| En mission sur les traces du Ninja inconnu | |
|
+2Daishi Usuchi Sakura Haruno 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daishi Usuchi Sannin D'Oto
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (950/1000)
| Sujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu Jeu 24 Aoû - 16:30 | |
| [ non, en fait kimimaro creusa un trou, et il alla sous terre, et pendant qu'il était sous terre, il attrapa le pied de shino et le tira, et il attrapa le tien aussi] | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Nombre de messages : 293 Villages et Grade : Konoha/Hokage Nindô : Protéger Konoha . Pour la personne que j'aime le plus je ferait tous les sacrifices ! Date d'inscription : 04/08/2006
Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu Jeu 24 Aoû - 16:35 | |
| Une image défila dans la tête de Sakura. Il lui fesait voir quelque chose. Dans ce monde qu'il lui fesait voir, il controlait tous, il lui montrait l'image qu'il lui plantait des Katanas dans le ventre et Sakura sentait bien la douleur. Au bout de quelque seconde qui dans ce monde avait était plusieur minute . L'image disparut ,Sakura à bout de force tomba inerte au sol. Cette attaque était très puissante.
*Maudit soit tu....*
Puis elle perdi de nouveau connaissance au sol, son bras et son épaule saignaient. | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 34 Villages et Grade : Oto - Sannin Elément : Raiton & Fuuton Nindô : Devenir fort et me venger Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu Jeu 24 Aoû - 16:41 | |
| Daishi , se sentant un peu mieux, sortit de sa cachette et observa le combat... Oh non, faut que je ferme les yeux, sinon je vais etre pris moi aussi
Daishi ferma les yeux et utilisa sa technique pour voir à partir du son, et se dirigea vers Sasuké et lui dit: Sasuké-sama....vous n'avez eu aucune pitié pour elle.Je peux reveler ma véritable identité ou j'attend un peu? | |
|
| |
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu Jeu 24 Aoû - 16:42 | |
| Kankuro ne craignait pas les illusions il reveilla Sakura en lui mettant une claque.
" Cache toi derriere mes marionettes quant tu l attaque elle te protegeront si tu les regardes et non si tu regarde ton adversaire, profite en pour te soigner elle te protege.
Les deux ninjas restant etait proteger par les 2 marionnettes face a eux se trouvait leur adversaire.
Edit Sasuké : Sakura est dans le coma donc iune claque ne la réveillerai pas ^^ Allez maintenant bat Kimimaro si tu en ais capable. Mais vaut mieux fuir | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu Jeu 24 Aoû - 16:45 | |
| Sasuké desactiva le mangekyou il n'avait plus de sharingan dans ses yeux. Il devait atmarchait en direction de Sakura, il a prit et la mit sur son dos puis il fit un signe de tête à Daishi pour qu'il prenne Shino.
Kimimaro maintenant occupe toi de Kankuro. Je sais que tu n'as presque plus de chakra mais tu dois en avoir assez pour mettre cet amuseur de foire en charpie.
Puis Sasuké disparut avec Sakura dans son dos.
[euh Tsukyomi par contre là... Bref moi j'ai sakura vieux maintenant faites le topic Kimimaro Vs Kankuro car je vais verrouillé celui là ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu Jeu 24 Aoû - 16:51 | |
| Daishi annule sa transformation. Pour lui la mission était terminée. Il prit le corps de Shino, le mit sur son dos et disparut avec Sasuké, qui lui avait Sakura dans son dos. Daishi posa une question à Sasuké: Où allons-nous Sasuké-sama? | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
Chakra: (500/1000)
| Sujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu Jeu 24 Aoû - 16:55 | |
| [ bah attend qu'il poste et ira avec lui ^^ ] | |
|
| |
Kankuro Kazekage
Nombre de messages : 234 Villages et Grade : Kazekage de Suna no kuni Elément : Doton, katon et suiton Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu Jeu 24 Aoû - 16:59 | |
| [ oue allez meme moi jsuis prisonier pdt kon y est c'est pa grave ] | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
Nombre de messages : 198 Age : 34 Villages et Grade : Jounin - Oto No Kuni Nindô : Je protégerai Sasuké jusqu'a la fin de ma vie... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu Jeu 24 Aoû - 17:01 | |
| [ tu sors de la terre et tu te bats contre Kimimaro !! ^^ Donc moi ! ] | |
|
| |
Kankuro Kazekage
| Sujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu Jeu 24 Aoû - 17:08 | |
| Je suis pas dans la terre j ai esquiver voir 3 messages plus haut tu m ettone que vous faites nymp si vous lisez meme pas les messages des autres moi je bouge a suna.
Kankuro lanca un fumigene et rentra a Suna. | |
|
| |
Kimimaro Chuunin d'Oto
| Sujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu Jeu 24 Aoû - 17:09 | |
| [Donc tu laisses tes amis ici ^^ ok ! ] | |
|
| |
Kankuro Kazekage
| Sujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu Jeu 24 Aoû - 17:19 | |
| Quel ami ??? tu rigole j espere on est venu a 4: - Un jounin de oto comme par hasard -sakura qui se fait capturer apparement elle serait consentente -et shino qui se fait capturer alors quil a pas poster depuis des heures quel bel surprise il va avoir - et moi. Grave bien la mission ca sert a rien de continuer elle etait ecrite avant qu'elle commence il faut savoir perdre on ma dit quant je me suis inscrit ba voila on a perdu non. | |
|
| |
Sasuké Uchiwa Chef d'Oto
Nombre de messages : 667 Villages et Grade : Oto No Kuni et Chef ( Kage ) Elément : Katon Nindô : Tuer Itachi, détruire konoha et suna Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu Jeu 24 Aoû - 17:25 | |
| [ Shino n'est pas capturé ^^ Eh Sakura elle a voulu ^^ Donc vous êtes encore 3 vivant mais on dit que vous fuyez et je verrouille donc rendez vous directement dans le désert pour tuez Jin Uchiwa et on vous rendra Sakura ne vous inquiétez pas. ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En mission sur les traces du Ninja inconnu | |
| |
|
| |
| En mission sur les traces du Ninja inconnu | |
|