Le chemin de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin de l'espoir

Vivez votre personnage dans ce fantastique rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Mission de reconnaisance

+7
Shäo Lee
Setsuna
Kano
Sasuké Uchiwa
Kimimaro
Inuzuka Kiba
Suigetsu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Masculin Nombre de messages : 157
Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni
Elément : Katon, suiton
Nindô : Protéger Konoha

Chakra:
Mission de reconnaisance - Page 3 Left_bar_bleue600/600Mission de reconnaisance - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)

Mission de reconnaisance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 12:28

Shäo regardait attentivement le jeu de combat de Kano et regardait comme il pouvait risposter une attaque et comment l'engendrer........Celui-ci effectua tout les signe nécèssesaire pour un clonage et dis.....

==========Oboro Bushin no jutsu==========

Shäo crée 4 clones et leur indiqua l'endroit ou il devait aller se cacher......

"Ok, toi tu vas rester ici a cet endroit même, pour les autres vous trois vous poster de les coins qui sont là et moi je serais avec vous.... Je vous dirais quand intervenir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-ninja.kanak.fr
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Féminin Nombre de messages : 179
Villages et Grade : Chunin de Oto
Elément : fuuton et raiton
Nindô : Detruire tout se qui se met sur mon chemin

Chakra:
Mission de reconnaisance - Page 3 Left_bar_bleue400/1000Mission de reconnaisance - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/1000)

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:09

Loucas parvint jusqu'à champ de bataille. Elle avancer a pas lent et secoua la tête. Son manteau long et noir sur elle, elle marchait calmement. Elle ne savait pas pourquoi elle était venue, peut être pour les source chaude oui sûrement, Elle passa non loin de Sasuke et Itachi qui se battait et de demanda se qu’était se bruit et continua a marchait… Mais, bien vite loucas sauta discrètement dans un arbre. Retourna son bandeau a son coup pour que le signe de oto soie sur le coté cacher par le col de son manteau la jeune fille observa.. Il se battait ? oto contre Konoha, mais aussi des gens au manteau long, noir avec des nuage dessus… Elle pensa que se n’était pas bien discret….

Puis dans son arbre elle vit une jeune homme créés des clone qui se dispersèrent, L’un d’eux reçu un shuriken dans le dos alors qu’il était éloigner et personne ne remarqua qu’il avait disparut, ensuite elle suivit les trace du deuxième rapidement et lui trancha la tête, se qui le fit éclater ! Pour le troisième elle lui envoya un kunai et il explosa… Puis elle revint sur ces trace et decouvrit un autre clone et l'original planter le clone et se glissant derière l'original elle passa une arme a son cou

« bonjour ^^ »

Profitant de son effet de surprise, loucas avait, pour le moment, le dessus sur la situation. Elle ne compté pas le tuer, ou juste si elle en avait l’ordre ! mais le regard jaune (pupille activer) La jeune fille semblai démente ! En aucun cas humaines …

« comment allez vous dans cette belle journée ? »

Elle cola un peu plus son kunai sur la gorge du jeune homme qu’elle tenait de dos. Décidément c’était bien pratique tout cela ! dans l’autre main, des fil de shakra était relier au yeux du jeune homme. Au cas ou il attaquerait, elle utiliserait l’un de ces technique familial. Pour lui couper la vue quelque instant.( l’œil blanc.)

[ je tien Shao lee ^^ je sais que je suis que chunin, mais l'éeffet de suprise fait beaucoup de chose ! de plus tu n'es pas senser savoir que je suis Chunin ! ^^ vive le bluf !^^]
http://les-terres-de-tsera.kanak.fr/
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Masculin Nombre de messages : 384

Chakra:
Mission de reconnaisance - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Mission de reconnaisance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:31

Fayeur rit aux nez de totues les perosnnes présentes, savant que sa réserve de Chakra était devenu immense après avoir absorbé celui de l'otokage et celui de Jin et qu'il était presque du niveua d'un sannin ... il executa donc à une vitesse incroyable poru se protèger des shuriken et des chiens de neige:

=========Doton, Doryuuheki======

Mission de reconnaisance - Page 3 Dotondoryuuheki

Ce qui lui fit une protection imparable et s'élança vers le sol totu en utilisant:

==========Katon, Goukakyuu no Jutsu========

Mission de reconnaisance - Page 3 Katongoukakyuunojutsu

Brulant ainsi la glace qui fondi totu net, et s'nefonça dnas le sol pour revenir derrière le ninja de Konoha (kano) et sasn qu'il s'ne apercoive executa derrirèe lui à 2 mètres:

=========Katon, Karyuudan=======

Mission de reconnaisance - Page 3 Katonkaryuudan

Technique presque imparable vu la distance les séparant et le faite que l'anbu se trouvait de dos ...

[Désolé masi si tu évites ça je te dit chapeau, sinon si tu avais crée un clone fallait le dire dans ton message d'avant donc t'as pas intérrêt ç me faire ce coup là car sinon je comence le power gaming >_<]
http://www.christelleb75.info/php/profile.php?mode=register&spon
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:
Mission de reconnaisance - Page 3 Left_bar_bleue600/600Mission de reconnaisance - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:33

Shäo surpirs par un ninja, il vit bien que ce n'était pas un ninja de l'akatsuki vu qu'il n'avait pas de manteau noir....

"Alors toi tu dois être la cancre de 1er classe je suppose ? Tu vois le mec qui se bat contre Sasuke ton hokage et bien c'est itachi chef de l'aktsuki. Et avant que tu interviennes, on se battait contre un mec de l'akatsuki. Mais si tu prefère que l'akatsuki emmène ton hokage..... Moi je dis oki...."

*ok ma main est libre je vais pouvoir prendre un Kunai, mais mes yeux ne me permettent pas d'attaquer*
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:
Mission de reconnaisance - Page 3 Left_bar_bleue400/1000Mission de reconnaisance - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/1000)

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:40

" non. Je protége juste mais arrière, avec une personne comme vous sous m lame, sa me permet de ne pas me faire attaquer. "

Puis elle murmura

" et puis, je ne suis pas vrement de Oto. je protége mes arrière c'est tout. "

Puis elle retira sa lame et recula de quelque pas pour tourner la tête vers le Junin de l'akatsuki. IL était vrement fort, elle, elle adorerait atteindre son niveau

[ heu sa fait pas un peu beaucoup trop technique dans un message ? XD]
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 667
Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage )
Elément : Katon
Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna

Chakra:
Mission de reconnaisance - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Mission de reconnaisance - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:43

[ Je t'explique Chakra Kyuushu ==> L'utulisateur absorbe le chakra de son adversaire avec sa paume de main mais quand tu t'es battu tu as utulisé le chakra que tu m'as absorbé y'a longtemps donc là tu utulises le chakra de Jin ^^ Eh t'a réserve n'est pas si énorme.... Il te reste de quoi faire quelques techniques mais c'est pas immense. ]
https://world-of-naruto.jeun.fr
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:46

[Je t'explique, lorsque tu absorbes plus de Chakra que peut contenir ta réserve, elle augemente, et ça c'est passé ainsi quand j'ai absorbé le tien et celui de Jin ^^ DOnc elle a augementé et de plus j'ai des pillules de Chakra partout sur moi ^^]
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Masculin Nombre de messages : 300
Villages et Grade : Konoha no Kuni, Sannin
Elément : Hyoton (Suiton+Futon]

Chakra:
Mission de reconnaisance - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Mission de reconnaisance - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:47

[Comment t'a fait pour me voir on est en pleine tempête de neige t'y voit pas à deux mètre et j'était loin de mon clone ><]

Kano, surprit par la rapidité de l'assaut, executa les signes nécéssaires à sa technique le plus rapidement possible.

"Suiton: Aigo Mizu no Jutsu!!!!!!"

Bien que l'Anbu savait pertinament que son épais mur d'eau n'arrêterai pas entièrement l'attaque dévastarice de Fayeur, il pût néanmoins profiter du temps d'évaporation de l'eau pour sauter hors de porté du ninja adverse, protégé par le Fubuki no Jutsu.

*Hmmm j'aimerais pas à avoir utiliser ces techniques....Doton et katon...j'ai l'avantage des éléments c'est déjà ça...reste plus qu'a les utiliser judicieusement.......bien....toutes ses flammes ne seront pas aussi brûlante que sa précédente attaque.....-Mizu ryû no jutsu version multiple!!!!!*

Soudain 3 dragons d'eaux entourèrent Fayeur pour l'immobilisé tandis que 5 autres allaient s'écraser sur lui.

"Touketsu:, murmura Kano en souriant, Koori ryû no jutsu....."

Les 5 Dragons d'eaux se gelèrent soudainement, et l'attaque prométtait de sévère dégats!!!

*héhé trempé comme t'es, Katon te sauvera pas.... et maintenant, pensa Kano en dégainant le Tenryû....on va voir ce que tu vaut au corps à corps.....*

[je vais mangé fait en sorte de pas tuer Kano XD]
http://www.narutodoa.jeun.fr
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 13:50

"Hum tu sais que même avec les yeux métriser, je serais toujours plus fort que toi et le jounin comme tu dis à atteint le niveau du Sannin... Il te tuera moi je ne suis d'aucune utilité ici .... Mais maintenant tu vas déguster....."....

*Je vais lancer une simple attaque pour qu'il cesse son étreinte sur mes yeux....*

======Shoushouryu======

L'étreinte que le chakra de la jeune fille exercais sur Shäo était effectivement arreter et celui réouvrit les yeux... Et vit la jeune fille

"Mais ... mais qu'est ce qu'une jolie fille comme toi , fou sur un champs de bataille...?."
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 14:12

[C'est simpe, tu savais que qaund je suis sous terre je sent tous tes mouvements ? silent ^^]

Mais Fayeur comem à son Habbitude, s'était enfui sous terre pour éviter l'attaque et n'avait donc pas prit beaucoups de dégat, puis ressortit quelques mètres plus loins et dé qu'il fut sorti executa à l'endroit où il avait senti que le vrai Kano se trouvait:

========Doton, Doryuu Taiga=========

Mission de reconnaisance - Page 3 Dotondoryuutaiga

Pour ainsi l'enterrer vivant et le tuer comme ça, puis sentant qu'il ne lui restait plus beaucoups de Chakra reprit vite une pillule qu'il avait dans de nombreuses, poches une pillule bleue qui lui redonna pas mal de Chakra ...
Loucas
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Loucas

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 14:26

" toujours plus fort ? en est tu sur ? pour le moment oui ! mais, avec le temps il deviendra vieux et se dira qu'il est le plus fort et un jours je réussirai peut être a l'avoir ? tu ne cris pas ?! "

Loucas subit la technique sans broncher

[se serai bien d'expliquer se qu'elle fait XD je connai pas toute les techniques par coeur ^^]

" moi jolie ? je suis sur un champ de bataille, car celui qui ma recueilli y est. Je suis la, pour défendre ces intérêt. "
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 14:39

" je vois, mais aide nous a vaincre le mec de l'akatsuki au lieu de nous attaquer...."....

Shäo sauta dans les airs et fila dans les arbres........

*Ok je vais crée des clones,*

Shäo fesais les signes pour crée ces clones.....

=======Oboro Bushin no jutsu==========

Shäo resortit avec ces clones des arbres et ce mit fasses à la jeune fille ....

"Ok maintenant tenez là....."

Les clones s'exécute et attrape par derrière loucas....

"Je suis désolé , tu es une jeune fille... Mais j'ai promis...."

=========Katon ryuuka no jutsu==========

Mission de reconnaisance - Page 3 Ryuukanojutsu1xn

Une boule de feu en forme de dragon s'abatta sur la jeune fille et les clone de Shäo les fesant disparaitre....
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:
Mission de reconnaisance - Page 3 Left_bar_bleue950/1000Mission de reconnaisance - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 14:51

Kano, sentant l'arbre s'enfoncer rapidement sauta sur le sol et annula sa tempête de neige....avec son doton cela ne servait à rien....bien parfait l'autre était à découvert.....

"Mizu no jutsu, cira Kano en envoyant de l'eau sur Fayeur, Ame Muhyou no jutsu!!!!"

Alors que l'eau allait mouiller le shinobi, elle se transforma en une multitude de shuriken et de kunaï de glace meurtriers qui ne demandaient qu'a lacérer le coprs de l'aversaire. Profitant de la surprise de l'adversaire il transforma le sol en un vrai marécage autour de lui avant de procédé à sa nouvelle attaque.

"Kaze ha no Jutsu!!"

Cette fois ci une quantité impréssionante de lames de vent hautes comme trois arbres de créèrent et suivirent le même trajet que sa précédente attaque. Cette fois ci peut importe un bouclier de terre ses lames le trancherai comme du beurre!! Et si son ennemi utilisait à nouveau sa technique de taupe il aurait une bien belle surprise...
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 15:03

Une troupe d'élite du village d'oto avait été chargé de défendre Loucas en cas d'attaque et ils se montrèrent et se prit le katon à la place de la jeune fille. Un de la troupe passa un papier à Loucas.

Uchiwa Sasuké a écrit:
Faut être plus prudente ma petite Loucas. Garde du chakra car je crois que mon combat contre Itachi va me faire beaucoup de dégat et je voudrais que tu m'emmènes à oto dès que le combat sera fini. Voilà une troupe prêt à te protégér.

Le ninja se soigna et les autres ninjas de la troupe firent tous Katon Goukakyuu No Jutsu donc une méga boule de feu arrivait vers Shaö Lee qui devait se la prendre automatiquement.
Shäo Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shäo Lee

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 15:06

[Tu es lourd là, arrete de pousser ho, si tu commences comme ça il y a rien moyen de faire hin... Loucas fera jamais de combat donc efface ton post et arrete de déconner]
Sasuké Uchiwa
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Sasuké Uchiwa

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 15:07

[ Sa fou la rage mais c'est comme sa... ]
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 15:15

Fayeur ne voyant plus trop quoi faire sauta en l'air totu en allant sur le côté évitant de justesse l'épée de vent qui venait vers lui tout en faisant :

==========Doton, Doryuu Gaeshi ==========

Mission de reconnaisance - Page 3 Dotondoryuugaeshi1wl

Pour ainsi éviter les kunais et les shiruken mais s'en prenant qaund même trois dans le ventre masi cela ne l'affecta pas ... quant il fut or de portée de l'épée il executa:

=========Doton, Doryuudan========

Mission de reconnaisance - Page 3 Dotondoryuudan

A partir du lac de boue que Kano avait évité, jouant ainsi sur l'effet de surprise et le fait que Kano se trouvait dans les airs et que le lac était à une de ses points mort ... c'est ainsi qu'un grnad Dragon de boue fonça sur lui et que Fayeur était épuisé aprsè avoir brulé tant de Chakra, c'est pourquoi il reprit duex pillules bleues, il aurait certainement très mal demain vu le nombre qu'il prend de ces pillules ...
Kano
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kano

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 16:15

Kano écarquilla les yeux de surprise à la vue du dragon de boue...il n'avait absolument pas prévu se revirement de situation. Ayant tout juste le temps d'amortir de choc à l'aide d'une petite rafale de vent il se prit néanmoins la masse de boue dans le ventre, lui coupant momentanément le souffle. Attérisant en catastrophe il releva la tête en direction de son ennemi, un filet de sang lui coulant aux comisures les lèvres, qui visiblement était en train d'user d'artifice......le lâche!! En plus le chakra de Kano commençait à diminuer.....bien que ses réserves soit impréssionantes comme tout les membres de son clan il ne pouvait pas tenir indéfiniment non plus et si l'autre se droguait en plus!! Bon tant pis....

"Oni Koori Bunshin no jutsu!!!"

Dix clones de givres semblablent à Kano en tous points se matérialisèrent autour de lui. A la différence du Koori Bunshin no Jutsu ceux là était comme pour le Kage Bunhsin et avaient leurs propres consciences et gelaient les muscles de tout ceux qu'ils touchaient. L'anbu grace à l'Henge, fit passé 4 clones de l'autre coté qui lui sautèrent dessus tandis qu'il prenait ses pillules. Kano, resté lui à l'abri dans un arbre, lança ses autres clones à l'attaque.

[dsl pour la qualité du Rp je suis préssé]
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Masculin Nombre de messages : 112
Villages et Grade : Oto no kuni...Junin
Elément : Feu/Ombres...
Nindô : ........

Chakra:
Mission de reconnaisance - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Mission de reconnaisance - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 16:44

Setsuna qui s'était arrété a une centaine de métre apparçu loucas..

Setsuna:Pff...elle a ps froid aux yeux celle la...

Setsuna s'approcha de la zone de bataillle prés a inntervenir au cas ou...
http://www.setsuna-heart-world.bb-fr.com
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Masculin Nombre de messages : 497
Villages et Grade : konoha/anbu
Elément : Kinton (suiton+katon)

Chakra:
Mission de reconnaisance - Page 3 Left_bar_bleue900/1000Mission de reconnaisance - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 20:13

Shiro qui se baladait dans le villages entendit

des bruits dans la foret de la mort donc il décida

d'allait voir ce qu'il ce passait quand soudain il vit

Itachi se battre avec Sasuké, loucas contre shao

lee, kano contre fayeur et setsuna qui observait

Kuchyose no jutsu(invocation du drangon de feu)

Shiro invoqua un dragon et lui dit:

Va défendre loucas sans la gener dans son combat

et au cas ou attaques shao lee
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:
Mission de reconnaisance - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Mission de reconnaisance - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 20:29

Setsuna vu shiro

Trés bien

Setsuna ce plaça derriére Loucas avec son serpent a trois tête toujour présent...Au moindre probléme le serpent interviendrait...
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 20:29

[Shiro tu te fous de moi ? Suspect tu es dnas l'aka pas à OTO c'est plutôt moi que tu devrais aider non ? tu sympathises avec l'enemis ? Suspect Moi je fais passer ça pour une trahison ... regardes ce qu'esst devenu le dernier traitre Jin Uchiwa What a Face (je l'ia butté yeahhh)

Donc si tu pouvais m'expliquer ...]
Shiro Kyako
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shiro Kyako

Masculin Nombre de messages : 497
Villages et Grade : konoha/anbu
Elément : Kinton (suiton+katon)

Chakra:
Mission de reconnaisance - Page 3 Left_bar_bleue900/1000Mission de reconnaisance - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/1000)

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 20:35

(c'est juste pour sasuké que je le fait mais j'allais
faire qqc pour toi tu ma pas laisser le temps de le
faire)

Kuchyose no jutsu(invoquation du dragon de feu)

Shiro invoqua deux dragon de feu pour aider
fayeur et il l'aida aussi

"Voila contrairement a ce qu'on pourrait penser je suis pas un traitre"
Setsuna
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Setsuna

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 21:06

Setsuna resta derriére loucas...il écoutait en même temps la conversation des deux menbres de l'akatsuki...

Reste concentré loucas...
Nara Fayeur
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Nara Fayeur

Chakra:

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 21:14

[Ouf tu m'as fait peur XD]

Fayeur voyant les clones arriver eut juste le temps d'avaler ses pillules et d'executer au dernier moment, masi un peu trop tard car un clone lui touche la main droit qui se gella ... :

===========Katon, Ryuuka no Jutsu==========

Mission de reconnaisance - Page 3 Ryuukanojutsu1xn

Mais détruisi quand mêem les clones, après ça le draogn fait de feu fonça vers le vrai ninja de Konoha avec ardent pendant que Fayeur essayait de décongeller sas main qui lui faisait froid (dans le dos XD) et réussit un peu à la décongeler mais êtant toujours engourdi et très affaibli ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de reconnaisance   Mission de reconnaisance - Page 3 Empty

Mission de reconnaisance
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant