Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Ninja Inconnu Mer 16 Aoû - 21:38 | |
| Un ninja inconnu a apparu récemment, on ne connait rien de lui, il a fait plusieurs victime dans plusieurs villages notamment :
- Kiri No Kuni - Taki No Kuni - Iwa No Kuni - Kumo No Kuni - Kusa No Kuni - Ame No Kuni - Yuki No Kuni
Un ninja a put voir ses mouvements.
Ce ninja nous as dis qu'il utulisait le taijutsu, mais un taijutsu spéciale. Il nous a aussi décrit comment il est habillé. Il avait à manteau à capuche violet qui cachait son visage, on a pu observé un vague tatouage sur son cou. Le ninja a dis que cela ressemblait au sceau d'orochimaru donc il aurait pu avoir un lien avec Oto. Il pourrait surement se diriger vers konoha, suna ou oto. Il nous a surtout dit que personne ne pouvait le battre.
A SUIVRE....
Entre Konoha et Suna il faudrait créé une équipe de 4 ninjas prêt à le capturer, grade minimum Chuunin, grade maximum Sannin.
- Sakura Haruno - Shukaku - Shino Aburame - Kankuro
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 14:58, édité 4 fois | |
|
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Ninja Inconnu Jeu 17 Aoû - 16:17 | |
| Je suis d'accord pour faire partie de l'équipe. | |
|
Shikaku Invité
| Sujet: Re: Ninja Inconnu Ven 18 Aoû - 13:43 | |
| Moi je veut bien fair parti de cette équipe |
|
Shino Aburame Jounin de Konoha
Nombre de messages : 129 Age : 36 Villages et Grade : juunin de konoha Elément : suiton Date d'inscription : 20/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Ninja Inconnu Dim 20 Aoû - 14:37 | |
| moi aussi je veut bien enfaire partit | |
|
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ninja Inconnu Dim 20 Aoû - 14:56 | |
| S'il y va y avoir des combats j'en suis. | |
|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ninja Inconnu Dim 20 Aoû - 14:57 | |
| Comme ton sensei c'est inscris je t'accepte ^^
ANNONCE : MAINTENANT QUE L'EQUIPE EST COMPLETE JE VOUS EXPLIQUE.
¤ 2 Ninjas de Suna et 2 Ninjas de konoha ceux que j'attendais... Bon le grade le plus haut et le chef de l'équipe et comme Shikaku et Sakura ont le même grade alors on départage à la vitesse. Sakura c'est inscrite en première donc ce sera elle qui dirigera l'opération contre le ninja inconnu... Les cordonées que vous avez sont les seuls sur ce ninja. Je verrouillerai tous les sujets ou vous êtes actuellement pour pouvoir arrêter le ninja d'abord... et je le déverouillerai seulement quand vous l'aurez attrapez.
¤ Vous avez pas le droit de le tuer. Seulement de le capturer...
* Tous les ninjas de l'équipe viennent dns le centre de konoha ^^ Et c'est la que la chasse au ninja inconnu commence !! | |
|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Ninja Inconnu Mer 23 Aoû - 16:20 | |
| SHIKAKU NE VIENT PAS PENDANT QUELQUES JOURS DONC IL EST DESINSCRIS DU GROUPE MAIS SE REINSCRIRE SI IL VIENT !! ALORS MAINTENANT IL Y'A UNE PLACE DE LIBRE POUR LE NINJA INCONNU QUI EST CONSEILLER AU NINJA DE KONOHA ET SUNA ! | |
|
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Ninja Inconnu Mer 23 Aoû - 17:24 | |
| Moi, jveu bien faire parti de l'équipe, malgré que je sois un ninja d'Oto...
[Jvoudrais bien faire cette mission, meme si elle m'est pa destinée au départ, parce que j'mennuie un peu...^^] | |
|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Ninja Inconnu Mer 23 Aoû - 17:25 | |
| Alors tu te camoufles et t'a pas intérêt à te faire grillé sinon Sakura et Shino te tueront en 2 temps 3 trois mouvements. | |
|