Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller]

+2
Shino Aburame
Kankuro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shino Aburame
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shino Aburame

Masculin Nombre de messages : 129
Villages et Grade : juunin de konoha
Elément : suiton

Chakra:
Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller]   Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 23:57

shino se leva et vit le nouveau ninja parler de lui shino s'en mefia car il ne le connaiser pas asser

sakura kankuro et le nouveau commenca a partir vers oto donc shino se leva et suivit sakura et les deux autre tous en gardant un oeil sur le nouveau

shino se mit a acceleree pour rattraper sakura pour lui dire qu'elle chose

"sakura je peut te parler"

shino disa tout sa pas trop fort pour que seul sakura puisse l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforum-jutsu.fr-bb.com/index.forum
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Masculin Nombre de messages : 321
Villages et Grade : Oto - Sannin
Elément : Raiton & Fuuton
Nindô : Devenir fort et me venger

Chakra:
Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller]   Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 0:30

Daishi part en route vers Oto avec les 3 autres ninjas.Mais Daishi se méfie et reste sur ces gardes.Sur la route, il aperçut Shino accélérer vers Sakura

*Tiens...Pourquoi il accélère lui? Hmm...étrange.Il a l'air de lui parler...mais pourquoi il ne parle pas fort? Il a du remarquer quelque chose de bizzare dans mon comportement...Faut que je surveille mes arrières a partir de maintenant...*

Daishi, à partir de ce moment-là, se méfia beaucoup de shino...
http://sekat-rpg.kanak.fr/index.forum
Kankuro
Kazekage
Kazekage
Kankuro

Masculin Nombre de messages : 234
Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni
Elément : Doton, katon et suiton

Chakra:
Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller]   Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 0:32

[ Heuuu en meme temps tu dit que tu le suspecte parce que tu le connais pas assez mais enfet on n'est pa censer se connaitre du tt vu qu'on est pa du meme village pas besoin de le suspecter^^ sauf sakura a trouver un bon argument pour le suspecter ]
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:
Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller]   Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 0:40

[ ouai, fodrait me suspecter kan jferai quelque chose de vraiment bizzare...C vrai ke j'arrive à l'improviste mais bon j'ai rien fait de mal^^]
Shino Aburame
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shino Aburame

Chakra:
Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller]   Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 6:43

(ne vous inquieter pas j'ai de bon argument mais on attendra que tu face quelque chose de suspect)
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Féminin Nombre de messages : 293
Villages et Grade : Konoha/Hokage
Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices !

Chakra:
Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller]   Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 11:20

Sakura avait était interpellé par Shino. Elle lui fit signe d'attendre deux seconde. Sakura qui c'était arreter deux secondes . Puis elle ce mit devant le groupe et sorti de sa sacoche des passes intervillages , avec ça ils étaient en règle et normalement ils pouvaient entré dans tous les villages.

"voila vos passes."

Elle en donna un a chacun et retourna voir Shino.

"Tient ton passe. Qu'est ce que tu veux me dire ?"

Dit-elle en chuchottant.
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:

MessageSujet: Re: Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller]   Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 11:37

[ hahahahaha des pass vous vous moquez de moi c'est pas avec de simple passe que vous allez passer dans mon village, je vous le dis. Nous on a pas respecter cette règle et on a tué celui qu'il a créé et vous ne passerez pas facilement même si vous passez votre retour sera difficile. muhahahaha ]
https://world-of-naruto.jeun.fr
Shino Aburame
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shino Aburame

Chakra:

MessageSujet: Re: Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller]   Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 12:26

shino vit sakura se rapprocher de lui et entendit sakura commencer a lui dire quesqu'e tu veut me dire

"ces pour le ninja qui vient de kumo il est bizzare"

-pourquoi dit tu sa

"deja j'ai remarquer qu'elle que detail ces pas grand chose mes bon voila ils nous a dit qu'il etait de kumo deja il a exiter a dire kumo apres ils nous a dit qu'ils voulait venger son village en tuant se ninja ou l'attraper et que il pensait que c'etait se ninja la mes comment aurait-il pu le savoir car quand son village ces fait attaquer il etait en mission et des qu'il est revenue il a dit son village etait desert"

shino avait dit sa pour que seul sakura l'entende
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices !

Chakra:

MessageSujet: Re: Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller]   Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 12:36

"Ne t'inquiete pas ne voit pas le mal de partout."

Sakura lui sourit et commença à avancer elle prit la tête du groupe et avança tranquillement.

*Il n'a pas tord , moi même j'ai des doutes mais si il se penche sur ses doutes sur lui, il ne sera pas concentrait sur la mission, faut mieux esseyait de le rassuré.*

Sakura commença à avancer de plus en plus vite, elle était bientot à courir.
Shino Aburame
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shino Aburame

Chakra:

MessageSujet: Re: Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller]   Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 12:42

"ok sakura"

shino se mit en derniere position

*bon je doit rester concentre sur ma mission car sa pourrait me pertuber l'ors du combat*
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno

Chakra:

MessageSujet: Re: Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller]   Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 12:49

Sakura augmenta la cadance et commença à sauter d'arbre en arbre d'une vitesse inoui. Puis elle regarda de temps en temps si les autres était deriere.

"Direction Oto, on ne sera pas bien acceuilli donc rester sur vos gardes."

Sakura passa les portes de Konoha.

hj: prochain post à l'entrer d'oto.
Daishi Usuchi
Sannin D'Oto
Sannin D'Oto
Daishi Usuchi

Chakra:

MessageSujet: Re: Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller]   Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 12:50

Daishi paraissait bizzare, il ne disait pas un mot mais il pensait à une chose:
*Faut pas que ma couverture soit découverte maintenant, je devrais commencer à réfléchir à un plan quand on sera à Oto, parce que ça va surement commencer à chauffer quand on sera là-bas, Sasuké nous attendra surement là-bas...*

Daishi avait l'air perturbé et inquiet, mais il ne devait pas le montrer aux autres ninjas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller]   Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller] - Page 3 Empty

Chasse au ninja inconnu[finit et verouiller]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3