Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mission de reconnaisance

+7
Shäo Lee
Setsuna
Kano
Sasuké Uchiwa
Kimimaro
Inuzuka Kiba
Suigetsu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suigetsu
Ninja Schiso - Sanin -
Suigetsu

Masculin Nombre de messages : 61
Villages et Grade : Nunke-nin ~ Hebi
Elément : Suiton
Nindô : Récolter les 7 Epées Légendaire

Chakra:
Mission de reconnaisance Left_bar_bleue950/1000Mission de reconnaisance Empty_bar_bleue  (950/1000)

Mission de reconnaisance Empty
MessageSujet: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyVen 4 Aoû - 22:15

Itachi arrivait par la forêt. Il était recouvert d'un chapeau et de la cape rouge. Un anneau était visible et à chaque pas le cloche de son chapeau résonnait.
Mission de reconnaisance Itachi_01(81)

*Je dois absolument localiser Kyuubi afin d'obtenir cette puissance...Bientôt nous passerons à l'attaque et nous aurons la puissance des neufs Biju...Mais je dois me méfier d'Oto ainsi que de Sasuke...
Bientôt ils devront aussi agir afin de détruire Konoha ainsi qu'essayer de détruire l'Akatsuki. Tout est une question d'équation...*

Itachi continua son chemin tout en continuant de libérer son chakra. Soudain il s'arrêta et sauta sur un arbre afin d'observer Konoha a une bonne hauteur. Un brouillard c'était installé et la seule chose encore visible était des yeux rouges avec 3 pupilles.

Mission de reconnaisance Itachi_01(80)
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Masculin Nombre de messages : 35
Villages et Grade : Oto, Jounin
Elément : Doton, Katon

Chakra:
Mission de reconnaisance Left_bar_bleue600/1000Mission de reconnaisance Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyDim 20 Aoû - 22:29

Après une marche de 2 jours, Kiba arriva dans la forêt de la mort.

« Je la connais bien, je venais y traîner parfois avec Akamaru »

*Nous sommes arrivé, mais Itachi est il ici ?*

Kimimaro et Kiba marchèrent à travers cette forêt réputée comme dangereuse, et arrivèrent dans un lieu ou le brouillard se fait de plus en plus dense. Soudain Kiba eut un déclic.

Mission de reconnaisance Narutokiba0092gq2

« Je sens une odeur…similaire à celle de Sasuke non loin d’ici »

A peine, une piste de trouvée il regarde kimimaro avec un air sérieu.

« Attention je sens 4 personnes qui arrive par ici de chaque côté, sûrement des gardes qui patrouillent, on va les accueillir »
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Masculin Nombre de messages : 198
Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni
Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie...

Chakra:
Mission de reconnaisance Left_bar_bleue500/1000Mission de reconnaisance Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyLun 21 Aoû - 12:34

Kimimaro ne sentait rien mais entendait des bruits de branches cassé et écrasé et de bruit de feuilles qui bougeait dans tout les sens. Kimimaro sorti son os puis on vut 4 gardes qui entouraient Kimimaro et 4 autres qui entouraient Kiba.

Tous les gardes : Que faites vous ici ? Qui êtes vous ?

Ce ne sont pas vos affaires.

Tous les gardes : On va devoir vous tuez si vous ne dites rien, un dernier voeu ? YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

Tous les gardes sautèrent sur Kimimaro.

Yanagi No Mai
Mission de reconnaisance Premiredanse5kz

Ses os transpersèrent tout les gardes qui moururent aussi tôt puis ses os rentrèrent dans son corps.
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Chakra:
Mission de reconnaisance Left_bar_bleue600/1000Mission de reconnaisance Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyLun 21 Aoû - 12:47

Kiba vois du coin de l’œil Kimimaro qui se débarrasse des 4 gardes d’un coup.

*Il est vachement à l’aise au corps à corps*

Kiba se reconcentre, sur ses propres gardes qui lui sautes tous deçu en même temps.

« Ah…tous en même temps c’est pas intelligent ça les gars »

Il effectue une substitution, ainsi les 4 gardes se cognes entre eux, Kiba apparaît 5 mètres derrière, effectue quelques sceau avec la main contre le sol :

« Doton :Iwa Vado Kuzuchi(Destruction de la Pierre) »

Cette technique permet d extraire de la roche qui va
S’ écrasé sur les 4 gardes.

Mission de reconnaisance Copie2denarutoch243p109dy4em

Prit à revers, par la erreur de s’être jeté, il se font écrasé par la roche. Il regarde Kimimaro, ils venaient d’éliminer 8 gardes en un temps éclair.

« Bon, comme je le disais j’avais une piste qui aurait pu être Itachi mais ces microbes m’ont fait perdre ma piste »

En continuant de marcher j’essaye de me concentrer pour le localiser à nouveau.

*Merde il a bougé ou quoi*
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:
Mission de reconnaisance Left_bar_bleue500/1000Mission de reconnaisance Empty_bar_bleue  (500/1000)

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyLun 21 Aoû - 12:54

Eh le pire c'est qu'ils étaient trop faible !!

Kimimaro lui se concentrait sur le son mais il n'entendit rien sauf quelques feuilles qui s'envolaient des arbres. Alors Kimimaro monta sur un arbre et regarda si il voyait quequ'un, il voyait une ombre noir mais peut être que c'était lui mais il y'avait la brume qui gachait tout.

Eh Kiba, la brume commence à envahir la forêt. Mais j'ai vu une ombre là bas suis moi.

Kimimaro partit en direction de l'ombre puis il vut que c'était un peu lapin et regarda au dessus de lui et il y'avait l'ombre. Il se dirigea vers l'ombre et toucha l'ombre ceux qui disait que c'était une personne.
Suigetsu
Ninja Schiso - Sanin -
Suigetsu

Chakra:
Mission de reconnaisance Left_bar_bleue950/1000Mission de reconnaisance Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyLun 21 Aoû - 13:05

[Encore deux postes de votre part et puis voici l'ordre Moi => Kiba =>Moi =>Kimimaro => Et ainsi de suite]
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyLun 21 Aoû - 13:13

Il écoute Kimimaro.

« Ok je te suis »

Lorsque on arrive juste devant l’ombre présumé, avant que kimimaro ne la touche Kiba le retiens, se repli vite en arrière avec lui.

« Erf, tu as raison je reconnais l’odeur de tout à l’heure maintenant, mais notre mission était en principe juste de voir ou il était…si c’est vraiment itachi on va pas le vérifié directement sinon on peux avoir des problèmes. »

Kiba fait des signes :

« Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue) »

Mission de reconnaisance Dotonbunshin6em7zc

Un clone de Kiba se forme, discrètement il va derrière le présumer Itachi et l’interpelle afin de vérifié si c’est lui.

« Escusez moi… »

Kiba et Kimimaro observe la scène non loin de la pour voir si c’est vraiment Itachi.
Suigetsu
Ninja Schiso - Sanin -
Suigetsu

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyLun 21 Aoû - 14:03

Itachi avait vu toute la scène mais après le combat il se tourna afin d'observer Konoha à nouveau. Il se fichait éperdument de ce qui pourrait se produire par la suite. Soudain quelqu'un ou quelque chose l'interpelle.

« Excusez moi… »

Itachi se retourna et planta un Kunai dans le clone qui se transforma en boue. Il sauta de son arbre pour apparaître devant Kiba. Il attrapa kiba par le coup et le Sharigan devenait de plus en plus menaçant. C'était un regard meurtrier semblait tout transpercer. Un clone était apparu derrière Kimimaro et explosa.

Mission de reconnaisance Itachi02

Sérieusement ce n'est pas avec votre armée de deux que vous réussirez à me battre...
Si c'est Oto qui vous envoi, c'est Sasuke qui me cherche encore. Dites moi le but de votre visite surprise.

*Sérieusement je ne pense pas que Sasuke soit bête pour envoyer une simple troupe de deux ninjas de bas de gamme.*

[Pas de grande inspiration]
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyLun 21 Aoû - 14:07

[ toi ==> kimimaro ==> toi ==> kiba ]

Kimimaro était derrière Itachi...

Tu ferais mieux de te calmer, on est pas venu ici pour nous battre donc lache mon coéquipier. Si on est venu c'était pour savoir ou tu étais rien de plus.

Kimimaro pointa ses doigts vers Itachi prêt à lacher ses phalanges, si il ne lachait pas Kiba.
Suigetsu
Ninja Schiso - Sanin -
Suigetsu

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyLun 21 Aoû - 16:56

Pour qui te prends-tu? Je ne suis pas ton chien...Et déjà le lâche si j'en ai envi...Ce n'est pas un imbécile qui pointe ces doigts et où des phalanges vont sortir qui réussira à me battre. De plus j'ai tout mon temps.
Quel est la raison de votre visite. Je ne pense pas que cela soit juste dans le bute de voir où j'étais.

*Sasuke ne les enverrait pas dans un bute lucratif. Je ferais mieux de méfier des ces deux "types" issus de "Oto"...
Je me demande ce que font les "autres"...*

La sharingan semblait changer lentement mais soudain il redevint normal. Itachi lâcha Kiba et se retourna pour dévier la main de kimimaro.

Déjà ne pointe pas tes doigts en ma direction...C'est vraiment mal poli.
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyLun 21 Aoû - 17:39

Lorsque Itachi le lâche, Kiba reste à sa position aillant écouté son discours.

« On sait à quel point tu es puissant Itachi, mais tu te prend trop au sérieu la, avec ton sharingan je ne doute pas de ta puissance par rapport à nous mais je te déconseille quand même de nous prendre pour des insectes »

Itachi devis le doigt de Kimimaro.

« Et tu crois que tu es poli toi ? »

*Sa va être dur de partir d’ici sans réchapper à un combat, il est vraiment arrogant*
Suigetsu
Ninja Schiso - Sanin -
Suigetsu

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyLun 21 Aoû - 18:41

« On sait à quel point tu es puissant Itachi, mais tu te prend trop au sérieux la, avec ton sharingan je ne doute pas de ta puissance par rapport à nous mais je te déconseille quand même de nous prendre pour des insectes »

Je ne vous ai jamais pris pour des insectes mais plutôt pour des amateurs...Je ne me suis jamais pris aux sérieux...
Si j’avais été sérieux je t'aurais déjà fait souffrir dans une dimension parallèle. De plus mon Sharigan n’a rien à avoir dans cette histoire.

« Et tu crois que tu es poli toi ? »

Je n'ai jamais dis que j'étais poli mais vous ne vous en sortirez jamais vivant d'ici. Quel est votre but a part venir voir où je me trouve...
Avez-vous un message à transmettre par hasard?

Itachi laissa tomber un kunai dans sa main.

La plaisanterie ne durera pas...Si vous ne me dites pas l'autre raison je serais obliger de vous combattre...
La plaisanterie à assez durer. cette histoire ne m'amuse plus.

*Si jeune, j'aurais mieux fait de l'avoir tué. Cela ne m'apporte que des ennuies de ne pas l'avoir tué.*

[Faites postes plus long]
Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyLun 21 Aoû - 21:15

Ces doigts étaient toujours pointa vers Itachi...

Tu ne manques pas de toupet de parler comme sa au chef du clan kaguya et au chef du clan Inuzuka. Je voudrais bien me battre contre toi mais Sasuké va être furieux contre nous, on devait juste savoir ou tu étais sans se faire remarqué. Bon, je vais devoir te laisser. Ou plûtot on va devoir te laisser.

Teshi Hessendan
Mission de reconnaisance 7.71

Puis il fit.

KiriGakure No Jutsu
Mission de reconnaisance 7.108

Puis Kimimaro prit Kiba par la main puis ils s'enfoncèrent sous terre et s'en allait vers oto. Kimimaro avait laissé une ruine devant Itachi avant de s'enfuir.
Inuzuka Kiba
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Inuzuka Kiba

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyMer 23 Aoû - 15:55

Kiba qui écouta Kimimaro, se laissa enfoncé sous terre avec celui-ci. Il resta un peu sur sa fin, mais la mission était ainsi…

*Rentrons nous direct à Oto ?*

Ne sachant la suite des événements, comment allé réagir Itachi, Kiba se contenta de suivre le cours de l’action.
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:
Mission de reconnaisance Left_bar_bleue1000/1000Mission de reconnaisance Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyVen 25 Aoû - 18:45

Sasuké apparut dans la forêt de la mort, il rentrait vers oto mais il sentit une aura qu'il connaissait bien. Celle de Itachi Uchiwa !! Il se retourna et il le vut. Puis le sol commençait à trembler le chakra de Sasuké se fesait sentir la haine le rendait comme sa. Le chakra violet s'évaporer dans son corps avec un regard qui fesait peur.
Mission de reconnaisance Sasuke-04Mission de reconnaisance Itachi02

Je t'ai enfin retrouvé frero. Aujourd'hui tu mouriras.

Sasuké sortit un kunai et fonça vers Itachi le kunai à la main.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!

[Je dois faire vite désolé !]
https://world-of-naruto.jeun.fr
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Masculin Nombre de messages : 300
Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin
Elément : Hyoton (Suiton+Futon]

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyVen 25 Aoû - 20:05

Les deux shinobis arrivèrent rapidement sur le lieu, attirés par un immense chakra. Restant à distance pour observer la scène, Kano pû voir un Sasuke visiblement furieux, qui se dirigeait vers un autre ninja que Kano reconnu immédiatement: Itachi Uchiwa! Vu l'empleur des deux puissances il aurait été suicidaire de se jeter dans la mélé.

"Il vaut mieux attendre la fin de leur combat, chuchota Kano à Shino, ensuite nous pourrons intervenir....il ne reste plus qu'a attendre et à prier qu'ils ne nous trouvent pas avant.....sinon ça va être vraiment très tendu....
http://www.narutodoa.jeun.fr
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Masculin Nombre de messages : 112
Villages et Grade : Oto no kuni...Junin
Elément : Feu/Ombres...
Nindô : ........

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyVen 25 Aoû - 20:35

Setsuna ariva trés vite et se mit a coté du chef des anbus...

Setsuna:Feson une tréve le temps qu'il finisse..Il sont tous deux trop puissant pour nous...

Setsuna s'assit et comtempla le spectacle...
http://www.setsuna-heart-world.bb-fr.com
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Masculin Nombre de messages : 157
Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni
Elément : Katon, suiton
Nindô : Protéger Konoha

Chakra:
Mission de reconnaisance Left_bar_bleue600/600Mission de reconnaisance Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyVen 25 Aoû - 20:37

Shäo arriva à toute vitesse et vit un ninja et un anbu apparement lui de Konoha et se posa à coté de lui.....

*Ca vas je ne suis pas seul.....Mais je vais quand même crée un clone .... Je me posterais dans l'arbre pendant ce temps..*

Shäo fit sa combinaison pour lancer son clone
=====Oboro Bushin no jutsu=====

"Bonjour, je suis un jounin de konoha, Hokage sakura ma demande de venir et de ramener avec deux autres ninjas Sasuke...."

Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:05, édité 3 fois
http://konoha-ninja.kanak.fr
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyVen 25 Aoû - 20:40

Setsuna sourit...et s'écarta....

Sasuke ce bat...Intervient si tu le veu..enfin..si tu veu mourir...

Setsuna regarda sasuke et itachi...
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyVen 25 Aoû - 20:43

Kano écarquilla les yeux quand il vit deux autres ninja arriver. Mais c'était quoi ce cirque? Trois ninja de Konoha, deux d'Oto, et Itachi....un vrai champs de bataille!!

"Mais qu'est ce que c'est que ça? Bon vous, fit il à l'adresse de Shaö Lee, venez à côté de nous et toi de ninja d'Oto si tu tente quoi que ce soit on te tue ok?"

*Mais qu'est ce qui se passe! C'est une véritable invasion!!! A ce ryhme on va avoir besoin de renfort!!!*
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:
Mission de reconnaisance Left_bar_bleue600/600Mission de reconnaisance Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyVen 25 Aoû - 20:46

Shäo était étonné du fait qu'il y ait un ninja d'oto dans la foule et aussi de la réaction de Kano.....

"Kano que font ici les ninjas d'oto Sakura ne m'a pas prévenu de ça tu peux m'expliquer..?."
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyVen 25 Aoû - 20:50

Setsuna sourit...Cela lui plaisait vraiment...

*Sasuke tu fou vraiment tout le temps le bordel*

Setsuna:Hmm..Pour le moment j'attend Sasuke-sama..Nous vérons par la suite...

Setsuna sauta dans un arbre et s'assit...
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyVen 25 Aoû - 20:52

Kano sérra les dents aux vues de la situation incontrôlable qui s'annonçait.....bientôt on pourrait appeller ça une guerre!!

"Justement c'est ça le problème...c'était pas prévu et à ce rythme tout les ninjas d'Oto et de Konoha seront présents...ça s'annonce mal....."
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyVen 25 Aoû - 20:56

"Hum non j'ai discuté avec Sakura , elle compte que sur nous pour cet mission.... J'espère juste ne pas devoir nous battre pour contenir les hommes d'oto...."

Shäo regarda Setsuna..

"Sakura m'a chargé de raméné avec deux autres ninja Sasuke je le ferais quitte à mettre ma vie en péril pour ça"....

*Protéger et aider konoha c'est mon nindo je le respecterais jusqu'a mon dernier souffle...*
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance EmptyVen 25 Aoû - 21:04

Setsuna regarda Shao lee avec un petit sourire au coin des lévres...

Setsuna:Si tel est ton shouait....Bien a présent regardons le spectacle...

Setsuna turna de nouveau la tête pour admirer le combat qui fesait rage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance Empty

Mission de reconnaisance
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant