Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Chambre 54 Lun 21 Aoû - 20:49 | |
| Sasuké arriva accompagner de Setsuna qui était sur son dos...
Euh désolé de vous deranger encore une fois Mihiko, mais je rapporte un de mes ninjas sa vous dérange pas.
Au contraire Sasuké-Sama, sa fait longtemps qu'on a plus eu de tournée comme sa, sa fait du bien et sa rappelle beaucoup de souvenir.
Bah alors je suis content Mihiko, je vous le laisse.
Oui Sasuké-Sama.
Sasuké partit et Mihiko s'occupait de Setsuna dans la chambre 54. | |
|
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Chambre 54 Lun 21 Aoû - 23:43 | |
| Setsuna fut mit sur un brancard...Il repprit connaisance mais pu à peine prononcer quelques mots...
Setsuna: Sasuke...je suis désolé... | |
|
Setsuna Jounin d'Oto
Nombre de messages : 112 Age : 32 Villages et Grade : Oto no kuni...Junin Elément : Feu/Ombres... Nindô : ........ Date d'inscription : 17/08/2006
Chakra: (600/1000)
| Sujet: Re: Chambre 54 Jeu 24 Aoû - 3:54 | |
| Setsuna s'évanoui sur le brancard et fut transporté dans sa chambre..
Setsuna repprit peu à peu connaisance et ouvrit difficilement les yeux...Il avait été transporté dans une chambre de l'hopital de oto no kuni...
*Mmm...Je me souviens...J'aurai du être plus prudent...*
Setsuna se releva avec difficulté...Et il sera les draps de toutes ses forces si bien quand enlevant ces mains il les déchira...
Setsuna:J'aurais du le battre...
Une infirmiére pénétra dans sa chambre...
Infirmiére:Bonjour,Vous venez de vous réveiller bien...
Setsuna la regarda d'un vif mouvement est resta le regard fixé sur elle...L'infirmiére s'approcha de lui est fit quelques controles de routine...
Infirmiére:Bien buvez ça...
Setsuna prit le flacon est le bu d'une traite
Infirmiére:Bien Vous serez pret a vous entrainez demain matin pour l'instant reposez vous bien bonne nuit!
Setsuna se coucha de nouveau et fermit les yeux...
*demain la journée sera longue...* | |
|