| RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO | |
|
+3Kimimaro Daishi Usuchi Sasuké Uchiwa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Sam 23 Sep - 13:07 | |
| [ Sa devient chô la XD!! ]
Kimimaro commença a perdre patience, ces yeux devenirent rouge, et sa marque au niveau de la poitrine commença a clignotté..... Elle commençé doucement jusqu'a allez super vite ce qui voulait dire que Kimimaro allait piquer une crise d'impatience.... A chaque fois qu'il piquer ce genre de crise il se méttait a devenir fou, fou d'éxitation et dans le pire des cas il tuait des gens et tombe dans le commas a cose de trop sénerver..... Sa lui faisait peur d'un côté mais de l'autre l'énervé car le première fois qu'il piqua une crise il faillit éxploser ces nerfs..... Au bout d'un moment sa trace au niveau de la poitrine était illuminé par une couleur jaunatre et des marques tanto jaunes tanto noirs prirent place sur tous son corp jusqu'au niveau du coup...... Est ces nerfs grossirent petit a petit...... | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Sam 23 Sep - 13:49 | |
| Sasuké regarda Kimimaro d'un air tranquille... Il vut que Kimimaro piquait une crise de colère comme Gaara... Il fesait peur... Gaara Vs Sasuké... Gaara avait humilié Sasuké et rien que d'y pensé son chakra s'éleva fesant voler les papiers puis il se calma...
La guerre se déroulera bientôt... Kimimaro calme toi...
Sasuké fixait les autres personnes du bureau... | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Sam 23 Sep - 14:10 | |
| Kimimaro s'énervé de plus en plus sans arrêt....Jusqu'au moment ou Sasuke lui parla.... Il ne se stopa point car il ne le pouvait plus son envie de tuer était trop puissante et il fixa très mal Ssauke en lui répondant méchament....Et surtout il s'énerva encore plus de parlé car il était tèlement éxité que parler lui ferais dire n'inporte quoi
C'est facile a dire.....
[Manque d'inspi] | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Sam 23 Sep - 14:20 | |
| Un clone de Sasuké était derrière Kimimaro...
Gogyo Fuuin
Le clone enfonça sa main dans la marque de Kimimaro et Kimimaro se calma... Le clone explosa aussitôt et Sasuké toujours le regard pépère dit...
Me faire gaspiller du chakra pour rien... Il faut qu'on règle ce problème Kimimaro... Pour l'instant préoccupons nous de la guerre le plus important. | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Sam 23 Sep - 14:59 | |
| [okay okay XDD et c'est pas chaud d'abord !!^^ ]
Loucas resta sans boyger. Decidement, tout ces gens ici present était plus fort qu'elle. De bien loin, elle n'avait encore jamais activer son propre sceau. Et donc ne connaisser en rien ces limite, peut etre les aprendrait t'elle la bas ? qui sais ! Elle releva la tête et regarda kimimaro se faire transpercait avec un certain degout. C'était tout de même en comppagnon d'arme, même si ele avait tout de même peur de lui..... Son regard devint jaune, sa pupille le kiiro. Elle tourna la tête vers lui et s'approcha et lui murmura
" sa iras ? "
son regard donnant une certaine beauter a son visagen, le contrastant avec le jaune de ces yeux, était assait triste. Pour lui; kimimaro | |
|
| |
Inuzuka Kiba Jounin d'Oto
Nombre de messages : 35 Age : 35 Villages et Grade : Oto, Jounin Elément : Doton, Katon Date d'inscription : 18/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Sam 23 Sep - 15:18 | |
| Kiba était satisfait d’être venu, l’annonce de sasuke sur la future attaque de konoha, ne lui déplaisait pas trop.
*Passer par l’entrée…on va être les premiers à se faire allumer*
Comme il n’y avait encore aucun signal pour commencer cela, il croisa ses bras restant silencieux et patien, ne fit pas gaffe aux quelques petits agitement dans la salle. | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Sam 23 Sep - 15:21 | |
| [ bas si, sa s'embrasse devant tout le monde XD!! c très chô ]
Kimimaro avait un genoue au sol et resta sans bouger..... Puis il entendit Loucas venir et lui murmurer des choses..... Il ne les prit pas bien mais pas mal non plus..... Il se leva et lui murmura a son tour
Je vais bien mais te préocupe pas trop de moi je n'en pas envie car tu risque de mauvaise chose en m'aidant....
Il regagna sa place et continua toujours d'être impatient.... Mais plus important ces yeux et sa marque était toujours de couleurs innabituelles.... Se qui voulait dire que son démon avait prit enprise du corp de Kimimaro..... Un mauvais danger pour ces adversaires. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Dim 24 Sep - 12:26 | |
| Sasuké sortit une feuille ou il y'avait la photo de la jeune kage de Yuki... Kiira...
Vous connaissez cette femme... C'est Kiira... La jeune kage de Yuki avec ses troupes vont être de notre coté... Moi et Kiira règleront le compte de Kankuro et Sakura...
Il passa la feuille à Kimimaro...
Fais passer quand t'auras fini de la matter ^^ | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Dim 24 Sep - 12:39 | |
| Kimimaro ne prit même pas le temp de la matter de façons << perverse >> tèlement qu'il était énervé. Il l'a prit seulement et la passa a Loucas sans faire de bruitou jeste brusque. Après lui avoir passé il attendit de pouvoir enfin partir en missions en éspérant qu'après ceci s'en serait fini et qu'il parte enfin.... | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| |
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Dim 24 Sep - 13:46 | |
| Kimimaro vit sur le bureau plusieurs masque d'anbu de konoha.. Il en prit un, sortit un kunai, ranga bien ces cheveux de façons a se qu'il ne dépasse pas et partit lui aussi
* Enfin je vais pouvoir m'amuser a exterminé des ninjas... J'éspère qu'il seront beaucoup car je ne veut pas me retrouver qu'avec un seul adversaire.* | |
|
| |
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Dim 24 Sep - 16:05 | |
| Daishi se remit de ses pensées, et écouta les insructions de Sasuké:
La guerre va commencer !! Faites attention peut être qu'il se doute de quelques choses avec nos récentes interventions dans ce village. Camouflez vous ^^
Daishi s'approcha de la table et prit un masque et le mit. Cela allait très bien avec le veste noir qu'il portait.
*Bien, que la fête commence!*
Puis Daishi dispaurt en direction de la forêt de la mort..... | |
|
| |
Loucas Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 179 Age : 34 Villages et Grade : Chunin de Oto Elément : fuuton et raiton Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Dim 24 Sep - 16:36 | |
| Loucas ecouta atentivement sasuke. La guerre allait comencer loucas pasa uen main dans ces cheveux puis regarda par la fentre et eu un sourire. Tss qu'elle futilité de penser au futur. Pensons au present, se dit elle.Elle sauta par la fentre et se dirigea vers les porte de Oto no KUni, pour allait donner sa raclé a KOnoha !! ^^ | |
|
| |
Karma Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 62 Elément : Suiton/Raiton Nindô : Tuer pour manger Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO Dim 24 Sep - 17:02 | |
| Voila le moment tant attendu, la guerre allait commencé, le temps que karma parle stratégie avec Amrak, enfin stratégie logistique. Il fut convenu que finalement vu le nombre d'habitants de konoha ils mangeraient à volonté, pas besoin de se partager le butin. Plusieurs ninjas sortirent de la tour, et Karma s'approcha du bureau ou était posé les masques anbus, il en prit un, le regarda et finalement l'explosa contre le sol. Après tout ce n'est pas une mission d'espionnage, il doit tuer le plus de monde possible, et pour lui connaitre le visage de son tuer est une obligation.
"Bon, que le repas commence Armak, je te laisse les vieux."
Sur ce il sorti du bureau, suivit de l'animal au pelage blanc comme neige, lequel des deux étaient le plus heureux de cette mission, personne ne le sait.
[désolé, j'ai de moins en moins d'imagination.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO | |
| |
|
| |
| RDV DE TOUT LES NINJAS DU VILLAGE D'OTO | |
|