| Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] | |
|
+3Nara Fayeur Setsuna Sasuké Uchiwa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Mer 30 Aoû - 19:27 | |
| [Tu préfères mourir ? masi je ne te tuerai pas meêm si tu ne bouges pas ^^ t'iqnuiètes pas soit rassuré ... et prends ton temps ^^] | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Mer 30 Aoû - 19:29 | |
| [La mort est une éventualité que mon personnage est prés a accepté...Mais j'ai ma petite idée faut que j'approfondisse!Sa te fera de la lecture!XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Mer 30 Aoû - 19:52 | |
| [Cool de la lecture ^^ mais t'inquiètes moi aussi je vias te fiare un méga long psot quand je serai spiderman Xd] | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Jeu 31 Aoû - 22:33 | |
| [ Oh Oh Fayeur tu n'as pas chidori !! ] | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Ven 1 Sep - 1:22 | |
| [Je dois partir!Je prends l'avion demain...Je ne peux donc continuer le combat,j'habite en afrique,il faudra que j'attende une semain que l'on me remet internet chez moi!Merci,si sa pose un probléme,fayeur je compte sur toi...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Ven 1 Sep - 10:49 | |
| [SI j'ai le chidori, Shiro me l'a apprit ] | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Ven 1 Sep - 11:43 | |
| [T'a le Sharigan? Sinon tu peux l'utiliser mais pas te défendre et t'es vulnérable à toute attaque] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Ven 1 Sep - 12:19 | |
| [Non j'ai pas le sharingan, je sais que je suis vulnérable à toute attaque mais 1 il est immobilisé, 2 il ne savait pas où j'étais quand j'ai comencé, c'est seulement quand je lui ai parlé qu'il aurait pu le savoir donc je ne prend pas d'énorme risques ... et 3 Shiro n'a pas non plus le Sharingan et pourtant il a eut la techniques Chidori puis me l'a apprise alros je sais l'utiliser ... ] | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Sam 9 Sep - 11:17 | |
| Bon... Shiro n'a pas le chidori sa je le sais ^^ et 2 les possédeurs du chidori sont les uchiwa et si on vous l'apprend et que vous l'utulisez après vous ne pouvez plus vous battre et défendre voilà !! | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Sam 9 Sep - 11:19 | |
| (si je l'ai c'est daishi ki me la appris mais apres je sais pas ou il la eue) | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] Sam 9 Sep - 11:21 | |
| Put*** C'est quoi sa !!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous l'utulisez vous ne pourrez plus vous défendre et Shiro tu ne peux plus apprendre le chidori sauf à Kenjy !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] | |
| |
|
| |
| Nara Fayeur Vs Setsuna [ Vainqueur : Fayeur ] | |
|