| Entrainement de Sasuké | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Entrainement de Sasuké Mer 16 Aoû - 17:14 | |
| Sasuké arriva avec un sac à dos et un manteau avec sa capuche, il avait activé son sharingan lvl2 mais qui changea en lvl3 car il avait envoyé un message qu'une colombe blanche comme la neige est parti envoyé à Hinata. Il ouvrit son sac et prit quelques shurikens et kunais. Mais l'arme qu'il ne pouvait pas oublié c'était son katana, il le sortit et le mit face au soleil puis le mit dans sa pochette puis il s'adossa contre un arbre en attendant Hinata.
* Hmmm... Qu'est-ce qu'elle attend ? * | |
|
| |
Hinata Hyuga Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuké Mer 16 Aoû - 19:07 | |
| Hinata arriva en marchant vers sasuke, elle avait bien reçu le message, et s'arrete devant lui
Desoler si je vous est fait attendre Otokage | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuké Jeu 17 Aoû - 18:55 | |
| Il sentit quelques choses sur sa tête puis la chose partit ayant vu que Sasuké n'avait pas vut le papier tomber enfin bref il se concentra sur Hinata.
Alors t'attaque ou pas ? Si tu le fais pas moi je le fais.
Sasuké était rapide et tournait autour d'Hinata.
* Voyons si ce byakugan est capable de détecter une personne qui court aussi vite que l'éclair. * | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuké Jeu 17 Aoû - 21:23 | |
| Sasuké qui se préparait à faire une technique à Hinata vit le dragon de flamme qui allait s'écraser contre lui et Hinata donc il prit Hinata et se projecta avec elle hors du périmetre du dragon. Puis il se leva et regard Jin Uchiwa.
Qu'est-ce que tu me veux encore ?
* Sa force a encore augmenté je ferais mieux de pas vouloir me battre contre lui... * | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuké Jeu 17 Aoû - 21:25 | |
| Setsuna marchait a pas furtif et s'approcha de la scéne... *Le voivi enfin...* Setsuna: Bonjour...je suis ici pour apprendre une nouvelle technique... | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuké Jeu 17 Aoû - 21:38 | |
| Setsuna s'avança d'un pas décidé vers Sasuke et s'arréta net...Il regarda Jin uchiwa droit dans les yeux avec dans le regard des flammes... *Une telle envie de meurtre m'envahi...non je suis a présent allié a lui...* Setsuna:Oui...Je pense que c'est une bonne idée mais...Est-ce vraiment prudent d'apprendre a cette homme a utiliser le seaux niveau 2...? | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuké Jeu 17 Aoû - 21:46 | |
| Il tourna la tête vers Setsuna.
Je t'avais pas vu désolé.
* Jin Uchiwa est un homme puissant plus fort que moi... Si je ne suis pas avec lui et qu'il rejoint l'akatsuki sa va être très mal pour Oto mais si je le laisse rejoindre notre village on aura les rouleaux de techniques interdites et en plus, je pourrai me battre contre Itachi et Naruto... Mais Jin est très sournois quand il aura acquis le niveau 2, il aura la force de 9 sannins et 2 kages et pourra alors détruire tous les villages... Je vais devoir être avec Itachi,Kakashi,Sakura,Gaara,Naruto,Temari... Pour pouvoir le combattre. Acceptons... Mais fesons attention... *
D'accord Jin, je t'apprendrais le sceau level 2 mais d'abord passe moi les rouleaux et je voudrais savoir toutes les infos sur l'akatsuki et m'y rendre pour voir Itachi et après je t'entrainerais pour activé le sceau lvl2. | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuké Jeu 17 Aoû - 21:51 | |
| Setsuna:Uchiwa Sasuke...Je viendrai combattre avec toi..Pas parceque je tiens à toi mais parceque si je veux apprendre ma nouvelle technique il faut que tu reste envie... Setsuna regarda de nouveau Jin Uchiwa...et le dévisagea... *Cet homme moura un jour...Ce jour la je serai la...* | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuké Jeu 17 Aoû - 22:23 | |
| Setsuna: Nous sommes allié pour le moment donc aucun combat ne sera engagés...Mais tu na idée de ce que je suis capable et de ce que j'ai vécu au fil de mon existance...Ne t'inquiéte pas pour moi...Et puis sa t'arrangera toi aussi car si Sasuke meurt tu n'aura pas ton niveau 2...Setsuna regarda sasuke.. Setsuna : alors que fait-on? | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuké Ven 18 Aoû - 11:59 | |
| Il regarda Setsuna.
Setsuna j'irai voir Itachi seul c'est mon histoire. Pendant ce temps toi tu remettras les parchemins dans le bureau et tu les surveilleras jusqu'a mon arrivé.
Puis il fixa Jin...
Fais attention, Hinata est fragile n'utulise pas de trop grande technique... Bon je vais allé voir Itachi au revoir.
Puis il s'en alla. | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuké Ven 18 Aoû - 12:34 | |
| Setsuna:Trés bien...Fait attention Sasuke...
Setsuna regarda une derniére fois Jin...Puis il pris le rouleau de parchemin,le mit sur son dos et partis en direction du bureau..
*Pfff...Je la sens mal cette histoire...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sasuké | |
| |
|
| |
| Entrainement de Sasuké | |
|