Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Entrainement Olimax

3 participants
AuteurMessage
Harumie Haruno
Membre de l'akatsuki (Sannin)
Harumie Haruno

Féminin Nombre de messages : 287
Villages et Grade : Konoha/Sannin
Nindô : Proteger les gens que j'aime.

Chakra:
Entrainement Olimax Left_bar_bleue990/1000Entrainement Olimax Empty_bar_bleue  (990/1000)

Entrainement Olimax Empty
MessageSujet: Entrainement Olimax   Entrainement Olimax EmptyMer 6 Déc - 22:57

Harumie avait courut à une vitesse folle pour arriver devant une oasis, ainsi il y avait une petite forêt autour de cette étendu d'eau. Elle sortit des poids de 25 kilos chacun et les laissa tombé au sol, il y en avait pour les bras ,jambes. Harumie posa des cibles un peu partout et au centre de cibles juste au sol il y avait un repère , un tronc d'arbre coupé. Elle avait rempli quatre gourde au juste avant de venir et avait prit des repas. Elle regarda les cibles et sans même ce concentré avec cinq kunai ,elle les envoyèrent dans les cibles en plein centre, c'était un jeu d'enfant pour elle. Olimax était vraiment en retard et elle commençait à perdre patience , alors commença à s'entrainer elle même.

Entrainement Olimax 6973sd1
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-world.jeun.fr/
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Masculin Nombre de messages : 210
Villages et Grade : Suna, Jounin
Elément : Fûton
Nindô : Protéger le village et ceux qui me sont chères...

Chakra:
Entrainement Olimax Left_bar_bleue800/1000Entrainement Olimax Empty_bar_bleue  (800/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Olimax   Entrainement Olimax EmptyMer 6 Déc - 23:05

Etant donné que ninjask n'était toujorus pas arrivé, le clone de arashi aprtir dans la foret voir si olimax était arrivé. Il arriva mais voyait également que celui-ci n'était toujours pas là. Il aperçut Harumie.
Il se montra pas mais la regarda caché dans la foret. Il se sentit coupable de tout vu que c'était quand meme uen partie de Arashi.
Son entrainement était de toute beauté, on voayit bien la une Sannin e Konoha...
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:
Entrainement Olimax Left_bar_bleue990/1000Entrainement Olimax Empty_bar_bleue  (990/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Olimax   Entrainement Olimax EmptyMer 6 Déc - 23:15

Les mouvements qu'elle executait était dur à cerner car sa vitesse était trop grande. Elle fit un clone d'elle même et ce batta contre elle. C'était un excellent exercice pour s'amélioré. Leurs mouvements étaient rapide mais différent ce qui était rare pour un clone contre son maître. Harumie ouvrit une porte et on vit un immense vent autour d'elle qui faisait comme une sphère c'est ainsi qu'on distingué la vrai Harumie de son clone. Elle prit son clone de vitesse et executa un Omoto Renge et même temps que d'executait l'Omoto , elle créa un autre clone qui allait l'aidé pour la suite. Une fois son premier clone liguoté une immense chute tourbillonante s'éclatta au sol, son clone disparut et Harumie n'avait pas une seule marque et n'était guère fatigué, elle s'occupa de son deuxième clone, elle ouvrit un deuxième porte et ainsi sa vitesse ce multiplia en deux. Puis elle fit pareille de ce qu'elle avait fait à son premier clone sur son deuxième. Mais cette fois si elle n'en créa pas de deuxième , elle avait senti quelque chose , quelques chose ressemblant à Arashi mais en moins fort, un clone sans doute c'est pour cela qu'elle ne pretta pas attention. Elle s'appuya contre un arbre serra fort le pendantif qu'elle portait espérant qu'il ne lui arrive rien.
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:
Entrainement Olimax Left_bar_bleue800/1000Entrainement Olimax Empty_bar_bleue  (800/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Olimax   Entrainement Olimax EmptyMer 6 Déc - 23:25

le clone avait vu que Harumie s'était arrété de s'entrianer. Il avait remarqué qu'elle serra son pendentif qu'il lui avait offert. Le clone souria.. et il se dit :

Ne tinquiète pas il va te revenir très bientot. Il a fait ça pour ton bien et pour qu'il ne t'arrive rien. Il pense à toi sans arret là où il est. Mais il a besoin de ton soutien, ce pendentif est la marque qu'il restera toujours auprès de toi quoi qu'il arrive. Ce pendentif est fait pour te protéger, ne l'oublie pas.

Le clone continua à regarder Harumie de loin et était quand meme triste pour elle. Pour lui le vrai arashi avait intéret à revenir.
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement Olimax   Entrainement Olimax EmptyMer 6 Déc - 23:40

Harumie arretta de serrait le pendantif au bout d'un instant, cela faisait quelques temps qu'elle attendait Olimax. Elle laissa glissé sur la verdure à moitier recouverte par du sable. Harumie avait un mauvais présentiment, ce qu'on appelle le sixième sens des femmes. Harumie pensa à ce qui pouvait arrivé, de plus il y avait un seul endroit où elle ne s'était jamais aventuré car c'était de la follie, c'était un endroit où le temps était instable, un coup il faisait beau et très chaud, un coup où il y avait des immenses tempêtes et un notre où il y avait des grands vents. Bizzarement Harumie était certaine qu'il était dans cette zone géographique, elle avait la certitude de cela mais voulait ne pas y pensait, mais le tristesse et la peine ce lisait sur son visage et ses yeux quand elle était seule.
olimax nara

olimax nara

Masculin Nombre de messages : 166
Villages et Grade : chuunin,suna
Elément : fuuton-katon
Nindô : proteger tout ceux qui me sont cher mes amis(es) et mon frere

Chakra:
Entrainement Olimax Left_bar_bleue400/1000Entrainement Olimax Empty_bar_bleue  (400/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Olimax   Entrainement Olimax EmptyMer 6 Déc - 23:50

olimax arriva tranquillement en trainant les pieds a travers les arbres, un petit baillement se fit entendre

''salut, desoler de mon retard je regarder le ciel, j'espere que cela ne vous a pas fait trop attendre harumie, pour l'instant je suis pret, l'entrainement peut debuter quand vous le voudrez mais je voudrais juste prendre 2 minutes et continuer a regarder le ciel degager''

olimax se coucha sur le sol et ragarda le ciel

*c'est si beau, je me demande ce que fait ninjask*
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement Olimax   Entrainement Olimax EmptyJeu 7 Déc - 8:55

Harumie vit qu'Olimax arrivait enfin mais en baillant, eu un soupir et fouilla dans ses poches. Elle finit par ce lever et ce mettre devant lui les mains sur les hanches, l'air de dire qu'elle allait le faire soufrir, un léger sourire au lèvre.Elle ce saisissa des quatres poid qui à eux tous pesait environ cent kilos et laissa à ses pieds.

"Tien tu met cela à tes pieds et à tes mains, en tous tu as cent kilos et ces le minimum je ne peux pas tant mettre moins, plus tard tu auras encore plus de poids mais tu verra la difference plus tard. Nous allont commencé par des exercices basique, comme monté sur les arbres avec ses poids, ou comme te déplacé le plus vite. Je vait t'installé un sac de frappe et une corde à sauté. Tu verra pourquoi par la suite. J'ai remplit des gourdes sachant que tu auras de l'eau toutes les quatres heures. Et quand tu te déplaceras dans les arbres ,je t'enverais des kunais et shiruken facile à contré, mais avec tes poids ce sera plus dur, ces pour cela que beacoup de gens n'y arrive pas à les contrés même les plus simple, je veux qu'a la fin de la journée tes poids soit à trois cent.Comprit ?"

Harumie allait le faire sué mais il progressera très vite, même quand il sera seul Olimax devra porté ses poids. Harumie en portait toujours sur elle au niveau des jambes caché par son pentalon et au niveau des bras caché par des manches. Elle était à environ deux milles kilos et cela ne l'avait guère dérangé pour executer l'Omoto Renge et la dernière fois l'Ura Renge fusionné avec l'Omoto, très peu de gens voir personne pouvé faire cela alors si avec ses poids elle pouvait le faire et allé à une grande vitesse foudroyante alors sans ses poids la vitesse ce dix fois plus grandes.
Arashi Tsuruchi
Jounin de Suna
Arashi Tsuruchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement Olimax   Entrainement Olimax EmptyJeu 7 Déc - 13:05

Arashi s'était rendu au lieu d'entrainement de Harumie. Il n'sait pas se présenter avec sa tenue. Ses vetements étaient quand meme poussiéreux avec plein de grain de sable, son visage aussi était maculé de poussière de meme que ses cheveux jaunes. Il resta dans l'ombre regardant Harumie entrainement Olimax. Il avvait plutot vite apparemment, Harumie et Olimax venaient tout juste de commencer l'entrainement. Son raccourci avait été efficace mais bon après tout l'ancien clan tsuruchi se trouvait dans le pays du vent et pour un ninja expérimenté, il n'en fallé pas beaucoup de temps pour y allé.
Il resta caché derrière un arbre hésitant à aller se présenter à Harumie, ayant peur qu'elel le réprimande mais après tout il l'avait mérité meme si il voulait jsute son bien.

Ne t'inquiète pas, je suis de retour à présent. La prochaine fois, on ira la bas ensemble. j'espère juste que tu ne vas pas trop me gronder car je suis épuisé.. en plus j'ai l'entrainement de Ninjask à assurer. il doit avoir jsute commencé lui aussi avec mon clone.

Il resta encore longtemps à regarder Harumie entrainer Ninjask et il décida enfin de se présenter. Il avança avec un air timide, il avait quand meme peur de la réaction d'Harumie mais il s'en contrefichait, l'important c'est qu'il la retrouvait.
Il avança en marchant jusque vers les deux ninjas. Sa présence fut remarqué par Olimax. Il s'arreta de s'entrianer regardant arashi. Harumie lui dit :

Qu'est-ce que tu regardes? Tu vois pas que t'es en pleine entrianement là?

Et elle se retourna et aperçut arashi dans un sale état... et ce dernier lui dit :

Harumie je suis de retour.... Désolé pour tout...

Arashi attendait la réaction de Harumie.
Harumie Haruno
Harumie Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement Olimax   Entrainement Olimax EmptyJeu 7 Déc - 18:46

Harumie était entrein de l'entrainé quand celui ci regarda ailleur, elle avait sentit une force juste avant qui était le clone d'Arashi mais elle avait arreter de faire attention à cette zone alors que si elle aurait fait attention elle aurait remarqué la présence du vrai Arashi et non du clone. Elle s'approcha d'Olimax et le regarda fermement.

"Qu'est-ce que tu regardes? Tu vois pas que t'es en pleine entrianement là?! "

Harumie ce retourna pour soupirer et passa une main dans ses cheveux pour faire une mine desespéré , c'est à ce moment là qu'elle appercut une ombre qui ce tenait près d'un arbre. Non cette fois ce n'était pas un clone, c'était Arashi, le vrai ,le seul , l'unique. Celui ci lui disait qu'il était de retour, cela elle le voyait bien, mais aussi qu'il était désolé. Comment allait-elle réagir ? Il était parti sans la prévenir,il lui avait promit qu'il l'enmenerait avec lui, elle c'était fait un sang d'encre et il revenait en disant seulement qu'il était de retour et qu'il s'excusait, c'était trop facile. Elle n'avait même pas de calin rien. Harumie le regarda de travers en premier lieu mais décida de alla voir Olimax qui devait s'entrainé depuis plusieur heures et le soleil déclina.

"Olimax, cela fait lontemps que tu t'entraines, bon pour aujourd'hui c'est bon,demain je vais te cherché chez toi et n'enlève pas tes poids. A demain."

Harumie alla voir Arashi et mit le bras d'Arashi autour de son cou pour l'aider à ce déplacé, il avait l'air très fatigué alors elle n'allait pas insisté maintenant. Elle lui parla dans un murmure.

"D'abord on rentre chez toi, tu te lave et te repose je préparerais à manger et on discutera quand tu iras mieux."

Harumie utilisa une technique et disparut avec Arashi laissant un plan à Olimax pour rentré.

---->manoir
olimax nara

olimax nara

Chakra:
Entrainement Olimax Left_bar_bleue400/1000Entrainement Olimax Empty_bar_bleue  (400/1000)

MessageSujet: Re: Entrainement Olimax   Entrainement Olimax EmptyJeu 7 Déc - 23:23

je sus ou la, ah je comprend je dormais en marchais cela doit etre sa

olimax regarda partout alentour de lui

*je crois comprendre je suis a mon entrainement avec harumie, mais elle n' est pas la...a voir le soleil il se fait tard dans la journee, je crois que je vais rentrer*

olimax se leva et prit la directon de la maison de ninjask

*je m demande si ninjask seras deja la*
olimax nara

olimax nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement Olimax   Entrainement Olimax EmptyVen 8 Déc - 23:20

olimax revenait de la maison d'arashi encore avec sa bouteille de sake en main

*je savais que je pouvais trouver mon chemin*

olimax avait encore ses poids, mais arriva a monter sur le plus haute branche d'un arbre

*en plus pas besoin d'etre une grosse tete pour se retrouver dans ce desert quand on n'y a passer 2 ans*

olimax s'endormie sur le coup en echapant sa bouteille de sake vide
olimax nara

olimax nara

Chakra:

MessageSujet: Re: Entrainement Olimax   Entrainement Olimax EmptySam 9 Déc - 0:52

olimax se reveilla

*ahhhhhhhhhh, j'ai le dos endolorie et les muscles, quest-ce que j'ai bien pu faire hier soir, je me le demande vraiment

olimax marcha en direction de l'academie

*un peu d'entrainemnet ne me feras pas de mal je crois*

olimax en marchan vers l'academi vit un buisson bouger mais n'y fit pas tellement attention
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement Olimax   Entrainement Olimax Empty

Entrainement Olimax
Page 1 sur 1