| RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO | |
|
+3Kimimaro Daishi Usuchi Sasuké Uchiwa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mar 19 Sep - 19:38 | |
| Sasuké avait envoyé des milliers de colombes spéciales recherchés les ninjas du village dissipé dans tout les 4 coins des villages cachés.
* Que font-ils... Je ne suis pas patient -.-" *
Sasuké enfila des bandages sur ses mains et enfila une tenue noir avec le signe du clan uchiha derrière son dos... Il enfila sa capuche et attendit les ninjas d'oto les mains dans les poches addossé sur un mur. | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| |
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mar 19 Sep - 20:05 | |
| Installe toi Daishi et attendons les autres...
Sa voix était grave c'était bizarre de le voir comme sa...
* Que font ils ? *
Daishi est-ce que tu serais où ils sont ?
Sasuké avait un regard sombre sans les sharingan activé et fixait Daishi sa fesait froid dans le dos. | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mar 19 Sep - 20:12 | |
| Il arriva avec un éspris encore sombre comme dans ces habitudes, mais sans écouté son Mp3 ou sucer ces sucettes... Il toca trois coups et finit alors par entré dans la salle reserver au rassemblement de tout les ninja du villages | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mar 19 Sep - 20:15 | |
| Sasuké toujours adosser sur un mur regarda Kimimaro d'un regard sombre.
Où sont les autres ?
Sans dire un bonjour, il posa cette question avec sa voix grave.
Sais tu ?
Il jouait toujours avec son kunai dans la main... | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mar 19 Sep - 20:21 | |
| Daishi regarda Sasuké. Il vut qu'il avait activé le Sharingan, et qu'il le regardait dans le fond des yeux. Cela commençait à un peu stresser Daishi. Mais il lui répondit. En fait, je pense que Setsuna et Loucas sont toujours dans le forêt de la mort à Konoha, en ce qui concerne Kiba je ne sais pas du tout où il est et Kimimaro....
Soudain Kimimaro apparut dans la salle. Il avait l'air détendu. Ah salut Kimimaro. Serais-tu où sont les autres? Daishi attendait la réponse de Kimimaro... | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mer 20 Sep - 14:56 | |
| Kimimaro entendit Sasuke lui posé une question puis Daishi la même donc il leur répondit d'un ton assez calme mais peu joyeux...
Quand j'ai quitter Konoha no kuni Loucas et Setsuna était toujours a la fôret de la mort et puis bon ba pour Kiba gros point d'interrogation mais je ne pense pas qu'il soit très loin.... C'est tout ce que je sait si vous vouliez savoir Sasuke-sama et Daishi sempai......
Il se remit a son aise tranquille en train d'attendre les autres en écoutant de la musique pour faire passer le temp.... Car il détèste être patien ce n'est pas une de ces activités favorites en tout cas le moin..... | |
|
| |
Inuzuka Kiba Jounin d'Oto
Nombre de messages : 35 Age : 35 Villages et Grade : Oto, Jounin Elément : Doton, Katon Date d'inscription : 18/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mer 20 Sep - 16:48 | |
| Après s’être fourré à suna il y a un moment de cela, aillant rencontré le kazekage, il erra un peu avec akamaru sur de nombreux lieux qui lui était inconnu. Sous peu revenu à Oto no kuni, kiba avait un peu changé, l’action lui manquait alors lorsqu’un rassemblement fût programmé il ne voulut pas louper à l’appel.
*J’espère que c’est intéressant*
Pénétrant dans la tour du chef, il revu les quelques ninjas qu’il connaissait deja, dont sasuke le chef. Il fit un signe de main pour les saluer. | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mer 20 Sep - 16:51 | |
| Setsuna qui s'était absenté pendant pas mal de temps revenu de son long voyage...Il en avait eu besoin pour se ressourcer et acquerir plus de maturité...Mais ça y es il était de retour et comptai bien faire avancer cette unique vie qui lui avait été accordé...
Setsuna:tu ma fait demander?...
Setsuna tourna ensuite la tête vers les autres shinobi présent et leur fit un signe de la main pour les saluer,cela fesait lomgtemps qu'il n'avait vu tous ce monde rassembler...Cela devait être grave... | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mer 20 Sep - 17:07 | |
| * Hmmm Loucas et Karma ne sont pas là... Sa ne peux plus attendre... Nous leurs diront plus tard... *
Installez vous...
Sasuké fit apparaître un sourire sadique...
* Ne t'inquiète pas Sakura tu pourras me revoir * | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mer 20 Sep - 18:21 | |
| Loucas entra par une féntre et fit tache dans le paysage.. Elle aurai certe pu entrer par la porte, mais il lui aurai falut gravie tout les étage, et trop long, elle avait préférait passer par ici pour ne pas etre en retard ...
" heu pardonez moi du retard ... "
Elle s'inclina doucement vers les personnes presente pour se faire pardonnez et oublier Puis elle se redressa et s'eclipsa sdans un coin de la piece, la ou une chaise l'attendait. | |
|
| |
Karma Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 62 Elément : Suiton/Raiton Nindô : Tuer pour manger Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mer 20 Sep - 19:00 | |
| Karma avait bien reçut le message, pile quand il avait recouvré l'usage de son corps et de son chakra au maximum. Cette nouvelle réjouis Amrak au plus au point qui commençait à s'ennuyer depuis que son maître avait été blessé. Les deux compagnons entrèrent donc dans la salle et remarquèrent qu'ils étaient sûrement les derniers, hum la ponctualité n'est pas leurs points fort non plus. Karma salua respectueusement Sasuke, et fit un signe de tête pour les autres.
"Salut salut, j'espère ne pas être trop en retard..."
Puis il s'adossa contre le mur Amrak a ses pieds lui assis, attendait patiemment, en regardant Akamaru des yeux. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mer 20 Sep - 19:06 | |
| Sasuké sourit... et s'installa sur une chaise...
Installez vous ^^
Les ninjas s'installèrent [ flemme d'attendre les autres posts avant de pouvoir annoncer la nouvelle ^^ ]
Nous allons élaborer un plan pour pouvoir attaquer le village de konoha... J'ai eu une idée... Nous allons formé des groupes de 3... Moi je serai seul j'ai des comptes à régler avec Sakura...
Karma, Kimimaro et Daishi vous passerez par la forêt de la mort... Vous tuerez anbu, jounin, chuunin, genin...
Pareil pour Loucas, Setsuna et Kiba... Par contre vous vous passerez par la porte et tuerez tout les gars que vous trouvez sur votre passage... Faites attention à Shiro,Kano et Dark... Des ninjas dangereux.
Il leur montra des photos des ninjas...
Etes vous prêt ? | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mer 20 Sep - 19:18 | |
| Loucas passa uen main dans ces cheveux.. Tuer tout se qu'elle trouver ? se n'était pas exactement sonn but, mais, tuer tout se qui se m'était sur son chemin était beaucoup plus de son ressort. Elle pencha la tête sur le coté et regarda atentivement les foto. Pas de pitier pour l'énemie ...
" bien sasuke sama. "
Elle haucha la tête et continua
" Touchons nous au civils ? " | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mer 20 Sep - 19:20 | |
| Oui, il faut que après cette guerre... Il n'y'ait plus aucun ninja en vie ^^
Sasuké fit un sourire sadique...
En tout cas ne touchez pas à Sakura... Sa c'est mon affaire
[manque d'inspi ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mer 20 Sep - 20:02 | |
| Daishi se posa contre un mur et entendit les instructions de Sasuké....Cela ne le génait pas....Il était même ravi. Ok d'accord, cela me va....Mais je pense qu'il faudrait quand même emmner quelques ninjas qui sont de garde dans le village, parce que si on se retrouve devant toute une trentaine de ninjas, malgré qu'on soit forts, sa va etre difficile..... Mais bon, c'est vous qui voyez....
[manque d'inspi^^] | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mer 20 Sep - 20:15 | |
| Kimimaro qui avait enlevé ces écouteurs écoutait très attentivement... Puis il entendue le mot " Tuer " se qui le sur-éxita.... Une envie préssente de sang fit apparition dans son esprit et surtout son démon se reveilla pour cause de l'éxitation de Kimimaro.... Il se leva et dit à Sasuke
Très bien Sasuke-sama, mais..... non rien
Il recula d'un pas et attendit le signal de Sasuke pour commencer a attaquer car une envie meurtrière traverser son esprits, ces pensé et son coeur sombre..... L'heure était venue pour lui de révélé sa vraie valeur a Oto et a Sasuke
[ j'suis dans le même cas c'est a dire manque d'inspi ] | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mer 20 Sep - 20:31 | |
| Loucas passa une main dans ces cheveux Ainsi elle allait revoir l'autre personne qui l'avait surprise se jours la ... Elle regarda le ciel. Bon, t'en qu'elle en rencontrait pas sa propre pupille, elle n'avait peur de rien. Regardant le plafond avec attention, loucas se dessina dans la tête son entrer dans la zone meurtrier, on l'attaquerai sûrement a peine entrer, les garde le ferait... Elle et les deux autre personne, ainsi l'entrer deviendrai une zone rouge... Mais, se qui lui traversa l'esprit par la suite la fit baissai la tête et prendre l'air soucieux. Si elle et les deux autre tuer juste a la porte du village, alors tout les ninja se précipiterai sur eux pour laisser le champ libre a Sasuke, qui attaquerai directement l'Hokage et au trois ninja qui serai dans la foret, tuant discrètement les homme de Konoha ... Elle, et son groupe, seraient simplement des ... des appâts !!
" maître Sasuke, nous, nous serons des appâts dans votre projet? "
Son regard n'avait pas les même émotion de joie que d'habitude, tuer ne la gêner pas, mourir encore moins, mais, être utiliser la gêné au plus au point... Surtout pour servir d'appât ... | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mer 20 Sep - 20:44 | |
| Très éxiter a l'envie de voire du sang Kimimaro entendue la jeune fit demander si elle allait servir d'appât pendant la guerre il se mit a rire très dicrètement que même en le regardant très attentivement on ne pourrait pas le voir.... Alors il prit la parole
Moi je pense qui si tu n'a pas confiance en Sasuke-sama tu serviras d'appât car moi personnelement je ne pense pas que Sasuke-sama ferais une chose pareille a ses ninja et surtout a son élève.... Il ne faudrait pas non plus penser que tu seras tuer car tu doit avoir confiance en toi pour commencer et puis ensuite abandonne la guerre si tu le veut.... Mais tout dépand que de toi a propos de toi, personnes n'aurait le droit de te commander
Puis il se remit a attendre le signal du coup d'envoie de leur missions a achevé | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mer 20 Sep - 21:26 | |
| Loucas ecouta atentivement Kimimaro, se n'est pas qu'elle n'avait pas confiance, mais ...
" pardonez moi ... c'est que, c'est la premiers fois .. que je vaix me batre qcontre beaucoup de personne en même temps .... et .... Exusez moi ... "
Elle baissa la tête et ces main lacer sur ces genous sou la table se refermerent sur ces genous et ces cheveux cacherent son visage devenue légerement rouge. Elle avait honte d'avoir penser uen t'elle chose, mais comment ne pas penser cela lorsque cela ne faisait que quelque mois qu'on était sous le comandement de quelqu'un ? dans un nouveau vilage, et toujours trahit par les siens ?? comment ... | |
|
| |
Karma Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 62 Elément : Suiton/Raiton Nindô : Tuer pour manger Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mer 20 Sep - 21:34 | |
| Karma eut un grand sourire quand il apprit qu'ils attaqueraient konoha, sont village natal, celui qui la chasser. Et en prime le droit de tuer tout le monde, sa va être le pied cette guerre, il a bien choisi son camp en allant à oto, c'est exactement comme il l'avait pensé. Il regarda Amrak, qui lui aussi semblait excité, à l'idée de tuer des konohaiens.
"On va bien ce marrer sur ce coup ^^."
En louvique:"Tu te rends compte qu'on va peut être devoir tué des Inuzukas?"
Karma en louvique lui aussi pour Amrak.
"Et alors? Si on les avait écouté, nous ne serions plus ninjas, on ne tuerait même plus, ils doivent périr pour cette trahison."
Sur ce le loup ne répondit pas, cela semblait le gêner de tuer les siens, mais Karma gardait son meilleur argument pour le moment venu. Pour l'instant il regardait Sasuke de ses yeux noirs.
*Grâce à lui, l'un de mes rêves va s'accomplir, je vais me venger yeah.*
Son sourire persistait, mais un sourire sadique, il écouta ensuite le dialogue Kimimaro-Loucas sans y prêter grande attention. | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Mer 20 Sep - 23:24 | |
| Setsuna écouta sucsesivement Sasuke,loucas et les autres...Attaqué un village ne le dérangéait pas,mourir non plus..Aprés tout,tous le monde meure un jour...Mais mourir pour rien,cela l'irritait...Il entendu loucas demander si nous étions des appats...Il reflechissat en fermant les yeux quelques secondes..Des idées se bousculérent dans sa tête...Il tourna la tête vers sasuke et lui glissat quelques mots trés calmement...avec un ton clair et calme...
Nous ne sommes pas des appats je le sais..cependant,sasuke,je sais que tu posséde un sceau..Je sais aussi qu'il te donne beaucoup de force..Pourrait en exécuté lé signe et me le posé...Je sais qu'il y a une chance sur deux que je meurent...cependant,jaimerai savoir si le destin veu que je survive ou non et..Je veux pouvoir gardé envie quelqu'un qui mets chére...
Setsuna tourna la tête vers loucas...Il la regarda d'abord froidement de bas en haut,mais ne pu s'empéché de faire un petit sourire a son attention..
Tu ne mourra pas je t'en fait le serment... | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Ven 22 Sep - 20:25 | |
| Sasuké alla vers Loucas qui parraissait géné et l'embrassa...
Fais moi confiance ^^
Sasuké se retourna vers les autres ninjas...
Cette guerre est surement l'une des deuxièmes guerre pour presque tout les ninjas réunis dans cette salle. Avec cette expérience soyez intelligent et ne vous faites pas avoir par un de ces ninjas... Les ninjas de konoha sont fort mais on ne peut les comparer à nous !! Quand vous vous sentez très faible nier le combat et sortez du village... Je ne veux perdre aucun de mes ninjas pour aboutir un de mes plans... Maintenant attendez le signal et ne sortez pas du village. | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Ven 22 Sep - 21:47 | |
| Loucas baissa la tête apres s'étre fait embrasser, n'en aillant pas l'habitude, ses pomette devinrent rouge vif...
Comment un gamine qui rougissait pour un baiser pouvez elle participer a une guerre et tuer des hommes ??? En fait, loucas zapper toute emotions en combat: la joie, la peur la tristesse mais aussi la haine. Se qui faisait, qu'elle avait ubn esprit completement libre et elle penser a tout en même temps.
[ dit tu ma embrasser ou ?? XD] | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Sam 23 Sep - 10:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO | |
| |
|
| |
| RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO | |
|