| La garde de l'entré du village pour la fête | |
|
+6Shiro Kyako Uchiwa Eikichi kazumi Haseo Troupe de Yuki Mashia Kyako Shäo Lee 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shäo Lee Jounin de Konoha
Nombre de messages : 157 Age : 37 Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni Elément : Katon, suiton Nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (600/600)
| Sujet: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 13:19 | |
| Shäo arriva à son endroit où sa garde avait lieu, il était de habillé d'une veste noir d'un pantalon noir et d'un haut noir....... Il s'appuya contre un arbre et attendait les autres pour la garde et réfléchissait à la journée qui allait se passer pour lui c'était comme un retour en arrière, il avait bien trop peur qu'une attaque surviennes
"Sasuke si tu fais quoi que se soit je te tuerais et toi aussi Itachi..." | |
|
| |
Mashia Kyako Sannin de Suna
Nombre de messages : 123 Age : 33 Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin Nindô : ... Date d'inscription : 27/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 13:32 | |
| Aussi calme que possible, voir imperturbable, la jeune Sanin du Village du Sable d’avançait doucement là où elle devait surveiller… Elle et ses deux coéquipiers. Par ailleurs elle ne les connaissaient pas, mais sa ne faisait aucunes différence, Mashia les protégerait car s’était son devoir. Et puis, sa vie importait peu de toute façon. Entre temps, elle s’était changer en route, habillé d’une pantalon noir et d’un bustier noir qui affinait sa taille déjà svelte, la jeune femme était parée. Elle qui n’aimait pas combattre, c’était rater. Elle allait devoir utiliser toute sa puissance qu’elle cachait soigneusement. Ses cheveux couleur miel brillaient doucement grâce aux quelques rayons du soleil. Ce soleil capricieux, vie innocente. Elle vit alors Shaö Lee non loin de là. S’approchant de lui doucement, elle lui adressa un sourire encourageant, bien qu’elle même était un peu stresser. Arrivé à sa hauteur, elle leva les yeux pour le regarder et dit alors sur un ton calme.
« Je n’ai pas le plaisir de vous connaître mais, sachez que, je me prénomme Mashia Kyako, ravie de faire votre connaissance, malgré cette drôle de situation. » | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 37 Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni Elément : Katon, suiton Nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Hum Dim 24 Sep - 13:42 | |
| « Je n’ai pas le plaisir de vous connaître mais, sachez que, je me prénomme Mashia Kyako, ravie de faire votre connaissance, malgré cette drôle de situation. »
Shäo entendit cet jeune femme qui lui parlait et se tourna aussi tôt et celui-ci la contenplat de haut en bas et l'admira. Shäo la trouvais très belle, très raffiné...
"Enchanté, je me nomme Shäo Lee jounin de konoha à votre service. Certe ce n'est pas une situation pour commencer une amitier... Mais bon il faut faire avec qui est le troisième ninja de l'équipe ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 33 Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin Nindô : ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 13:52 | |
| "Enchanté, je me nomme Shäo Lee jounin de konoha à votre service. Certes ce n'est pas une situation pour commencer une amitié... Mais bon il faut faire avec qui est le troisième ninja de l'équipe ? "
« Oui, vous avez raison, ce n’est vraiment pas la situation la plus… Normal si j’ose dire. Mais faisons avec! Euh? Non, j’avoue que je n’ai pas beaucoup écouter pendant cette Réunion. Il finira bien par se montrer de toute façon. »
Elle souria alors et détourna le regard pour fermer, finalement ses yeux rouges. Un léger et agréable Zéphyr souffla dans cet endroit encore calme. Soulevant ses fins cheveux doré, cette brise capricieuse était plutôt plaisante. Quel magnifique Village… Elle mit alors une main près de son cœur et tout en gardant les yeux fermer elle reprit.
« Je voulais aussi vous dire que quoi qu’il arrive, si quelqu’un devait mourir sa sera moi, ne contestez pas s’il vous plaît, moi, je n’ai rien a perdre, mais vous? Peut-être? En tout cas c’est mon devoir. Prête à mourir et à rejoindre… Les ténèbres obscure… »
Elle s’arrêta net et releva la tête pour ouvrir les yeux, qui, miraculeusement, avaient changé de couleur et avaient prit la couleur du ciel. De ce bleu azur si pur… Dans un souffle, un murmure mélancolique, elle reprit et dit ses quelques mots qui achèverons sa phrase précédente.
« … De mon cœur. »
| |
|
| |
| Sujet: Hum Dim 24 Sep - 14:04 | |
| « Je voulais aussi vous dire que quoi qu’il arrive, si quelqu’un devait mourir sa sera moi, ne contestez pas s’il vous plaît, moi, je n’ai rien a perdre, mais vous? Peut-être? En tout cas c’est mon devoir. Prête à mourir et à rejoindre… Les ténèbres obscure… »
"Tant que je serais présent, personne ne mourra. On nous a demander de faire aller nos méninges, on va le faire et sera parfait...... Mon rève est de devenir Sannin de Konoha... Je le serais coute que coute et je veillerais sur tout les gens de konoha et ces alliées... Tant que je ne suis pas mort il n'arrivera rien à Kankuro et Sakura"
Shäo se retourna et entendit la fin de phrase de Mashia
« … De mon cœur. »
"Les tènèbres obscur de ton coeur dis tu ???? Une jeune femme comme toi ne peux pas connaitre les ténèbres... Tu as encore beaucoup de chose à vivre avant de dire ça ...." | |
|
| |
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 14:18 | |
| "Tant que je serais présent, personne ne mourra. On nous a demander de faire aller nos méninges, on va le faire et sera parfait...... Mon rêve est de devenir Sannin de Konoha... Je le serais coûte que coûte et je veillerais sur tout les gens de konoha et ces alliées... Tant que je ne suis pas mort il n'arrivera rien à Kankuro et Sakura"
« C’est bien d’avoir un rêve. J’espère que le tiens se réalisera. »
Mélancoliquement alors, elle s’assit dans l’herbe dense et observa l’horizon infini…
"Les tènèbres obscur de ton coeur dis tu ???? Une jeune femme comme toi ne peux pas connaître les ténèbres... Tu as encore beaucoup de chose à vivre avant de dire ça ...."
« Es-tu sûr de se que tu avance? Moi et mon cœur nous pouvons affirmé le contraire. J’ai encore beaucoup de choses a vivre? Je ne crois pas. J’ai déjà vu assez d’horreur comme sa. Et puis d’ailleurs, sa n’a aucunes importance. »
Furtivement, elle lui lança un regard triste mais plein de compassion. Vivre ou mourir? Là était la question. Le regard perdu dans la brume matinal. La jeune Kunoichi se replongea dans ses pensées aussi sombres soit t’elles… | |
|
| |
Troupe de Yuki
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 14:23 | |
| Ils étaient environ + de 5000 ninjas camouflé par un henge puissant... En oi-nin de konoha... L'odeur de sang imprégné dans leur vêtement, il vut Shäo Lee...
Nous revenons de mission et nous avons reçu un message de la part de sakura pour la garder dans la place du village... Les autres sont au bataillon dans le village de Iwa... Ils reviendront dans pas longtemps.
Les anbus étaient droit, courtois et poli... | |
|
| |
kazumi Haseo Chuunin de Suna
Nombre de messages : 36 Age : 37 Villages et Grade : Suna/chunin Date d'inscription : 30/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 14:25 | |
| Haseo était avec les deux autres shinobies pour garder l'entrer du village. Il ce mit dans un coin les bras croisé et attendit le cours des chose. Il écouta toute la conversation deux autres shinobie mais il ne fessa guère attention. Il pensa à comment retrouver un boue de ça mémoire.
*Bon je devrais défendre ce village mais je m'en fout de ce village même du mien la seule chose que je veux c'est retrouver ma mémoire et mon clan.*
C'est vrais que Haseo n'avait pas d'attache avec les villages et encore moins celui de Konoha qui ne l'a jamais cherché quand il s'est fais enlever. Il est née à Konoha mais vue qu'il c'est fais enlever, il c'est retrouvé à Suna. Haseo ce mit à fermer les yeux et attendit que tout ce passe sans querelle. | |
|
| |
| Sujet: Hum Dim 24 Sep - 14:41 | |
| « Es-tu sûr de se que tu avance? Moi et mon cœur nous pouvons affirmé le contraire. J’ai encore beaucoup de choses a vivre? Je ne crois pas. J’ai déjà vu assez d’horreur comme sa. Et puis d’ailleurs, sa n’a aucunes importance. »
"Arretez de penser à la mort, vous ètes encore jeune et belle et je le pense vous devez vivre votre vie, moi j'ai perdu famille seul mes rèves me tienne encore parmis vous tous.."
Shäo lui lanca un regard de compation et un sourire puis vit arriver la troupe de ninja revenant de Iwa no Kuni...
Nous revenons de mission et nous avons reçu un message de la part de sakura pour la garder dans la place du village... Les autres sont au bataillon dans le village de Iwa... Ils reviendront dans pas longtemps
"Hé bien, les gars vous venez donc pour la fête, allez y rentré vous savez ce que vous avez à faire, si il y a un porblème , j'arriverais.... Faites attention à vous on ne sait jamais l'ennemis rode...."
Shäo leur fit un signe de Good guys et les laissa rentrer
"Hé Haseo, écoute bien ton sannin que tu ne m'écoute pas moi je m'en fiche, mais écoute là elle. Elle te sera utile si il se passe quelque chose et défend ce village comme ci c'était le tien. Je ferais de même pour Suna..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 14:53 | |
| "Arrêtez de penser à la mort, vous êtes encore jeune et belle et je le pense vous devez vivre votre vie, moi j'ai perdu famille seul mes rêves me tienne encore parmi vous tous.."
« Alors, nous sommes deux dans ce cas. Mes rêves me maintiennes en vie. »
Cela la fit sourire. Se battre dans ce monde de brutes, et pourquoi pas? Ce jeune homme avait raison. Malgré elle, elle rougit non pas de honte, mais parce qu’il avait raison! A 100%! D’un bond, elle se releva alors car elle vit un tas de Ninjas se présentés devant les portes. Soucieuse, elle les écouta.
"Hé bien, les gars vous venez donc pour la fête, allez y rentré vous savez ce que vous avez à faire, si il y a un problème , j'arriverais.... Faites attention à vous on ne sait jamais l'ennemis rode...."
* C’est étrange…*
Elle ne fit rien, mais la jeune femme resta sur ses gardes. Shäo avait l’air calme. La jeune femme regarda alors le deuxième jeune homme, lui aussi il semblait perdu dans ses propres pensés.
"Hé Haseo, écoute bien ton sannin que tu ne m'écoute pas moi je m'en fiche, mais écoute là elle. Elle te sera utile si il se passe quelque chose et défend ce village comme ci c'était le tien. Je ferais de même pour Suna..."
Mashia tourna ses yeux vers ses deux coéquipiers et leur adressa un bref sourire. Non, quelque chose clochait. | |
|
| |
| Sujet: Hum Dim 24 Sep - 15:00 | |
| Shäo s'approcha de Mashia, lui fit un baiser un sur la joue et apparocha ça bouche pour lui dire une phrase doucement à l'écart de l'écoute de la troupe de Yuki...
"Je n'ai confiance en perso dans ce combat appart en Sakura et Kakuro et je n'ai diamétralement pas confiance en cet troupes... Je vais executer une technique de clonage et je ferai apparaitre mes clones dans les arbres..."
Shäo la regarda les yeux et lui dit....
"Fait de même........ on ne sait jamais...."
Shäo regarda les hommes de Yuki, il se posait la questions si se n'était pas des hommes d'oto ou de l'akatsuki déguisé ou des clones tout simplement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 15:29 | |
| Pensivement, Mashia avait croisé les bras autour de sa taille svelte. Ses yeux levé vers le ciel, semblaient neutre. Après tout, si on voyait du noir partout où irait t’on? Debout, bien droite, elle n’avait pas vu Shaö s’approcher d’elle. C’est alors qu’elle senti des lèvres se poser sur sa joue. Elle sursauta presque! Pourquoi ce baiser? Tremblotant, ses yeux ne cessèrent de fixer le Ninja de Konoha. C’est alors qu’il s’adressa à elle, l’air de rien. Troublée, profondément troublée, Mashia resta paralysée sur le coup sentant le souffle chaud du jeune homme prêt de son oreille…
"Je n'ai confiance en personne dans ce combat à part en Sakura et Kakuro et je n'ai diamétralement pas confiance en cet troupes... Je vais exécuter une technique de clonage et je ferai apparaître mes clones dans les arbres..."
« La confiance est une chose indécise… Dont il faut se méfier… »
C’est tout ce qu’elle put articuler. Malencontreusement, elle croisa le regard du jeune Lee se plonger dans ses profond yeux rouge. Elle, elle s’empressa de sourire maladroitement et de détourner la tête. Mashia fit alors un pas en avant puis un deuxième. A présent elle faisait dos au deux Shinobis…
"Fait de même........ on ne sait jamais...."
Il, il l’avait tutoyer? Elle ne rêvait pas! Oui. Après tout quel mal à sa? Rien. Mashia était trop, stressée, elle devait se calmer et garder son sang froid. C’était dur. Très dur. Elle referma alors ses paupières et écouta le chant mélodieux des oiseaux et de la nature, cela l’apaisait. Grandement. | |
|
| |
| Sujet: Hum Dim 24 Sep - 15:40 | |
| Shäo éxécuta des signes discretement, ces signes était des signes de genjutsus.... Ceux-ci allait lui servir à prodruire des clones dans les arbres juste devant eux......
*Ok , les clones ont été placé dans les arbres en face... Bon les gars quand la troupe part faire l'intérieure suivez discretement, très discretement....*
Shäo regarda Mashia qui avait les yeux fermer et qui semblait etre tétaniser ou paralyser, celui-ci s'approcha à nouveau d'elle et lui dit dans l'oreille...
"Reprends toi et lis dans mes pensées.....stp..."
*Mashia rentre dans l'esprit du chuunin qui nous accompagne et explique lui notre plan et dit lui de faire de même si il en a la possibilité et reprends toi stp..* | |
|
| |
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 16:05 | |
| *Ok , les clones ont été placé dans les arbres en face... Bon les gars quand la troupe part faire l'intérieure suivez discrètement, très discrètement....*
Elle en était sûr! Lui aussi avait senti le danger! Mashia chassa tout se qui la perturbait. Fin prête, elle réouvrit les yeux et se concentra sur un seul et unique objectif: Protéger tout le monde et éviter les morts. La jeune femme se tourna vers Shaö et le regarda un long moment. Il avait un plan. Il lui dit ses quelques mots à l’oreille.
"Reprends toi et lis dans mes pensées.... .stp..."
« Comment sais-tu?… »
Aucune importance, elle obéit et ouvrit son esprit. Laissant le courant des ondes passer entres les deux esprits. S’était vraiment pratique la transmission de penser. Et sa ne fatiguait même pas la jeune Sanin du Village de Suna No Kuni.
*Mashia rentre dans l'esprit du chuunin qui nous accompagne et explique lui notre plan et dit lui de faire de même si il en a la possibilité et reprends toi stp..*
* Très bien.*
Mashia regarda alors son deuxième partenaire et lui envoya une sonde de pensées, lui expliquant la situation.
* Ne dis rien, ce n’est que moi, je vais t’expliquer le plan. Notre jeune ami de Konoha à discrètement crée des clones. Quand la troupe sera assez éloignée, nous allons les suivrent. Fait bien attention…*
L’air de rien. La jeune femme sorti de sa sacoche deux baguettes en bois qu’elle mit dans sa bouche, avec ses deux mains elle prit ses cheveux et les tortillèrent pour faire un chignon. D’une main elle plaça les baguettes pour que cette coiffure tienne. Dispos et concentrée, la jeune femme regarda les troupe, avec beaucoup de patience… | |
|
| |
Uchiwa Eikichi Jounin de Suna
Nombre de messages : 34 Age : 34 Villages et Grade : Suna no Kuni et Jounin Nindô : Attendre mon heure... Date d'inscription : 29/08/2006
Chakra: (850/1000)
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 16:12 | |
| Voici donc Konoha, ce village paisible et émerveiller de la beauté de leur arbres fleuries de milliers de couleurs. Avec entousiasme et haine, souffrance et amour. Eikichi s'avança vers cette porte immence domminant l'entré du village. Il vit alors pas mal d'hommes se tenant devant lui. Qu'étaient-ils ? D'où venaient-ils ? Pour lui c'était étrange mais que se tramait-il ici ? il vit alors au loin la majestueuse et bien faitrisse Mashia. Son sensei, une sanin qui plus est. La voila enmener dans un endroit inconnu et entouré de personnes qui ne connaissait point. Regardant le sol, d'un air morne et triste... Il était mal à l'aise certe. Il laissa tomber le bout du fourreau de son katana au sol, le laissant trainer tout en regardant le sol, jusqu'à cette jeune femme séduisante et raffiné... mais pourquoi ? Lui il ne savait rien, il l'avait suivie pour une raison qu'il ne connait pas. Surment car il lui devait respect... Trop disant, il était trop distant avec les autres, sans amis et sans famille... La famille... il n'avait plus revue une seule personne de sa famille depuis des années. Cela jouait peu être quelques choses dans son malheur. Que fesait-il ici ? Aurait-il dû rester à Suna ? Il avança sans s'arreter passant devant moultes personnes tout aussi inconnus et étrange. Arriver devant la jeune femme il la salua même si celle ci ne le voyait pas.
"Mashia-sama... Vous ne devriez pas cacher vos problèmes à vos élèves... Pourrais-je savoir se que vous faites ici avec des ninjas de Konoha ? Certe je suis peu être curieux mais je me doit bien de savoir se qui arrive aux villages voisins."
Il se tourna alors vers Shäo, et le regarda avec un regard ravageur... non, haineux... emplie de souffrance, de désespoir, d'une étrange sensation de mépris pour lui même. Pourquoi toujours se regard ? Ne pouvait-il pa sourir une seule fois ? Avoir un regard aisé et charmeur ? Il n'en avait surment pas la force mais il salua aussi avec respect se ninja de konoha qui lui était inconnu. | |
|
| |
| Sujet: Hum Dim 24 Sep - 16:16 | |
| « Comment sais-tu?… »
"Hum, j'ai compris lors de la réunion tu as eu l'occassion de le faire avec Kankuro. Je l'ai remarquer car vous vous regardiez sans rien dire puis j'ai senti chez toi un flux de chakra dans ton cerveau et j'ai vu vos regard attentif.... Kankuro qui n'as pas l'habitude de le faire avait les reflexes du corps quand il parle et c'est de là que j'ai compris..."
Shäo vit le regard de Mashia qui rentrait dans l'esprit d'une jeune Chuunin...
*Ok Mashia mnt on discute à voit haute , il risque de ce douter de quelque chose si on continue nos cachoterie..*
Shäo s'approcha de Mashia, celui-ci mit sa main sur la joue de Mashia et l'embrassa
"Si nous mourrons nous aurons au moins eu un baiser avant notre mort"
Shäo vit ensuite un être arriver, il le vit de plus pret quand leur regard se croisait son regards. Aucun doute c'était un uchiwa et Shäo l'avait remarquer........ Shäo avait cet boule qui se crée dans son ventre...
"Un Uchiwa, que fais tu ici......???????"
Shäo le regarda d'un air agressif et méchant , sa haine envers les uchiwa fit surface | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 16:21 | |
| (c'est pas sympa dignorer eikichi) | |
|
| |
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 16:24 | |
| [C'est lui le uchiwa donc je l'ignore pas ] | |
|
| |
Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 16:25 | |
| javais pas vu dsl je vais suprimer mes post et toi fais pareil | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 16:28 | |
| [ mais aussi attention au sms << mnt >> ] | |
|
| |
kazumi Haseo Chuunin de Suna
Nombre de messages : 36 Age : 37 Villages et Grade : Suna/chunin Date d'inscription : 30/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 16:39 | |
| Haseo toujours adossé dans un coin, pensa à tout ce qu’il pouvait faire pour retrouver ça mémoire. Il ne fit pas attention au nombreux shinobie qui entraient dans Konoha par les portes qu’il surveillait avec les autre shinobie. Il avait toujours les yeux fermés, quand jounin de konoha lui parla en disant qu’il devait protéger son village et celui de Konoha , mais Haseo ne prêta pas attention à ce que celui-ci lui disait, il préférait rester dans ces pensés. Puis tout du coup il entendit une voie dans ça tête, exactement la même intonation que celle du sanin de son village, alors il ouvrit les yeux et la regarda, celle-ci le regarda aussi et fit un geste avec ça tête en lui disant, toujours dans ça tête ne t’inquiète pas ce n’est que moi. Haseo ne comprenait pas comme elle fessait, mais de toute façon il en n’avait rien à faire, puis celle-ci lui dit de ce mettre sur ces gardes parce que il y allait avoir du mouvement. Il s’enleva du mur sur le quel il était adossé, mit ces mains dans ces poches et alla vers les deux autre shinobie.
*Bon a va bouger, je vais enfin pouvoir me battre et qui sais peut être pouvoir trouver quelqu’un qui pourrait me renseigner sur le shinobie que je recherche.*
Là un autre Jounin de Suna fit son apparition, s’était un Ichiwa, un bon élément pour eux s’il venait les aider | |
|
| |
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 16:43 | |
| "Mashia-sama... Vous ne devriez pas cacher vos problèmes à vos élèves... Pourrais-je savoir se que vous faites ici avec des ninjas de Konoha ? Certes je suis peu être curieux mais je me doit bien de savoir se qui arrive aux villages voisins."
« Eikichi-San? Vous, vous m’avez suivit? Parlez moins fort! »
Alors, elle s’approcha de son élève et lui souria. A voix basse elle lui expliqua la situation. Qui, n’était pas des moindres!
« Nous devons protéger Konoha… Une guerre pourrai avoir lieu lors d’une fête. Reste sur tes garde. »
Mashia cessa les communications en pensé, c’est vrai, que c’était facile de deviner. Shaö s’était une nouvelle fois approcher d’elle. Que voulait t’il? Sa main se posa sur sa joue, inter loguée, Mashia leva les yeux pour regarder le jeune homme, elle n’eut le temps de dire quoi que se soit qu’un baiser furtif et léger effleura ses lèvres fines et rose.
"Si nous mourrons nous aurons au moins eu un baiser avant notre mort"
« … »
Les yeux grands ouvert, elle essaya de se contenir. Pourquoi? Cela faisait si longtemps qu’elle… Non. C’était sûrement un geste amical. Rien de plus. Rien de plus? C’est alors que Shaö changea du tout au tout. Après l’arrivé d’Eikichi, on pouvait lire dans son regard une certaine haine.
"Un Uchiwa, que fais tu ici......???????"
« Shaö! C’est mon élève… Pourquoi te met tu en colère? »
C’était trop pour elle. Sa, la jeune Sanin ne pouvait pas le supporter. Trop d’émotions en même temps. La jeune Kunoichi regarda les trois garçons présent et en faisant demi-tour, elle s’éloigna pour s’asseoir prêt de la porte. Loin des regards. Au calme. Désespérée, elle enfoui son visage entre ses mains. Et respira doucement, une main descendit au niveau de son cœur, qui battait de plus en plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Hum Dim 24 Sep - 16:53 | |
| Shäo regarda l'Uchiwa de haut en bas avec un regard méchant et haineux.... Il regarda ensuite Mashia
« Shaö! C’est mon élève… Pourquoi te met tu en colère? »
"Pour rien , pour rien j'ai cru que.........J'ai un mauvais présentiment Mashia il se passe quelque chose quelque part... J'en suis sur...."
Shäo regarda L'uchiwa en souriant
"Désolé , j'ai pas de très bon contact avec les uchiwas"
Shäo avait l'air soucieux , il avait un mauvais présentiment et sentait un chakra mauvais pas loin de Konoha et il ne savait pas si il 'était proche de la porte ou dans konoha déjà
" Hé l'uchiwa tu pourrais te rendre utile ici....."
*Mashia demande lui de suivre la troupe de Yuki....* | |
|
| |
Uchiwa Eikichi Jounin de Suna
Nombre de messages : 34 Age : 34 Villages et Grade : Suna no Kuni et Jounin Nindô : Attendre mon heure... Date d'inscription : 29/08/2006
Chakra: (850/1000)
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 17:02 | |
| « Nous devons protéger Konoha… Une guerre pourrai avoir lieu lors d’une fête. Reste sur tes garde. »
"... Ah je vois..."
Aprés c'être ensuite retourner vers se Shäo qui avait déposer un baiser sur les lèvres de son sensei, Eikichi se sentit gener mais n'en portait aucune importance. Pourquoi le regrdait-il comme sa ? Mashia prit alors sa défence, mais pour qu'elle raison ? C'était son sensei aprés tout, il devait la laissait faire sa vie, mais Eikichi sentit qu'il était de trop. Encore rejetter... Mis à l'écart... Une vie de malheur, de souffrance et de chagrin. Voila se qu'il l'attendait.
"Je suis Uchiwa Eikichi, Jounin de Suna... Puis-je savoir à qui je m'adresse ?... je vous ferais dire que votre regard est emplie de haine, que vous m'aimiez ou pas m'est égale... la vie que j'ai vécu est et restera toujours aussi monstreux et horrible que se soit... tout aussi sombre et malfesant... Mais j'accepte vos excuse, je comprend que le moment est mal choisi pour le mépris..."
Le voila encore pris de mépris... pourquoi une telle vie ? Il ne pouvait s'empecher d'être désespérer d'être rejetter et de se sentir coupable pour des raisons qui ne sont pas les siennes. Voyant Mashia allait seule dans son coin... Qu'avait-elle ? C'était étrange, il s'inquiéta pour une personne qui ne représentait rien pour lui... Elle était son sensei... et pourtant... C'était comme sa.
" Hé l'uchiwa tu pourrais te rendre utile ici....."
"Utile à quoi ?... Si vous avez quelques choses à me confier faites le... de toute façon mon utilité dans se monde n'est pas vraiment important... Je ne sers à rien..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 17:21 | |
| *Mashia demande lui de suivre la troupe de Yuki....*
Mashia, calme et ayant déjà oublier ce petit désagrément, elle regarda alors son élève et lui transmit ses pensées avant de replongée dans ses pensées.
*Eikichi, suit la troupe de Yuki, fait attention à toi et soit discret.*
Comme à son habitude, elle se renferma une nouvelle fois. Le danger était proche, elle le sentait. Mais elle trouvait sa stupide de rester ici, sans rien faire à attendre que les ennemis montre le bout de leur nez. Le soleil s’était lever; et le vent tomber. Plus aucuns bruits. C’était calme, trop calme. Mashia, se releva alors et commença à marcher doucement et gracieusement, les yeux rivés vers le sol à réfléchir. Soudain, elle s’arrêta net et se baissa pour cueillir une fleur blanche. Elle l’observa quelque instant… Pensive.
"Utile à quoi ?... Si vous avez quelques choses à me confier faites le... de toute façon mon utilité dans se monde n'est pas vraiment important... Je ne sers à rien..."
Ses paroles la fit réagir! Q-Quoi? Lui aussi! Il pensait la même chose qu'elle! Quelle ironie... La jeune Kunoichi s'écria alors. Oui, elle était contre.
"Non! Je ne suis pas d'accord avec toi Eikichi, chaques hommes à une utilité sur cette Terre."
Elle était bien placée pour dire sa, elle qui était prête à donner sa vie, parce qu'elle pensait que sa vie importait peu. La jeune femme marcha doucement vers son élève avant d'arriver à sa hauteur. Là, elle le regard calmement. Il avait le même regard qu'elle... Il était si triste. Sans trop réflechir, peut-être par instinct, elle mit l'une de ses mains sur le torse du jeune Uchiwa. Là où se trouvait son coeur. Les yeux à demi-clos, elle écoutait... Oui, elle écoutait ce coeur battre...
"Un coeur meurtri..."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête | |
| |
|
| |
| La garde de l'entré du village pour la fête | |
|