| Mission de reconnaisance | |
|
+7Shäo Lee Setsuna Kano Sasuké Uchiwa Kimimaro Inuzuka Kiba Suigetsu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Ninja Schiso - Sanin -
Nombre de messages : 61 Age : 34 Villages et Grade : Nunke-nin ~ Hebi Elément : Suiton Nindô : Récolter les 7 Epées Légendaire Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (950/1000)
| |
| |
Inuzuka Kiba Jounin d'Oto
Nombre de messages : 35 Age : 35 Villages et Grade : Oto, Jounin Elément : Doton, Katon Date d'inscription : 18/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Dim 20 Aoû - 22:29 | |
| Après une marche de 2 jours, Kiba arriva dans la forêt de la mort.
« Je la connais bien, je venais y traîner parfois avec Akamaru »
*Nous sommes arrivé, mais Itachi est il ici ?*
Kimimaro et Kiba marchèrent à travers cette forêt réputée comme dangereuse, et arrivèrent dans un lieu ou le brouillard se fait de plus en plus dense. Soudain Kiba eut un déclic.
« Je sens une odeur…similaire à celle de Sasuke non loin d’ici »
A peine, une piste de trouvée il regarde kimimaro avec un air sérieu.
« Attention je sens 4 personnes qui arrive par ici de chaque côté, sûrement des gardes qui patrouillent, on va les accueillir » | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| |
| |
Nombre de messages : 35 Age : 35 Villages et Grade : Oto, Jounin Elément : Doton, Katon Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Lun 21 Aoû - 12:54 | |
| Eh le pire c'est qu'ils étaient trop faible !!
Kimimaro lui se concentrait sur le son mais il n'entendit rien sauf quelques feuilles qui s'envolaient des arbres. Alors Kimimaro monta sur un arbre et regarda si il voyait quequ'un, il voyait une ombre noir mais peut être que c'était lui mais il y'avait la brume qui gachait tout.
Eh Kiba, la brume commence à envahir la forêt. Mais j'ai vu une ombre là bas suis moi.
Kimimaro partit en direction de l'ombre puis il vut que c'était un peu lapin et regarda au dessus de lui et il y'avait l'ombre. Il se dirigea vers l'ombre et toucha l'ombre ceux qui disait que c'était une personne. | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 34 Villages et Grade : Nunke-nin ~ Hebi Elément : Suiton Nindô : Récolter les 7 Epées Légendaire Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Lun 21 Aoû - 13:05 | |
| [Encore deux postes de votre part et puis voici l'ordre Moi => Kiba =>Moi =>Kimimaro => Et ainsi de suite] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Lun 21 Aoû - 14:03 | |
| Itachi avait vu toute la scène mais après le combat il se tourna afin d'observer Konoha à nouveau. Il se fichait éperdument de ce qui pourrait se produire par la suite. Soudain quelqu'un ou quelque chose l'interpelle.« Excusez moi… »Itachi se retourna et planta un Kunai dans le clone qui se transforma en boue. Il sauta de son arbre pour apparaître devant Kiba. Il attrapa kiba par le coup et le Sharigan devenait de plus en plus menaçant. C'était un regard meurtrier semblait tout transpercer. Un clone était apparu derrière Kimimaro et explosa.Sérieusement ce n'est pas avec votre armée de deux que vous réussirez à me battre... Si c'est Oto qui vous envoi, c'est Sasuke qui me cherche encore. Dites moi le but de votre visite surprise.*Sérieusement je ne pense pas que Sasuke soit bête pour envoyer une simple troupe de deux ninjas de bas de gamme.*[Pas de grande inspiration] | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Lun 21 Aoû - 14:07 | |
| [ toi ==> kimimaro ==> toi ==> kiba ]
Kimimaro était derrière Itachi...
Tu ferais mieux de te calmer, on est pas venu ici pour nous battre donc lache mon coéquipier. Si on est venu c'était pour savoir ou tu étais rien de plus.
Kimimaro pointa ses doigts vers Itachi prêt à lacher ses phalanges, si il ne lachait pas Kiba. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Lun 21 Aoû - 16:56 | |
| Pour qui te prends-tu? Je ne suis pas ton chien...Et déjà le lâche si j'en ai envi...Ce n'est pas un imbécile qui pointe ces doigts et où des phalanges vont sortir qui réussira à me battre. De plus j'ai tout mon temps. Quel est la raison de votre visite. Je ne pense pas que cela soit juste dans le bute de voir où j'étais.
*Sasuke ne les enverrait pas dans un bute lucratif. Je ferais mieux de méfier des ces deux "types" issus de "Oto"... Je me demande ce que font les "autres"...*
La sharingan semblait changer lentement mais soudain il redevint normal. Itachi lâcha Kiba et se retourna pour dévier la main de kimimaro.
Déjà ne pointe pas tes doigts en ma direction...C'est vraiment mal poli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Lun 21 Aoû - 17:39 | |
| Lorsque Itachi le lâche, Kiba reste à sa position aillant écouté son discours.
« On sait à quel point tu es puissant Itachi, mais tu te prend trop au sérieu la, avec ton sharingan je ne doute pas de ta puissance par rapport à nous mais je te déconseille quand même de nous prendre pour des insectes »
Itachi devis le doigt de Kimimaro.
« Et tu crois que tu es poli toi ? »
*Sa va être dur de partir d’ici sans réchapper à un combat, il est vraiment arrogant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Lun 21 Aoû - 18:41 | |
| « On sait à quel point tu es puissant Itachi, mais tu te prend trop au sérieux la, avec ton sharingan je ne doute pas de ta puissance par rapport à nous mais je te déconseille quand même de nous prendre pour des insectes »
Je ne vous ai jamais pris pour des insectes mais plutôt pour des amateurs...Je ne me suis jamais pris aux sérieux... Si j’avais été sérieux je t'aurais déjà fait souffrir dans une dimension parallèle. De plus mon Sharigan n’a rien à avoir dans cette histoire.
« Et tu crois que tu es poli toi ? »
Je n'ai jamais dis que j'étais poli mais vous ne vous en sortirez jamais vivant d'ici. Quel est votre but a part venir voir où je me trouve... Avez-vous un message à transmettre par hasard?
Itachi laissa tomber un kunai dans sa main.
La plaisanterie ne durera pas...Si vous ne me dites pas l'autre raison je serais obliger de vous combattre... La plaisanterie à assez durer. cette histoire ne m'amuse plus.
*Si jeune, j'aurais mieux fait de l'avoir tué. Cela ne m'apporte que des ennuies de ne pas l'avoir tué.*
[Faites postes plus long] | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| |
| |
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Mer 23 Aoû - 15:55 | |
| Kiba qui écouta Kimimaro, se laissa enfoncé sous terre avec celui-ci. Il resta un peu sur sa fin, mais la mission était ainsi…
*Rentrons nous direct à Oto ?*
Ne sachant la suite des événements, comment allé réagir Itachi, Kiba se contenta de suivre le cours de l’action. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| |
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 20:05 | |
| Les deux shinobis arrivèrent rapidement sur le lieu, attirés par un immense chakra. Restant à distance pour observer la scène, Kano pû voir un Sasuke visiblement furieux, qui se dirigeait vers un autre ninja que Kano reconnu immédiatement: Itachi Uchiwa! Vu l'empleur des deux puissances il aurait été suicidaire de se jeter dans la mélé.
"Il vaut mieux attendre la fin de leur combat, chuchota Kano à Shino, ensuite nous pourrons intervenir....il ne reste plus qu'a attendre et à prier qu'ils ne nous trouvent pas avant.....sinon ça va être vraiment très tendu.... | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 20:35 | |
| Setsuna ariva trés vite et se mit a coté du chef des anbus...
Setsuna:Feson une tréve le temps qu'il finisse..Il sont tous deux trop puissant pour nous...
Setsuna s'assit et comtempla le spectacle... | |
|
| |
Shäo Lee Jounin de Konoha
Nombre de messages : 157 Age : 37 Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni Elément : Katon, suiton Nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (600/600)
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 20:37 | |
| Shäo arriva à toute vitesse et vit un ninja et un anbu apparement lui de Konoha et se posa à coté de lui.....
*Ca vas je ne suis pas seul.....Mais je vais quand même crée un clone .... Je me posterais dans l'arbre pendant ce temps..*
Shäo fit sa combinaison pour lancer son clone =====Oboro Bushin no jutsu=====
"Bonjour, je suis un jounin de konoha, Hokage sakura ma demande de venir et de ramener avec deux autres ninjas Sasuke...."
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:05, édité 3 fois | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 20:40 | |
| Setsuna sourit...et s'écarta....
Sasuke ce bat...Intervient si tu le veu..enfin..si tu veu mourir...
Setsuna regarda sasuke et itachi... | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 20:43 | |
| Kano écarquilla les yeux quand il vit deux autres ninja arriver. Mais c'était quoi ce cirque? Trois ninja de Konoha, deux d'Oto, et Itachi....un vrai champs de bataille!!
"Mais qu'est ce que c'est que ça? Bon vous, fit il à l'adresse de Shaö Lee, venez à côté de nous et toi de ninja d'Oto si tu tente quoi que ce soit on te tue ok?"
*Mais qu'est ce qui se passe! C'est une véritable invasion!!! A ce ryhme on va avoir besoin de renfort!!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 37 Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni Elément : Katon, suiton Nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 20:46 | |
| Shäo était étonné du fait qu'il y ait un ninja d'oto dans la foule et aussi de la réaction de Kano.....
"Kano que font ici les ninjas d'oto Sakura ne m'a pas prévenu de ça tu peux m'expliquer..?." | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 20:50 | |
| Setsuna sourit...Cela lui plaisait vraiment...
*Sasuke tu fou vraiment tout le temps le bordel*
Setsuna:Hmm..Pour le moment j'attend Sasuke-sama..Nous vérons par la suite...
Setsuna sauta dans un arbre et s'assit... | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 20:52 | |
| Kano sérra les dents aux vues de la situation incontrôlable qui s'annonçait.....bientôt on pourrait appeller ça une guerre!!
"Justement c'est ça le problème...c'était pas prévu et à ce rythme tout les ninjas d'Oto et de Konoha seront présents...ça s'annonce mal....." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 20:56 | |
| "Hum non j'ai discuté avec Sakura , elle compte que sur nous pour cet mission.... J'espère juste ne pas devoir nous battre pour contenir les hommes d'oto...."
Shäo regarda Setsuna..
"Sakura m'a chargé de raméné avec deux autres ninja Sasuke je le ferais quitte à mettre ma vie en péril pour ça"....
*Protéger et aider konoha c'est mon nindo je le respecterais jusqu'a mon dernier souffle...* | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 21:04 | |
| Setsuna regarda Shao lee avec un petit sourire au coin des lévres...
Setsuna:Si tel est ton shouait....Bien a présent regardons le spectacle...
Setsuna turna de nouveau la tête pour admirer le combat qui fesait rage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance | |
| |
|
| |
| Mission de reconnaisance | |
|