Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
Chakra: (1000/1000)
Sujet: Chambre 139 Sam 19 Aoû - 18:48
Sasuké et Kabuto arriva... Kabuto prit la parole Sasuké lui ne voulut plus parler jusqu'a ceux qu'il puisse entendre.
Bonjour Mihiko, Pourai-je avoir une chambre pour Sasuké ? Et que vous m'aidez à le soigner tout de suite c'est important car là il va manquer une réunion.
Mihiko fut étonné de voir Sasuké dans un état pareille c'était sans doute la premiere fois, sa devait être une lourde bataille...
Oui. Bien sur...
Puis Kabuto qui tenait Sasuké et Mihiko s'en allèrent vers la chambre 139... Puis Mihiko ouvrit la porte avec la clé et Kabuto posa Sasuké sur le lit. Et Mihiko " tripota " Sasuké...
Bon Mihiko qu'elle est son état ?
Sa va, il a eu des légères blessures mais il pourrait s'en sortir mais pour qu'il atteigne son niveau. Il faut attendre au moin 2 jours mais vous serez là pour votre rendez vous.
QUOI JE VAIS PEUT ETRE RETROUVER MON FRERE ET JE PEUX PAS REPRENDRE MON NIVEAU PENDANT DEUX JOURS !! JE M'ENFICHE SOIS J'AI MON NIVEAU DANS 10 MINUTES OU JE VOUS TUE ET PUIS ON EN FINI !!
Des gouttes de sueurs tombaient de l'infirmière puis ils mirent tout leur chakra et les plaies de Sasuké étaient complètement fermé. L'infirmière passa une bouteille à Sasuké.
Il faut boire 2 verres de cette bouteille pendant une heure et dans 3 heures vous serez comme neuf...
* 3h pour les faire parler ok ! *
Sa me va.
Puis Sasuké partit laissant Kabuto et Mihiko seul à seul...
[ Kabuto ne sera plus joué jusqu'a ceux que quelqu'un s'inscrit en kabuto. ]