| Chambre 122 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Chambre 122 Jeu 24 Aoû - 17:52 | |
| Sasuké arriva avec Sakura dans le dos.
Eh Mihiko, j'aurai besoin d'une autre chambre.
Mihiko regarda qui était dans son dos puis elle fit un visage bizarre.
V... Vo... Vous avez derrière vous la suprême, la meilleur ninja médicale du monde Sakura Haruno et en plus vous l'avez battu !!
Sasuké fit apparaître une expression de colère dans son visage.
Moi ne pas la battre mais vous me sous estimez je vous rappelle que je suis le chef de ce village et que j'ai tué orochimaru de mes propres mains bref vous avez une chambre.
Mihiko était toute tremblotante lui tendit les clés de la chambre 122
O... Oui chambre 122 Tenez les clés
Puis Sasuké s'en alla en direction de la chambre 122
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Chambre 122 Jeu 24 Aoû - 17:57 | |
| Quelque jours après précisément deux jours Sakura ouvrit les yeux et sentant toujours une lègere douleurs à son bras qui n'était toujours pas soigné. Elle était tellement à coté de la plaque que elle n'avait pas encore remarqué Sasuké. Elle ce soignat l'épaule et le bras. Puis elle leva la tête et vit Sasuké entrein de dormir. Elle eu l'expression de son visage qui changea en ce souvenant de ce qu'il lui avait fait, de plus elle n'était pas à Konoha mais à Oto. Qu'attendait-il d'elle ? Sakura mit sa main doucement sur sa jambe où normalement il y a sa sacoche mais là elle n'y était pas.Elle l'a vu sur la table à coté de Sasuké.
*Mince..* | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chambre 122 Jeu 24 Aoû - 18:02 | |
| Salut Sakura.
Si je suis resté pour t'attendre ce n'est pas pour te tué mais plûtot pour que l'on parle. Ces derniers temps quand je suis à coté de toi c'est bizarre dans mon corps et toi aussi je le vois. Tes paumettes deviennent légèrement rouges. Donc je voudrai savoir pourquoi ? Et aussi pourquoi êtes vous venu à oto ?
Sasuké était calme puis soudain la porte s'ouvrit et on vut Mihiko qui nous fit son petit sourir.
Euh Mihiko c'est privé !
Puis Mihiko sortit rapidement tandis que Sasuké pencha son regard vers Sakura. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Chambre 122 Jeu 24 Aoû - 18:10 | |
| Sakura était estomaqué par ses mots, il l'a rejettait depuis des années et maintenant c'était lieu qui lui courait après. Puis il lui demanda pourquoi ils étaient venu à Oto.
"Nous avons étaient choisi comme ninja d'élite, nous devions attrapé et amené le ninja inconnu dans le lieu prévu. Puis on a apprit que des ninjas des Konoha pendant une ballade l'on apperçut aux portes d'Oto. "
Sakura lui avait dit tous sa, de toute façon sa les concerné aussi. Puis elle esseyait de ce levé mais après avoir passé deux jours dans une sorte de coma c'est dur de ce lever sans avoir le tourni. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| Sujet: Re: Chambre 122 Jeu 24 Aoû - 18:13 | |
| Tu ferais mieux de te reposer.
Sasuké prit un gant mouillé qu'il posa sur le front de la jeune kunoïchi. Puis il vut que sakura rougissait.
Alors dis moi pourquoi tu rougis en ce moment là. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Chambre 122 Jeu 24 Aoû - 18:19 | |
| Sakura rougissait certe ,c'est sentiment pour Sasuké n'était pas parti, la dernière fois il l'avait éjecté de son bureau et là il prend soin d'elle, elle ce disait qu'il avait du tombé sur la tête, où c'était son attaque qui lui avait retourné le cerveau. Lui qui avait tellement changé et ne vivait que pour la haine ,il avait même essayait de tuer Naruto et avait déserté Konoha alors que Sakura avait essayait de le retenir. Elle n'en revenait pas, elle devait rêvé.
"Tu es tombé sur la tête ou quoi ? Tu en as rien à ciré de moi et de plus tu t'en fouté pendant tous ses années que j'ai des sentiments pour toi et la tu essaye de me faire croire que tu as des sentiments pour moi. Laisse moi rire. Vas y , si tu veux que je te croive trouve moi une preuve que tu as des sentiments pour moi." | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
| |
| |
Sakura Haruno Hokage
| Sujet: Re: Chambre 122 Jeu 24 Aoû - 18:39 | |
| Sakura ne s'attendait pas à ça. Il l'a prit par le cou et lui prit du chakra. Elle en plus avait du mal à respirait.
"Raaaaa.....lache...lache moi...raaaaa..."
Sakura essayait de ce débattre, elle avait mit ses mains sur celle de Sasuké pour qu'il la lache. Puis elle posa ses mains sur le torse de celui ci et essayait de le poussait. Avec ses pieds, elle réussi à lui donnait un coup de pied bien placé.Puis il disparut. Sakura ce leva énervait et mit sa main sur son cou ,elle recupéra ses affaires et disparut également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 122 | |
| |
|
| |
| Chambre 122 | |
|