Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

En mission sur les traces du Ninja inconnu

+2
Daishi Usuchi
Sakura Haruno
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Féminin Nombre de messages : 293
Villages et Grade : Konoha/Hokage
Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices !

Chakra:
En mission sur les traces du Ninja inconnu Left_bar_bleue1000/1000En mission sur les traces du Ninja inconnu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

En mission sur les traces du Ninja inconnu Empty
MessageSujet: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 12:54

Sakura arriva en première elle avait vérifier que les autres était toujours deriere bizzarement le nouveau ninja semblait perturbé. Sakura avait une veste avec un capuchon sur elle, il y avait de la brume et ce n'était pas bon signe. Elle s'arreta au porte d'Oto attendant les autres. Son visage était caché par le capuchon.

"Restez en alerte ,le comiter d'acceuil va pas tardez."

* Sasuké si on ce revoit c'est pas une simple giffle qui t'attend.*
Revenir en haut Aller en bas
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:
En mission sur les traces du Ninja inconnu Left_bar_bleue950/1000En mission sur les traces du Ninja inconnu Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 13:03

Daishi arriva près de la porte du village d'Oto.Sakura y était déjà.
"Restez en alerte ,le comiter d'acceuil va pas tarder."
OK, faudrait se camoufler pour passer inaperçu...

Daishi commença à se bander le visage pour qu'on le reconnaisse presque plus.Il laissa une partie de son visage non bandé pour voir.
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices !

Chakra:
En mission sur les traces du Ninja inconnu Left_bar_bleue1000/1000En mission sur les traces du Ninja inconnu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 13:07

"T'inquiete pas pour sa ."

Elle portait toujours sur capuchon qui cahcait son visage et grace à une téchnique, elle prit l'apparence d'un ninja d'ici, un homme plus précisement. Elle avança tranquillement.

"Faite pareil vous deux."
Shino Aburame
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shino Aburame

Masculin Nombre de messages : 129
Villages et Grade : juunin de konoha
Elément : suiton

Chakra:
En mission sur les traces du Ninja inconnu Left_bar_bleue600/1000En mission sur les traces du Ninja inconnu Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 13:09

shino arriva sur les lieux apres le ninja de kumo et sakura et fit la meme tehnique que sakura en ce deguisant en un ninja d'oto

"et maintenant on fait koi"
http://narutoforum-jutsu.fr-bb.com/index.forum
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:
En mission sur les traces du Ninja inconnu Left_bar_bleue950/1000En mission sur les traces du Ninja inconnu Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 13:17

Daishi répondit à Shino:
Faudrait attendre Kankuro, faut qu'on entre dans le village tous en meme temps....J'espère qu'il ne s'est pas perdu, à cause de la brume...

Mais Daishi repensa à une chose:
*Sasuké....que comptes-tu faire?...*
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 13:23

Sakura juste avant avait crée un clone entre temps, mais personne n'avait remarquer. Elle ce méfiait de ce nouveau ninja. Puis le clone de Sakura avança vers les portes et la vrai Sakura était tappissait dans l'ombre grâce à une téchnique.

*Voyons,je suis sur que c'est une embuscade.*
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Masculin Nombre de messages : 198
Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni
Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie...

Chakra:
En mission sur les traces du Ninja inconnu Left_bar_bleue500/1000En mission sur les traces du Ninja inconnu Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 13:32

Kimimaro était là depuis tout à l'heure et avait tout entendu, il mit le dossier bleu dans un sac.

Des inconnus dans le secteur !

Les gardes arrivèrent après le sos envoyé par Kimimaro et se mit devant Shino et Daishi. Tandis que Kimimaro se mit devant la plus forte et la plus connu Sakura.

J'avais entendu parlé de votre équipe suna - konoha pour capturer ce ninja inconnu mais je vous préviens partez car il est pas ici mais si vous me croyez pas alors vous mourirez. N'espère pas revoir maître Sasuké, il s'enfiche de toi !

Kimimaro sortit son os comme un katana et le mit devant Sakura.
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 13:51

Il s'attaquait au clone. Et à rien d'autre. Sakura de sa véritable position fit disparêtre son clone.

Biransei no Jutsu:

Un épai nuage apparut et brouillar le champ de vision de presque tous le monde mais Sakura voyait légérement.

Scapel:

En mission sur les traces du Ninja inconnu Kabuto01939zkwl0

Puis elle attaqua Kimimaro.

"Domage, il n'a pas aprècier la giffle. Et mele toi de tes affaires, ok! N'esseye pas de battre un sannin."

L'air habituel de Sakura disparut, elle avait les sourcils plissaient , puis le regard tueur.
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 13:59

Daishi vit apparaitre des gardes autour de lui et Shino:
*Zut, il vont me faire repérer ces idiots, vaut mieux que je les bute maintenant, avant que je sois découvert...*

Tout à coup, un épais nuage brouillait le champ de vision des ninjas, mais Daishi sourit et dit
Parfait, jpréfère ce temps-là, tout le monde a un handicap comme ça...

Soudain Daishi se mit a fermer les yeux, et se concentre...Il se réfère au son pour connaitre la position de ses adversaires.
Bon, OK.Allons-y, j'ai peut-etre les yeux fermés, mais je vous vois quand meme, c'est l'un de mes justus secrets...Bon Shino, quand tu veux...
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:
En mission sur les traces du Ninja inconnu Left_bar_bleue500/1000En mission sur les traces du Ninja inconnu Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 14:15

Kimimaro esquiva Sakura très facilement. Il pouvait voir à travers la brume, la fumée... C'était une faculté spéciale de Kimimaro puis Kimimaro courut vers akura puis il disparut et on vut des phalanges aller en direction de Sakura mais d'on ne sait pas ou. Kimimaro était caché.
En mission sur les traces du Ninja inconnu Sasuke76
* Pff, j'ai un démon en moi c'est pas elle qui va me battre. *
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Masculin Nombre de messages : 234
Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni
Elément : Doton, katon et suiton

Chakra:

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 14:20

Kankuro qui etait encore un Genin avait recu pour ordre de Sakura de rester a l ecart derriere les jounin il n interviendrait seulement si un de ses camarades de missions etait en danger.

* Je vais attendre que Sakura soit en danger pour l aider comme ca elle sera obliger d avouer qu'elle ma sous estimer *

En mission sur les traces du Ninja inconnu Cacherherbecm5

Suite a l attaque du ninja d'Oto Kankuro se decida a passer a l action il envoya sa marionette Kuroari devant Sakura pour la proteger de l'attaque du ninja d'Oto.

* Elle est quant meme assez mignonne se serait dommage qu'elle se fasse defigurer *

Pendant se temps Kankuro qui etait placer derriere le ninja d oto lanca 4 shuriken vers lui, les shuriken etait ecarter de facon a que toute esquive de coter soit inutiles ainsi que 1 autre au dessus de lui pour bloquer l 'esquive dans les air pendant se temps Kankuro avait envoyer sa poupée Karasu pour qu'il l attaque de face, le ninja etait cerner il ne pouvait pas esquiver.

En mission sur les traces du Ninja inconnu Manipfilchakrapd2

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 14:47

Sakura vit des os foncaient sur elle , elle sorti des kunais et s'appretta à les lançait mùais Kankuro l'avait proteger avec sa marionnette . Puis le temps de ça ,le brouillard ce dissipa et Sakura utilisa une téchnique genjutsu. Elle le voyait maintenant mieux.

Jubaku Satsu

En mission sur les traces du Ninja inconnu Jushibari1dr1gg2
(expliquation de cette téchnique, et seul l'utilisateur d'un sharingan lv2 peu la contrer:Jubaku Fuusa est une technique de Genjutsu . Après la formation des joints nécessaires de main, l’utilisateur disparaîtra et s’approchera de ca cible. Une fois que près de sa cible, un arbre se développera à leurs pieds et ses branches les lieront ainsi elles ne peuvent plus se déplacer.)

Elle disparut et un arbre commença à ce formait du faite qu'elle c'était raprochait.

*Merci Kankuro.Grâce à toi je vais pouvoir utilisé ma technique.*
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 15:11

[Comment tu me trouves ? Bon pour la peine j'esquive ^^ ]

Kimimaro esquiva et vut un arbre derrière lui, il ne pouvait plus bouger, il était bien pris au piège par Sakura vraiment une sannin de très grandes compétences. Les os de Kimimaro poussait tout en fesant sortir de lui le sceau lvl1 et le chakra de hachibi ceux qui fesait sortir de lui le tri-chakra et Sakura se fit éjecter. Les yeux de Kimimaro était devenu tout blanc l'énorme énergie de Hachibi se fesait entendre. Kimimaro était derrière tout les ninjas, il les avaient dans son champ de vision.

Vous allez mourir !!!

Kimimaro fit une très grosse boule jaune qu'il envoya vers les ninjas. Ce qu'il laissait un grand boum que tout le monde devait entendre.
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 15:24

Sasuké arriva et vut qu'il y'avait plein de lumière et vut que Kimimaro n'était pas dans son état normal donc il ne pouvait pas l'obéir. Sasuké alla en direction de Kimimaro et prit le sac sans faire de bruit et prit le dossier bleue, il le lut et maintenant il allait tester la technique sur les ninjas d'oto mais il y'avait tellement de lumière cosé par l'impact de la boule sur les ninjas d'oto enfin ceux que Sasuké suggerait. Puis il activa le mangekyou sharingan et le chakra violet qui tournoyait autour de lui, il prit une pillule qu'il avait volé à Fayeur lors du combat contre l'akatsuki puis il a mit dans sa bouche.
https://world-of-naruto.jeun.fr
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Chakra:

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 15:35

[ heu kimimaro avant d esquiver l attaque de sakura il y avai quant meme la mienne avant se serai bien de pas l oublier merci l attaque de sakura est apres la mienne donc au moment ou je t atatque elle la pas encore faite ]
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 15:37

[ il marque bien au début " Kimimaro esquiva... " A moin que sa ne soit pas claire T_T ]
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 15:40

Daishi sentit que Kimimaro ne pouvait plus se controler, Hachibi avait pris le contrôle de son corps
*Zut, ça va devenir très dangereux par ici.Faut que j'active mon sceau à pleine puissance*

Donc Daishi activa son sceau, qui recouvra tout son bras droit, il acquit une puissance et une vitesse phénoménale.Il réussit à échapper à la boule jaune de justesse, il fut quand meme blessé au bras gauche
*Merde! Mon bras gauche...

Daishi se mit un bandage pour calmer l'hémoragie, et allait se cacher dans les arbres, en attendant la suite.
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Chakra:

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 15:49

[ a oue donc en gros juste en marquant il esquiva il esquive 2 attak en meme temps la mienne ou il ne pouvai ni avancer ni reculer ni aller sur les coter ni sauter il la esquiver comment se serai bien d expliker et ensuite il esquive une attak genjetsu niveau sannin juste en markan j ai eskiver faut pas dire nymp aussi ]
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 15:57

Sakura qui avait était déja expulsé après son attaque c'était assomé contre un des piliers. Après avoir reprit connaissance, une boule jaune fonça sur elle et les autres.

*Kisama.......j'ai qu'une solution....*

Sakura ne fit ni une ni deux elle utilisa à grande vitesse une technique de clonage, un clone fonça sur Shino et Sakura fonça sur Kankuro pour le sauver. Kankuro et Shino fut envoyé hors de porté mais Sakura ce blessa le bras droit et l'épaule. Sakura étant un sannin médical elle pourait soigné les autres et elle même. Au moment où elle ce fit touché on entendit un cri, elle c'était belle et bien fait avoir pour sauvé son équipe mais le plus important c'était de les sauvé.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"

Sakura était pas loin de Kankuro , son bras était bien endomagé ainsi que son épaule droite. Mais pour le moment elle ne les soignerait pas toute suite parce que ce n'était pas le moment.
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 16:08

[ la technique que sakura a envoyé est de type chuunin ^^ et de plus le chakra jaune + chakra violet + les os de Kimimaro quand même ^^ Et de plus je n'étais pas visible donc... ]

Il vut que Kankuro et Shino n'était pas blessé.

C'est des gros chanceux celà.

Kimimaro prit Shino par le col qui était déstabilisé par le brouillard et le lança vers Sasuké puis Kimimaro reprit ses esprits et creusa un trou. Il prit le pied de Shino et le mit sous terre et pareil avec Kankuro.

[ Tu peux esquiver Kankuro ! Mais Shino non car il ne voit pas à travers le brouillard ^^ ]
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Chakra:

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 16:10

Kankuro se releva Sakura avait encaisser tout le choc il put donc esquiver l attaque de kimimaro.

" Bon, ok on va passez aux choses serieuse "

Kankuro se releva il attacha ses fils de chakra sur Karasu et attaqua de face le ninja d oto, la lame empoisoner de karasu le fit reculer petit a petit alors que les attaques de la marionettes se faisaient de plus en plus rapide et dangereuse.

* Il n'a rien remarquer il me sous estimes c'est ma chance *

C'est alors que une poupée arriva dans le dos de Kimimaro qui reculait encore et le pris au piege. Tres vite Karasu explosa et ses lames empoissoner entrit dans les trous qui se trouvait sur la poupée ou etait enfermer le ninja, des cris de douleurs accompagnerent l impact des lames.

" Ippatsu no jutsu "

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 16:12

[ euh là il est sous terre... édite stp... ]
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 16:23

Sakura était trop endomagé pour ce soigné maintenant. Puis elle mit sa main sur son bras, elle vit que Kimimaro avait fait la téchnique de décapitation grâce aux ombres qu'elle voyait bougé dans la brume. Avec un bras endomagé elle ne pouvait pas faire grand chose et ne voyait pas bien.

Rasengan:

En mission sur les traces du Ninja inconnu Jiraiya2di7

Elle accumula du chakra dans sa main, elle voyait l'ombre de Sasuké dans la brume et sentait son chakra , elle ce fit discrète chose pas facile avec son bras, plus elle était près de lui mieux elle le voyait puis elle lui planta la boule avec sa main valide.
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Chakra:

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 16:23

[ Il prit le pied de Shino et le mit sous terre et pareil avec Kankuro.] Qui est sous terre ??? personne apparment il aurai mit juste shino sous terre ]
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu EmptyJeu 24 Aoû - 16:29

Sasuké vit Sakura avec le rasengan.

Quoi !

* Ce maudit naruto lui a apprit !! *

Tsukyomi
En mission sur les traces du Ninja inconnu Kakashi73

Les 2 ninjas reçurent un choc. Sakura eut une illusion dans sa tête et Sasuké se prit le rasengan. Sasuké attérit non loin de la porte et se leva puis il cracha une flaque de sang. Il avait un oeil fermé puis il dit à sakura.

Tu ne m'auras pas comme sa Sakura !!

Sasuké prit une pillule puis il fixa les autres ninjas qui devaient obligatoirement fermés les yeux.

Kimimaro reste sous terre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu   En mission sur les traces du Ninja inconnu Empty

En mission sur les traces du Ninja inconnu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant