olimax nara
Nombre de messages : 166 Age : 30 Villages et Grade : chuunin,suna Elément : fuuton-katon Nindô : proteger tout ceux qui me sont cher mes amis(es) et mon frere Date d'inscription : 26/09/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: olimax Mar 26 Sep - 2:48 | |
| nom:nara
prenom:olimax
famille:elle nexiste plus depuis un bout deja.
nindo:retrouver son frere ainer ninjask qui ma ete voler et transfere a konoha.aussi d'empecher la mort de mon frere.
histoire:son frere etant transfere a la naissance avec ses parent olimax avait ete place dans une famille d'acceuil,toute sa vie il a voulu retrouver son frere,mais ses parents adoptifs n'etais pas de cette avis donc il a fallu quil les tues.olimax avait du deserter suna et devenir un deserteur et vivre dans le desert.selon certaines rumeurs que olimax avait entendu il parassait que sont frere etait a suna,alors il a du reflechir...comment retourner a suna.
grade desirer:chunin
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 22:25, édité 1 fois | |
|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: olimax Mar 26 Sep - 19:25 | |
| | |
|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: olimax Mer 27 Sep - 15:05 | |
| faute d'orthographe... Bon je t'accepte mais fais attention... | |
|
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
| Sujet: Re: olimax Mer 27 Sep - 18:24 | |
| Euhh mais je suis de ta famillie si tu es Nara sinon ton frère est ninjask et moi je suis ton cousin on va dire ^^ comme ça ça va un peu animer ^^ | |
|