|
| La garde de l'entré du village pour la fête | |
|
+6Shiro Kyako Uchiwa Eikichi kazumi Haseo Troupe de Yuki Mashia Kyako Shäo Lee 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shäo Lee Jounin de Konoha
Nombre de messages : 157 Age : 37 Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni Elément : Katon, suiton Nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (600/600)
| Sujet: Hum Dim 24 Sep - 17:28 | |
| Shäo en était sur il se passa quelque chose, il en était sur et certains....Shäo sauta en l'air pour observer les environ et vit une zone de brouillard dans la foret anormale surtout dans cet période de journées...
"Mashia sa fais 25 ans que je vit à Konoha et je n'ai jamais vu le moindre brouillard le soir....... Ils se passe quelque chose dans la fôret de la mort...."
Shäo regarda la foule inquiet | |
| | | Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 17:40 | |
| Shiro envoya un kunai de son banc avec un petit message dessus qui disait:
Surtout ne vous occuper pas de la foule nous sommes la mais nous avons un ninja de je ne sais ou qui tue des gens, je m'en occupe et vous ne bouger pas d'ici. | |
| | | Uchiwa Eikichi Jounin de Suna
Nombre de messages : 34 Age : 34 Villages et Grade : Suna no Kuni et Jounin Nindô : Attendre mon heure... Date d'inscription : 29/08/2006
Chakra: (850/1000)
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 17:41 | |
| *Eikichi, suit la troupe de Yuki, fait attention à toi et soit discret.*
*Mmmm, bien...*
A peine il eut le temps de finir sa phrase que la jeune femme en répliqua une autre. Pourquoi ? Qu'avait-elle ? Pour lui, se qu'il disait était tout à fait se qu'il ressentait. Il ne laissait pas ses sentiments de coter mais il n'en avait pas. Il ne ressantait rien envers les autres personnes.
"Non! Je ne suis pas d'accord avec toi Eikichi, chaques hommes à une utilité sur cette Terre."
"Chaques hommes ? Et bien je dois être à par ou bien j'en suis pas un... qui sait..."
Il vit alors cette tendre et douce jeune femme s'avançait vers lui aisement. Qu'allait-elle faire ? Là il se sentit mal à l'aise, cette douceur, cette main... Que fesait-elle ? Que voulait-elle ? Eikichi se sentit trop mal pour pouvoir exprimer un seul mot. Être proche de quelqu'un lui fesait-il autant peur ? Son coeur sombre se mit alors à battre plus rapidement, pourquoi ? Qu'elle étrange sensation mais tout aussi dure à endurer.
"Un coeur meurtri..."
Et voila... La seule personne qui fut digne de comprendre se que ressantait Eikichi au plus pofond de lui. Oui ! Un coeur meurtri, c'était le cas. Emplie de souffrance, de désespoir... Il ne ressentait plus rien pour son entourage. Mais là, à se moment là, une sensation étrange le traversa... Lui qui se sentait malheureux et inutile... Le voila plonger dans une transe infernal. Les yeux grand ouvert fixant la jeune femme qui écoutait soit disant les battements du coeur de ce jeune Uchiwa.
*Ma... Mashia-sama...*
Voila seulement les mots qu'il puisse en sortir... non pas àl'oreille mais dans les pensés perdu et entre mélées. Que pouvait-il faire ? La rejetter ? Il se laissa faire, debout, regardant la jeune kunoichi avec un regard surpris et plus aussi distant que dans son habitude. Son regard avait changer du tout au tout, plus aussi profond et froid... Un regard emplie de doutes et d'inquiétude, tout aussi surprenant soit-il, il était dans une émouvante sensation de bien être... C'était vraiment étrange... mais voila qu'il était comme soumis... | |
| | | Shäo Lee Jounin de Konoha
Nombre de messages : 157 Age : 37 Villages et Grade : Jounin de Konoha no kuni Elément : Katon, suiton Nindô : Protéger Konoha Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: hum Dim 24 Sep - 17:53 | |
| Shäo prit le kunai message qui disait: Surtout ne vous occuper pas de la foule nous sommes la mais nous avons un ninja de je ne sais ou qui tue des gens, je m'en occupe et vous ne bouger pas d'ici."Ok, Mashia nous sommes en guerre maintenant........Itachi Sasuke vous allez mourire....."Un flux de chakra énorme se fit sentir autour du corps du Shäo qui s'embrassait de puissance... Shäo avait t'il de la puissance cacher============Oboro Bushin no jutsu=========== Dix clones apparaissant en fumées....[color=blue]"Mashia fait comme moi, deux attaques sont dénombrés le brouillard la bas je crois savoir qui sait mais je ne suis pas sur...."[/color] | |
| | | Mashia Kyako Sannin de Suna
Nombre de messages : 123 Age : 33 Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin Nindô : ... Date d'inscription : 27/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 18:00 | |
| *Ma... Mashia-sama...*
Qu’avait t’elle en tête? Que faisait t’elle? Pourquoi s’était t’elle mise à lire dans ce jeune homme à l’apparence si froide et distante? Rien, juste une chose assez puissante pour la faire réagir, pour faire réagir son cœur. La jeune femme comprenait Eikichi, oh oui elle le comprenait et très bien! Sous sa fine main blanche, elle senti le cœur de cet homme battre à vive allure. Un sourire triste se dessina sur ses lèvres rose. Sa tête se releva alors pour regarder intensément le jeune Uchiwa. Lui, il avait l’air si triste, et elle si distante. Pourquoi cachaient t’ils leur souffrance derrière un mur? Tout sa n’était qu’une façade. Si seulement quelqu’un pouvait la détruire… Soudain, ses yeux s’écarquillèrent. Que se passait t’il? Elle eut un pressentiment énorme. Quelque chose se passait non loin de là… Des morts … Non! Quelqu’un lui avait transmis un message… Son grand frère! Oui, il lui avait demander de ne pas bouger. Mashia se recula alors. Comme prise à faire une faute, elle détourna le regard…
« Pardon… »
Elle disparut alors, pour réapparaître en haut de la porte. De là, elle observa cette horizon… Comme Shaö lui avait demander, elle fit quelque signes, là, une énergie colossale se propagea un peu partout. Voilà, Mashia n’aurait plus aucunes pitié. Quand elle libérait sa puissance, rien absolument rien ne pouvait l’arrêtée, elle était une toute autre personne. Dans ses yeux rouge, on pouvait y lire beaucoup de haine. Toutes cette haine cumulé depuis tant d’années… Dix clones apparurent à leur tours. Silencieuse, Mashia tourna la tête sur le coter, entourée par ses clones, elle attendit…
« Des morts… Je les sens, ils ne sont pas loin, tout comme l’ennemi. C’est infernal. » | |
| | | Shäo Lee Jounin de Konoha
| Sujet: Hum Dim 24 Sep - 18:15 | |
| « Des morts… Je les sens, ils ne sont pas loin, tout comme l’ennemi. C’est infernal. »
"Bon ok mashia je vais à la foret maintenant moi, vous ètes une équipe de trois je reviendrais après avoir vu les dégats causé dans la fôret... Je te laisse des clones à moi ici pour me prévenir de la situations"
Shäo s'approcha de Mashia et l'embrassa sur la bouche
"C'est peut-être mon dernier baiser, Mashia veille bien sur toi et les deux autres je reviendrais vivant je te le promets......"
Shäo s'avanca et ordona à 5 de ces clones de le suivres et ceux-ci partit à toute vitesse
*Mashia veille sur toi j'aimerais te revoir à mon retour* | |
Nombre de messages : 123 Age : 33 Villages et Grade : Suna No Kuni et Sannin Nindô : ... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 18:49 | |
| Un deuxième… Un deuxième baiser voler, tel un oiseau dépliant ses ailes majestueuse pour s’envoler dans ce ciel bleu et infini. Mashia en resta coi. Ne sachant quoi faire dans se genre de situation. Un soudaine frénésie s’empara d’elle, le passé refit surface. Elle n’y pouvait rien, c’était comme sa… Peut-être parce qu’elle se sentait mal à ce moment là. Non, c’était plus fort qu’elle. Mashia tomba à genoux, son visage s’assombrit les clones qui l’entourèrent semblaient la cacher. La cacher? Elle essayait plus de simuler. Les mains tremblante, elle ferma les yeux pour ce remémoré ce passage… Un passage de sa vie, de sa misérable vie…
Flash Back On
Tout était noir, les ténèbres avaient prit la pièce d’asseau. Seule, une lumière brillait, un bougie. Une lueur d’espoir? Certainement pas. Tout était noir pour Mashia, tout. Son visage encore juvénile, car elle n’avait que 12 ans, traduisait déjà tant de peine. Dans cette prison, elle se forgeait ce caractère autonome et distant. Froide et mélancolique. Encore… Elle voyait encore ses parents étendus sur le sol, inerte. Mort! Morte de fatigue, la jeune fille tomba sur le coter. Étendue sur le sol, sur le coter, elle avait laisser ses yeux cernés grand ouvert. Elle ne dormait plus. Elle ne riait plus. Tout n’était que balivernes! La vie n’était qu’un tissu de mensonge! Hait le! Oui! Tue le! Cet être misérable qui t’a trahi! Ne fais jamais confiance aux autres, soit froide… Reste seule. Et développe ce monstre qui est en toi. Un rayon de soleil fut alors filtrer par la vitre de l’unique fenêtre de sa chambre… Se donner la mort? Sa serait une solution, mais elle n’en fit rien… Trouver une raison de vivre, voilà son objectif.
Flash Back off
Mashia… Mashia qui par l’intense tristesse qu’elle venait de ressentir, s’était profondément planté un Kunaï dans l’avant bras, folle, non, dans une peur ambigu oui. La peur d’une chose impalpable, cette chose qu’elle avait en elle, que seul son grand frère connaissait. Une chose monstrueuse qui sommeillait. Dérrière son dos, quelque chose s’était mit en mouvement, mais quoi? Une chose dessiner et noir. Sur son front, ce petit symbole pas plus gros qu’une noix s’était en faite révéler être un sceau. Qui prenait de plus en plus d’ampleur sur son visage. D’une couleur violette, cette chose prenait forme petit à petit. Ses yeux étaient d’un rouge à faire peur, une fente reptilienne avait replacer la pupille de Mashia. Tout une réaction en chaîne… Tout sa à cause de son cœur… Ses mains étaient serrées sur ses genoux, souffrant seule en silence, une seule et unique larme coula… | |
Nombre de messages : 34 Age : 34 Villages et Grade : Suna no Kuni et Jounin Nindô : Attendre mon heure... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 19:32 | |
| Eikichi regarda alors la jeune femme au sol. Une arme planter dans le bras mais celui si ne le vit pas. Il ressentit alors lui aussi de la peine, de la haine, de la souffrance, du chagrin... Tout se qui pouvait être du malheur dans son coeur tout comme dans celui de cette jeune kunoichi. Quel tristesse la traversait elle aussi ? Il resta muet, le regard trsite emplie de souffrances... Il était comme seul, il ne voyait plus rien, n'entendait plus rien... Prés à se morfondre. Que pouvait-il faire ? Pourquoi suivre des hommes qu'ils ne connaissaient pas ? Etait-ce sa mission ? Servait-il à quelque chose ? Voila une chose qui fut soudainement méprisant mais aussi étrange. Pour la première fois de sa vie, Eikichi refusa de suivre les ordres. Pourquoi ? Qu'avait-il ? Il était entouré de haine, envers le monde mais surtout envers lui. La colère ne devait pas le submerger... Car... Ce jour là... Sous une pluie battante et horrifiante...Dans la fraicheur de l'obscurité... Sa colère ne put être contenu et les tueris se submerga... La mort d'un être chère est dure à endurer, voila pourquoi il ne voulait pas être proche de quelqu'un. Il se disait qu'il ne pourrait la protéger, qu'il allait soit la tuer ou la laisser mourir à cause de lui... Désespérer... Voyant cette jeune femme qui n'allait pas bien, il s'avança pour la soulever en passant sa main sous les esselles. La regardant toujours avec son regard étrange, il essuya le visage de Mashia avec son manteau avant de lui sourir. Sourir ? Lui ? Comment se fesait-il ? C'était impossible à imaginer mais se sourir faux en était quand même un...
"Vous ne devriez pas pleurer... Vous êtes doué et la vie continu pour vous... vous devriez penser à l'avenir et non au passé, car le chagrin se fera toujours plus fort et la souffrance de même... Ne souffrez plus Mashia, devenez une autre femme avant de sombré comme moi dans la folie..."
Il posa sa main délicatement sur le bras de la jeune femme qui était en sang avant de la regarder avec un tout autre regard, un regard de compassion mais aussi de chagrin... C'était son sensei aprés tout, il se devait de l'aider dans les moments difficiles. Il lacha son étreinte pour s'adosser à un arbre et attendre... Attendre que la folie le reprenne de force... Encore une fois... à cause de son inutilité. | |
| | | Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 19:55 | |
| Un des clones de kankuro etait arriver pres d'un groupe dont il connaissait tout le monde present, c'est alors qu'il apercu une scene etrange mashia etait au sol, elle saignait.
" Mashia-san, que c'est t'il passer, je ne ressent pourtant aucun ennemi "
Kankuro etait tres ettoner, cest alors qu'il apercu haseo et eikichi, il leur fit un signe de la tete juste pour les saluer.
" Je suis content de vous voir, de voir des ninjas aussi fort ensemble me fait penser que la guerre va tourner en notre avantage, faites de votre mieux et revenez tous en vie "
Puis Kankuro vit haseo un peu a l'ecart, il le regarda en souriant.
" Ah tu ne changeras donc jamais, toujours a l'ecart, je te sens bouillir de l'interieur, tu est presser de te battre, je plaint tes ennemis "
Kankuro voulut par cette phrase detendre un peu tout le monde, qui semblait nerveux, tous regardaient mashia qui etait au sol.
* Mashia-san, pourquoi est tu au sol ? que c'est t il passer ? * | |
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 20:07 | |
| Impo…ssible… Impossible d’oublier tout sa! Non! Il fallait être vraiment égoïste pour ne plus y penser! A sa famille! Aux seules personnes qu’elle aimait et qui sont maintenant dans la tombe. Ses yeux, vident n’exprimait plus rien. Même avec cette vilaine blessure qu’elle s’était infligé elle même, elle ne ressentait rien. Mashia n’avait envie que d’une seule chose, s’endormir pour l’éternité. Mourir, la mort une douce mort… Eikichi s’était approcher d’elle, elle n’y faisait pas attention. S’est alors qu’elle se senti soulever. Prise dans une étreinte, la jeune femme semblait se réveiller. Elle regarda son bras, du sang chaud s’écoulait doucement, pourquoi ne ressentait t’elle rien? Parce qu’elle avait mal ailleurs. Une douleur insupportable au niveau du cœur…
"Vous ne devriez pas pleurer... Vous êtes doué et la vie continu pour vous... vous devriez penser à l'avenir et non au passé, car le chagrin se fera toujours plus fort et la souffrance de même... Ne souffrez plus Mashia, devenez une autre femme avant de sombré comme moi dans la folie..."
" Non, tu te trompe. "
Il avait tout faux! C’était son opinion certes, elle se considérait comme totalement perdue. Rien y faisait, elle resterait dans cet état tout le long de son existence, autant vivre comme cela… D’un coup sec, elle retira ce Kunaï et le jeta au loin. Aux pieds d’Eikichi, qui venait de s’adosser à un arbre. Quel étrange jeune homme, en faite, il était comme elle, sûrement… Non, décidément elle n’avait aucune envie de sourire et de se battre contre elle même aujourd’hui. Attendre ici que les choses se tasse la rendait malade! Il y avait une guerre qui faisait rage et elle, elle devait rester ici! Cela l’irritait au plus hait point. Comment allait le Kazekage au faite? Elle espérait que tout allait bien de son coter. Avec son index, elle passa celui-ci sur sa blessure profondément ouverte, elle s’en fichait. Après tout, si elle n’avait pas le courage d’aller jusqu’au bout, elle attendrait que sa soit quelqu’un d’autre qui l’élimine…
"Tu as sombrer? Dans ta propre… Folie? Je sais se qui ne va pas. Nous sommes pareils, ouvre les yeux, tout comme toi je suis irrécupérable. Bon, cessons ces discours inutile, j’attends pluôt que la mort vienne me chercher. Voilà, quelque chose de fort distrayant. A moins que… Kankuro-San?"
Un clone? Dans son désarroi, elle ne l'avait pas senti venir! étonnée, elle se redressa et tant bien que mal, elle se mit à sourire, l'air de rien. Non, elle ne voulait rien dire, que dire d'ailleurs? Qu'elle s'était faite cette blessure toute seule? Il la prendrait pour une folle, et il n'aurait pas tord.
"Ce n'est rien Kankuro-San! Juste une égratinure! Nous sommes prêt à combattre et à mourir, soyez en sûr." | |
| | | Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 20:52 | |
| Kankuro ecouta les paroles de sa subordonée, a vrai dire cela ne le rassurait pas du tout, il s approcha d'elle et dechira un morceau de sa veste pour l attacher au bras de Mashia pour arreter le saignement de la plaie, tout en lui attachant ceci il lui glissa quelque mot.
" Dit moi, pourquoi depuis le depart tu parle comme si tu allait mourrir, rassure moi tu na pas l intention de faire quelque chose de stupide. J'ai l impression que tu t'est preparer a mourrir et cela ne me plait pas du tout, sache que si c 'est le cas je serais obliger de te proteger contre les autres et aussi contre toi meme, meme si je dois t attacher a un arbre je le ferais mais crois moi tu vivras. "
Kankuro qui avait fini d attacher le bout de tissus se tourna vers les autres ninjas et s approcha d eux, il posa sa main sur les epaules de haseo.
" Personne ne mourra surtout pas dans ses groupe, vous etes les plus puissant de Suna personne ne vous resistera "
Il se tourna ensuite de nouveau vers sa sannin.
" Ne t inquite pas, haseo et eikichi sont tres fort, il te protegeront si jamais tu faiblis, sil te plait mashia tu ne ma jamais decu, alors ne commence pas aujourdhui, reste en vie, veille sur toi et veille sur les autres, reprend tes esprits et agit comme tu devrais, c'est a dire en leader de cette equipe, j'ai confiance en toi " | |
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 21:26 | |
| " Dit moi, pourquoi depuis le départ tu parle comme si tu allait mourir, rassure moi tu na pas l intention de faire quelque chose de stupide. J'ai l impression que tu t'est préparer a mourir et cela ne me plait pas du tout, sache que si c 'est le cas je serais obliger de te protéger contre les autres et aussi contre toi même, même si je dois t’attacher a un arbre je le ferais mais crois moi tu vivras. "
« Si je parle comme sa, c’est parce que c’est fort probable! Nous ne sommes pas des surhommes! Il vaut mieux avoir la conscience tranquille si on venait à tomber. Si je vous fait peur, pardonnez-moi. »
Mashia, regardait tranquillement Kankuro lui faire un bandage improvisé. Hum… Elle n’en méritait pas tant. Un sourire se dessina alors sur son visage, décidément, il avait peut-être raison, dans le fond. Une fois chose faite, et ayant déjà bien réfléchit, elle inclina la tête et bougea son bras. Le sang ne s’écoulait plus, ce fut une bonne chose. Elle leva alors les yeux vers ses coéquipiers, oui, elle pouvait garder espoir, ils étaient tous aussi fort, les uns que les autres. Laissant tomber les bras le long de son corps, elle soupira et détourna la tête pour regarder à l’horizon, des combats avaient lieux. Elle avait elle aussi très hâte de ce battre, mais apparemment personne ne se montrait. Dommage…
" Ne t’inquiète pas, Haseo et Eikichi sont très fort, ils te protégeront si jamais tu faiblis, sil te plait Mashia tu ne ma jamais déçu, alors ne commence pas aujourd’hui, reste en vie, veille sur toi et veille sur les autres, reprend tes esprits et agit comme tu devrais, c'est a dire en leader de cette équipe, j'ai confiance en toi "
« Je ne suis pas inquiète, rassurez vous. Nous avons une très bonne équipe. Et c’est moi qui les protégerai et non pas le contraire, enfin, nous allons veiller les uns sur les autres. Je ne veux pas vous faire de la peine Kazekage-Sama, Aussi je vous promet de ne plus faire allusion à la mort. Merci pour votre confiance. » | |
| | | Kankuro Kazekage
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 22:08 | |
| Les dernieres paroles de mashia rassurait kankuro, il ne su pas quoi y repondre et lui repondit simplement d un leger sourir pour lui montrer que maintenant il ne se faisait plus aucun soucis, il se dirigea maintenant vers haseo et se mit contre un arbre.
" Je resterai ici au cas ou, en cas d attaque j'irai en informer le vrai kankuro " | |
| | | kazumi Haseo Chuunin de Suna
Nombre de messages : 36 Age : 37 Villages et Grade : Suna/chunin Date d'inscription : 30/08/2006
Chakra: (400/1000)
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Dim 24 Sep - 23:34 | |
| Haseo écouta toute la conversation de Kankuro et de la sanin avec attention. Les deux shinobie, la Sanin et le Jounin ce demandaient surement pourquoi Kankuro disait que Haseo était très fort alors qu'il n'est que chunin et ils se demandaient aussi pour quoi Kankuro était aussi proche de lui. Puis Kankuro alla vers Haseo et s'adossa à un sur l'arbre où était Haseo, puis il lui dit...
"Je resterai ici au cas ou, en cas d attaque j'irai en informer le vrai kankuro"
Haseo ne s'inquiétait pas mais il savait que Kankuro était là pour eux alors sa lui donna un petit plus pour son mental.
"Ne vous inquiétez pas je pense que tout ce passera bien." Dit-il d'une voie douce et mélancolique.
Il ferma les yeux après ses brefs paroles prononcé au Kazekage. | |
| | | Kankuro Kazekage
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Lun 25 Sep - 0:17 | |
| Kankuro etait d'accord avec lui, il ne risquait pas grand chose ici.
" Kankuro a envoyer un autre clone dans la foret de konoha, ils y a beaucoup de flux de chakra las bas, on pouvait sentir d ici une enorme soif de meurtre, apparement les ninjas de oto ont attaquer a cet endroit " | |
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Lun 25 Sep - 18:54 | |
| "Tu as sombrer? Dans ta propre… Folie? Je sais se qui ne va pas. Nous sommes pareils, ouvre les yeux, tout comme toi je suis irrécupérable. Bon, cessons ces discours inutile, j’attends plutôt que la mort vienne me chercher. Voilà, quelque chose de fort distrayant. A moins que… Kankuro-San?"
"..."
Ne voulant pas lui non plus continué sur se sujet, préféra ne rien dire laissant le bruit du vent répondre à sa place. Que pouvait-il faire ? Que pouvait-il dire ? Le kunai ensanglanter à ses pieds... Le fixant avec stupeur et éffondrement. Il posa son pied sur cette arme comme pour la souiller ou pour ne pas la montrer. Levant les yeux au ciel, les nuages représentaient des fomres étranges, le soleil illuminait le village... Mais il savait qu'il ne représantait rien, que tout le monde s'en foutait de savoir se qu'il pouvait devenir... Certe, c'était son opinion mais la réaction des autres ne lui fesaient pas imaginer l'inverse. Lui aussi, tout comme Mashia, attendait la mort... Se tuer ne servirait à rien, ce serait du gachi et de la souffrance inutile. Mourir au combat serait une preuve d'utilité... Si on pouvait appeler sa une preuve. Jetter dans un combat sanglant et infinie, une mort certaine ne pouvait que l'attendre... Tot ou tard, elle viendrait l'emporter. Pourquoi avait-il peur d'être proche de quelq'un ? Surment pour ne pas le voir encore mourir dans d'horribles circonstances et de souffrir encore une fois... Le voila bien mal partie, les yeux fermer, son visage présenter vers le ciel. Un visage calme et mystérieux, que cachait-il derrière ? Ne laissant apparaitre qu'une tristesse atroce tout aussi imuable que pesticide... Une tristesse qu'il ne préfèrait pas aborder. Restait-il a attendre... Attendre quoi ? Le bruit du vent résona dans son ouï fine, le gout du sang au font de la gorge... Il se baissa alors rapidement vers le sol pour cracher une geler ensanglanter étrange... C'était surment une maladie ou un problème du métabolisme. Il essaya de cacher alors tout se sang en y plaçant de la terre dessu... Mais de toute façon, qui allait s'inquiéter pour lui ? Regardant Kankuro du coin de l'oiel avant de regarder la plus part des visages qu'il l'entourait. Des visages qu'il risquait de ne plus voir un jour...
*Encore... encore cet aspect malaine et malicieux... Pourquoi n'ai-je pas eu une vie normal ? Me voila pris dans le chagrin et la détresse... Mes mains tremble, le gout du sang, les paupières salourdissent... Je suis pas au plus haut poil... Mais cet mission m'était-elle donner pour tuer cet être si chère ? Avait-il une raison de fuire ? Et moi... De tuer ?... Kankuro-san est kazekage lui... je me demande si sa vie à été aussi pourris que la mienne... Je préfère apporter le malheur à mes semblables ainsi qu'à mon propre corps qu'aux autres... Pourquoi suis-je comme sa ? Ai-je mérité se qui m'arrive ?... La mort est la seule solution qui me reste pour ne plus enduré ces soufrances... tout comme Mashia... Elle aussi veut mourir mais moi... Moi je serais le premier à y passé, car dans se monde, il n'y a pas de place pour les faible et les meurtriers... Je suis issu d'une famille respectueuse... Mais la faiblesse m'habite depuis se jour là... je me sans faible, si faible que la mort pourrait m'emporter avec elle avec un simple clin d'oeil...*
Fixant ses mains tremblotantes, il voulu dire quelque chose mais ses lèvres ne purent s'ouvrir laissant le gout atroce du sang, non pas le sien, mais celui d'un autre... Se gout horrible et terrifiant... La mort était-elle pareille ? Il se laissant tomber alors au sol, prenant ainsi le kunai sous son pied, qu'il pris avec lui pour le poser dans une poche de son mentau. Regardant encore le ciel, sa vue devint flou... Comme si il voyait double... Il se mit alors à fermer les yeux... Attendant que cela se calme, le silence l'appaisait, il n'attendait donc plus que les derniers ordres... | |
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Lun 25 Sep - 22:32 | |
| *Encore... encore cet aspect maladif et malicieux... Pourquoi n'ai-je pas eu une vie normal ? Me voila pris dans le chagrin et la détresse... Mes mains tremble, le goût du sang, les paupières s’alourdissent... Je suis pas au plus haut poil... Mais cet mission m'était-elle donner pour tuer cet être si chère ? Avait-il une raison de fuire ? Et moi... De tuer ?... Kankuro-san est Kazekage lui... je me demande si sa vie à été aussi pourris que la mienne... Je préfère apporter le malheur à mes semblables ainsi qu'à mon propre corps qu'aux autres... Pourquoi suis-je comme sa ? Ai-je mérité se qui m'arrive ?... La mort est la seule solution qui me reste pour ne plus enduré ces souffrances... tout comme Mashia... Elle aussi veut mourir mais moi... Moi je serais le premier à y passé, car dans se monde, il n'y a pas de place pour les faible et les meurtriers... Je suis issu d'une famille respectueuse... Mais la faiblesse m'habite depuis se jour là... je me sans faible, si faible que la mort pourrait m'emporter avec elle avec un simple clin d’œil…*
* Une mort douce, c’est ce que tu désir aussi.? Nous sommes deux dans ce cas là. Pourquoi la vie est faite ainsi? Pourquoi tant de souffrance? Nous ne sommes là que pour mourir, et sa, certains hommes l’ont oublier. C’est dommage… Non, nous ne méritons pas se qu’il nous arrive, mais ce sont les Dieux, qui décident… Ils mettent en place une machine infernal, ils jouent avec nous… Comme avec de simple objets… Tout être à le droit de vivre. Oui, finalement, on peut échapper à l’inévitable si on y réfléchit bien… S’opposer aux Dieux, voilà quelques chose de… Distrayant! Tu ne seras pas le premier, pourquoi désir tu de mourir toi? Toi qui peux essayer d’oublier tout comme moi, nous sommes pareils, j’aimerai t’aider, sa serait possible? Autant mourir à deux, tu ne pense pas?*
C’était plus fort qu’elle. Quand elle avait entendu ses pensées funèbres, elle n’avait put que tourner son regard mélancolique vers ce jeune homme… De la pitié? Oui, elle en ressentait sûrement, mais c’était plus de la compassion, car elle le comprenait. Elle sorti alors de sa sacoche une écharpe rouge qu’elle attacha autour de son cou. Quand elle lâcha cette fine étoffe de soie, celle-ci virevolta au gré du vent. Du danger, sans cesse, elle en ressentait. Eikichi… Il n’avait pas l’air bien. Qu’est-ce qu’il avait? Comme elle était d’une bonté extrême et d’une nature inquiète, la jeune Kunoichi s’approcha de lui tout en retirant son écharpe. Arriver à sa hauteur, elle lui sourit, mais il ne le vit pas car, il avait les yeux clos, tout en se mettant sur la pointes des pieds, elle passa cette écharpe autour du cou du jeune Shinobi du Village du Sable… Voilà le travail! Toute souriante, la jeune femme recula et marcha tranquillement jusqu’à ce qu’elle disparaisse et réapparaisse du haut des portes de Konoha. Pensive, elle regarda un long moment ce Village qui était en plein difficulté. Sa la rendait malade de ne rien faire… Du haut de son perchoir elle étendit les bras, comme un oiseau… Pour s’envoler… Mais sa, tout le monde le savait, aucun humain digne de ce nom ne peut voler… Non, elle ne faisait que s’étirer…
*Vie ou mort? Tel est la question que tout êtres humains devrait ce poser. Si seulement ils étaient moins avide et cupide… Qu’ils sont vaniteux, que nous sommes vaniteux… C’est pour sa que nous ne méritons que la mort… *
A ces mots, elle décida d'agir, à sa manière, elle en avait assez de rester là a rien faire, Mashia, disparut donc, dans un tourbillon de feuilles...
(Désolé j'édite^^)
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 0:23, édité 1 fois | |
| | | Shiro Kyako Anbu de Konoha
Nombre de messages : 497 Age : 34 Villages et Grade : konoha/anbu Elément : Kinton (suiton+katon) Date d'inscription : 25/08/2006
Chakra: (900/1000)
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Lun 25 Sep - 22:35 | |
| ( si tu crois ke tu vas mourir tu reves la car moi je ferais tous pour te proteger no mais oh) | |
| | | Kankuro Kazekage
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Lun 25 Sep - 23:19 | |
| Malgres sa recente discussion avec sa jeune subordonée, kankuro sentait bien dans ses yeux que rien n'avait changer malgres ses derniere parole. Il voyait que mashia regardait eikichi et il voyait bien qu'elle lui parlait a travers ses pensées, il le savait car il avait souvent de le faire avec mashia et il savait quant elle le faisait.
En regardant de plus pres eikichi avait le meme regard que mashia, se regard si vide et malheureux, c'est alors que kankuro se rappela l'arrivée de ses deux ninjas, il se rappela un passée douloureux ce qui semblait etre la raison d'un tel comportement.
Kankuro baissa la tete et se prepara au pire, il se sentait a la fois desolé pour eux mais tout ceci etait melanger a un sentiment de frustration, le fait de ne pas pouvoir aider ses deux ninjas, kankuro se sentait faible et inutile, et le pire dans tous ca etait sa subordonée mashia, malgres de longues discussions cela ne sembalit rien changer, elle semblait malheureuse et cela le rendait malheureux.
Kankuro regarda Mashia pour la derniere fois, la voir comme ca l'enervait interieurement et malheureux exterieurement, il se preparait maintenant au pire il la regarda nostalgiquement et au final se tourna pour regarder a l'opposé.
* Tout cela va mal finir, j'ai un mauvais presentiment..*
Puis le clone de kankuro explosa, il n'avait plus rien a faire ici, le danger etait autre part.
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 2:44, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Lun 25 Sep - 23:41 | |
| * Une mort douce, c’est ce que tu désir aussi.? Nous sommes deux dans ce cas là. Pourquoi la vie est faite ainsi? Pourquoi tant de souffrance? Nous ne sommes là que pour mourir, et sa, certains hommes l’ont oublier. C’est dommage… Non, nous ne méritons pas se qu’il nous arrive, mais ce sont les Dieux, qui décident… Ils mettent en place une machine infernal, ils jouent avec nous… Comme avec de simple objets… Tout être à le droit de vivre. Oui, finalement, on peut échapper à l’inévitable si on y réfléchit bien… S’opposer aux Dieux, voilà quelques chose de… Distrayant! Tu ne seras pas le premier, pourquoi désir tu de mourir toi? Toi qui peux essayer d’oublier tout comme moi, nous sommes pareils, j’aimerai t’aider, sa serait possible? Autant mourir à deux, tu ne pense pas?*
*... J'avais totalement oublier qu'elle pouvait lire les pensés... Mais à quoi bon Mashia... A quoi bon vivre si se n'est pour mourir aprés ? On vit surtout pour apporter le malheur et la chagrin car les hommes font plus de mal que de bien... Regarde les guerres, les pays en difficultés, les villages dépourvuent de la famine... Je ne mérite que la mort pour une simple raison... Et cela est enfoui au plus profond de moi... La mort m'attend, tout en attendant la mort... Je suis prés à mourir pour le peu de choses que je serve... Tu as du monde qui sont prés à tout pour toi... Regarde se ninja de Konoha qui ta embrasser, lui il tient à toi... Moi je n'ai personne au monde sur qui je peu pleuré, rire, ou bien éprouver des sentiments... Je suis seul... dans l'ombre de la mort, le boureau viendra prendre se qui ne ma pas était pris se jour là... La vie !!*
Eikichi resta tête baisser, entre ses genous... Que ressentait-il ? Il ne voulait pas le dire ni le faire ressentir... Il n'entendit même pas le bruit de pas provenant de la jeune femme, tout était si calme. Plonger dans le silence totale, comme si il était ailleur. Seul le mouvement du foulard sur son coue qu'il se reveilla de sa fantasie. Relevant le visage et regardant avec surprise cette jeune et douce kunoichi. Pourquoi souriait-elle ? Pourquoi lui avoir déposé se foulard ? Eikichi fixa cette femme au coeur meurtrie mais si pure et si tendre... La voyant disparaitre, son regard se posa sur se foulard. Que représentait-il ? Pourquoi était-il là ? Eikichi ne voulait ni compassion, ni amour, ni amitié... Pour que cela se brise ensuite... Il préférait souffrir seul et en silence qu'entrainer d'autres personnes dans sa folie. Mais tout cela ne lui fit aucuns effets... Il ressentait enfin de la peur... peur de ressentir des sentiments qui allait encore couter la vie à cette personne... Il ne voulait pas. La peur l'empara mais quelques paroles le firent revenir à la réalité.
*Vie ou mort? Tel est la question que tout êtres humains devrait ce poser. Si seulement ils étaient moins avide et cupide… Qu’ils sont vaniteux, que nous sommes vaniteux… C’est pour sa que nous ne méritons que la mort… *
*... Oui... la mort... Mais certaines personnes le méritent plus que d'autres. Moi j'en fais partie... Il m'est arrivé que de malheurs depuis mon enfance... J'aurais pas du n'être car mourir juste aprés avoir vécu une enfance terrible et une vie tout aussi nuisible pour les autres que pour moi même... Je préfère ne pas abborder se sujet... car tout comme moi vous avez vécu une enfance dans la souffrance et la haine. Vous feriez mieu de ne pas trop vous accrocher à moi... je n'apporte que le malheur à ceux qui me sont chères...*
Le voyant partir, Eikichi ne bougea pas. Il ne savait se qu'il devait faire, attendant que la mort vienne le prendre. Le voila bien mal partie. Sous son air apaisé reigner encore cette même tristesse qui l'habitait. Le voila seul maintenant... Seul ? Non mais il se sentit seul et inutile. Il partit alors dans une autre direction, là où la mort viendrait le chercher. Là où la guerre fesait rage... Il n'allait pas laisser ces importunts détruire se doux village qu'il apaisé... | |
| | | ninjask nara Chuunin de Suna
Nombre de messages : 184 Age : 30 Villages et Grade : suna-chuunin Elément : fuuton-katon Nindô : quon entende parler de moi partout Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Mar 26 Sep - 22:36 | |
| ninjask arriva il dit
je viens de la pare de kazekage
*oh my god il y a un autre kazekage*
il vit beaucoup de monde
*galere* | |
| | | Kankuro Kazekage
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Mer 27 Sep - 18:36 | |
| Le clone de Kankuro arrivait de la foret, il cherchais du renfort et vit trois de ses ninjas.
" Eikichi, haseo, ninjask il y a un canon ennemi dans la foret, nous avons besoins de renfort allez vous occuper de se canon, attention il y aura surement des ninjas qui le defendront, faite attention a vous "
Puis sans perdre un moment kankuro repartit d'ou il venait. | |
| | | ninjask nara Chuunin de Suna
Nombre de messages : 184 Age : 30 Villages et Grade : suna-chuunin Elément : fuuton-katon Nindô : quon entende parler de moi partout Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Mer 27 Sep - 22:40 | |
| ninjask parti vers la foret *je repard diect a la foret quel galere tsssssss* ninjask sorti un senbon quil tenait fermement direction la foret de la mort foret de la mort | |
| | | enko uchiwa Chef des oi-nin de Konoha
Nombre de messages : 16 Villages et Grade : konoha et chef oi-nin Elément : katon et doton Nindô : devenir fort pour proteger mon village Date d'inscription : 24/09/2006
Chakra: (800/1000)
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête Ven 29 Sep - 8:35 | |
| Enko uchiwa arriva devant les portes du village konoha no kuni un village tres grand qui est entoure d'un sorte de muraille ces sans doute le plus grand village et le plus fort
*Bon je suis enfin arriver dans mon village natal , tien on dirait qu'il y'a une faite a konoha et ces bizzare on dirait qu'il se passe autre chose*
Enko arriva devant la porte principale de konoha et vit plusieur grade de konoha et aussi certain de suna
"Excuser moi je voudrai passe et je voudrai vous poser une question quesqu'y se passe ces bizzare de voir des ninja de suna garder notre porte" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La garde de l'entré du village pour la fête | |
| |
| | | | La garde de l'entré du village pour la fête | |
|