| Mission de reconnaisance | |
|
+7Shäo Lee Setsuna Kano Sasuké Uchiwa Kimimaro Inuzuka Kiba Suigetsu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nara Fayeur Chef de l'akatsuki
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 21:08 | |
| C'est à ce moment qu'un jeune ninja de Konoha qui était devenu Garde arriva dans la forêt de la mort (c'est Fayeur métamorphosée quoi XD) puis il sentit un CHakra très puissant a côté d'un autre ... il se dit mais ... c'est .. ... Itachi et sasuke !!! il filla odnc poru voir ce qui se passait et apperçut Itachi et sasuke ainsi que celui qu'il avait déja utilisé et contrôlé avec son ombre (setsuna) et deux autres inconnus ... il s'approcha odnc d'eux (toujorus métamorphosé) et les salua:
Bonjour tout le monde, je vois qu'il se passe des choses ici, je peux m'assori avec vous, et oui je suis ninja de Konoha ^^
Puis il s'aperçut que du snag dégoulinait de son bandeau, c'était celui du garde au quel il l'aviat volé, quant il vu ça il l'essuya trèsvite sans que personne le remarque puis regarda la réaction de ceux à qui il parlait ... | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 21:09 | |
| [on va faire un topic Itachi Vs Sasuké et vous vous espionnerez d'ici car là c'est le bordel !! ] | |
|
| |
Shäo Lee Jounin de Konoha
Nombre de messages : 157 Age : 37 Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni Elément : Katon, suiton Nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (600/600)
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 21:14 | |
| *Que fait le garde de l'entré de la foret ici ??*
Shäo lui sourit
"Hé bien oui vu que tu es là autant t'asseoir" | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 21:18 | |
| Setsuna fit un bref mouvement de main!
Salut!
*c'est le bordel dans leur village...pff..* | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 37 Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni Elément : Katon, suiton Nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 21:23 | |
| Shäo regarda le garde de konoha
"Tu ne devrais pas rester au post que l'on ta donner , maintenant tous le monde peut rentré sans problème"
Shäo lui sourit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 21:36 | |
| Fayeur (métamorphosé en garde) le regarda et lui dit avec un sopurir au coin de la bouche:
Non mais c'est mon temps de relais ^^ et pusi y a mon pote l'autre garde ^^
En disant ça Fayeur pensait au garde auquel il n'avait rien prit mais qu'il avait égorgé ... puis eut des pensées sadiques avant d'a nouveau regarder le match sasuke versus Itachi:
Beau combat ein ^^ | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 21:37 | |
| Kano jetta un regard suspicieux au nouvel arrivant. Celui ci sentait le sang et pas que sur ses habits....sa chair était imprégné de cette odeur caractéristique pourtant différente de celle de ses vêtements. L'Anbu sourit et décida de jouer l'audace.....
"Avant tout, fit Kano, je voudrai savoir quelque chose.....pourquoi prendre l'apparence de l'un des notres monsieur le garde? Votre odeur vous a trahit....vous sentez le sang à plein nez...alors d'ou venez vous? Oto ou Akatsuki?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 21:44 | |
| Fayeur (toujorus métamorphosé) sourit puis rigola:
Ahhh elle est bien bonne celle là XD vous le savez pourtant que des fois y a des intrus à konoah faut iben les arrêter non ? alors faut bien que je fasse quelque chose c'est ça un garde XD
Puis s'arrêta de rire et regarda Kano qui devait se méfier mais il se dmeandait pourquoi car il était très fort pour prendre le caractère et autre d'une personne, et n'était jamais à court d'idée vu son QI très élevé de la famillie Nara ... | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
Nombre de messages : 300 Age : 34 Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin Elément : Hyoton (Suiton+Futon] Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 21:51 | |
| Kano n'était toujours pas convaincu....l'autre venait plus où moins de se vendre...étant Anbu il était entrainé à repéré ce genre de duperie mais là il hésitait malgré le fait que quelque chose clochait.
"Alors expliquez moi ce que font ces intrus sous nos yeux? D'après moi vous seriez mort et sachez que dès qu'un intrus est stoppé les supérieurs, autrement dit moi ou Sakura-sama, sont directement informés....alors vous ne voulez toujours pas nous dire qui vous êtes? | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 22:02 | |
| [Rohhh là là je vias encore devoir dégommer quelqu'un ... en tout cas moi je crée pas le topic !!!] | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 22:06 | |
| [moi j'ai besoin de mes forces pour défoncer les frères Uchiwa....les cafards m'intérressent pas^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 22:14 | |
| [TU veux que je te montre ce que le cafard va faire avec tes boyaux gamin ? de plus tu ne vauts rien comparé aux frères uchiwa, tu n'as même pas le quart de leur niveau alors ramènes pas trop chef des ANBU ça vaut un jounin de basse classe ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 22:16 | |
| Shäo suivait la conversation sans jamais rien dire.....
*Je m'en doutait je trouvais sa bizarre un tour de de garde alors que Sakura à dit qu'elle n'enverrai plus personne.....*
"Alors répond nous tout de suite....." | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 22:18 | |
| [MDR tu me fait rire tu va voir quand je t'aurai gelé le zgueg si tu fera pas des cris de donzelle XD...bon allé stop flood^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 22:27 | |
| [Non mais et oh tu veux que je t'arrache les trippes que je te les enfonce dans le c** On va voir qui fera des cries de donzelles !!!] mais pendant que les deux ninjas le questionait, Fayeur avait tranquilement snas que personne ne le remarque glissé son ombre derrière les deux ninjas et utilisa totu en reprenant sa formre originelle:================Kage Shibari no Jutsu===========Pour ainsi maitriser les duex ninjas, qui ne devrait normalement plsu savoir bouger ...
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 22:32 | |
| Shäo n'était pas tranquille et voulu se raprocher du jeune garçon......
"hin mais je n'avance plus que se passe t'il??"
*Qu'est ce qui ce passe....* | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 22:55 | |
| [c'est pas une techniques niveau Kage ça? XD]
Kano sentant le danger arrivé, avait à peine eût le tempe de faire un Korri Bunshin no Jutsu avant de se cacher dans les arbres. Apparament l'autre faisait partit de l'Akatsuki....si Kano n'avait pas était méfiant vis à vis de lui il aurait fini paralysé comme les autres.
*Argh il va falloir que j'annule mon clone avant qu'il le touche sinon j'ose même pas imaginé l'état de ceux qui sont paralysé....tant pis pour l'effet de surprise....leurs vies avant tout!!! En plus il a du grillé que j'ai échappé à son jutsu....*
"Tekkaï (annulation)!!! cria Kano en sautant de son abri, bien on a fini de jouer à cache cache......alors que nous veux tu? Tu veux bien libérer les autre s'il te plait?" [/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Ven 25 Aoû - 23:03 | |
| Shäo qui était réellement dans l'arbre dit....
"Je savais que je devais crée un clone... On ne sait jamais......."
=====Oboro Bushin no jutsu"annulation=====
Le clone disparaissait de l'étreinte de l'ombre du jeune garçon.... | |
|
| |
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
Chakra: (600/1000)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Sam 26 Aoû - 12:14 | |
| * Encore son ombres , mais son chakra vas vite baisser à cet allure...haha j'ai assez mal là merde....*
"Hé, pourquoi tu fais ça, pour aider Itachi? Lui te tuera le moment venu, tu verras ........"
*Vite trouvez un truc merde.....*
Shäo était pris sur l'attaque de l'autre et ne pouvait répliquer aucune attaque sur son adversaire.....
"Hé mais j'y pense comment fera tu pour te battre Sasuke s'il gagne, parce qu'a cet allure ton chakra sera à 0....."
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kano Sannin de Konoha
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance Sam 26 Aoû - 12:15 | |
| *Bien on va voir ce que c'est de passer de proie à prédateur, pensa Kano en executant les signes cien, buffle, chèvre à la vitesse de l'éclair.
"Hyoton: Fubuki no Jutsu!!!!!!!
Soudain un brouillard épais apparu, suivit d'une forte tempête de neige réduisant la vue de tous à une porté de deux mètres. Kano lui protégé dans sa bulle d'air et habitué à cette technique voyait presque normalement....un parfait rapace dont Fayeur serai sa proie. Maintenant plus question de jouer avec des ombres. Bien...les autres étaient encore dérrières lui....parfait....maintenant...tigre, ochon, CHIEN!
"Hyoton: Ookami no jutsu"
Une horde de loups enragés de neige au crocs de glace de dirigea vers sa proie, sentant son ordeur comme un bon petit plat. Si Fayeur ne sautait pas il se retrouverai mordu et enseveli sous une quantité incroyable de neige....mais dès lors où il sauterait il serait acceuillit avec du piquant! Sa visibilité étant quasiment proche de zéro il n'aurait théoriquement pas le temps d'évitéé...parfait.....
"Ame Muhyou no jutsu, cira Kano en sautant en l'air, créant une véritable pluie de shurikens et du kunaïs de glace s'abbatant verticalement sur son ennemi."
*Bien et maintenant: Koori Bunshin no jutsu! pensa Kano en créant un clone juste dérrière les loups, comme ça si il s'en sort et qu'il distingue la forme du clone et qu'il l'attaque ça lui sera fatal...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de reconnaisance | |
| |
|
| |
| Mission de reconnaisance | |
|