir dans ses yeux, comme si elle était prit au piège, elle n'aimait pas décevoir les gens mais elle l'avait bien fait. Harumie ce releva et en une fraction de seconde ce retrouva dans le dos de Arashi, elle lui défit le bandeau et prit ce bandeau dans ses mains.
"Notre discution n'est pas fini je croit !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Lun 4 Déc - 20:30 | |
| Pourquoi veux tu absolument me ramenait vers toi ? Pourquoi fais tu cela en risquant ta vie ?
Harumie se leva et se retrouva en une fraction de seconde derrière Arashi. Arashi était préoccupé par la question de Harumie et apparemment cette dernière était déterminé à avoir une réponse.
Donc c'est vrai, je ne suis pas le seul à avoir fait des progrès. Je n'en attendais pas moins de ta part Harumie-San. Arashi avait pris une voix avec un ton froid mais il ne voulait pas considérer Harumie comme une ennemie. la tristesse pouvait se voir dans ses yeux.
je vais répondre à ta question mais je ne peux pas t'apporter de réponse concrète. Je ne sais pas du tout au fond de moi-meme pourquoi je tiens tant à ce que tu reviennes à Konoha, mais après avoir combattu ensemble dans la foret, après tes mots... J'ai créé comme un lien. Enfin après tout tu es libre de faire tes choix, mais ça me fait chier de te savoir labas, car ce n'est en aucun cas bénéfique pour toi! Ce que je veux c'est ton bien meme si je suis pas du même village que toi... Après tout que ce soit Iwa, Kumo, Kiri, Suna ou Konoha c'est pareil.
Arashi se retourna et regarda Harumie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Lun 4 Déc - 20:42 | |
| Harumie écouta ses paroles, il disait qu'un lien s'était crée, mais Harumie ne pouvait plus faire marche arrière. Harumie avait de la peine de devoir le quitter. Elle le regarda, ils avaient pourtant le même age voir peut être lui était plus vieu qu'elle. Harumie s'approcha de lui et ce blotit dans ses bras, Harumie n'était pas méchante simplement perdu.
"Je ne peux pas faire marche arrière même si je voulais, je suis dans un impasse."
Des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle était devenu l'énemie capital de Suna et Konoha juste pour avoir quitter Konoha, mais avait-elle tué ? Non! Avait-elle fait quelque chose de travers! Oui. Mais de toute façon, en restant avec l'Akatsuki elle ne risquerait rien tant qu'elle n'était pas seule, et en revenant à Konoha, elle serait traqué et les deux cans lui en voudrait énormément. Elle resta contre son torse en pleure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Lun 4 Déc - 20:58 | |
| Arashi voyait bien que Harumie était dans une mauvaise passe, il pouvait lire la tristesse dans les yeux de celle-ci. Cependant il devait la réconforter et c'est là qu'elle se mit à se blottir dans ses bras.
"Je ne peux pas faire marche arrière même si je voulais, je suis dans un impasse."
Arashi écouta attentivement cette phrase mais il ne pouvait pas laisser Harumie seule comme elle s'était sentie dans son enfance. Il devait la réconforter.
Tu es libre de faire ton choix, cependant si je réussis à te ramener, je m'occuperais de tout ne t'inquiète pas. N'oublis pas que tu étais une Sannin à Konoha. Tu méritais le respect, donc je pense qu'en expliquant tout va s'arranger ne t'inquiète pas.
Elle était en train de pleurer mais Arashi lui sourit pour la réconforter. Et la serra fort afin de diminuer son chagrin.
l'humain n'ets aps parfait, il arrive à tout le monde de faire des erreurs. Et tu n'as commis aucun crime. Tu choisis, c'est toi qui décide mais si tu reste à l'akatsuki, attend toi à me revoir bientot... Meme si Fayeur est dans les parages... Je ne mourrais pas tant que je n'ai pas ramener mo nfrère.. sache le | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Lun 4 Déc - 21:09 | |
| Harumie l'écouta dans ses paroles. Il voulait resté avec elle pour la protégé coute que coute mais comment pouvait-il battre Fayeur ? Arashi semblait persuadé qu'on ne lui ferait rien mais il ne connaissait pas le sort des deserteurs même pour s'eux qui avait rien fait . Il reserverait à Harumie un sort funeste, elle serait tué, et sa tête était déja mise à prix. Malgrès les mots de Arashi ,il y avait trop de conséquence derière. Harumie resta dans ses bras.Harumie ce recula après quelque minutes. Elle avait les larmes aux yeux." Des ninjas d'ici on était sérieusement bléssé, alors tu devrait allé les voir à l'hopital. On s'y rejoindra là bas je ne part pas tout de suite pour retourner au repert. Je ne partirait pas tant que tous n'ira pas mieux dans son esprit.Harumie l'embrassa sur la joue et esperait sérieusement le revoir à l'hopital. Elle disparut dans un tourbillon de vent.--->hopital | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Lun 4 Déc - 21:25 | |
| Un long moment de silence eut lieu dans le manoir. Arashi pouvoit voir que Harumie était plongé dans ses pensées et ses réflexions. Elle se mit finalement à reculer après quelque minutes.
Des ninjas d'ici on était sérieusement bléssé, alors tu devrait allé les voir à l'hopital. On s'y rejoindra là bas je ne part pas tout de suite pour retourner au repert. Je ne partirait pas tant que tous n'ira pas mieux dans son esprit.
Des ninjas ont été blessés et sont à l'Hopital? Je vais aller les voir à ta demande alors. Donc on se dit à tout à l'heure làbas.
Elle l'embrassa sur la joue et Elle disparut dans un tourbillon. arashi se toucha la joue et se mit à rougir.
Ca y est elle est partie.. C'est compliqué en tout cas. Mais j'espère que elle réfléchira bien à ce que je lui ait dit. Je vais aller à l'hopital comme elle me l'a demandé.
Arashi chercha son bandana de Suna, cependant il ne le trouva pas. Ah oui elle l'a gardé avec elle! Bon j'y vais de suite alors.
---> Hopital | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Mer 6 Déc - 17:44 | |
| La jeune femme arriva avec quelques secondes d'avance sur Arashi. Elle s'arretta devant la porte et entra suivit d'Arashi. Elle s'asseya sur un canapé ainsi prenant garde de bien mettre sa jupe car quand elle passait de toit en toit de temps en temps on pouvait observé le haut de ses cuisses voir plus. Harumie s'attacha les cheveux et soupira en regardant Arashi, elle lui sourit.
"Oufff! Avec cette vitesse , si ils nous avez suivie, ils n'auraient jamais put nous ratrapper. "
Harumie le regarda soulagé, il faisait déja nuit dehors et des rayons de lune passait à travers les vitres, dont certains ce posaient sur Harumie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Mer 6 Déc - 18:38 | |
| Arashi et Harumie étaient enfin arrivé au manoir. Harumie s'asseya, probablement fatigué de s'etre déplacé à cette vitesse. Elle dit ensuite :
"Oufff! Avec cette vitesse , si ils nous avez suivie, ils n'auraient jamais put nous ratrapper. "
Arashi sourit et dit : Ouais effectivement, à cette vitesse il était impossible pour eux de nous rattraper. Après tout ce ne sont que des chuunins. Mais j'ai quand meme pris mes précautions.
Arashi se dirigea vers une table qui était dans la salle de séjour. Il y avait dessus une photo de famille. On pouvait remarquer que son père ressemblait comme deux gouttes d'eau également à Arashi et Ryu sauf que Ryu avait la particularité d'avoir les cheveux noirs.
Des fois, je regrette le temps où j'étais avec ma famille et que tout allait bien. Je n'ai pas eu de chance mais le seul fait de retrouver mon frère comme avant me mettrais la joie.
arashi se retourna pour regarder Harumie. Mais ne tinquiète pas, j'ai pas dit que je n'étais pas content d'etre avec toi. Et il lui sourit. demain il va falloir entrainer les deux frères. Cependant, je pense que j'irais plus tot que prévu effectuer la mission. Je ferais en sorte que Ninjask puisse devenir plus fort en peu de temps. cependant pour continuer à le surveiller je laisserai un clone s'occuper de lui. j'espère que tu m'en veux pas de cette précipitation?
Arashi regarda le pendentif qu'il avait donné à Harumie, et ensuite il leva al tet epour la regarder dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Mer 6 Déc - 18:54 | |
| Harumie écouta ce qu'il disait, au début il avait l'air heureux jusqu'a ce qu'il aille dans le séjour et ce mit à regretter les anciens temps. Harumie regarda le sol, beaucoup de gens regrettaient les anciens temps. Harumie le vit ce retourné et Arashi lui avoua qu'il allait partir plus tôt. Harumie senti son regard sur elle, et elle ce leva. Harumie le regarda fermement et lui adressa la parole.
"Beaucoup de gens regrettent les anciens temps, mais c'est tu qu'un clone t'utilise beaucoup de chakra et tu ne sait pas combien de temps tu partiras alors je te déconseille de le faire toi même le clone, je le ferait moi. Je ne veux pas que tu t'épuises pour rien."
Harumie s'inquietait beaucoup pour lui. Mais elle ne le laisserait pas partir maintenant sa c'était sur. Harumie fit une technique et une valise arriva dans le salon.
"Je vais me changé ,je revient dans deux minutes."
Harumie monta à l'étage avec sa valise et la mit dans la chambre d'ami. Elle retira ses affaites l'une après les autres, et changea ses sous vétements. Elle enfila par dessus une chemise de nuit très féminine en soie et redescendit habillé d'une chemise de nuit.
"Tu as refléchit à ma proposition ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Mer 6 Déc - 20:19 | |
| Arashi attendait que Harumie soit partie se changer. Pendant ce temps, i lréfléchit longuement. Effectivement, il ne savait pas combien de temps il allait partir surtout qu'un clone divise par 2 le chakra d'un ninja. Cependant il ne souhaitais pas que Harumie fasse ça pour lui vu qu'elle ovulait partir avec lui en mission. Elle aurait besoin de son chakra aussi si il y avait des imprévu. Quelque minutes parès, elle redescendit en chemise de nuit. Arashi la regarda arriver :
Tu as fait vite, tu es aussi ravissante en chemise de nuit qu'en tenue ninja. Tout à l'heure je te montrerais ta chambre, j'epsère qu'elle va te plaire. En fait j'ai trois chambre, la mienne, celle d'amis et une autre que j'ai réservée pour mon frère au cas où il reviendrais. Mais elle risque d'etre vide pendant un moment. si tu veux tu pourras coucher dans celle-là vu q'elle est beaucoup plus grande.
Il se mit à la fenetre et regarda les étoiles. Il sourit en sentant le vent frais du désert qui passait dans le village.
Quel belle sensation, rien ne vaut un bon vent frais pour changer du soleil épuisant de la journée. En plus la vue des étoiles est magnifique. Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait au-delà. Et je ne saurait peut-etre jamais ce qu'il y a. Bon ça va etre à moi, de me changer, je te dirai la réponse pour la proposition que ut m'as faites après d'accord?
Arashi monta se changer, il se chngea tout bonnement en enfilant son pyjama. Meme si ça faisiat un peu gamin, il adorait ce pyjama où était représenté le signe du vent. Il enfila son bonnet de nuit. Il préférait quand meme mieux etre en tenue ninja mais etre en pyjama n'était pas torp mal. Il redescendit vers Harumie.
Je t'ai pas trop fait attendre j'espère. Bon tu voulais savoir pour tout à l'heure si tu le souhaites j'accepte mais je souhaiterais en échange que tu prenne une pillule de chakra ua cas où. On ne sait jamais sur quel embuscade on pourrait tomber. masi ne t'inquiète pas tout va bien se passer y'a pas de raison. Et puis je serais là pour te protéger au cas où, à 'nimporte quel endroit où je serais, tu pourras compter sur moi pour te protéger. D'accord?
Il regarda Harumie avec le sourire. ON pouvait voir de l'assurance dans ses yeux, Arashi pensait sincèrement tout ce qu'il disait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Mer 6 Déc - 21:09 | |
| Quand elle redescendit , Arashi lui fit un compliment et elle en rougit naturellement et cette fois si ne le cacha guère. Celui ci disait qu'il aimait particulièrement la nuit avec son vent qui apporte les senteurs humides. Celui ci monta et redescendit dans un pyjama assez enfantin mais qui allait bien à Arashi. Celui ci ce mit à parler et à avoir des hypothèse.
"Je t'ai pas trop fait attendre j'espère. Bon tu voulais savoir pour tout à l'heure si tu le souhaites j'accepte mais je souhaiterais en échange que tu prenne une pillule de chakra ua cas où. On ne sait jamais sur quel embuscade on pourrait tomber. masi ne t'inquiète pas tout va bien se passer y'a pas de raison. Et puis je serais là pour te protéger au cas où, à 'nimporte quel endroit où je serais, tu pourras compter sur moi pour te protéger. D'accord?"
Harumie rigola en entendant ses paroles, elle s'approcha de lui et lui mit un doigt sur le front avant de lui répondre.
"C'est plus tôt moi qui vais te sauver en qu'a de danger. Non je plaisante. Bon allont dormir demain ce sera mieux. Tu pourras me reveillé s'il te plait ? J'ai du mal à me reveillait le matin. Tu serais un ange."
Le matin non seulement elle avait du mal à ce reveiller mais elle ce reveillait à côté de la plaque et faisait des choses qu'elle regretterait directement, mais aussi il ne faut pas l'énervait quand elle est encore à côté de la plaque car sinon elle dirait les quatres vérités à la personne concerné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Mer 6 Déc - 21:31 | |
| "C'est plus tôt moi qui vais te sauver en qu'a de danger. Non je plaisante. Bon allont dormir demain ce sera mieux. Tu pourras me reveillé s'il te plait ? J'ai du mal à me reveillait le matin. Tu serais un ange."
En effet il était temps d'alelr dormir mais arsahi fut quand meme surpris de savoir qu'il devait réveiller Harumie.
Ouasi je te réveillerais avant à condition.. que je me réveille ahahahah En effet je suis un gros dormeur ahahahah. Mais j'essaierai de me lever quand meme vu que on doit entrainer els deux demain.
Arashi racommpagan Harumie jusqu'à sa chambre et ensuite il alla dans la sienne. Avant de se coucha il regarda la photot de sa famille une nouvelle fois. Il resta à contempler l'image pendant plusieurs minutes. Il se remémorait plusieurs souvenirs. Puis il décida enfin d'aller se coucher.
Cependant il avait du mal à dormir. Il faisait de mauvais rêves, il repensait sans cesse à son frère, et plsu els jours allaient et plus les pensée pour lui était forte. Arashi se leva en plein milieu de la nuit. Son insomnie l'inquiétait tout autant que ses rêves. I lse dirigea dans la cuisine pour aller prendre quelque chose qui pourrait l'aider à dormir.
Encore ce reve? cet homme bou qui m'attaque à chaque fois... Qui ça peut bien etre? Encore une fois j'ai rêvé que... Ah non il ne faut plus que j'y pense!
Il regarda le ciel étoilé qui se présentait sous ses yeux. Il était très pensif. J'epsère en tout cas que Harumie dort bien et que je ne l'ai aps réveillé en me déplaçant. On pouvait remarqueer que à chaque salle, il y avait une photo de la famille de arashi, il se dirigea pour la contempler encore une fois.
Père... Qu'est-il devenu à Ryu? Il faut que tu m'aides toi qui nous regarde de la-haut...
Arashi continua à regarder la photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Mer 6 Déc - 21:52 | |
| Harumie ce reveillait généralement tard car elle mettait un temps fou à s'endormir. Il devait être trois heures du matin et elle ne dormait toujours pas. Pour ce décontracté elle ouvrit la fenêtre et s'asseya au bord de celle ci. Pendant une heure elle y resta avant de sentir la fatigue la guétté.
*Oula, dodo moi.Je me demande si Arashi dort ?*
Elle descendit de la fenêtre et alla ce blotir dans les couvertures mais elle n'ut le temps de se mettre sous celle ci qu'elle s'endormit sur les couvertures. Harumie dormait paisiblement , un vent s'engoufrait dans l'ouverture de la fenêtre faisant volé plusieur mèche à chaque fois. Ses mains étaient légérement proche de son visage. Quand elle dormait on aurait dit un objet fragile dont on a envie de protégé eternellement. Harumie avait un visage si paisible quand elle dormait. Les heures défilèrent et le matin apparut mais Harumie dormait toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi Mer 6 Déc - 22:31 | |
| Arashi prit une décision, il savait que cela n'allait pas plaire à Harumie et que il allait fuir ses responsabilité mais il ne désirait pas attendre. Il voulait a tout prix partir aux ruines de son clan. Il décida donc de s'habiller avec sa tenue de ninja. il était 6 heures du matin et l'aube commençait à se lever. Arashi une fois pret avec ses équipements prêt se rendit dans la chambre de Harumie et elel était toujours en train de dormir paisiblement. Il lui avait écrit une lettre qu'il signa, et à coté il y déposa une rose et les clés de son manoir. Il était triste parce que il allait décevoir Harumie mais il pensait au plus profond de lui qu'il devait se rendre labas. Dans la lettre était écrit : "Harumie, j'ai décidé finalement de partir à la mission dont je t'avais parler. Quand tu liras ça, tu seras surement fou de rage contre moi mais comprends moi, je devais savoir au plus vite le pourquoi sur mon frère. En tout cas prends soin de toi pendant mon absence.. Elle sera courte ou longue je ne sais pas. Excuse moi aussi car je t'avais dit que tu viendrais avec moi mais je ne veux pas te mêler à tout ça. S'il t'arrivais quelque chose à cause de moi je ne me le pardonnerais pas. Ne t'en fais pas. Pour l'entrainement de Ninjask, ne t'inquiète pas j'ai tout prévu...A bientot Arashi...
Harumie passa sa main sur le visage de Harumie qui dormait paisiblement. et il dit : Je suis désolé Harumie mais j'espère que tu me pardonneras. Ne t'inquiète pas je reviendrais bientot.... Dors bien...
Et il lui fit un bisou sur la joue avant de s'éclipser du manoir tel le vent qui continu sa route en direction de l'académie
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir de Arashi Tsuruchi | |
| |
|
| |
| Manoir de Arashi Tsuruchi | |
|